Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1039 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, [7], 8, 9, 10 ... 70  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 2 Juin 2006 21:29 
10 000 Berrys

1. Je part effectivement du principe que Ace est plus que BN car que tu le veilles ou non ...

ACE EST PLUS FORT QUE BARBE NOIR !!!

C'est l'évidence même, je suis d'accord avec tes théories selon lequelles le charisme influence le leadership mais dans ce cas bien précis BN a l'air bien plus apte à commander que Ace. (Il a beau être plus mature que Luffy il a quand même pas l'air d'un meneur d'homme mais le vrai argument le voici ;

POURQUOI BB AURAIT ENVOYER ACE METTRE LA RACLéE DE SA VIE A BN SI IL EST MOINS FORT QUE LUI ??? C'EST QUOI L'INTERET D'ENVOYER SON COMMANDANT DE LA 2EME FLOTTE A L'ABBATOIRE ???

si ace avait été moins fort que BN, il aurait envoyé quelqu'un de plus fort.

2. J'ai pas lu ce SBS jap donc t'as bien raison sur ce point. Et puis en relisant et le détail m'avais à moitié échappé c'est vrai que la dangerosité entre aussi en compte (exemple : Robin avec une prime de 79.000.000 à 8 ans)

3. Ouais la j'ai peut-être voulu nivelé un peu trop là, et ton avis est vraiment pertinent. Quand je me plante je l'avoue

4. Je suis persuadé que Laffite ne donne pas le nom complet de BN, la marine en connait longs sur la volonté du D. et pour prendre un exemple concret Sauro possédait le D. et a trahi la marine en aidant les Ohoras et ensuite autre possesseur du D. a leur avoir posé quelques petits problémes mais pas des moindre Gol D. Roger et puis il y a ce fameux Luffy au chapeau de paille qui a battu Crocodile. Après 3 contre-temps pareils les D. ils doivent plus les portés dans leur coeurs. Bien sur BN connait ses éléments (sauf surement l'histoire de Sauro, enfin je vois pas comment il l'aurait appris mais sait-on jamais) Donc il a surement dit à Laffite de ne pas faire par de "ce détail" lors du conseil, sinon il aurait compromis ses chances d'entrée dans le corps des CC

Ange Bleu, j'aimerai beaucoup avoir ton avis sur le fameux plan de BN, tes avis son toujours pertinents et ton avis sur le sujet d'intérresse ainsi que l'avis de tout le monde sur le forum d'ailleurs. Ca pourait être intérrésant de tous comparer nos théorie la dessus

J'explique mon point de vue dans mon post précédents, et en dévellopant un peu, le rêve de BN pourait être DE VOULOIR POURSUIVRE L'OEUVRE DE GOL D. ROGER EN RELANCANT LA VAGUE DE PIRATERIE UNE SECONDE FOIS, et te permettrent au gens d'encore rêver (D'ou la phrase A MAN'S DREAM WILL NEVER DIE, si chère à Ange Bleu et qui est aussi ma phrase préférée de One Piece). D'aprés ma théorie la philosophie de BN sera la même que celle de Roger.

Dernière édition par * Quentin * le Ven 2 Juin 2006 21:43, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 2 Juin 2006 21:39 
The old man

Et Laffite pour cacher le D de Barbe Noire aurait juste donné son prénom au lieu de se contenter de simplement utiliser son pseudonyme à savoir, "Barbe Noire" ?
C'est un peu tordu non ?
On ne présente pas quelqu'un seulement avec son prénom, soit on utilise le nom complet, soit un pseudonyme.
Enfin, ça me parait couler de source parce que là ça fait un peu usine à gaz...

Sinon je n'ai pas de théorie sur le plan de Barbe Noire. Perso je me base toujours sur des faits pour construire des théories et là il n'y a rien qui permet d'anticiper ce que désire faire Barbe Noire.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 2 Juin 2006 22:14 
10 000 Berrys

J'ai quand même pas vu une seule fois Luffy se faire appeler Monkey en 42 volumes !!! Bon en même temps il est toujours avec son équipage et ses ennemis l'appele Luffy au CHAPEAU DE PAILLE (son prénom). Mais y a des exemples dans les 2 sens on peut prendre aussi Zorro qui se fait appelé RORONOA (juste son nom) par Tashigi, ou alors Robin qui se fait la plus part du temps NICO ROBIN (son nom complet)

