Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 53 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 20 Juil 2006 15:03 
15 000 000 Berrys

Deu$ fait partie de la team n.k2^^
Citation:
Vu la présentation des Vice-Amiraux, un affrontement 100% naval semble s'écarter doucement.
Pour ma part je ne vois pas Oda nous refaire des duels "classiques" et "ordonnées" comme dans la Tour pour d'éventuels affrontements avec ces Vice-Amiraux.

Je verrais un truc plus chaotique comme pour le Survival à Skypiea, par exemple un Vice-Amiral dégagé très vite pour montrer que les mugiwaras ne plaisantent pas (=> Wiper Vs Shura) et certains combats très rapides (par exemple si Zorro et Sandy s'y collent je ne vois pas ça durer plus d'un chapitre complet).
Par contre comme Robin et Pipo ne se sont pas encore battus, Oda pourrait les faire affronter les plus forts des Vice-Amiraux histoire qu'ils aient des combats équivalents aux autres.

La question que je me pose c'est pourquoi des affrontements au « corps à corps »?
Soient les Vices-Amiraux viennent aux mugiwaras, soient ce sont les mugiwaras qui viennent aux Vice- Amiraux. Cela pourrait être les mugiwaras qui viennent à eux : une sorte d'abordage pour dégager la voie.

C'est aussi à peu près ce que j'ai dit sur la plupart des forums où j'en ai parlé. (ci-haut aussi)
Déjà dans ce chapitre, on voit que Sandy & Zorro sont à l'avant et à mon avis ils vont aborder les Vice-Amiraux.
Je trouve que c'est bien car on a déjà vu le combat naval à Ohara et ça change, et comme on a pas eu encore de vraies combattants Vices-Amiraux, ça changera.
Je vois Sandy et Zorro, donc, éclater leurs adversaires.
Robin en un chapitre, avec des nouvelles techniques.
SogeKing qui nous montre son Kabuto et qui gagne facilement en un chapitre.
Franky est sur place et est en forme, il a déjà combattu deux fois mais bon pour gagner encore plus de l'estime en Luffy c'est bien sinon Kaku qui arrive éclater un Vice-Amiral^^
Celui au cigare paraî^t puissant. Je vois bien celui du milieu sur la page où ils sont 3 se faire éclater.

Sinon :
Selon vous, va-t-on revoir FrankFood ??

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 20 Juil 2006 16:05 
Captain Hook, Mouton Keeper

Trop bon ce chapitre !!!!!

Il nous donne plusieurs pistes de réponses sur plusieurs questions que l'on a pu se poser jusqu'ici.
Bon déjà je sens que les fans de Robin vont être super contents de voir la série de baffes infligée par Robin à Spandam.

Ensuite pour les vice-amiraux : Aucun de connu... Ni Garp (dommage), di Kamil, ni John Giant. Par contre j'aime bien la gueule de ceux présentés... Surtout l'avant-dernier, il a une bonne tête de marin. J'ai l'impression de voir en lui un gars rodé à la bataille navale et il à l'air le plus puissant de tous avec le dernier, du moins c'est l'impression que j'ai de lui... (on a repéré le même Zanbai ^^). Les autres ont plus des têtes de combattants au corps à corps (même si je doute que les Mugiwara et les Vice-amiraux se rencontreront au corps à corps. 'Fin bon, vu mes talents de théoristes)... Z'ont tous des têtes de mecs impitoyables par contre.

