Le personnage du CP9 que je préfére car il a le plus la classe ( euh jusq'au chapitre 401
...) c KAKU!!!
Eh oué!! nan mais franchement, le simple moment ou il a sauté dans la ville de water7 avant qu'on ne sache qu'il faisait partit du CP9 m'a submergé. Me suis dit WAOUHHHHHHH qq avec un nez similaire à celui de usopp!! mais qui, contrairement à ce dernier (dsl usopp
), a la classe!!!
Et puis faut avouer, à l'épée il se débrouille le bougre, mais ce que j'ai préférer ce sont les regards qu'il s'est échangé avec zokko avant le combat à l'épée^^
Certes lucci est le plus fort, il est le plus charismatique bla bla bla.....
mais en attendant kaku (qui a l'air un peu plus sympa) me fait bien plus délirer, et il a vraiment pénétrer le registre du comique avec son fruit du démon......^^ Un personnage qui devient alors similaire à Foxy (que j'adore! spécial dédicace à toi oyabin!!), qui à sa part de ridicule dans la mesure ou tout le monde se fout de sa gueule..
.(chapitre 402 jabura puis zokko et usopp involontairement et encore jabura qui enfonce le clou^^).
C'est pourquoi...indiscutablement.....je vote.....KAKUUUUUUU allez kaku!! allez kaku!!! enfin....fait toi qd même Xploser par zokko et usopp^^