Vraiment c'est dommage pour Arsenal, j'avais predit ce resultat favorable a Barcelone, mais je n'ai pas pris en compte une eventuelle expulsion de Lehmann.
Serieusement, je pense que cette action a entache cette finale de la 50eme edition.
Mais d'un autre cote vous devez admettre que le gardien remplacant a assure et n'a pas pore prejudice a Arsenal, mais s'il n'est pas de classe mondiale.
C'est vrai que Deco a du potentiel, mais de la a dire qu'il ne l'utilise pas...Bon j'avoue que hier il n'a fait qu'etre le lien entre la defense et l'attaque, mais c'etait important dans le sens ou les attaquants doivent s'appuyer sur des bonnes passes pour creer des possibilites^^
Ronadhino n'etait pas en forme, c'etait flagrant, mais c'etait peut-etre du a la forte defense d'Arsenal, car a la fin il s'est libere en quelque sorte.
Celui qui m'a impressione c'est Larsson pour sa lucidite quant a sa passe decisive. Apres sa decoration pour service rendu au Celtic, il ne cessera jamais de m'etonner meme si il a deja fete ses trente ans..
Belletini, vient mettre la cerise sur la gateau, apres un Eto'o qui a remis sur les rails le Barca qui desesperait, a l'image de Ronadhino qui accusait le coup a chaque interception de ses balles...
Hate d'etre au 9 juin; en attendant, il y a Roland Garros a se mettre sous la dent