Arf revoila les fans de Stargate

!!
Vous croyez vraiment que vous allez pouvoir parler de stargate sans moi...
Enfin bref perso je suis plutont content de ce Stargate Next Gen qui me semble des plus prometteur!! Le nouveau n'est pas mal du tout meme si il faut bien l'avouer est trés loin de Mr O'neill.
Pour ce qui d'Atlantis j'ai déja eu la chance de voir cettte nouvelle saison et je peux dors et déja vous dire que vous allez étre servis de chez servis et que le final de cette saison fait encore plus mal que celui de la saison 1...c'est pour dire.
Ensuite vous allez avoir droit a Ronon Dex le petit nouveau qui a mon avis ve en faire triper plus d'un.
Citation:
Ce qui me fait un peur cependant ce sont les contraintes liés à la domination des Wraiths sur Pégase : possibilité quasi nulle de trouver d'autres races, possibilité également quasi nulle de trouver des sociétés très avancées, possibilité d'intrigues se déroulant sur Atlantis très limité (contrairement à la Terre), possibilité de trouver des "trésors" du passé assez faible, possibilité de trouver des alliés digne de ce nom également assez faible.
Pour ce qui est des Alliés c'est vrais que cela peut sembler difficile mais j'ai lu que Atlantis aura bien ses "asgards" cad des alliés de poids!! j'éspére sincerment que ce sera les Furlings... Et puis sans trop vous en dire il arrive que les Alliés soit ou on ne les attend pas....^___^
Ensuite je ne suis pas d'accord pour ce qui est des trésors du passé dans la mesure ou les Anciens on colonisé Pégase il est plus que possible de trouver des trésors sur différtentes planétes. Je dirais meme que les chances d'en trouver sont plus fortes que dans notre galaxie.
Citation:
Cet aspect-là de Stargate, ennemis vaincus au fur et à mesure et résolution des intrigues/sous-intrigues, m'a toujours plu et la seule question que je me pose c'est : Est-ce que les précheurs des Oris vont être d'aussi bons ennemis que les Goa'Uld ?
Dans Stargate les religions et les mythologies ont été toujours été le Vecteur des intrigues : De la même façon que les Goa'Uld les Oris se prennent pour des Dieux et veulent se faire adorer. J'attends avec impatience les prochains épisodes pour voir si le développement de ce nouvel ennemi va être à la hauteur. Wait and see^^
Pour mois les Oriss vont faire de bien meilleurs ennemis que les Goa'ulds.
Pourquoi?? Disons que depuis Anubis j'attend avec impatience un ennemis capable de rivaliser avec les anciens et les Oriss fonc carrément le poids.
En plus je pense que grace a cet ennemis on va enfin savoir qui sont vraiment les Anciens. En effet jusqu'a présent nous n'avions que des petit morceau de leur histoire et je pense que leur génése sera des plus intérrésante.
Et puis ce qui m'intigue le plus c'est pourquoi les Oriis veulent se faire adorer??
Pour les Goa'uld cela leur servais a garder un controle sur leurs hommes et leurs sujets mais pour les Orris qui sonnt des étre elevés sela semble bien plus complexe et bizarre.
Enfin bref j'attend avec impatience le prochain zode de Sg1!!
SPOIL
Sinon je ne sais pas si vous le saviez mais une saison 11 est prévuset elle apportera un gros channgement. En effet Vala va rejoindre Sg1 en tant que membre régulier et l'équipa sera donc composé de 5 membres!!!
Voili voilou