Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 158 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, [8], 9, 10, 11  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 6 Juil 2006 20:06 
100 000 Berrys

:Chapeau de paille goute: escuse moi pour barbe noir je penser a lui mais jai fait une erreur frappe ensuite comme la deja dis "ange bleu" yosaku dans le volume 8 dis exactement "la route de tout les périls est surnommée le cimetiere des pirates EN RAISON DE TROIS PRINCIPAUX GROUPES QUI FONT LA LOIS LA-BAS alors c'est pas vraiment logique que se soit des pirates. d'autant plus que les capitaine corsaire sont des pirates a la base se qui ferai deux groupe de pirates qui font la lois bizar pour des gens qui sont sensé ne pas la respecter.

c'est mieux comme sa l'avatar ?????

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 6 Juil 2006 20:18 
The old man

Euh Dr Fred si les D sont le 3ème groupe comment se fait-il que leur existence soit traité comme un mythe dans le manga ???

Comment se fait-il que certains soient pirates, d'autres dans la Marine s'ils sont une organisation ?

Et Comment se fait-il que Yosaku ne fait pas de remarque à Luffy qui porte un D dans son nom lorsqu'il parle des 3 groupes ?

Et puis l'ordre c'est le gouvernement, je veux dire c'est évident, triviale. D'où l'opposition avec des révolutionnaires comme Dragon qui représentent le chaos.

Surtout que les 3 Groupes sont présentés comme les 3 pouvoirs qui maintiennent l'ordre dans le monde, or le monde est dirigé par le Gouvernement et cela d'une main de fer (ex : Ohara), les 3 Groupes sont l'expression de la puissance du Gouvernement - là aussi c'est totalement évident. Ils représentent la forme ultime de la puissance du Gouvernement. D'ailleurs les membres du Conseil des 5 Etoiles craignent que ces 3 pouvoirs s'effondrent (vol 25). Or si le 3 troisième Groupe est un groupe qui n'est pas liés au Gouvernement, ils seraient plutôt super content que celui-ci disparaissent.

Cette théorie en plus de ne reposer sur rien de concret est quand même sacrément tarabiscoté^^;

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 6 Juil 2006 20:27 
125 000 000 Berrys

Dans ce cas, désolé pour les divagations ! :luffy langue:
J'le ferai plus, promis !

Par contre, je voudrais quand même juste préciser un truc :
Il ne faudrait pas amalgamer les D avec la piraterie.
Rien ne nous dit que les D sont forcément pirates (Sauro par exemple).

Ce sera tout...
Jusqu'à la prochaine théorie zarbi de mon cru !!!

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 6 Juil 2006 20:36 
100 000 Berrys

je suis tout a fait d'accord avec "ange bleu" et puis pourquoi vouloir que le troisieme soit des gens dont on na deja vue ou parler dans le manga.

moi personnelement je pense que se sera tout un groupe qu'on a jamais vue ni meme entendus parler qui surement se trouvera plus proche de "rough-tell"

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 9 Juil 2006 17:43 
1 Berry

Dans la traduction du manga en español, ils parlent des 3 amiraux (red inu, kiji etc) comme un des groupe puissants (avec sengoku), puis de barbeblanche et red hair komme une puissance capable dalterer la stabilité du gouvernement mondiale, lautre biensur cest les CC

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 9 Juil 2006 17:55 
10 000 Berrys

Je voudrait savoir dans qe tu a vu que Shanks le roux et BB etai le 3eme groupe?
car dans tous ce que jai lu je nai jamais vu qu'ils etaient le 3eme groupe.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 9 Juil 2006 18:11 
1 Berry

Cest une kestion de logique dans la reunion des 5 sages il y a 3 themes et 3 facteurs principaux ki sont liees entre eux, les CC (crocodile ki vient detre vaincu), la marine, puis barbe blanche et red hair ( deux pouvoir en egalite ou encore plus puissants k la marine), de meme dans la meme image le dernier a parler traite ces themes comme une possible rupture des trois pouvoirs

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 9 Juil 2006 18:17 
The old man

Donc en gros t'en sait rien ???????????????

