Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 103 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5, 6, 7  Suivante

Où en êtes-vous avec One Piece ?
Je n'en suis pas encore arrivé au dernier tome francais 9%  9%  [ 30 ]
Je suis la parution de glenat 25%  25%  [ 87 ]
J'attend la traduction de Project Lorenor ( ou autre team ) 31%  31%  [ 109 ]
J'attend qu'une tradution sois faite sur notre forum 3%  3%  [ 11 ]
Je lis la traduction anglaise ( sur arlong park ou autre ) 10%  10%  [ 34 ]
Je lis directement en Raw meme si je comprend rien 13%  13%  [ 46 ]
autre 10%  10%  [ 35 ]
Nombre total de votes : 352
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 4 Juin 2006 22:27 
Segamaniac

C'est vrai qu'ils foutent plus rien chez Lorenor, c'est dingue ça!!! Franchement je comprend pas, ils ont quand même pas une vie en dehors de One Piece? Si... ah bon je me la ferme alors^^

Vous aurez compris que c'était de l'humour, à deux balles certes, mais personne n'est parfait (surtout moi).

Tout ça pour dire que Lorenor n'est pas mort, mais que la team est sûrement très occupé. (Il ya des choses plus importantes que One Piece dans la vie)

C'est vrai que cela fait 2 mois qu'il n'y a pas eu de release, mais je suis sûr qu'ils travaillent dur sur les derniers chaps et qu'une MAJ (très) importante sera pour bientôt.

ImageImage

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 4 Juin 2006 23:31 
55 000 000 Berrys

je ne suis pas d'accord avec toi Dark Sol.

Project-Lorenor a beaucoup de fans, et les laisser en plan comme ça je ne trouve pas ça respectueux. ils s'engagent dans quelque chose, ils le font à fond.

je pense, je ne sais pas si tu es d'accord avec moi matt182, que si Project-Lorenor était composé de personnes qui s'investissent réellement dans One Piece, ça serait autre chose. je pense à AJT et Dr. Fred qui font de très belles colos et qui trouvent le temps de participer activement au Team Battle, Ichigo qui montre qu'il est un capitaine suivi par ses hommes dans le Team Battle et qui participe beaucoup au jeu, bien qu'il ne puisse pas se connecter autant qu'il veut sur internet et qu'il fasse des études. et malgré cela il trouve le temps d'être également admin. lui il serait bien à la tête de P-L, plutôt que les j'en-foutre qui s'y trouvent.
à mon avis leur traducteur ne doit pas être spécialement motivé non plus, et quand on voit le boulot qu' a fait gentiment Nami dans le projet des SBS, on se dit qu'ils n'ont pas forcément choisi le bon.
et la première chose qu'on voit sur le site, c'est-à-dire le design, est repoussant au possible. j'ai déjà pu observer les idées de design d'un membre du forum, Mat D Sonic, et je trouve que c'est autre chose que les affreuses créations du webmaster de P-L.

j'ai peut-être été un peu sévère avec les membres de la P-L Team, mais j'étais obligé à force d'attendre et de voir la qualité du travail des gens que j'ai cité plus haut.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 5 Juin 2006 00:26 
Segamaniac

Ce qu'ils font, ils le font bénévolement, sur leur temps libre, personne ne les oblige à le faire et je suis sûrement l'un de leur plus grand fan.

Je ne pense pas que le fait de traduire One Piece les oblige à suivre un rythme de "parution" rapide. Si jamais ils laissent un peu la scantrad de côté, c'est leur droit. Je ne vois pas comment on pourrait en vouloir à des gens qui traduisent One Piece bénévolement simplement parce qu'ils prennent du retard sur la parution jap. D'autres team sont plus rapide? Et alors, ce n'est pas une obligation de sortir les dernier chap dans la semaine qui suit. Généralement Lorenor font des sorties assez espacées dans le temps, mais au final, au lieu d'avoir un chapitre par ci par là, on se retrouve avec un gros bloc de chapitres (comme pour la dernière MAJ).

oid a écrit:
Ichigo qui montre qu'il est un capitaine suivi par ses hommes dans le Team Battle et qui participe beaucoup au jeu, bien qu'il ne puisse pas se connecter autant qu'il veut sur internet et qu'il fasse des études. et malgré cela il trouve le temps d'être également admin. lui il serait bien à la tête de P-L, plutôt que les j'en-foutre qui s'y trouvent.

A mon avis, je dois pas avoir compris ce que tu racontes puisque c'est Ichigo qui est à la tête de P-L.

oid a écrit:
à mon avis leur traducteur ne doit pas être spécialement motivé non plus, et quand on voit le boulot qu' a fait gentiment Nami dans le projet des SBS, on se dit qu'ils n'ont pas forcément choisi le bon.