Puis on a eu une réponse encore : celle de la chute de la Tour de Justice. Je savais qu'elle avait un rôle à jouer (ça c'était pour sauver les apparences). Bon je me suis lamentablement planté en prédisant qu'elle serait sûrement un échapatoire pour les membres du Chapeau de Paille, alors qu'en fait c'est tout le contraire. Elle a coupé ce moyen de retraite. Bien que l'on puisse encore penser que Paulee et ses cordes puissent être utile pour passer de ce côté, je pense que l'on peut désormais raye cette option de la liste (j'y crois quand même encore un peu).
A propos de cette même question, Franky a une idée (Waw...). Prendre le bateau qui se trouve devant eux. Ce que j'avais déclaré comme impossible (encore une fois planté... :Ussop mefiant: ). 'Fin bon là dessus je suis encore pour dire qu'ils prendront peut-être ce bateau mais qu'ils ne passeront quand même pas la porte. Puis quoi encore...

On a aussi dans ce chapitre l'explication du Gear 2 de Luffy et de ses effets secondaires... En gros en comprimant l'air de ses jambes il accélère son écoulement sanguin pou ainsi décupler ses capacités... Mouais, je préfèrais quand on comprenais pas j'ai l'impression. Par contre à chaque fois dans les manga je ne comprend pas ce que signifiel'expression " tu diminues ton espérance de vie". Ca veut rien dire, le mec a 17 piges, comment peut-il savoir s'il serait mort plus vieux ou non... 'Fin bref, cet effet secondaire ne me dit rien du tout, limite il ne sert à rien pour moi. Mais si quelqu'un arrive à me prouver le contraire...

A propos de Luffy, on voit que Lucci encaisse encore un coup, le moment de la surprise passé. Bon l'agent du Cp9 n'est pas encore au max (pas du tout même), mais bon, pour l'instant on pourrait dire que Luffy a repris le dessus.

On sait maintenant aussi où se trouve Nami, même si pour le moment ça n'apporte pas grand chose (j'y reviens quand même après).

Bon les deux dernières réponses de ce chapitre sont sur le Buster Call.
On sait maintenant que leurs tirs de canons ne sont pas de simples shoot... Quand on voit la puissance devastatrice de chaque tir, on ne peut que constater que c'est bien une amre fatale ce BC. Ca va vraiment être difficile en cas de bataille navale contre eux. Un coup de canon, un seul, et c'est la fin des Mugiwara. Sauf si l'équipage monte dans le bateau préparé, que le BC croit qu'il s'agit de Spandam et les laissent s'écapper, avant de les reprendre en chasse.
Cette hitsoire de prise en chasse d'ailleurs me turlupine. En effet, nombruex sont ceux qui voyaient le BC poursuivre les Mugiwara en cas de fuite de l'île réussie de ces derniers, mais moi je ne crois pas. Le BC est là pour raser une île point ! Après peut-être qu'un ou deux bateaux sera affecté à la poursuite du Chapeau de Paille, mais c'est tout.

Enfin la dernière réponse. On sait comment font les bateaux pour traverser la mer : Les courants sont coupés avec l'ouverture de la porte. On peut donc penser que quand je ne sais plus qui parlait de "mer semblable à Calm Belt" il voulait tout simplement dire "mer sur laquelle il est impossible de naviguer sans dégâts)". Je pense donc que le moyen de traverser la mer reliant Eneas Lobby à la Porte est donc l'ouverture de celle ci, qui coupe les tourbillons. Je pense donc qu'il n'y a peut-être pas grand chose de spécial de l'autre côté de la Porte de Justice. A moins qu'un perso ait dit clairement que c'est de l'autre côté de la Porte qu'il y avait une mer semblable à Calm Belt.

Maintenant passons aux interrogations.