Enfin pour cette histoire de nom on verra bien par la suite, j'attends avec impatiente l'arc avec BN. Pour moi il risque d'être des meilleurs. Parceque ca va être le théatre de l'affronterment de deux D. , et ça promet. Et puis n'oublions pas que Ace est à la poursuite de BN. Donc on a des chances de voir pas deux mais bien trois D. réunis au même endroit. Et puis j'ai hate de voir Supersonic aussi, il va plus que certainement affronter Pippo (et ça ca va être LE COMBAT REFERENCE de Pipo)

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 2 Juin 2006 22:22 
The old man

* Quentin * a écrit:
J'ai quand même pas vu une seule fois Luffy se faire appeler Monkey en 42 volumes !!!

Et le rapport avec ce que j'ai dit ? Parce que là je ne vois pas désolé^^

Au cas où il y aurait un doute, "Teach" est le prénom de Barbe Noire.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 2 Juin 2006 22:35 
10 000 Berrys

Déso je me suis mal exprimé, ce que je voulais dire c'est qu'il a trés bien pu le nommé par son prénom et dire ;

MON CAPITAINE SE PREMONE TEACH

je sais trés bien que teach est son prénom et ce que je voulais dire c'est que Luffy n'a pas était appelé une seule fois par son nom de famille pendant les 42 volumes. Tout ca pour dire qu'on est pas forcément obligé d'utilisé le nom de quelqu'un pour le présenter et puis toi qui aime les faits :

- Gol D. Roger : Seigneur des pirates
- D. Sauro : Traitre anciennement au service de la marine
- Monkey D. Luffy : Jeune troublion sur GrandLine
- Portgas D. Ace : Commandant de la 2eme flotte de celui qui a fait jeu égale avec le premier cité.

ILS CAUSENT TOUS DES PROBLEMES A LA MARINE ; et ça c'est un fait
donc mon argument c'est que si sa candidature est présentée en temps que MARSHAL D. TEACH, il réussira surement pas son entretien d'embauche.

PS : Je pense qu'on s'éloigne quand même un peu du sujet initiale là ^^, si on continue comme ça on est bien parti pour remplir la 7eme page en duestiste. ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 2 Juin 2006 22:54 
The old man

* Quentin * a écrit:
MON CAPITAINE SE PREMONE TEACH

Je maintiens ce que j'ai dit : c'est tordu. Après libre à toi de penser le contraire.

Tous les D connus ont posé des problèmes à la Marine, c'est un fait tu as raison. Mais dire que cela implique que la Marine se méfie désormais des D est une hypothèse.
Et donc tu construis ta théorie sur ce dernier point qui est une hypothèse et non un fait.
Moralité ta théorie repose sur une hypothèse et a donc moins de poids que si elle reposait (directement) sur un fait.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 7 Juin 2006 14:08 
1 Berry

Aucun des quatre proposés, c'est evident
Barbe Noire ne se mettrait jamais a la botte de la Marine
Barbe Blanche pareil surtout qu'il fait équipe avec Ace
Shanks c'est impossible parce que c'est la vie
Et Luffy apres l'episode Eneas Lobby, absolument impossible

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 7 Juin 2006 15:58 
10 000 Berrys

Kiji, pourquoi un type qui ne se mettrait jamais a la botte de la Marine, proposerait sa candidature pour justement devenir CC. Parcequ'on suppose quand même qu'il a pas entendu dans un bistrot A TIENS CROCODILE A éTé BATTU, IL CHERCHE QUELQU'UN POUR LE REMPLACER. Et entendant ces paroles notre Barbe Noir complétement bourré de lancer BEN TIENS MOI J'AI RIEN A FAIRE DE MES JOURNéE, J'AI QU'A FAIRE CC, CA PEUT ETRE COOL.

c'est fort improbable quand même donc Barbe Noir dépose sa candidature en sachant parfaitement qu'il sera à la solde de la marine.

Sujet du message: Re: Qui sera le prochain capitaine corsaire?
MessagePosté: Mer 28 Sep 2011 15:02 
1 000 Berrys

je propose de revenir sur la question des nouveau capitaine corsaire
étant donné que jinbei , moria et barbe noir ne sont plus capitaine corsaire il y a trois places vacante
je propose :
baggy ( qui a une sacré armada maintenant )
ener ( qui en deux ans a du descendre de son petit nuage )
et le troisieme je sais pas trop

MessagePosté: Sam 1 Oct 2011 15:21 
10 000 Berrys

Je pense qua Baggy va être un capitaine corsaire, comme quelqu'un l'a dit dans un autre topic, on voit que dans le flash back de Jimbei c'est une chauvre souris qui vient lui donner sa lettre de demande pour être un CC, tout comme Baggy.

