Le chapitre est dispo sur le site.
Un combat que je n'attendais pas tout de suite, Fukuro VS Franky, mais que j'attendais avec impatience. Malgré le manque de Cola, Franky arrive à faire jeu égal avec le bonhomme à la braguette mal placé^^ Fukuro c'est prend plein la gueule, et ce n'est pas surprenant. Déjà que le cyborg nous avais prouvé que Blueno ne lui faisait pas peur dans l'atelier des Tom's Workers, mais là!!!!
Quant à Chopper, si j'ai bien compris, il enferme Kumadori dans le frigo... pas très classe comme moyen de victoire. Pourvu que Kumadori ne soit pas encore KO.
Un détail marrant, il semblerait que la coupe de cheveux de Franky change en fonction du carburant qu'il utilise et il a bien raison de comsommer autant de cola parce que ses autres coupes de cheveux...  

Tout laisse à croire que Franky a porté le coup de grâce (ainsi que Chopper), mais espérons que non. Un combat qui ne dure qu'un chapitre, c'est un peu trop expéditif à mon goût surtout pour le deuxième combat du futur charpentier du Chapeau de Paille.  
Enfin, vivement une traduc que l'on comprennent tout ce qui se raconte.
PS : Pour Luffy, il ne s'agissait que d'un effet secondaire du Gear 3. Voilà qui est rassurant pour la suite^^