Déjà je me demande bien comment les Mugiwaras vont faire pour se rejoindre, vu que la mer risque d'envahir le souterrain dans lequel sont Luffy, Lucci, Nami (que des noms en "i") et Kokoro (ah non...). Pour Luffy il est possible qu'il règle le compte de Lucci avant que Nai arrive, et cette dernière soit nage en emportant Luffy vers le pont où se trouve Robin et Franky, soit tente de revenir en arrière mais ce ne serait pas la meilleure idée je pense. Donc après ça il y aurait deux groupes : Le groupe Luffy (Luffy, Kokoro, Nami, Franky, Robin) et le groupe Pipo (Pipo, Zorro, Sandy). Par contre où est Chimney ?
Oui donc les deux groupes... L'un pourrait effectivement prendre le bateau qui était destiné à Robin (contre mon gré), faire le tour de l'île et récupérer les autres de l'autre côté. Le groupe de Pipo pourrait traverser le gouffre soit grâce à un saut de "Sandy aux pieds rouges" soit grâce à un retour de Paulee. Ensuite ils mettraient au point (vive les escargophones) soit de se retrouver de l'autre côté de l'île, soit de partir chacun sur son bateau et de se retrouver à Water Seven ou San Faldo (lieu où se trouve probablement le futur navire des Mugiwaras et où s'était rendu Franky avec les 200 millions de Berries volés aux Mugiwara), ce qui aurait pour avantage dans une possible course poursuite de diviser en deux le nombre de poursuivants pour chaque bateau (en cas de cousre poursuite, je n'y crois pas tellement que tous les bateaux iront mais bon) et donc de faciliter la fuite... Enfin pleins de trucs sont immaginables à partir de là.

Ou alors comme me l'avait proposé Lee sur msn, Pipo ferait une Milky Road avec un dial entre le Pont et la Tour. Même si je ne vois pas comment les membres de l'équiage pourraient utiliser ce chemin, ça peut être une piste...

Deuxième interrogation : Il va faire quoi mon Pipo maintenant avec ce qui vient de se passer ??? Je lui avais prédit la fin de l'arc pour lui moi... J'aurais peut-être dû pré voir l'inverse en fait, vu qu'apparemment c'est à chaque fois le contraire de ce que je dit qui se passe...

Zanbai a écrit:
Selon vous, va-t-on revoir FrankFood ??

Moi je pense que oui, étant donné que Spandam est encore entre Robin et Franky et le bateau qui pourrait servir d'échapatoire... Même si Spandam risque de se faire maîtriser très vite, je ne pense pas qu'Oda nous ai présenté une épée qui a mangé un fruit du démon pour rien.

RED a écrit:
Luffy dans ce combat à l'air moins sûr que d'habitude, même contre Croco quand il fut empoisonné, il n'avait montré aucun signe de doute, il était plus décidé que jamais ! Il ne reste plus qu’à attendre que la volonté se réveille en lui pour qu’il lui règle son compte une fois pour toute.

Je pense que ceci est tout simplement dû au fait que la vie des membres de son équipage est directement mise en jeu.

EDIT : En fait pas la peine de répondre à ma question "Où est Chimney ?" en fait je suis passé trop vite sur l'image où on la voit... Donc ça fera une personne de plus (deux avec sa peluche (?) dans le groupe Luffy).

Dernière édition par SSof D Belge le Jeu 20 Juil 2006 16:13, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 20 Juil 2006 16:06 
.

Ah ben tiens je vois qu'on a utilisé ma traduction!!^^ Bon elle pas parfaite c'est sur (l'anglais n'etant pas ma langue maternelle lol) mais bon elle permet quand meme de bien comprendre ce qui se passe...

Alors on assiste donc au grand retour de Robin en tant que combattante qui fout enfin une branlée a Mister Spandam (c'etait pas trop tot) ainsi qu'a un sogeking qui continue toujours de nous etonner avec ses retournements de situation vraiment dejantés (quelle classe...)Ceux qui se demandaient ou etait Nami ont leur reponse: elle s'enfuit avec Kokoro et Chimney...

Pour ce qui est de Luffy et Lucci, on peut voir que Lucci semble etre completement depassé par la puissance de Luffy et est obliger d'utiliser la ruse pour s'en debarasser en detruisant un mur afin de permettre a l'eau de s'engouffrer dans le tunnel souterrain pour engloutir tout le monde, tentative vaine, vu qu'ils peuvent maintenant s'echapper par la mer, l'ouverture de la porte de la justice ayant arrete tous les tourbillons...On a aussi une explication de Lucci sur le fonctionnement du gear2 de Luffy.

