Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 158 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5 ... 11  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 22 Juin 2004 23:07 
Segamaniac

Je ne suis pas sur que Barbe Blanche et Shanks soit des révolutionnaire^^ enfin l'avenir nous le dira^^

Mais pour ton groupe les 3 amiraux, j'aurais plutôt mit la Marine car ils sont sous les ordres de l'Amiral en Chef Sengoku le Bouddha.

ImageImage

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 22 Juin 2004 23:13 
3 000 000 Berrys

je sais pour les révolutionnaire je n'affirme rien mais ça me plaisait assez de les mettre ensemble...sinon pour la marine j'y ai pensé mais finalement non puisque Les cap.corsaire sont aussi sous les "ordres" de la marine et puis je trouve que les trois amiraux sont assez indépendant pour pas dire trés...de toute façon elle serat trés vite appelé a changer j'en certain...enfin ptet pas trés vite finalement...

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 23 Juin 2004 12:07 
1 000 Berrys

Pour les CC on sait qu'ils sont un des 3 groupes qui font regner la loi sur Grandline et il est dit très clairement (bien qu'ils fasse partie du corps de la marine ) que les trois amiraux sont l'un des groupes donc pour c'est deux ce ne sont plus des suppositions.

pour le troisième, vu que je ne peux pas savoir ce qu'il y a dans la tête de Oda, je ne peux me poser qu'une question:
Ce groupe est-il sous le commandement de la maine (com les CC et les amiraux) ou non ?

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 23 Juin 2004 16:17 
10 000 Berrys

Pas bete mais je vois pas le quel . Car les CC font un peu ce qu'ils veulent tandit que les amiraux sont liés corps et armes a la marine.
A par c 2 extremes il n'y a pas d'autre possiblité dans la marine.
C pour cela que les revolutionnaires ou un cercle de la piraterie avec ( Shank , BBlanche, ....) et la possibilité qui le plus en vue

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 23 Juin 2004 16:40 
10 000 Berrys

Je suis d'accord avec ta théorie, bien que j'ai des doutes sur le role de Dragon...

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 23 Juin 2004 23:33 
Agent de la C.B.U

je pense que dragon fait parti du 3eme groupe.Je sais pas quel es son role mais je le sens bien puissant vu comment il maitrise smoker

C.B.U : counter boulard unit. Nos agent sont sur le pieds de guerre. Amis boulets gare a vos miches

Le cheval, c'est trop genial !!!

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 24 Juin 2004 22:34 
10 000 Berrys

C vrai mais bon le reste de l'equitage va peu etre l'enfermer ou le bayonner mais c vrai c pas une mauvaise idée .
Mais cela est juste une theorie.........................

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 24 Juin 2004 22:47 
3 000 000 Berrys

Le Démon des Mers du Nord a écrit:
C vrai mais bon le reste de l'equitage va peu etre l'enfermer ou le bayonner mais c vrai c pas une mauvaise idée .
Mais cela est juste une theorie.........................

!!????? j'ai pas compris la tu m'éxplique? de qui tu parle?

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 25 Juin 2004 11:48 
1 000 Berrys

A propos du troisième groupe, un peu au dessus ds ce topic j'avais posé la question

Citation:
Ce groupe est-il sous le commandement de la maine (com les CC et les amiraux) ou non ?

Mais hier en relisant les scans du 25 (j'adore ce tome je sais pas pourquoi ) j'ai trouvé la répose à cette question.
Je suis certains qu'ils sont sous le commandement de la marine ( ce qui veut dire que les 3 forces de grandline sont ss les ordres de la marine)

Car si vous relisez le scan du chap 233 au page 15-16, on voit le conseil des étoiles et l'un de ses personnages dit cette phrase:
If the three figures of power were to crumble, the world will plunge into chaos. We must not let that happen.
Désolé j'ai les scans de ce tome en version anglaise (pas eu le tps de choper la version Lorenor) Mais je vais traduire et ça donne:
Si les 3 figures du pouvoir (groupes) venait à tomber, le monde serait plongé dans le chaos. Nous ne pouvons pas laisser celal arriver.

Donc je ne pense pas que le conseil des 5 étoiles s'inquièterait du troisième groupe si il n'atait pas sous leurs ordres.