On va être clair, Le passage dont tu parles est très vieux, un peu plus de 4 ans. Il a été décortiqué dans tous les sens par tous les fans de One Piece à travers le monde. Si ce passage révélait le fait que le 3ème groupe était les équipages de Barbe Blanche et Shanks, ça se saurait depuis le temps.

Et là je ne parle même pas de toutes les contradictions de cette théorie avec ce qu'on sait des Groupes - relis le topic car là j'ai la flemme de tout énumérer.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 9 Juil 2006 18:59 
1 Berry

Jai relu et les theories formulés sont encore vagues, premierement ki dit k les D soient le 3 groupe est entrain de dire kelle chose d contradictoire, dapres ce k jai lu les 3 groupes tuent des pirates, las majorite des D kon a vu apartiennent ou a la piraterie ou a la marine donc ce nest pas logike. ce groupe si on supose kil a des personages forts ( les D) logikement il devraient recruter Ace, Barbe noir, luffy etant les plus forts mais en aucun moment il y a eu un certain comentaire sur ce theme (sauf ao kiji ki dit dans cette "famille" ya personne ki soit dans la bonne voi) il parle de famille, pas de groupe.
Apres pour les chasseurs de primes, il faut voir k la majorité des chasseurs kon a vu avaient une force tres nule (sauf zoro) et nont jamais demontré une tres grande force (pour les pirates des le debut d la serie on a vu des perso forts de meme k pour la marine), daccord kon peut dire k les pirates ( par exemple luffy) etait pas tres reconnu avant et donc les chasseurs etaient faibles, mais des le moment ou luffy a une primer d 100m il y en til 1 ki soit apparu pour laffronter?non..
Pour le groupe des revolutionnaires, la meme chose k pour les D, les D appartiennent surment a cette revolution disons des evenement de lhistoire donc je les vois pas komme un des groupe (peut etre un jour comme le 4 groupe independant)
Dans le cas de barbe blanche et de red hair il faut voir le ton des le moment ou apparaissent pour la premiere foi, shanks comme le maitre de luffy et le pirate kil voudrait devenir (en tant k courage,famille,fete,rigolade etc..) laspect plus sicologike de la piraterie en plus de sa puissance bien sur,barbe blanche comme le numero 1 celui kil faut battre pour avoir le one piece, kelkun difficle darreter et possedant de nombreux bateaux donc laspect plus monstrueux phisike de la piraterie, ces deux forces symbolisent le pirate totale, la representation du concept donc un groupe ayant vaincu et connaisant les meilleurs pirates de la planete ( barbe lutte avec gold, shanks avec mihawk).De plus il faut voir la kantite dhommes ka barbe blanche (plusieures flottes) et la force individuel des membres de shanks ki forment un groupe capable de faire la guerre aux CC a la marine et au gouvernement donc cest la theorie la commune. mais bon avec Oda on peut sattendre tout

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 9 Juil 2006 19:14 
The old man

Est-ce que tu te rends compte que ce que tu écris n'est pas du français ? Le début de ton texte est difficle à lire mais la fin est carrément incompréhensible - aucune idée de ce que tu as voulu dire.

Donc à part si le français n'est pas ta langue courante, je te demanderai d'écrire en FRANCAIS s'il te plait - et même si tu ne parles pas très bien français essaie plutôt de construire des phrases plus courtes, sinon personne ne comprendra ce que tu voudras dire.

Sujet du message: Re: [officiel]Théories sur les 3 Groupes
MessagePosté: Lun 10 Juil 2006 15:04 
10 000 Berrys

En tout cas, moi pour l'instant, l'idée de départ me plait bien. ^^
Non, c'est vrai! C'est farfelu, mais tout a fait plausible! Un groupe puissant, capable d'éradiquer des pirates tout autant que des membres de la marine!

Le D a écrit:
Une rumeur laisserait entendre que le troisième groupe qui fait la loi sur la route de tout les périls sera une espèce de clergé à mi-chemin entre le boudhisme et baroque works. En fait, leur but est d'éradiquer les fruits du démon ainsi que ceux qui en ont mangé, pirates où hommes de la marine. Les memebres de base sont tous armés de réservoir contenant de l'eau de mer qu'il projette grâce à des espèces de lance anti-incendies. Les "boss" serait capable de contrer directement les pouvoirs de ceux qui ont mangés un fruit du démon grâce à leur entraînement où ils ont appris les pouvoirs de chaque fruits. Quelqu'un confirme t'il cette histoire?