Enfin, on a l'apparition tant attendu des 5 amiraux, vraiment laids, qui je pense ne se battront pas...en effet on a deja eu de nombreux combats depuis le debut de l'arc, et comme on dit "trop d'action, tue l'action".Pour ma part je prefererais un bon gros retour au calme, avec quelque revelations, de surprises et une bonne (grosse) dose d'humour!!

La traduction que j'ai faite va etre celle utilisée pour la release de www.n-k2.com qui sortira dans 1 ou 2 jours...alors a bientot!

EDIT: je t'en veux pas du tout AJT^^ du moment que tu l'utilises pas pour la distribuer sur un autre site de scantrad t'en fais ce que tu veux!!^^

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 20 Juil 2006 16:16 
The old man

SSof D Belge
a écrit:
" tu diminues ton espérance de vie". Ca veut rien dire, le mec a 17 piges, comment peut-il savoir s'il serait mort plus vieux ou non... 'Fin bref, cet effet secondaire ne me dit rien du tout, limite il ne sert à rien pour moi. Mais si quelqu'un arrive à me prouver le contraire...

Bah c'est le principe de la bougie : si la flamme d'une bougie devient plus forte et intense, elle consume la cire plus vite et donc la bougie durera moins longtemps.
Là c'est la même idée : si Luffy fait "tourner" son corps plus rapidement, moins longtemps il durera car le corps s'use avec le temps (vieillissement).
ça doit s'expliquer comme ça^^

SSof D Belge a écrit:
Je pense donc qu'il n'y a peut-être pas grand chose de spécial de l'autre côté de la Porte de Justice. A moins qu'un perso ait dit clairement que c'est de l'autre côté de la Porte qu'il y avait une mer semblable à Calm Belt.

Kokoro dans le chapitre 376 du volume 39.
Citation venant de chez stephen :

Citation:
And beyond the gate is a shtretch of water like the Calm Belt
which holdsh all kindsa giant Sea Monsters that keep a ship from goin' through.
And the Marinesh have got shome way
of passing shafely. I dunno what it is...

Dernière édition par ange bleu le Jeu 20 Juil 2006 16:17, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 20 Juil 2006 16:17 
15 000 000 Berrys

SSof D Belge a écrit:
(on a repéré le même Zanbai ^^).

Oui et à mon avis, on est pas les seuls, on voit bien qu'il est expérimenté^^ FrankFood ??
SSof D Belge a écrit:
Moi je pense que oui, étant donné que Spandam est encore entre Robin et Franky et le bateau qui pourrait servir d'échapatoire... Même si Spandam risque de se faire maîtriser très vite, je ne pense pas qu'Oda nous ai présenté une épée qui a mangé un fruit du démon pour rien.

C'est ce que je pense aussi, c'est que le 2ème objet ayat mangé un fruit du démon, et on a vu ses 3 formes et une attaque c'est peu, il faudrait la voir au combat meme si maniée par Spandam^^

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 20 Juil 2006 16:31 
.

C'est vrai qu'une petite charge d'elephant sa fait quand meme tres mal!!

Personellement je ne vois pas du tout a quoi pourrait bien servir "l'épéphant"...au debut je me suis dit que Spandam l'utiliserait surement pour detruire l'embarcation sur laquelle Robin, Francky...ont prévu de s'echapper, mais en fait c'est aussi le seul moyen pour Spandam de s'echapper de l'ile...je ne pense pas qu'on aura le droit a une nouvelle utilisation de Frankfood, je pense que Oda a juste imaginer ce melange d'épée et d'elephant surtout pour le fun, et pour donner un semblant de puissance a Mister Spandam, et ce ne sera pas la premiere fois qu'un fruit du demon aura fait une apparition eclair dans l'histoire (Bellamy en est le parfait exemple...)