Pfiou g fini.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 25 Juin 2004 19:38 
10 000 Berrys

Pour ce qui est dit plus haut c'est une erreure de ma part desolé.........
Moi je pense que pour cette phrase ils veulent parler de 3 groupes dans le marine elle meme -CC
-AMIRAUX
-Consiel des 5
Je pense pas que le conseil fasse partit des 3 groupes qui font regner l'ordre car sa serrait un peu repetitif , et la marin on la conné deja un peu tandis que les revolutionnaires et le cercles de la pirateries c'est encor inconnus.
PS: moi aussi j'adore le tome 25 :Luffy rigole a grande bouche:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 25 Juin 2004 21:36 
500 000 Berrys

Vous vous posez trop de questions :Luffy rigole a grande bouche:
Oda va pondre un truc qui va tous nous retourner!
Dragon est un pote à Mr 02 et shanks un capitaine corsaire!

Non serieusement... la façon qu'a Oda de dévoiler l'histoire ne permet pas vraiment de déclarer quoi que ce soit, mais de faire des hypothèses seulement.

Je ne sais pas vous mais je trouve que l'avancée dans one piece se complique

Au début, Luffy cherche des membres de l'équipage, il se bat..etc
Mais surtout avec l'arrivée de Robin, les choses deviennent de plus en plus larges. On repenses à des vieux personnages de plus en plus, on en vois des tonnes de nouveaux que l'on voudrait connaitre aussi.
Si Oda arrve à s'en sortir il fera bien plus qu'un chef d'oeuvre.

Il y a d'ailleurs une chose que je trouve idiote... bon n'ayant pas intégralement lu les scans, je peu m'attendre à des représailles de ceux l'ayant fait mais je vais quand même le dire!

En fait par exemple pendant la session skyland, on voi un passé avec norland et je ne sais plus le nom de l'autre...

C'est bien, mais pourquoi ne verait-on pas le passé de personnages comme shanks par exemple ou même déjà celui de Robin... alors que Norland n'a rien de bien important (je vais me prendre des coups là???)
Si quelqu'un veut me faire changer d'avis, pas de problème!

En ce qui concerne la rumeur que je viens de lire... je comprends la réaction d'Ange bleu, c'est assez drôle en effet :Luffy rigole a grande bouche:
On aura tout entendu !

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 25 Juin 2004 22:54 
The old man

Bah moi perso je trouve que le flashback de Norland c'est ce qui fait l'intérêt de Skypiea : ça permet de connaître l'origine de l'histoire et de se rendre compte qu'Eneru n'est vraiment pas grand chose, et que son histoire de Fairy Vearth est ridicule face la promesse de Norland et Karugara.
Là on comprend où Oda voulait en venir : créer un véritable petit univers parallèle et nous faire réfléchir sur le poids du passé.

Pour moi l'histoire de Norland et de Karugara est l'une des plus belle réussite d'Oda.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 26 Juin 2004 01:40 
500 000 Berrys

Je te remerci Ange bleu :Sandji sourire:
Grace à toi j'ai encor eplus envi de lire skyland!
Vivement que ça sorte en France, avoir le livre dans les mains st infiniment plus joussif qu'un scan je trouve :Sanji amoureu:
Je me doutais tout de même que c'était important, je fais confiance à maitre Oda.
Maiiiis avoue que le passé de Robin te fais bien envi!

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 26 Juin 2004 10:35 
The old man

Le passé de Robin, l'histoire de Gold Roger, de Barbe Noire, de Barbe Blanche, la vérité sur le D et sur l'ancien monde...

A mon avis les flashback qui ne sont pas liés aux membres d'équipage du Vogue Merry vont s'accroitre : il y a plein de possibilité et comme Oda est très friand de flashback...Il doit nous en garder de beaux et d'inattendus sous le coude^^

Mais c'est clair qu'après l'histoire avec Kiji on a tous hâte, je pense, de connaître enfin le passé de Robin ^_^

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 26 Juin 2004 12:15 
10 000 Berrys

Vu comment reagit Robin a l'apparition de Kiji c'est sur il va surrement y avoir un super flasback qui tu la vie et lever le voile sur un certain nombre de sujets ou alor augmenter encor la grande liste des mysteres de One piece..........................

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 158 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5 ... 11  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]