A moins que les choses n'est changé et que je ne sois pas au courant, c'est Nami la traductrice de P-L.

oid a écrit:
et la première chose qu'on voit sur le site, c'est-à-dire le design, est repoussant au possible. j'ai déjà pu observer les idées de design d'un membre du forum, Mat D Sonic, et je trouve que c'est autre chose que les affreuses créations du webmaster de P-L.

Tu n'aimes pas le design de leur site soit, mais je ne vois pas le rapport avec le sujet.

ImageImage

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 5 Juin 2006 01:25 
2 000 000 Berrys

Bon je vais peut-etre dire une connerie, mais bon, j'ai envie de la dire (c'est pas une bonne excuse je sais), je ne connais pas grand choseà Project Lorenor, bien que je télécharge tout leur chapitre, et je ne saurais dire si je peus me considérer comme un fan de cette team, disons-le au risque de me faire jetter des pierres, leurs scans sont de très bonne qualité, je les en remercie, alors je les prends et je les lis, c'est tout, ça ne va pas plus loin.

Après je ne sais pas depuis combien de temps existe PL, mais j'imagine que ça doit faire un bout de temps, plus d'un an j'imagine, alors peut-etre qu'ils étaient plus rapide avant, ça je ne sais pas, mais maintenant, le débit est moins élevé. Mais si le fait qu'il soit moins rapide qu'avant est exacte, alors il faut aussi se dire qu'au bout d'un certains temps on a moins de fougue qu'au début, ils sont peut-etre toujours autant passionné de One piece, mais leur élan n'est pas aussi fort qu'a leur début, peut-etre est-ce dut à une certaine lassitude/routine ou quoi que ce soit, mais si tel est le cas, pour moi c'est tout à fait compréhensible. C'est pareille partout...

Bon après je dis peut-etre des conneries, un membre de la PL team aurait sut mieux répondre que moi.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 5 Juin 2006 09:54 
55 000 000 Berrys

je pensais bien que j'y étais allé un peu fort, sans préciser que c'était du second degré.

mon post était une attaque contre matt182, parce que moi non plus je n'ai pas aimé la façon dont il a dit que P-L le tuait ne plus riiiien faire.
je lui ai donc énumérer les membres de P-L dont je sais qu'ils font partie de la team et qui sont sur le forum.

j'avoue que je n'ai pas été très clair, mais le message que j'ai voulu faire passé était à la fois un remerciement à la P-L Team (connaître leurs membres indique que je m'intéresse à eux), la démonstration que les membres n'ont peut-être pas toujours le temps de pouvoir sortir un chapitre très bien cleané avec des colos, et notamment parce qu'ils passent du temps sur le forum et contribuent à le rendre vivant, et une façon de dire à matt182 que s'il n'est pas content il va se plaindre aux intéressés, ou sur le topic sur P-L.

Citation:
Project-Lorenor a beaucoup de fans, et les laisser en plan comme ça je ne trouve pas ça respectueux. ils s'engagent dans quelque chose, ils le font à fond.

cette phrase est évidemment à prendre au second degré, car j'ai déjà dit sur ce forum que P-L n'avait aucune obligation envers nous à d'autres personnes qui les critiquaient.

relis mon précédent post maintenant que tu as lu ça Dark Sol, et tu devrais voir le second degré.

EDIT: pas de problème Dark Sol, c'est vrai qu'il était tard

Dernière édition par oid le Lun 5 Juin 2006 11:14, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 5 Juin 2006 10:06 
100 000 000 Berrys

bon ba moi je lie les scans de O.P.S. et j'achète les volumes de glénat évidemment et ...

étant allé en Allemagne il y a peu de temps j'ai pu lire (en allemand) les tomes qu'ils ont en avance
héhéhé je comprend l'allemand moi :luffy langue:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 5 Juin 2006 10:12 
Segamaniac

Et le pire, c'est qu'à un moment je me suis dis que c'était peut-être du second degré. On va mettre ça sur le dos de la fatigue (comment ça c'est pas une excuse^^).

En tout cas, pardon oid, d'avoir mal interprété tes propos.

Sur ce, revenons au sujet initial.

ImageImage

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 5 Juin 2006 11:19 
10 000 Berrys

Salut a tous, moi je suis les scan de la team HNT ( dont je fait la pub d'ailleur) c une team vraiment exelente qui fait un travaille des plus formidable autant au niveau de la rapidite de parution que de la trad ou du clean.
Ensuite comme beaucoup l'on constaté lire les scan sur l'ordi et assez fatiguant, donc moi c que je fais, je les imprime sur papier, pour les page double je les imprime avec Adobe In Disign ensuite je les passe a la photocopieuse afin de me faire le recto-verso, j'imprime la couverture en couleur et je me fais mon tome de one piece tout propre et prés a la lecture sur papier A4 ( Thermorelier a la colle) et comme ca c beaucoup mieux et beaucoup moin fatiguant, biensur quand les tome sortiron en france je les achéterai mais en attendant ça le fais bien. Je fais tout ca de mon boulot car comme je l'ai déja dit dans ma présentation je n'ai pas d'ordinateur perssonel j'écrit et je lis les scans de mon boulot ce qui me permet d'utilisé les machines à disposition pour mon travail personnel.

