Merci Eru d'avoir réouvert le topic
Je ferais qu'un post sur cette page :p J'éditerais ptit a ptit^^
-Tu t'habille vachement a la mode comme ça ça attire les filles, et tu te fous de la tronche des rêveurs...
-Tu formes un groupe de 5 fugitifs, avec un champion de catch, un docteur qui ne peut pas tenir debout, un tireur d'élite philosophe et une sorte de type qui a une canne qui danse le flamenco...
-A la selection des batteurs en Base Ball, tu choisis un gros lard incapable de s'exprimer...
-Tu penses que Tenshinhan dans Dragon Ball a mangé le fruit de l'éclosion, avec ses deux bras qui poussent et ses 3 yeux...
Voila pour le début^^
Je continue:
-Tu pense que les italiens aillant comme nom de famille Lucci (ça fait italien jtrouve) sont des assassins psychopathes...
-Tu pense que Zidane a copié Luffy pour le coup de boule à Materazzi (Materazzi=Crow)...
-Tu attends impatiement les tomes sur Enies Lobby au plus vite, car sinon tu as peur de moins aimé One Piece (moi c'est le cas hélas)...
-Tu dis a ton grand frère que Luffy éclate Sangoku en 1 instant...
-Tu achète un fusil pour assomer les gens en tapant avec...
Et encore:
-Tu te laisse pousser les cheveux pour attaquer avec...
-Tu te fais coudre une fermeture éclair a la bouche...
-Non seulement t'es une victime, en plus t'es défiguré, et t'as un pas de bol monstrueux...
-Tu cherches un dojo pour le rokushiki...
-Tu te fais une coupe bizarre (j'ai essayé celle de Franky XD ca a pas mal loupé^^)...
-Tu es content qu'on te dise que tu est gros...
Voila^^