Sinon, pas impossible que Barbeblanche et Shanks (et un autre éventuellement) fassent parti du troisième groupe. Seulement, il se peut que l'on ai pas encore vu leur points communs!
Donc je réfute l'affirmation d'Ange bleu:

Citation:
On va être clair, Le passage dont tu parles est très vieux, un peu plus de 4 ans. Il a été décortiqué dans tous les sens par tous les fans de One Piece à travers le monde. Si ce passage révélait le fait que le 3ème groupe était les équipages de Barbe Blanche et Shanks, ça se saurait depuis le temps.

En réfléchissant, on se rend compte que l'on connait beaucoup de personnages, mais pas leur histoires...

De toute façon, one piece, c'est comme Nintendo, toutes les infos arrivent au compte goutte! Alors, ne soyons point préssés, et attendons la fin du glorieux arc Water Seven/Enies Lobby!
Ca sent les grosses révélations! ^^

Et je rappelle que les mini-aventures n'ont pas repri et je me demendebien sur qui elles vont porter...

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 10 Juil 2006 15:17 
The old man

Donc Barbe Blanche et Shanks font parti d'un groupe dont la mission est de faire régner l'ordre sur Grandline en exterminant les pirates et les bandits qui s'y trouvent ???

Et dire que je pensais que Shanks était un aventurier qui voyageait au gré de ses envies et qui ne rendait de compte à personne (genre si la Marine s'interpose dans sa rencontre avec Barbe Blanche ça va finir en baston).

En tout cas il faut le dire à Smoker que Ace, qui fait parti de l'équipage de Barbe Blanche, fait donc parti du 3 groupe des défendeurs de l'ordre car je crois qu'il ne le sait pas...

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 10 Juil 2006 15:37 
10 000 Berrys

Non BB et Shanks ne font pas regner lordre dans Grandline car sinon ils seraientt des CC vu qui ce sont des pirates mais comme ils ne le sont pas CC alors on ne peut pas dire aussi qu'ils sont le 3eme groupe. Moi personnellement je pense que cest des chasseurs de primes le 3eme groupe vu que tous les chasseurs de primes sont faibles qu'on a vu ils faut bien des chasseurs de primes pour arreter les pirates primés? quand pensez vous?

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 10 Juil 2006 16:15 
175 000 000 Berry

Si des chasseurs de primes deviennent habilités par le Gouvernement, peut-on encore les considérer comme des chasseurs de primes ? Leur but étant de capturer/éliminer des pirates pour que l'ordre règne sur Grandline, ça ferait plutôt un groupe de tueurs. Et puis ça me semble difficile d'imaginer des chasseurs de primes sous les ordres de quelqu'un (les 3 groupes faisant règner l'ordre, ils sont plus ou moins sous les ordres du Gouvernement, corrigez-moi si je me trompe). Un chasseur de prime, c'est plutôt quelqu'un de "freelance" qui se bat s'il en a envie. Donc cette hypothèse me semble très bancale...

EDIT : Killy-> Lis les pages précédentes...

Dernière édition par TheEdgeWalker le Lun 10 Juil 2006 16:54, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 10 Juil 2006 16:24 
10 000 Berrys

Salut a tous, la question sur ces trois groupe est peut-être plus évidente que toute ces théorie, pourquoi sa ne serai pas cette ordre?

- Le Gouvernement Mondial diriger par le conseil des 5 étoile

- La Marine dirigé par l'Amiral en chef Sengoku

-Les Capitaine Corsaire dirigés par les haut commandant du Gouvernement ou de la Marine .

Ca nous fait trois groupe et il sont tous aussi puissant les un que les autre je vois pas pourquoi il faudrai aller cherché plus loin qu'est-ce vous en dites?

A+
Bejito D.Killy

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 158 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, [8], 9, 10, 11  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]