Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 142 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, [6], 7, 8, 9, 10  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 1 Mar 2006 12:00 
100 000 000 Berrys

hahaha, quand je vous vois vous exiter comme ca sur cette serie (que j'aime bien, soit dit en passant), ca me fait penser à mon fere et moi quand on attendait un épisode de star-treck !!!
Et hop on s'en va a l'aventure vers des mondes nouveaux ! MDR :Luffy hilare:
Bon, continuez, continuez, vous verez, dans quelque années, les anciens acteurs iront faire la trounée des centre commerciaux dans leurs tenues d'epoque...
L'histoire est un eternel recommencement.... :luffy langue:

++ AJT

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 2 Mar 2006 02:16 
Agent de la C.B.U

ange bleu a écrit:
Et comme dans toute histoire "à méchant", lorsqu'un nouvel ennemi fait son apparition il est plus redoutable que le précédent

Faut avouer qu'on a pas de pot sur terre, on tue un ennemi de toujours et on s en fait un bien pire ...

ange bleu a écrit:
Est-ce que les précheurs des Oris vont être d'aussi bons ennemis que les Goa'Uld ?
Dans Stargate les religions et les mythologies ont été toujours été le Vecteur des intrigues : De la même façon que les Goa'Uld les Oris se prennent pour des Dieux et veulent se faire adorer

C'est justement ce que je reproche. On dirai que c est les Goa'uld 2 le retour. Ils ont pas pris la peine de trouver un nouveau type d'ennemi, c est encore le mechant over megalo qui se prends pour un dieu et veut se faire adorer :/

ange bleu a écrit:
Ce qui me fait un peur cependant ce sont les contraintes liés à la domination des Wraiths sur Pégase : possibilité quasi nulle de trouver d'autres races, possibilité également quasi nulle de trouver des sociétés très avancées, possibilité d'intrigues se déroulant sur Atlantis très limité (contrairement à la Terre), possibilité de trouver des "trésors" du passé assez faible, possibilité de trouver des alliés digne de ce nom également assez faible.

La galaxie de pegase est tres grande, les wraith sont d accords tres fort mais ils n'ont pas été partout ^^ Y a forcement plusieurs planete qu'ils n ont pas pu visiter.
De meme je ne vois pas pourquoi il n y aurai pas des planete peuplés de mec over balezes chez qui les wraith vont pas mettre le bazard de peur de se faire botter les fesses. Rien ne nous dis que sur pegase y a pas une civilisation de types asgards qui sont tres fort, mais qui ont pas envie d aller faire chier tout lem onde en colonisant l univers.
Et comme cette galaxie a été celle ou ont longtemps vecu les anciens, justement la chance de trouver des tresors du style du super satellite sont assez grande je pense ^^

ange bleu a écrit:
Pour l'instant seul l'aspect Ennemi Secondaire (avec les Jenaï et sans doute maintenant Ford) a été développé et j'espère que la série va trouver de nouveaux axes d'intrigues.

Raaah j espere pas que Ford va devenir mechant, c'est que je l'aimais bien moi. Pour l instant on a juste l impression que c est un camé en manque de sa dose d hormone wraith. ( mine de rien son oeil tout noir lui donne un bon style )

C.B.U : counter boulard unit. Nos agent sont sur le pieds de guerre. Amis boulets gare a vos miches

Le cheval, c'est trop genial !!!

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 2 Mar 2006 12:58 
Seigneur des Pirates Intérim

Arf revoila les fans de Stargate :Bon clay bizou bizou: !!
Vous croyez vraiment que vous allez pouvoir parler de stargate sans moi...
Enfin bref perso je suis plutont content de ce Stargate Next Gen qui me semble des plus prometteur!! Le nouveau n'est pas mal du tout meme si il faut bien l'avouer est trés loin de Mr O'neill.
Pour ce qui d'Atlantis j'ai déja eu la chance de voir cettte nouvelle saison et je peux dors et déja vous dire que vous allez étre servis de chez servis et que le final de cette saison fait encore plus mal que celui de la saison 1...c'est pour dire.
Ensuite vous allez avoir droit a Ronon Dex le petit nouveau qui a mon avis ve en faire triper plus d'un.

