Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1073 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 14, 15, 16, [17], 18, 19, 20 ... 72  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 7 Mai 2006 12:52 
500 000 Berrys

Pour compléter la rubrique "Batailles", pourquoi ne pas rajouter un schéma/une carte des lieux? La carte (vu du haut) montrerait la globalité des lieux et par une fléche serait indiqué chaque endroit où se déroule les combats avec le nom correspondant (exemple: rue Polka). D'autre part, au bout de ces fléches, on ajouterait une image du lieu du combat (l'image de la rue Polka). Tout ceci serait basé sur les dessins d'Oda et il ne resterait plus qu'à faire les liens entre images et cartes grâce à photoshop ou autre.

Je sais que cela peut être long et plus ou moins pénible mais...tout dépend de votre volonté :Ussop gloups:

J'espére avoir été clair, dites moi ce que vous en pensez.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 8 Mai 2006 19:33 
1 000 000 Berrys

Moi je trouverais sympa qu'il y est sur le site une Tribune. Une sorte de mini chat.
Vous savez, on met son pseudo, son message et entrer.
Des gens qui passé rarement n'ont pas très envie de s'inscrire sur le forum. Si ils ont des petites questions à poser. En plus on pourrait se faire circuler des petits message entre membres sans prender la peine d'envoyer un MP. Enfin je trouve que sa serait bien.
Sur ce, ce n'est pas a moi de le décider.

@++ Donkey

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 9 Mai 2006 00:48 
The old man

Souvent proposé, jamais accepté : il n'y aura pas de chat sur la Volonté du D. Le forum est largement sufffisant pour discuter.

luffy91 > tu n'es pas le premier à nous proposer de réaliser une carte. Je suis moyennement convaincu de ce que cela peut donner concrètement. On verra ça (ce n'est pas très long à faire).

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 9 Mai 2006 14:44 
500 000 Berrys

L'avantage d'une carte serait qu'elle permet de se rendre compte d'où et comment se sont réalisés les combats les uns par rapport aux autres et donc d'avoir les idées plus claires sur la situation.
D'autre part, les photos des lieux des combats qui accompagneraient ces cartes permettraient de comprendre comment ce sont articulés les combats par rapport à l'environnemnt (un combat dans une jungle est différent d'un combat en pleine ville). L'on pourrait même mettre deux photos: une d'avant le combat et une d'aprés, ce qui montrerait l'ampleur des affrontements.
Le seul réel probléme qui se pose, c'est la réalisation de la carte. En effet, comment rendre la carte claire et compréhensible? Pour cela c'est à vous de voir et je vous fais totalement confiance: le travail de qualité fourni jusqu'à aujourd'hui sur le site en témoigne.

J'espére avoir été convainquant :Luffy hilare: et si vous voulez vous assurez du résultat, faites donc un sondage?!! :luffy langue:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 23 Mai 2006 19:22 
1 000 Berrys

Moi je pensais :
-A une section Piercings dans détails pour les persos principaux et secondaires
-Et a un texte défilant quand on ouvre la page du site avec marqué : "BIenvenue sur la Volonté du D" ou autres
Ca serait sympathique et mieux que l'url du site
(à l'endroit où il y a la barre grise)

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 23 Mai 2006 20:07 
The old man

Shikamaru...

La première fois je me suis dit que je me faisais des idées, mais là plus de doute.
Tu sais ce n'est pas la peine de reposter régulièrement ces idées : ce n'est pas parce que je n'ai pas répondu que je ne les ai pas vu^^
J'en prends bonne note - qu'est-ce que vous voulez que je réponde d'autres^^;

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 23 Mai 2006 20:25 
Ô-Totoro