EDIT:pour ceux qui ont remarqués, il manquait les dialogues au moment ou on voit Francky et ceux ou y'a Nami, la trad anglaise etait pas complete, j'ai du en prendre une autre, alors voila les passages manquants...

??:Regardez!!Ils attaquent la tour!!
Paulee:Est-ce que ces gars vont bien??!!
Marine:J'en etais sure!C'etait pas juste une explosion!
Marine:C'est une attaque!! Il faut qu'on quitte l'ile!!

*dans le tunnel sous la tour de la justice*
Nami:Je viens de sentir comme une secousse!
Kokoro: on dirait que sa a commencé!!
Chimney: Feu!! Feu!!

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 20 Juil 2006 18:56 
55 000 000 Berrys

WOOOHOOOOOO ça fait PLAI-SIR!!!!

Prends dans ta face "ROBIN OCTO FLEURS BAFFE" aaaaaaa c'est bon.........

Robin est libre (ENFIN) et je sens que l'on va découvrir toute l'étendue de son pouvoir pendant le futur affrontement naval ( t'auras réussi à me convaincre l'ange^^)... Le seul truc est de savoir quel sera le bateau utilisé par les Mugis... Mais bon, on n'en est pas là....

Sinon on a (encore enfin^^) des nouveaux membres de la Marine, et pas du gouvernement, ça faisait depuis Aokiji qu'on n'avait pas vu de superieur de la Marine....
Sincèrement ils ont une bonne tête^^, et je n'attends qu'une chose: les voir au combat....
Fruits du démon ou pas? Allez savoir, peut-être, peut-être pas....
D'ailleurs il pourrait y avoir un géant parmi eux (à la Sauro), ce qui ne serait pas si mal!!!!

Sinon cette fin d'arc me rappelle franchement celle d'Alabasta où Luffy est seul contre le "chef", et où les autres se démènent tous pour tout et n'importe quoi (la bombe à Alabasta, et le BC et Robin ici...)

Sinon pour Frankfood, j'ai bien envie de confirmer les dires de Ssof et de Zanbai, mais Spanda-débile est tellement nul que je vois presque cette arme se retourner contre lui ^^...

Luffy-Lucci, c'est pas fini, et ça risque pas... Là on aura un Oda-chaotique-fight dans toute sa splendeur!!!!

EDIT: oyo, enfin j'ai ma réponse concernant les Gear!!! Logia??? J'crois pas nan.... Par contre, je me demandais comment Oda allait nous expliquer un phénomène pareil, chapeau!!!!
Mais le plus beau, c'est de se dire que c'est un "move" typique de Luffy....

"Très peu d'hommes sont prêts à préserver la dignité humaine au risque de leur vie. Or la vie proprement dite ne requiert pas forcément de la dignité ou de la fierté, beaucoup acceptent donc de survivre comme des animaux."

Dernière édition par Sol D Gasol le Jeu 20 Juil 2006 19:02, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 20 Juil 2006 19:16 
30 000 000 Berrys

@ssof : L'effet du raccouricement de la vie c'est le coup classique pour montrer la détermination du gars il me semble que Sangoku le fait (mes souvenirs dbz sont très lointains alors bon...), et en fait dans le manga même en règle général ça ne sert pas à grand chose non plus si ce n'est le côté détermination du héros encore plus mis en avant (c'est déjà pas mal^^).

Eblob88 a traduit le chapître sur Arlong Park

Lucci : Je vois... c'est donc une sorte de dopage.

Lucci: Transformer tes jambes en une pompe et faire en sort que ton sang circule plus vite, si tu étais normal, la pression sanguine serait trop élevée et ferait exploser ton coeur.

Lucci: Si le coeur et les veines sont en caoutchouc c'est possible, c'est une technique que seul un homme en caoutchouc peut employé...