Citation:
Ce qui me fait un peur cependant ce sont les contraintes liés à la domination des Wraiths sur Pégase : possibilité quasi nulle de trouver d'autres races, possibilité également quasi nulle de trouver des sociétés très avancées, possibilité d'intrigues se déroulant sur Atlantis très limité (contrairement à la Terre), possibilité de trouver des "trésors" du passé assez faible, possibilité de trouver des alliés digne de ce nom également assez faible.

Pour ce qui est des Alliés c'est vrais que cela peut sembler difficile mais j'ai lu que Atlantis aura bien ses "asgards" cad des alliés de poids!! j'éspére sincerment que ce sera les Furlings... Et puis sans trop vous en dire il arrive que les Alliés soit ou on ne les attend pas....^___^
Ensuite je ne suis pas d'accord pour ce qui est des trésors du passé dans la mesure ou les Anciens on colonisé Pégase il est plus que possible de trouver des trésors sur différtentes planétes. Je dirais meme que les chances d'en trouver sont plus fortes que dans notre galaxie.

Citation:
Cet aspect-là de Stargate, ennemis vaincus au fur et à mesure et résolution des intrigues/sous-intrigues, m'a toujours plu et la seule question que je me pose c'est : Est-ce que les précheurs des Oris vont être d'aussi bons ennemis que les Goa'Uld ?
Dans Stargate les religions et les mythologies ont été toujours été le Vecteur des intrigues : De la même façon que les Goa'Uld les Oris se prennent pour des Dieux et veulent se faire adorer. J'attends avec impatience les prochains épisodes pour voir si le développement de ce nouvel ennemi va être à la hauteur. Wait and see^^

Pour mois les Oriss vont faire de bien meilleurs ennemis que les Goa'ulds.
Pourquoi?? Disons que depuis Anubis j'attend avec impatience un ennemis capable de rivaliser avec les anciens et les Oriss fonc carrément le poids.
En plus je pense que grace a cet ennemis on va enfin savoir qui sont vraiment les Anciens. En effet jusqu'a présent nous n'avions que des petit morceau de leur histoire et je pense que leur génése sera des plus intérrésante.
Et puis ce qui m'intigue le plus c'est pourquoi les Oriis veulent se faire adorer??
Pour les Goa'uld cela leur servais a garder un controle sur leurs hommes et leurs sujets mais pour les Orris qui sonnt des étre elevés sela semble bien plus complexe et bizarre.

Enfin bref j'attend avec impatience le prochain zode de Sg1!!

SPOIL
Sinon je ne sais pas si vous le saviez mais une saison 11 est prévuset elle apportera un gros channgement. En effet Vala va rejoindre Sg1 en tant que membre régulier et l'équipa sera donc composé de 5 membres!!!

Voili voilou

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 11 Mar 2006 01:17 
30 000 000 Berrys

Saison 11 ?? Avec Vala, ouhin ! Claudia Black est loin d'avoir le charisme de Tapping et franchement les deux ensembles si ce n'est pour les décoltés (cf épisode 17 de cette saison :Sanji amoureu: ), ça ne me tente pas.

Désolé je critique, mais tu spoil pas mal dans ton post, j'ai vu les nouvelles saisons de Sg1 et Atlantis en VO et je dois avouer que c'est du grand art pour les deux, Sg1 a enfin le second souffle qu'elle méritait depuis la saison 06 c'était assez chiant en dehors des trucs politiques. Et Atlantis, bah je peux rien dire sinon ce serait vous gâcher entièrement la surprise, n'est-ce pas Eru :Luffy hilare: ?

C'est tout ce que je dis par peur d'en dire trop. Mais je les aime bien moi les Oris même si ce sont des Goa'Uld version catho.

Dans Stargate, les anciens ont un peu le rôle du guide, de dieux en fait malgré eux certes, mais ne serait-ce que dans les premiers épisodes de cette saison les humains content sur eux pour intervenir. Ils les respectent énormément certes il n'y a pas de culte, mais qu'est-ce qu'un dieu si ce n'est une entité supérieure. Les Oris serait alors les anté-anciens (ils le sont d'ailleurs, c'est dit dans le pilote de Stargate SG1 2 (ie : cette saison)^^).