Bref, je le vois bien en devenir un, même si je me demande bien comment ils ont bien pu demander a CE mec là d'en devenir un.
Surement parce qu'ils savent qu'il s'est échappé de Impel Down donc que c'est un potentiel danger et qu'il faudrait mieux le mettre de leur côté, même si ils n'ont pas plein pouvoir sur eux.
Sa serait tout de même interessant de voir Baggy en CC.

Ener d'un côté sa serait sympa de le revoir, mais vu son "égocentrisme" à être le Dieu, sa m'étonnerais qu'il accepte cette proposition.

Sujet du message: Re:
MessagePosté: Sam 1 Oct 2011 15:52 
35 000 000 Berrys

* Quentin * a écrit:
Kiji, pourquoi un type qui ne se mettrait jamais a la botte de la Marine, proposerait sa candidature pour justement devenir CC. Parcequ'on suppose quand même qu'il a pas entendu dans un bistrot A TIENS CROCODILE A éTé BATTU, IL CHERCHE QUELQU'UN POUR LE REMPLACER. Et entendant ces paroles notre Barbe Noir complétement bourré de lancer BEN TIENS MOI J'AI RIEN A FAIRE DE MES JOURNéE, J'AI QU'A FAIRE CC, CA PEUT ETRE COOL.

c'est fort improbable quand même donc Barbe Noir dépose sa candidature en sachant parfaitement qu'il sera à la solde de la marine.

Que c'est drôle de lire ça en 2011 :Luffy hilare: Par contre bravo pour le déterrage de post :Luffy hilare:

silver crocodaile a écrit:
je propose de revenir sur la question des nouveau capitaine corsaire
étant donné que jinbei , moria et barbe noir ne sont plus capitaine corsaire il y a trois places vacante
je propose :

Baggy, oui, il est même pas question de "je pense que " on lui a proposé d'être CC, c'est sûr et certain, et on peut être sûr qu'il a accepté, parce que pour un minable comme lui, c'est une belle aubaine!

Ener par contre, je ne suis pas du tout d'accord, pour la simple et bonne raison qu'il n'est pas pirate. C'est juste un gros mégalo qui voulait qu'on le traite comme un dieu.

Il reste donc les places de Moria et de Kuma à occuper. Pour l'instant nous n'avons encore aucun indice, mais je pense probable que les nouveaux CC aient été choisis parmi les Supernovae. Après tout, ce qui compte pour le gouvernement, ce n'est pas vraiment la docilité, il se sont fait feintés par Crocodile et aussi un peu par Doflamingo et Hancock, mais la puissance. Si Baggy est choisi, c'est parce qu'il est puissant.

Pourquoi ce choix de pirates puissants? Peut être bien pour les détourner du One Piece et qu'ils arrêtent leurs méfaits en mer ^^

Un problème avec un de mes posts? Pourquoi ne pas en parler en privé? Le MP, c'est la clef ( merci à Liloo pour sa généreuse contribution, elle est adoptée ( la contribution, pas Liloo ) )

MessagePosté: Sam 1 Oct 2011 16:34 
The old man

Juste pour préciser, ce n'est pas la place de Kuma qui est vacante mais celle de Teach.
Que Kuma ne soit plus Corsaire c'est certes possible, mais dans le fond, ça fait un Corsaire à moindre prix et finalement assez sûr. Après ça dépend surtout du nombre de personnages qu'Oda désire (re)introduire via ces places de Corsaires - mais Kuma pourrait rester Corsaire, ça ne poserait pas de problèmes majeurs je pense.

MessagePosté: Sam 1 Oct 2011 18:45 
10 000 Berrys

en a 2 pirate je reverrais bien en corsaire qui pourrait être un surprise de taille et ces 2 la provien de East Blue.