Ce qui fais que j'ai les tome de One Piece non parut en France jusqu'au 42 est chapitre 413.

PS : D'ailleur si quelqu'un sait ou je peut me procuré la couverture couleur du prochain Tome One Piece ( Tome 42) se serai sympa de me filer le lien.

A+
Bejito D.Killy

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 12 Avr 2010 00:31 
500 000 Berrys

Moi je suis au tome 41 de one piece et je les achette je trouve que ces vraiment bien

http://leflamand.miniville.fr/ind

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 12 Avr 2010 12:00 
55 000 000 Berrys

Moi mes semaines sont rythmées par les parutions de One Piece:

- Le lundi / mardi, j'attend que les premières infos/scans sortent sur Arlong Park
- Le mercredi / jeudi je piétinne en attendant que le raw de la semaine soit posté sur mon site préféré (La volonté du D of course)
- Le vendredi je me délecte du chapitre traduit en français, là j'attend juste que quelqu'un mette un lien sur le forum, peu importe la team qui l'a réalisé.
- Enfin quelques semaines plus tard, le temps varie vraiment, je télécharge le chapitre en HQFr sur One Piece Trad, leur traductions et leurs scans sont de très bonne qualité, et ils y rajoutent souvent des bonus fort sympatiques

Sinon j'achète le tome français dès sa parution, je les ai tous.
J'ai quelques tomes en anglais (les 2 premiers tomes que j'ai acheté dans un aéroport et qui m'ont fait découvrir OP), en japonais et même certains en allemand, habitant près de l'Allemagne j'en ai acheté une fois voyant qu'ils avaient 5 tomes d'avance sur la parution française, même si je ne parle pas un mot d'allemand.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 12 Avr 2010 12:20 
7 000 000 Berrys

Perso c'est ma soeur qui ma acheter les 2 premier tomes il y a 2ans , la parution en france était a l'arc de Shypia je crois , maintenant je les ai tous , les 3 data book un color Walk et comme jambes de bois le lundi , mardi et mercredi j'attend , le jeudi je trouve le chapitre ( je cherche dans toute les teams ;) et je le li et le vendredi samedi et dimanche j'attend de nouveau ;) enfin c'est pas a se point la mais presque :p

I am The King Of the Sniper !

"Nous au moins , nous avons l'honnêteté de passer pour ce que nous sommes" Eustass Kidd capitaine du Kidd

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 12 Avr 2010 14:43 
15 000 000 Berrys

Niveau tome je suis au tome 45, j'ai arreter un peu parce que sa bouffer un peu mon argent (5.80 euros par tome même si sa le vaut ), j'attends un peu d'avoir quelques euros en trop pour recommencer a acheter les tomes et niveau parution japonaise je suis au dernier chapitre, le 580.

Fan des Beatles et chef de la secte "Miyamoto is God"!!

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 13 Avr 2010 16:18 
7 000 000 Berrys

Je suis exactement au tome 52, juste à UN tome du dernier !!! J'ai plus assez d'argent de poche pour acheter le dernier T_T Je dois attendre mon anniversaire pour avoir de l'argent (bah oui jamais de cadeau, toujours du fric et en petites quantité ! )

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 16 Avr 2010 16:28 
30 000 000 Berrys

Moi c'est compliqué !

J'ai 21 one piece dans ma collec' et j'ai les 3 data book donc en attendant que j'achète un autre tome je lis des petits résumés donc je connais la suite en gros mais il me reste plein de choses à découvrir.

Et je lis les scans depuis le chapitre 522. Je m'i suis mis il ya deux semaines environ.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 23 Avr 2010 09:51 
1 Berry

hoshisora a écrit:
Niveau tome je suis au tome 45, j'ai arreter un peu parce que sa bouffer un peu mon argent (5.80 euros par tome même si sa le vaut ), j'attends un peu d'avoir quelques euros en trop pour recommencer a acheter les tomes et niveau parution japonaise je suis au dernier chapitre, le 580.

5.80 euros par tome ! Moi c'est 6.50 !

Sinon, moi, c'est plutôt étrange. Je n'ai pas les 25 premiers tomes qu'on m'a prétés, mais la personne faisant cette bonne action m'a quittée (elle est pas morte, hein !) avec la différence de nos lycées. J'ai donc acheté les 28 suivants en un peu plus de 6 mois, et la, Je suis RUINE.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 103 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5, 6, 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]