Le p'tit nouveau, bein j'ai pas aimé Farscape trop d'allusion au cul, mais là c'est plutôt pas mal même si je trouve un peu le même défaut dans la relation Vala Jackson, je suis pas pudique mais ça va bien 5 min l'humour français (pardon...), que dire de la magnifique présence de Lexa Doig, contrairement à Farscape Andromeda m'a beaucoup plus (avec Hercules^^). Bref Sci-Fi a l'art de recycler ses meilleurs éléments de séries achevées ou arrêtées et c'est tant mieux.

SPOIL heureusement que Vala ne fait que remplaçante, parce que Tapping était enceinte au début du tournage de cette saison SPOIL

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 11 Mar 2006 23:43 
1 000 000 Berrys

Je suis un peu déçu par cette nouvelle saison de StarGare SG1 !

Le fait que O'neill, Carter et toute la bande soit plus réunie ca casse vraiment l'ambiance je trouve !

C'est vrai qu'au niveau de l'action il n'y a rien a reprocher c'est toujours aussi grandiose mais le fait qu'il n'y ai plus l'Equipe SG1 à laquelle on s'est tous habitué je trouve que ca fait bizarre !

Sinon StarGate Atlantis j'adore c'est genial que d'action que d'intrigue que de suspense ^^

Enfin c'est quand une série que j'adore tout comme le film !!! VIVE STARGATE !!!

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 14 Mar 2006 15:46 
15 000 000 Berrys

Bon alors moi j'ai vu les 10 premier episode de la saison 9 en VO.
Tout d'abord, le colonel Mitchell ne plait pas trop. Il n'a pas le charisme, l'humour ou encore l'aura de O'neil. Mais sa c'est pas de sa faute. O'Neil est un personnage unique, irremplaçable. Episode aprés episode aprés episode j'ai l'impréssion de voir un nouveau O'Neil... O'Neil est parti, soit. Mais il faut crée un personnage a part entiere. Parce que la j'ai l'impréssion d'avoir une contrefaçon de O'Neil. Quand Jonas a remplacer Daniel, il a eu une personnalité, qui le rendait unique... et qui fesait même oublié daniel par moment.
De plus, je trouve que Carter mérité beaucoup plus le poste de Leader de SG1. Une succésion logique a O'Neil ( et son grade lui permétait). Bon le seul probleme qui se serait posé c'est le faite que carter a un rôle (qu'elle remplie a merveille) et il lui aurrai été difficile de changé (bien qu'elle s'en accomodait trés bien dans la saison 8).

Autre chose qui me froise, c'est le faite que l'on n'en aprend pas plus sur la relation O'Neil/Carter . Maintenant qu'il ne fait plus parti du SGC, rien ne les empeche de concrétisé leur amour !!!!!!
Seul allusion, faite par carter dans un episode. Un mec du FBI lui demande si elle seul depuis sa rupture avec pete, elle répond "Pas exactement".... Bien maigre consolation...

eru a écrit:
SPOIL
Sinon je ne sais pas si vous le saviez mais une saison 11 est prévuset elle apportera un gros channgement. En effet Vala va rejoindre Sg1 en tant que membre régulier et l'équipa sera donc composé de 5 membres!!!

Spoil :
Euh, en faite c'est la saison 10 qui en tournage. Ils sont pas encore sur pour la 11.

Pour ce que est de Vala, en plus d'intégré SG1, elle est tombée enceinte dans la galaxie des Oris dans l'épisode "Crusade" de la saison 9 et accouche dans "Flesh and Blood". Adria, le bébé, est d'apparence humaine, mais a été génétiquement modifiée par les Oris. Elle grandit rapidement et prend des années en quelques heures. Elle n'est pas possédée par un Ori ascensionné mais est tout de même une représentation humaine et mortelle de ce que sont les Oris.
La fille est un oracle programmée avec la connaissance de sa race et leurs pouvoirs, destinée à conduire les Oris dans une campagne visant la domination de la galaxie. Mais elle reste tout de même une enfant qui aspire à l'amour et à l'approbation de sa mère.
Son entrée dans sg1 est donc surment lié a cette etat de fait.
Source Forum Stargate Fusion.
Spoil :

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 19 Mar 2006 02:14 
The old man

Pour en revenir à ce que cherche les Oris, et si le marché qu'ils offraient était un marché de dupe ?
En effet on nous a suffisamment rabaché que le chemin vers l'ascension devait être trouvé seul, que le libre arbitre était fondamentale, etc.
On le voit avec Anubis : l'ascension est avant tout quelque chose de personnel => les anciens l'ont "redescendu" dans notre plan d'existence mais pas totalement - on ne peut pas faire ce que l'on veut avec l'ascension même après s'être élevé.