Entre Kuro et Don Krieg si ont fini par allez a grand line et a augmenté en puissance dramatiquement, je les verrait bien en titre de CC.

entre les 2 je préférerais Kuro car c'est un stratagère avec de grande potentiel

Sinon ce cher buggy c'est sur a 100% qui l'est devenue

pour le 3e.......je verrais un pirate que la marine considèrerait comme dangereux mais une autre façon, il est très puissant pour être une menace mais serait du genre un pirate qui suit la justice(misère a expliqué xD )

MessagePosté: Sam 1 Oct 2011 19:44 
1 Berry

Citation:
en a 2 pirate je reverrais bien en corsaire qui pourrait être un surprise de taille et ces 2 la provien de East Blue.

Entre Kuro et Don Krieg si ont fini par allez a grand line et a augmenté en puissance dramatiquement, je les verrait bien en titre de CC.

entre les 2 je préférerais Kuro car c'est un stratagère avec de grande potentiel

Sinon ce cher buggy c'est sur a 100% qui l'est devenue

pour le 3e.......je verrais un pirate que la marine considèrerait comme dangereux mais une autre façon, il est très puissant pour être une menace mais serait du genre un pirate qui suit la justice(misère a expliqué xD )

Mdr ! Tu m'as tué la ! Le retour d'un ancien ennemis de East Blue x) ... C'est possible mais si c'est le cas, je pense que je stop tout de suite OP ... Ce sont vraiment des personnage secondaire ... Ok la mort n'est pas présente dans One Piece mais au point de nous coler un des deux charlots citer ci-dessus en Capitaine Corsaire je pense pas que Oda soit aussi "fou" x)

Citation:
je propose :

Ouais je suis assez d'accord, baggy devrait surement intégrer l'ordre des 7 Capitaines corsaires même si je vois pas ce qu'il fait la dedans ^^ Sacré Baggy :P

Ener ? Totalement Impossible ! Non seulement il accepterais jamais une offre de cette ordre mais de plus, je pense que nous ne reverrons plus ce mec ( Dommage :(.

Perso, je verrais Baggy, une supernovae ( ou deux, reste a savoir la quelle, les quellles ) et un mec pas encore connu du public.

Je considère que le post de Kuma n'est pas disponible.

MessagePosté: Sam 1 Oct 2011 21:26 
100 000 Berrys

Je suis partiellement d'accord avec ton post Lordlaw, pour moi la plupart des personnages qui apparaissent dans l'arc East Blue sont secondaires mais pas tous : on y voit d'abord Buggy qui est devenu véritablement important (bon il est toujours aussi nul mais bon ^^'')
avec une armada monstrueuse et qui semble le favori pour un des poste (lettre du gouvernement mondial livré par chauve-souris comme Jimbei). Ensuite on trouve Arlong qui a quand même une sacrée influence sur l'arc qui se déroule en ce moment et qui pourrait même réapparaitre.
Enfin on oublie bien souvent un personnage, à savoir Gin. Bah oui il est classe, il a un minimum de sens de l'honneur et il a réussi à faire jeu égal avec Sandy à un moment. Pour moi il peut revenir, il a promis aux Mugiwara de les revoir sur Grand Line et il n'est jamais réapparu dans les minis-aventures de plus je pense qu'il a une véritable marge de progression comparé aux méchants de East Blue basique.

Pour moi Crow est trop lâche pour aller sur Grand Line, il souhaite se ranger et aller sur Grand Line c'est juste le meilleur endroit pour se foutre dans la merde (et crever aussi).
Ensuite venons en à Krieg. Lui c'est juste impossible. Il est faible et se sert uniquement de ses armes de plus il est terrorisé par Grand Line (bon faut dire que croiser Mihawk ça a de quoi faire flipper n'importe qui) et tire uniquement avantage de son nombre (5000hommes!) qui étant donné les phénomènes de Grand Line est facilement balayable.

Selon moi les Corsaires après deux ans seraient :
- Buggy (je rejoins la plupart des posteurs je ne le vois pas refuser après tout cela lui assure une assez grande sécurité et vu son courage :P)
- Gin (en 2 ans il a largement le temps de devenir puissant)
- Enfin un 3eme : peut être un Corsaire (Urouge? Capone Bege? je ne vois pas Bonney personnelement) mais pour moi Ener n'a aucune chance il considere les humains comme inferieurs je le vois mal se plier aux ordres du GM et surtout il n'est pas vraiment un pirate il veut juste asseoir sa domination sur la Mer Bleue. Néanmoins je pense qu'il y a des chances qu'on le revoit dans le nouveau monde après tout il a exprimé le desir de voir la terre en bas.

Image

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1039 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, [7], 8, 9, 10 ... 70  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]