Houla...ya une petite tension quand a franky ici ^^ enfin ne revenons pas dessus le débat me semble clos. (just une question c'est pareille partout cette rivalité??)
Ce chapitre offre un plaisir simple : spandam se fait pourrire la tête. On peu d'ailleur faire le parallèle à Bellamy : ca fait du bien!!!!! Mais la tour va bientot tomber comment Pipo va descendre et ou est Nami??? On peu supposer avec Pipo sur le toit, mais si Oda nous l'a cacher c'est qu'il y a peut-etre raison(esthétique Pipo tout seul ca faisait plus classe?) ou Nami n'est pas avec Pipo elle va jouer un role autre part.
Enfin bref maintenant après Franky ce qui a l'air de faire débattre c'est le buster call, il arrive dans pas très longtemps je dirai 7 min mais le temps est parfois long dans les manga lol, allé un chapitre par minute. La puissance de ce buster call est discuté mais ce qu'il faudrait savoir c'est si il est plus fort ou non que le buster call que l'on a vu en flash back.
On peut le suposer avec l'avancé technologique mais ce n'est pas aqui, on ne sait pas grand chose a ce propos(si c'était mieu avant ^^ si sa puissance change celon les personnes si il garde une certaine constance quoi) enfin on pourrai a peu près le situé par rapport a nos mugiwara.
Nos cher pirates on donc maintenant deux solutions(moi j'en vois que deux) fuir ou combatre le busters call (j'ai pas compris de quel coté il arrive d'ailleur quelqu'un peut me le dire?) Pour la combat on peu noter que c'est possible ils sont quand même en bon état.
Mais ce passage à la suite me parait prematuré, on ne sait pas comment le combat contre Lucci va vraimment évolué, Luffy va avoir du mal.
On aura peut-etre des surprises, voir des ouvertures supplémentaires pour la suite.

Rien n'est aqui Lucci est quand même deux fois plus fort que Kaku, la difference fait que Luffy va avoir beaucoup plus de mal que zorro (Il est pas deux fois moins fort que Luffy non?)
J'aurai just une question quand a l'évolution de Pipo, pensez vous que ce qu'il a fait il aurait pu le faire sans masque (la destruction du drapeau le sauvetage etc...)
PS: Ange bleu je te lis moiiiii et j'adore ton histoire de pierre a girafe lol