J'en arrive là où je voulais en venir :
Tout cela est en contradiction avec le fait de vénérer une puissance supérieure et de lui être soumis.
Comment des gens qui abandonnent leur libre arbitre et leur liberté pourraient réaliser l'ascension ???

J'ai l'impression que tout ceci n'est qu'une mascarade qui permet aux Oris d'empêcher que d'autres peuples réalisent l'ascension. Pour quelle raison ? Le pouvoir, comme toujours j'imagine...

PS : trop beau le nouvel opening d'Atlantis

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 19 Mar 2006 10:43 
10 000 Berrys

capitainecrow a écrit:

Raaah j espere pas que Ford va devenir mechant, c'est que je l'aimais bien moi. Pour l instant on a juste l impression que c est un camé en manque de sa dose d hormone wraith. ( mine de rien son oeil tout noir lui donne un bon style )

C'est mal baré! Déjà dans le nouvel opening, c'est déjà le nouvel acteur qui joue Ronon qui est présenté! ^^"
Oh et puis je l'aime bien moi, Ronon!
Il est super fort mega cool en plus!

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 19 Mar 2006 16:08 
5 000 000 Berrys

L'oeil noir de ford dan stargate alatantis me fait pensé a celui de apofis de stargate SG1 lol
enfin j'aime bien l'acteur recyclé de alerte a hawai lol
dans atlantis il posséde un certains charisme a la teal'k a part certains personnages comme Mckaye les autres perso du groupe font copie conforme a celui de SG1.
en ce qui concerne les orii c'est méchants sont plus difficile a les cerné j'ai bien aimé la confrontation de daniel avec le petre orii

quelqu'un a des infos sur le possible retour de jonass quinn?

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 19 Mar 2006 16:28 
100 000 Berrys

je ne pense pas qu'il face repartit de l'équipe car je croix (?) qu'il est dans une autre série

sinon j'aime bien Atlantis, mais la saison 9 de SG 1 est de moins en moins bien je trouve !!!

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 14 Mai 2006 16:59 

Mouhahahahaha
Alors là y'a pas a dire la sasion 2 d'Atlantis et la saison 9 de Sg1 sont vraiment géniale et on va de surprise un surprise avec de trés trés bon zode!!

Mais si je viens poster ici c'est pour annoncer une bonne nouvelle a tout les fans de la série!!
En efft les producteurs ont confirmés la création d'un 2éme film Stargate qui ne conclurait ni Sg1; ni Atlantis mais qui mettrait en place un 3éme spin-off!!
Elle est pas belle la vie!!! :teach:

En plus de ça lors de la 10éme saison de Sg1 sera tourné le 200éme épisode de la série, un épisode a vocation commique, comme l'avais été Whormole Xtrem, qui marquera le retour de Mr O'Neil et de Mr Hamond!!
D'ailleur l'ancien boss de sg1 apparetra dans 5 épisodeq Atlantis et Sg1 confondus :Vogue Merry:

Arf Stargate Powwwwwwwaaaaaaaaa!!!!!!!!!! :luffy langue:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 20 Juin 2006 12:11 
The old man

Petits commentaires sur les épisodes de cette semaine :

Stargate SG1 : Hors Limites
Un bon petit épisode de pure action comme je les aime : sans prétention mais diablement efficace.
J'aime bien le développement de l'alliance Lucian, ça donne un petit côté "affaire courante" appréciable : ça change des "méchants" qui ne veulent pas conquérir l'univers mais juste établir une "pègre".
J'ai également été surpris par l'Odyssée : je ne pensais pas que le nouveau vaisseau de la Terre arriverait si vie. A quand une flotte ?