Lucci : Cette technique surpasse largement ta puissance normale, ton corps doit s'adapter pour supporter cette technique. Ce n'est pas la meilleure stratégie !! Ca revient à gaspiller ta vie !! (vite fait désolé)

@Ange Hmm... j'avais jamais réfléchi au côté organes internes élastiques, dans ma tête il ne l'était pas donc ça m'a surpris, comme quoi rien n'est acquis^^

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 20 Juil 2006 20:33 
Chasseur de Rêves

SSof D Belge a écrit:
RED a écrit:
Luffy dans ce combat à l'air moins sûr que d'habitude, même contre Croco quand il fut empoisonné, il n'avait montré aucun signe de doute, il était plus décidé que jamais ! Il ne reste plus qu’à attendre que la volonté se réveille en lui pour qu’il lui règle son compte une fois pour toute.

Je pense que ceci est tout simplement dû au fait que la vie des membres de son équipage est directement mise en jeu.

La pression lors du combat d'Alabasta était de même sinon plus pesante (La bombe, le poison, les ruines qui s'effondrent, les 2 précédentes dérouillées, les nakamas qui se battent contre des ennemis qui au final se révèlent plus meurtriers que le CP9...) Mais Luffy n'avait à aucun moment vacillé face à Croco. Là, on le sent moins confiant, moins percutant, moins convaincant (voir page 16 et 17) C'est juste une impression que je ressens en voyant l'expression qui se dégage de Luffy dans ces 2 pages.

D'habitude, durant le dernier combat, Luffy vient, sort des répliques pas possibles, fout une raclée au big boss et l'étale dans un finish mémorable, peut être que ça va arriver ? Oda a surpris en facilitant les combats des subordonnés, continuera-t-il de le faire en mettant en déroute Luffy ? Bien que la surprise ne sera pas si grande que ça, vu l'adversaire.

Je me demande si Luffy s'en sortira aussi indemne que ses amis, car vu la ténacité de Lucci et l'effort demandé par le Gear..., je ne le vois pas terminer le combat sur ses 2 jambes, surtout qu'il faudra les prendre à son coup pour échapper au massacre du Buster Call.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 20 Juil 2006 22:15 
1 000 000 Berrys

Sa y est Moi Lala, j'Ai découvert le grand mystère de l'univers, the méga big secret of Luffy !!!!!!
il se trouve que lucci est sont ....
GRAND PÈRE :Ussop big gloup:

Oui oui regardez les similidutes qui ne trompe pas ...Lucci = Luffy ON VOIT TOUTE SUITE QU'IL SONT PARENT non?? De plus je verrais bien durant le combat un:

« Luffy Je suis ton grand père »
« NOooooooooooooooooooon » :Luffy Hallucine:

et ensuite de s'être fait couper le bras droit, il tombe dans le trou sans fond d'Enias Lobby sauver de justesse par Nami qui se trouve à être sa soeur jumelle maléfique

(ok ok ok je sort.. pffff j'ai même pas l'droit à mon opinion T_T)

Sérieux j'Ai adoré le chapitre il est très dévoilateur sur la soudaine surpuissance de Luffy moi sincérement je pensais qu'il ne faisait qu'augmenter la longueur de son bras tout en la compressant ce qui créait un effet de propulsion mias bon peu importe ce que je pensais

SOGEKING POWER!!! Est ce moi ou il vient de faire une chute de 20 étages? .. Je veux dire qu'avec la Franky family, le combat contre Luffy, kidnapage de Franky, kidnapage du cp9, Bleuno qui le frappe et le combat contre Jabura tk notre chère Ussop en a passé un méchant week end c'est moi qui vous le dit.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 21 Juil 2006 08:32 
100 000 000 Berrys

RED a écrit:
Ce que j'ai retenu de ce chapitre c'est plutôt la discussion et le "tête-à-tête" entre Lucci et Luffy, je ne parle pas de l'explication du Gear mais plutôt du coté persistant de Lucci, il tient vraiment le coup, il trouve même de nouvelles astuces pour faire échouer les plans de Luffy, si personne ne trouve de défauts à Lucci ben moi je dirai qu'il est un peu mauvais perdant sur les bornes, jusqu'à même risquer sa vie !

