Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 97 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, [7]
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 19 Juil 2006 13:05 
The old man

Euh j'ai l'impression que tu t'adresses à moi Mat D Sonic car j'avais dit une fois que tu étais de mauvaise fois car tu soutenais que si Franky se débrouillait bien face à Fukuro c'est parce que Fukuro ne se battait pas comme un vrai CP9...

Enfin bref, j'ai l'impression que tu as entouré ton message d'un parfum de provocation histoire de. Mais je pense que tu aurais du lire le topic en entier car ce petit pic, aussi vénéneux et à contre courant que tu sembles espérer, risque de tomber un peu à l'eau. La raison c'est que tu arrives après la "bataille" et que tout a été dit. Ce qui fait que comme tu ne sembles pas avoir pris connaissance du topic, ton post est un peu décalé et vu le contexte du topic il ne va sûrement pas avoir l'effet voulu^^;
=> il n'est que dans la continuité de ce qui a été débattu, donc rien de corrosif ou de provoquant.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 19 Juil 2006 13:33 
100 000 000 Berrys

Non je ne cherchais pas a être provoquant, tant mieux si je ne le suis pas et si en plus les gens sont de mon avis...
J'ai tellement peu l'habitude d'être d'accord avec les autres membres sur le sujet de Franky que bon, je me protège...

Et je ne m'adresse pas vraiment à toi Ange Bleu, c'est juste que je n'avais pas aimé qu'on m'accuse de mauvaise foi (je reste impersonnel exprès, je ne tiens pas rigueur à ceux qui l'ont fait : je ne me souviens même plus de qui l'avait fait, et ca ne m'interresse pas de m'en souvenir)
Voilà voilà, apparemment j'ai fait un excès de protection de mes paroles dans mon post, désolé... c'est de ma faute : j'ai pas eu le temps de lire le topic (je vais battre le record du post tapé le plus vite là :Luffy hilare: )

Edit Ichigo: je préviens qu'il est inutile d'essayer de relancer un quelconque débat sur Franky ou non dans l'équipage, le chapitre s'appellerait "nouvelle recrue/matelot" on pourrait, mais ça n'est pas le cas.

Bref, si ça repart en sucette le lock ne sera pas long.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 19 Juil 2006 16:58 
100 000 Berrys

Houla...ya une petite tension quand a franky ici ^^ enfin ne revenons pas dessus le débat me semble clos. (just une question c'est pareille partout cette rivalité??)

Ce chapitre offre un plaisir simple : spandam se fait pourrire la tête. On peu d'ailleur faire le parallèle à Bellamy : ca fait du bien!!!!! Mais la tour va bientot tomber comment Pipo va descendre et ou est Nami??? On peu supposer avec Pipo sur le toit, mais si Oda nous l'a cacher c'est qu'il y a peut-etre raison(esthétique Pipo tout seul ca faisait plus classe?) ou Nami n'est pas avec Pipo elle va jouer un role autre part.
Enfin bref maintenant après Franky ce qui a l'air de faire débattre c'est le buster call, il arrive dans pas très longtemps je dirai 7 min mais le temps est parfois long dans les manga lol, allé un chapitre par minute. La puissance de ce buster call est discuté mais ce qu'il faudrait savoir c'est si il est plus fort ou non que le buster call que l'on a vu en flash back.
On peut le suposer avec l'avancé technologique mais ce n'est pas aqui, on ne sait pas grand chose a ce propos(si c'était mieu avant ^^ si sa puissance change celon les personnes si il garde une certaine constance quoi) enfin on pourrai a peu près le situé par rapport a nos mugiwara.
Nos cher pirates on donc maintenant deux solutions(moi j'en vois que deux) fuir ou combatre le busters call (j'ai pas compris de quel coté il arrive d'ailleur quelqu'un peut me le dire?) Pour la combat on peu noter que c'est possible ils sont quand même en bon état.

Mais ce passage à la suite me parait prematuré, on ne sait pas comment le combat contre Lucci va vraimment évolué, Luffy va avoir du mal.
On aura peut-etre des surprises, voir des ouvertures supplémentaires pour la suite.:teach: Rien n'est aqui Lucci est quand même deux fois plus fort que Kaku, la difference fait que Luffy va avoir beaucoup plus de mal que zorro (Il est pas deux fois moins fort que Luffy non?)

J'aurai just une question quand a l'évolution de Pipo, pensez vous que ce qu'il a fait il aurait pu le faire sans masque (la destruction du drapeau le sauvetage etc...)