Stargate Atlantis : L'ivresse des Profondeurs
Episode d'introspection centré sur McKay. Pas grand chose à dire, c'est avant tout une question d'ambiance et j'ai bien été pris dedans. Décidément McKay semble être la "star" d'Atlantis et ce n'est pas pour me déplaire ^_^

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 20 Juin 2006 13:23 

Ah je vois que les fans de la porte des étoiles sont toujours là^^
Bon perso avec la coupe du monde je me sentais pas de suivre Stargate de temps en temps moralité j'ai maté la saison 9 et la saison 2 en entier! D'ailleur je dois avouer que la fin de saison de Sg1 est surement ma préfére de l'histoire de la série!!! Le clif de fin est MONSTRUEUX!!!
Vivement le 14 juillet pour la saison 10 et la saison 3 sur ABC!!

Enfin bref jvoici mon avis sur les épisodes de cette semaine!!

Hors Limites (SG1): Comme l'ange c'est le gere d'épisode que j'adore mais grave!! Beaucoup d'action e on a l'impression que l'épisode ne vas pas s'arréter!!
Citation:
J'ai également été surpris par l'Odyssée : je ne pensais pas que le nouveau vaisseau de la Terre arriverait si vite

C'est clair que ca choque méme si son arrivé rapide et au final logique dans la mesure ou on se doutait bien que le développementde F303 n'allait pas s'arréter là! Le seul reproche que je peux faire c'est le capitaine du vaisseau que je trouve pas super génial :Luffy erente:
Citation:
A quand une flotte ?

Spoil:Arf ca ne serait tarder!!! Surtout avec l'arrivée d'un nouveau f304(comme le Dédale) Le Korolev sous les ordres des Russes!!!

L'ivresse des profondeurs(Atlantis)
Comme tu le dit si bien l'Ange un épisode spécial Mc Kay ça fait vraiment plaisir! Pas grand chose a dire si ce n'est une belle performance d'acteur!!

Enfin bref pour finir voici une petite présentation des prochain zodes, avec la notes que je leur attriburaient!

SG1: Le châtiment
Image
La visite d’une base de recherche située une autre planète organisée pour un groupe de diplomates étrangers tourne mal lorsqu’une espèce d’insectes insidieux se retrouve hors de contrôle.
NOTE: 5/10

Atlantis: La tour
Image
L’équipe découvre un monde qui possède de la technologie défensive Ancienne, où le Colonel Sheppard se trouve être un pion dans la rivalité entre les prétendants au trône.
NOTE: 5/10

Voili Voilou

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 22 Juin 2006 12:58 

Désolé pour le double post mais voic un truc que j'ai trouvé sur Stargate fusion et que je devais absolument vou faire voir^^
Ce sont 3 publicité pour les prochaine saisons de Stargat (pas de spoil) qui sont trés trés drole...
La 1ére est avec Joe Flanigan (Shepard) sur le billard, la 2éme avec Amdanda Tapping (Carter) sur un distributeur automatique et la 3éme avec Cristopher Juge (Teal'c) sur le poker^^

Voici le lien: Stargate Fusion
Et n'oubliez pas, « With a little Stargate anything is possible » ^_^

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 4 Juil 2006 17:04 
The old man

Bon les épisodes de la semaine dernière étaient un peu anecdotique, bien que sympatoche - par contre l'origine de cette seconde Atlantide m'intrigue, surtout qu'elle risque d'avoir un moteur stellaire et donc si jamais les Wraiths la découvrent ...

Alors cette semaine :

Stargate SG1 : Le manteau d'Arthur
Mélange gagnant entre mythologie et action. Du mystère, de l'humour (sacré docteur Lee!), du fight (Terminator Teal'c!) et une révélation scénaristique importante et cruciale - d'un autre côté vu qu'on approche de la fin de la saison c'est normal^^

Stargate Atlantis : Traitement de Choc
Aboutissement logique de la sous quête du "remède contre les Wraiths". Episode intéressant surtout dans sa conclusion car il va peut être permettre enfin de voir surgir un vrai personnage chez les Wraith, qui pour l'instant ne sont qu'un groupe uniforme et anonyme, d'où aucun vrai personnage ne s'est dégagé.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 142 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, [6], 7, 8, 9, 10  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]