Moi je trouve plutôt que Lucci ne compte pas perdre, c'est différant d'être mauvais perdant. C'est presque un comportement mugiwara : il n'abandonne pas sa mission et est près à mourrir pour ca.
Moi quand j'ai vu l'eau entrer je me suis dit "la vache, il veut inonder la pièce pour immobiliser luffy, tout en se sacrifiant"... J'avoue aussi avoir pensé au sauvetage de smoker par zorro sous les ordres de Luffy... Si les 2 combattants sont sous l'eau, alors Lucci sera sauvé (il faut que zorro lui fasse part de son licenciement :Luffy hilare: )

Sinon le combat de Lucci et Luffy est beau, je le trouve pour l'instant moins spectaculaire que les autres. Certainement parcequ'il est continuellement coupé par des morceaux d'aventure "hors combat".
Finalement Franky ne s'est pas non plus occupé de Spandam et a laissé ce plaisir à Robin... Son rôle s'atténue de plus en plus face à Robin et pipo je trouve. J'arrive pas à m'enlever de la tête cette impression de "fin approchante"

Sinon point fort du chapitre pour moi : Les têtes de Zorro et Sandy quand ils crient "pipo", elles sont vraiment émouvantes :Ussop pleure encore:
A propos de têtes, les sales tronches des vice amiraux sont vraiment spéciales :Luffy hilare:
J'avoue mon erreur quand je prédisais qu'on ne verrais pas le buster call et que les portes de la justice ne s'ouvriraient pas (pour les portes, j'ai dit qu'elles ne s'ouvriraient pas pour que Luffy & co rentre... ca je le pense toujours par contre, encore plus maintenant d'ailleurs ^^)

Sinon j'ai encore une question existentielle..... mais pourquoi on est pas déjà à la semaine prochaine ? raaaaa :Ussop pleure encore: :Ussop pleure encore:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 21 Juil 2006 11:20 
10 000 Berrys

Salut a tous, je viens de relire le chap et ont voient que la tour de justice tombe dans le précipice, mais il y avait pas Kalifa dans cette partis de la tour?
Elle a eut droit a un allez simple pour l'autre monde je croit que la c'est définitivement la fin pour elle
Il y a aussi Lucci qui a ouvert une bréche dans le sous-terrain je me demande pourquoi vu que lui aussi il posséde un fruit du démond il risque d'être prit a son propre piége même si sa bloque le passage pour nos compagnons je ne vois pas trop ou il veut en venir.Wait and see!
Quand a l'épè éléphant de Spandam maintenant que Robin est libre elle pert en puissance parcequ'on saient que les armes sont facilement maitriser par notre grande soeur.
:robin:
A+
Bejito D.Killy

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 21 Juil 2006 17:00 
20 000 000 Berrys

Bien je viens de lire la trad de la TEAM OPS ici: http://www.onepiecescan.com/scans.php

Premier bon moment de la journée: Spanda s'en prend plein la gueule par une Robin-chan enfin libérée.

Pour le Buster Call je pense qu'il y aura bien affrontement puisque Luffy ne semble pas prêt d'en découdre avec Lucci. Je vois bien Zoro et Sandy (qui n'ont pas l'air franchement fatigué...) se faire 2 bateaux chacun à l'abordage tandis que Pipo ferait pareil depuis l'île.