Un truc long et pas très intèressant à créer mais qui serait amusant ce serait de faire une rubrique où il y aurait tous les édito écrit par Mister Oda (au début de chaque tome relié si quelqu'un n'avait pas compris^^) et, pourquoi pas (soyons fou), réécrire tous les questions-réponses de SBS. Là encore c'est une idée comme ça mais je ne sais pas si les éditions Glénat accepterait cela, elles ont leur mots à dire évidement.
Par contre, si le problême est juste que, Ange bleu, tu n'as pas trop le temps, je serait prêt à donner un coup de main pour améliorer encore plus le site (j'ai tous les tomes de One piece et un scanner, si ça peut aider^^)

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 23 Mai 2006 20:57 
Seigneur des Pirates Intérim

Citation:
on avait déjà pensé à une section "SBS" mais on a jamais vraiment pris le temps d'y réfléchir sérieusement car on avait toujours des trucs plus faciles et plus intéressants à faire sur le site.

Voila ce qu'a répondu Ange Bleu sur le sujet des sbs...

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 23 Mai 2006 23:20 
The old man

Merci Eru :teach:

Pour les Editos je les ai fait pour la dernière MAJ : ça m'a demandé 5 heures de boulot, alors non ne comptez pas sur moi pour le SBS, ça doit être très très long à faire...

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 23 Mai 2006 23:32 
30 000 000 Berrys

Pour les SBS et ceux que ça intéresse (à condition d'être anglophone), Stephen les mets sur son sîte de script, certes c'est classé par chapître et c'est assez emmerdant, d'un autre côté c'est assez marrant surtout pour les tomes récents.

http://www.mangascreener.com/stephen/on ... piece.html

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 24 Mai 2006 23:48 
Viewtiful Shinigami

J'ai un fichier texte avec les SBS du volume 37 qu'on avait traduites avec P-L si ça peut aider ^^

sinon je suis du coté de l'ange, les Sbs de 41 tomes c'est pas rien, des heures et des heures de boulot.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 28 Mai 2006 14:46 
3 000 000 Berrys

Salut à tous !
Alors moi je pensais que vous pourriez mettre les 3 pages bonus du Jump
oû l'on voit Luffy et Cie en mafia comme sur l'avatar de Dark Sol.
ça serait pas cool nan Don Luffy
avant :Luffy hilare: après :crocodil cigare:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 28 Mai 2006 16:17 
1 000 Berrys

moi mon idee ces que vous metter toute les gaffe de luffy les plus marrante par tome comme ca on pourat les lire
ce serai marrant a relire les gaf sans regarder le lkivre directe sur le site :luffy langue:

C'EST LA MONKEY TEAM FORCE A L'ETAT PUR!!!!!!!!!!!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 28 Mai 2006 16:44 
35 000 000 Berrys

Dr.Fred avais parlé d'ajouter un Smilies Berris, je voudrais savoir combien il faut, en général, de temps pour faire un Smilies.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 28 Mai 2006 17:26 
Seigneur des Pirates Intérim

Luffy D. a écrit:
Salut à tous !
Alors moi je pensais que vous pourriez mettre les 3 pages bonus du Jump
oû l'on voit Luffy et Cie en mafia comme sur l'avatar de Dark Sol.
ça serait pas cool nan Don Luffy
avant :Luffy hilare: après :crocodil cigare:

Alors ce ne sont pas des pages bonus mais des logs!! Il y'en a 7 qui sont sortis et ils sont presque tous dispo içi: http://www.kefi.org/forum/index.php?topic=418.0
Pour les autre je ne sais pas!

Citation:
moi mon idee ces que vous metter toute les gaffe de luffy les plus marrante par tome comme ca on pourat les lire
ce serai marrant a relire les gaf sans regarder le lkivre directe sur le site

Je sais meme pas si tu imagine la masse de travail que cela représente!!!
A mon avis ce n'est pas a l'ordre du jour pour les brothers!!

Citation:
Dr.Fred avais parlé d'ajouter un Smilies Berris, je voudrais savoir combien il faut, en général, de temps pour faire un Smilies.

Bin ca dépend du smyle!! Il faut faire une colo et réduire a la bonne taille me semble t'ill^^

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1073 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 14, 15, 16, [17], 18, 19, 20 ... 72  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]