PS: Ange bleu je te lis moiiiii et j'adore ton histoire de pierre a girafe lol

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 19 Juil 2006 17:54 
30 000 000 Berrys

Je suis pas sûr du tout que les mugiwaras ne combatteront pas les Vices-Amiraux, en effet tout dépendra de comment Oda nous les présent et de qui ils sont (de l'apparence de ceux-ci)... je veux dire que si on les voit vite fait apparaître sur leur pont respectif, et sans vraiment de plus amples détails alors on peut être sûr que les mugiwaras n'auront pas à les vaincre au corps à corps.
Par contre si ces-derniers apparaissent en gros plan ou de pied en cape et que l'on entend leur nom, on peut être sûr qu'au moins un d'entre eux sera en duel avec un membre de l'équipage (attention ça peut être Sogeking dans un duel de sniper...), de plus leur apparence va préjuger de leur puissance, si ce sont tous des gringalets à lunette (caricature) alors il est peut probable qu'ils soient puissants, mais s'ils sont balaise et avec un super style du genre de Garp il y a peu de chance qu'on ne les voient pas en action par exemple en détruisant des tirs de canons façon Zoro ou directement avec leur petites mimines^^. Je voulais juste préciser ça...

Et ce que dit Ange Bleu sur l'eclectisme de la puissance des Vices-Amiraus et peut-être même Amiraux après tout est tout à fait logique, en effet il est peu probable que la Marine possède autant de "monstre" que ça sinon il n'aurait pas besoin de réveiller les armes anciennes pour enrayer l'ère de la piraterie et même des Schischibukai.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 19 Juil 2006 19:58 
100 000 Berrys

pour repondre a Evor
Citation:
Par contre si ces-derniers apparaissent en gros plan ou de pied en cape et que l'on entend leur nom, on peut être sûr qu'au moins un d'entre eux sera en duel avec un membre de l'équipage (attention ça peut être Sogeking dans un duel de sniper...), de plus leur apparence va préjuger de leur puissance, si ce sont tous des gringalets à lunette (caricature) alors il est peut probable qu'ils soient puissants, mais s'ils sont balaise et avec un super style du genre de Garp il y a peu de chance qu'on ne les voient pas en action par exemple en détruisant des tirs de canons façon Zoro ou directement avec leur petites mimines^^

Tu parles de la facons dont ils seront présentés et des consequences sur leurs actions futur. Je te rejoins completement sur ce point, mais je croi que donner leur nom et les presenter de facon presque théatrale ne serai que pour les faire durer. Oda leur donnerais de l'importance et ils ne seraient pas just acteur dans une fin ou un nouvel arc. En effet les "personnages important" tel que barbe blanche, les capitaines corsaire (Kuma et l'autre au nom que je n'essayerai pas d'écrire) sont présenté avec leur nom (parfois prime) et on est sur de les retrouver après. Enfin je peux largement me tromper mais c'est l'impression que j'ai. (J'ai pas trouvé de contre exemple pour les noms mais je croi qu'il y en a pas mal)

EDIT : Oui exact je vien de reparcourir mes tomes et enfaite ya plein de personnage d'arc ^^' mon exemple est mauvais je me repend je me repend

Dernière édition par une pomme de pin le Mer 19 Juil 2006 20:44, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 19 Juil 2006 20:38 
The old man

Le contre-exemple : Le Puffing Tom peut être ?

Des ennemis présentés avec des cadres (Wanze, Nero et T-Bone), supposés être très puissants mais finalement "évacués" assez rapidement.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 19 Juil 2006 22:03 
30 000 000 Berrys

Je ne parlais pas de leur puissance en parlant de leur présentation mais de leur action, et je ne disais pas non plus si ils allaient combattre les mugiwaras immédiatement si tel était le cas, je disais juste que si Oda se faisait chier à bien nous les montrer c'est qu'il voudrait s'en servir tôt ou tard, par exemple si ils ont un signe particulier, comme Garp qui a un rôle important dans la mini story. Les Vices Amiraux, ennemis des mugiwaras bientôt face à eux, auront donc un rôle important dans l'oeuvre si ils sont présenté comme cela, et un rôle plus important qu'une "simple" bataille tactique entre la paire Nami Sogeking (avec un peu de main d'oeuvre) et les Vices Amiraux.

Par contre à aucun moment je n'ai dit qu'ils seraient puissants si ils étaient bien présentés, mais si ils ont l'air puissant genre Garp alors il le seront, je suis désolé mais ni Nero, ni Wanze, ni T-Bone n'ont donné une impression de puissance de prime abord, par contre les actions de T-Bone avec les see kings et l'attaque à distance dans le Puffing Tom laissait penser à un personnage plus puissant, ceci dit il l'était, puisque Zoro s'est employé pour le battre : il a fait un finishing de grande classe...

Si on prend des personnages puissants, c'est toi même qui le dit Ange Bleu, on le voit instantanément non dans leur présentation mais dans leur apparence en se basant sur le style de One Piece... Tu as donné l'exemple de Mr. 2...
Exemple d'un gars puissant dans les critère de One Piece : Sengoku, on ne l'a pas vu se battre mais dès sa première apparition, et sa présentation, et son apparence (la chèvre) font penser qu'il doit être très fort et pas uniquement parce qu'il est à la tête de la marine...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 97 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, [7]

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]