Quoique... J'ai l'impression que Lucci avait plus de chance de gagner avant d'éclater le mur. Je m'explique: avant ça, on voit que même si c'est Luffy qui touche dans l'échange, le premier debout est Lucci, Luffy semblant s'essoufler de plus en plus. A ce rythme-là si Lucci parvient à faire durer le combat, Luffy va perdre puissance, vitesse et résistance de plus en plus vite, et finalement l'avantage et le combat. Mais en détruisant le mur et provoquant Luffy en lui prédisant la perte de compagnons, le chapeau de paille va sans doute trouver son second souffle pour lui mettre une raclée vite fait bien fait et voler au secours de ses amis!

Je n'arrive pas à savoir si l'eau va envahir également la pièce où ils se battent (ça me semble vraiment bizarre comme stratégié venant de Lucci...) ou bien seulement le couloir dans lequel se trouvent Nami&co, dans tous les cas j'ai l'impression que Nami va s'en charger.

Pour les VA's, je sais plus qui a dit que celui à l'extrême droite était peut-être plus haut gradé ou un truc du genre parce qu'il a une médaille, je pense pas que ce soit le cas, s'il est le seul sur lequel on voit une médaille c'est simplement parce que c'est le seul dont on voit la partie gauche du manteau d'officier... S'il y avait vraiment un supérieur hiérarchique parmi les 5, ce serait celui du milieu, son manteau est différent...

J'ai l'impression que le plus puissant est celui du milieu, ensuite les 2 qui fument (j'aime bien le sourire de celui de gauche) et les plus faibles ceux sur les côtés.

Et pour l'échappée par le bateau prévu pour Spanda, j'ai le sentiment que ça semble trop facile... Que Oda essaye de nous pousser à ne voir que cette possibilité (remarque je n'en vois vraiment pas d'autre maintenant, bravo Eichiro :Luffy hilare: )

Ah oui j'ai une question: le BC vient bien par la porte de la Justice ouverte?

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 21 Juil 2006 23:15 
100 000 Berrys

Citation:
Ah oui j'ai une question: le BC vient bien par la porte de la Justice ouverte?

Oui, ils viennent par la porte de la justice.

Je viens de lire le chapitre,et je suis excitée de connaitre la suite.

Pour les amiraux c'est biens de voir leur tetes mais ca serat encore mieux quand ils auront montrés leur pouvoir.

Je crois que ce qui vont les defiés seront :
-pipo
-zorro
-sanjy
-franky
-robin

pendant ce temps la, nami va aider la mamy et la petite fille avec son lapin bizarre,a sortir de enias lobby.

Au faite : ou est le medecin?
Croyez-vous qu'il va mourir,puisqu'il n'a personne pour le soigner.

Et pour le combat le plus mysterieux de OP(selon moi), je crois que lucci na pas encore tout montré,d'ailleurs :
ou il est le pigeon ?
Je crois qu'il ne va pas tuer luffy,et que lucci ne mourra pas,
je crois meme que lucci pourrait devenir le charpentier des mugiwaras.
(ce serait mortel).

sinon voila,c'est tout ce que j'avais a dire.

a+

ps:repondez a mes questions,si vous avez des hypothese. :Luffy hilare:

PS:je voudrais remercier toute l'equipe de one piece scan pour leur bon boulot. :D

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 21 Juil 2006 23:27 
4 000 000 Berrys

Euh déja, Nami est plus proche du Buster call que Pipo, Sanji et Zorro, donc je vois pas pourquoi ces derniers se battraient et pas elle. Et si tu ne vois plus Chopper, regardes mieux sur le chapeau de Kokoro.

Et Lucci dans les mugiwaras, c'est plus qu'impossible, Luffy ne voudrait jamais d'un gars aussi cruel et avec un sens de l'honneur aussi navrant. Robin n'a jamais essayé de tué les mugiwaras, elle leur a même apporté de l'aide et a sauvé la vie de Luffy deux fois avant d'etre intégrés à l'équipage. Lucci n'est qu'une bêtre qui obéit aux ordres, quuii trahit sans remords ses nakamas, son point de vue est totalement incompatible avec celui des Mugiwaras.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 53 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]