Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1847 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, [19], 20, 21, 22 ... 124  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 4 Mai 2006 20:42 
100 000 Berrys

Ce tome 32 était pas mal :luffy langue: !!!!
Enfin la fin de l'Arc Skypiea que j'ai bien aimé mais un peu long à mon goût...Toujours des délires de Pipo..."le caoutchouc constitue 90% de ma superpuissance" :Ussop vantard: (enfin un truc dans ce genre...)
Perso, ayany lu quelques scans du tome 33 et 34...je trouve que cet arc est peu inutile...sauf pour la fameuse rencontre...
Le thème du Davy Back Fight je le trouve aps vraiment utile à l'histoire... :Luffy erente:
Voila mais bon vivement le 33 quand même! :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 4 Mai 2006 21:16 
60 000 000 Berrys

Ben non au contraire moi je trouve ça cool! C est assez court et ils font des choses qui ne changeront pas le court de l histoire ben ils peuvent bien se faire entrainer dans ce genre de petites histoires!

J sais pas combien de chapitres dur le "Davy Back Fight" mais c est 1 peu comme la rencontre avec Gaimon y en a qui vont dire que c est inutile mais je trouve que ça apporte aussi quelque chose au manga! Et pis on reverra surement Gaimon 1 jour sur son île!

J sais qu y en a qui sont pressé de savoir ce que est le "D", de voir les Mugiwara réaliser leur rêves, de voir leur prime augmenter ou de connaitre le reste des capitaines corsaire et etc.. Mais c est bien que des fois il y est des moment presque "H.S" et faut aussi les laisser respirer... Même si pendant ce "Davy Back Fight" ils n auront pas vraiment le temps de respirer je pense!

Ca sert à rien de vouloir enchaîner direct les evénement! Mais c est clair que le "H.S" doit être de bonne qualité aussi... Mais je le dis je ne considère pas ces petits arcs comme des H.S à proprement parlé!

Dernière édition par Le Zoku le Ven 5 Mai 2006 16:51, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 5 Mai 2006 16:33 
5 000 000 Berrys

:eneru rire sur le cote:
surtout que la luffy laisse une trace de son passage comme avec laboon(vous me suivez car je vais pas spoiler comme meme) se prendrait t il pour un certain roger?
sinon c'est vrai que ca parait un moment de detente sachant ce qui suit ce DBF .pour en revenir a la couverture je pense evidement qu'elle sera blanche deja que pour le 31 tout le monde a crie a l'arnaque avec sa couverture de couleur et quand ils ont fait le tome 32 et bien tout le monde a recrie apres avoir espere que les tomes deviennent effectivement comme les V.O.
[quote=Dr. Fred]
Je viens juste de finir le 32 pour la 3ème fois (plus les scans !), et j'en peux plus de pouvoir tenir le 33 entre les mains, version papier !
[/quote]
:Chapeau de paille goute: malheureusement tu n'est pas le seule dans cette etat...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 5 Mai 2006 20:12 
100 000 Berrys

Je ne sais pas si ca a été évoquer mais Nico robin dit Raftell au lieu de Rough-tell.Peut-etre un problème de traduction ou un truc comme ca.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 5 Mai 2006 20:54 
60 000 000 Berrys

Roger a écrit:
Je ne sais pas si ca a été évoquer mais Nico robin dit Raftell au lieu de Rough-tell.Peut-etre un problème de traduction ou un truc comme ca.

C est comme ça que ça se pronomce en anglais ^^!

Donc c est Glénat qu a fait 1 faute d orthographe mais phonétiquement c est juste!

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 6 Mai 2006 00:04 
The old man

D'ailleurs il y a plusieurs bizzaries dans la traduction de ce volume je trouve :
Raftell au lieu de Rough-tell,
Gold D Roger au lieu de Gol D Roger,
Fairy Vearth qui est remplacé par Fairy Land et Vearth tout cours (lorsque Ener se dirige vers la Lune),

C'est comme si c'était un nouveau traducteur et qu'il n'avait pas repris les termes traduits par son prédécesseur...

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 6 Mai 2006 01:09 
Gardien des Secrets de la Mégastructure

C'est comme quand le haricot tombe aprés l'attaque de Wiper, Pipo hurle "Timber", mais ça veut dire quoi ? J'ai regardé dans le dico et ce mot n'existe pas, si quelqu'un a une explication, je suis preneur, car là, je pige pas trop.

Un an déjà
+
Fullmetal Epic

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 6 Mai 2006 01:10 
6 000 000 Berrys

Mouarf, le reste, à la rigueur, passe encore, mais le Gold D. Roger c'est quand même une sacrée aberration. C'était une surprise (enfin plus vraiment, mais bon, vous saisissez l'idée) super bien foutue du scénario qui se retrouve jetée à la trappe par de l'incompétence.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 6 Mai 2006 01:13 
The old man

"Timber" est un mot que crient les bûcheront lorsqu'ils abattent un arbre, histoire de prévenir qu'un arbre va tomber.
C'est un mot d'origine anglo-saxon (la première fois que je l'ai vu c'est dans un Lucky Lucke, ça ne me rajeunit pas^^)

Dernière édition par ange bleu le Sam 6 Mai 2006 01:26, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 6 Mai 2006 01:19 
Gardien des Secrets de la Mégastructure

Ca doit être des bûcherons canadiens alors, j'ai juste l'impression que c'est le mot "tomber" avec l'accent à la Céline Dion.

