Ouais, j'avais déjà remarqué que les inscriptions étaient en français...
En fait, depuis le début (je crois, pour moi en tout cas c'est ça), il y a une carte en surimpression sur fond noir placée sur le rabat de la couv, là où il y a le mot d'Oda...
Pas de panique c'est comme d'hab !
Mais bon, j'ai maté celle du 31 en jap, ça semble écrit en espagnol, comme quoi ils auraient pu éviter de se donner du boulot, et on aurait pas ralé !
Faut croire que Glénat aime bien nous passer le bâton pour se faire battre !
Sinon, vous voilà rassurés ! Elle est pas dégueu cette petite couv (bon, c'est le grand retour de notre ami le fond blanc !!!)
Ca n'était pas le début d'une nouvelle collection !
Vous n'aurez pas à vous racheter les 30 premiers (jusqu'à ce qu'ils changent à nouveau... Patience, un jour viendra !

)
J'ai relu mes scans du 32 hier, vivement qu'on arrive au Davy Back Fight !
C'est pas que j'aime pas Skypiea, mais je trouve que ça part trop dans tous les sens ! Ca serait un poil plus court que ça démangerais pas (mais je sais, je suis comme ça, je préfère les petits arcs, genre East Blue, je trouve que ça dépote un max !)
Je vous vois venir, à me raler dessus et tout, mais en attendant, le 3 mai (Hey, 2jours avant l'anniversaire à Luffy. Ca lui fait quel âge, encore 17 !), je serai à ma Fnac St-Lazare (ou à Virgin tiens, histoire de changer, la Fnac ne prennet pas mes chèques cadeaux... Salauds !)
Bon, stop "www.ma-life.com", vivement le 3 mai !