En tout cas merci ange bleu pour avoir éclairé ma lanterne, on en apprend tout les jours, je dormirais moins con cette nuit,

Un an déjà
+
Fullmetal Epic

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 6 Mai 2006 16:24 
1 000 000 Berrys

En ce qui concerne le mot timber, moi aussi la première fois où je les vu c’est dans l’album de lucky luke où les dalton se réfugie au canada ^^.
Après je les entendu plusieurs fois dans les castors allumées.

Bon sinon vous habité où ? Je ne le trouve nulle part ce one piece 32. Pourtant je n’habite pas dans une ville paumée. On a la télé et tout ça ….
Pourquoi je n’ai pas demandé au vendeur ? Parce que ce n’est pas des vendeurs mais des vendeuses et je suis timide. :Chapeau de paille goute:
Non sérieux j’habite à carcassonne (carcassonne => Aude => Languedoc Rousillon => France ^^). J’espère qu’il auront au moins la semaine qui suit.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 6 Mai 2006 19:03 
55 000 000 Berrys

Timber vient effectivement du Canada, plus précisément dans la région de la Colombie Britannique, à l'ouest du Canada^^

Sinon, ENFIN, c'est la fin de l'arc de Skypiea, je vous avouerai que j'attendais ce moment avec impatience...
D'une part, parce que je ne supporte pas Ener et ses caprices/excentricités glauques....

D'une autre, parce que je me réjouis du retour sur la mer bleue (bah ouais, j'ai été un chitit peu déçu avec cet arc, même si je suis resté scotché tout le long^^)

Ensuite, même si on connait plus ou moins la suite, la découverte du plus puissant élément de la marine, Aokiji comme ils l'ont traduit (j'avais peur qu'il nous mette un "faisan bleu", ça sonne pas vraiment bien^^), ainsi que la confirmation du pouvoir(ou un des) de Don Quixote Dolflamingo, est belle et bien l'emprise sur les esprits, ça promet pour la suite...............

Sinon, on dirait que Bellamy a bel et bien clamsé cette fois-ci, et on ne se plaindra pas^^

"Très peu d'hommes sont prêts à préserver la dignité humaine au risque de leur vie. Or la vie proprement dite ne requiert pas forcément de la dignité ou de la fierté, beaucoup acceptent donc de survivre comme des animaux."

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 6 Mai 2006 20:11 
The old man

Sol D Gasol a écrit:
ainsi que la confirmation du pouvoir(ou un des) de Don Quixote Dolflamingo, est belle et bien l'emprise sur les esprits, ça promet pour la suite...............

ou seulement sur le corps...
On ne peut rien dire de plus par rapport au volume 25...

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 6 Mai 2006 20:35 
5 000 000 Berrys

:eneru rire sur le cote:
[quote=Sol D Gasol ]ainsi que la confirmation du pouvoir(ou un des) de Don Quixote Dolflamingo, est belle et bien l'emprise sur les esprits, ça promet pour la suite............... [/quote]
mais non on voit bien que bellamy et sarquiss ne controle pas leur corps mais ils ont toute leur lucidite et on peut voire les pouvoir de doflamingo comme ceux d'un marionnetiste et non comme ceux que tu decrits ...
sinon pour en revenir a l'appartion de kiji j'ai l'impression ,meme si n'engage que moi,malgre qu'il soit le plus fort de la marine sa philosophie le rend incompetent car il laisse robin et luffy (et son equipage sur longrind island)continuer leur route alors qu'il connait la dangerosite de ces personne alors qu'avec un minimun de rigueur il aurait put eviter ...
ben on connait pas la suite mais ce sera sans doute mauvais pour les autorite vu que nos mugiwaras sont des pirates !!!

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 7 Mai 2006 13:06 
55 000 000 Berrys

Ouais, c'est vrai qu'en même temps, on voit Bellamy réagir en hurlant au corsaire qu'il fera tout pour faire partie de son équipage....

Bellamy:" Non, arrête, ne me fais pas faire ça!!!"

En fait, ma théorie ne va pas chercher bien loin, puisqu'on ignore encore l'exact nature des pouvoirs du Quixote, mais je pense que Doflamingo a le pouvoir de contrôler les parites du cerveau qui agissent sur le corps, navré de m'être mal exprimé avant^^...
Sinon, je n'ai pas dit que l'on découvrait les pouvoirs de Don Quixote, mais que l'on en avait seulement la confirmation, là encore, navré pour le sens de mes paroles.....

Sinon, pour Aokiji, c'esst clair que son manque de rigueur sera mal vu, surtout quand on voit les oiseaux qu'il a laissé partir.....Mais je ne pense pas que l'Etat-Major de la Marine le rétrogradera, quand on regarde sa manière de se battre, on se tait et on admire^^....

Sinon, un P.S. pour l'ange: pour les questions d'orthographe, il me semble aussi que la première fois que Doflamingo fut mentionné le nom Quixote ne s'était pas écrit de cette manière, celà dit, je n'en suis pas totalement sûr...

"Très peu d'hommes sont prêts à préserver la dignité humaine au risque de leur vie. Or la vie proprement dite ne requiert pas forcément de la dignité ou de la fierté, beaucoup acceptent donc de survivre comme des animaux."

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1847 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, [19], 20, 21, 22 ... 124  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]