Kura No Yoru a écrit:
De toute façon.... à force de dire toujours A bas Paulee , a bas Franky, Vive Franky, Vive Paulee..... je suis dégouté(faut dire 23 pages +41 de l'autre topic ça fait trop pour un débat comme ça). Il faut changer un peu de débats..... parler des trucs dans les premiers tomes et des personnages mystérieux (Dragon, Shanks, Zeff, Barbe Noire, etc....).
Que le débat t'énerves je le conçois et le comprend mais c'est pas la peine d'être aussi agressif envers Eru et Mat qui pour ma part (en leur ajoutant Trinidad) me font rire tous les jours grâce à leur message.
Ce "débat" si on peut l'appeler comme ça est interressant par le simple fait qu'il fait indirectement monter la tension à la lecture de chaque nouveau chapître, étant moi-même pro-Paulee je m'amuse à lire les posts des frankystes qui sont souvent plein de mauvaise fois, sans toutefois égalés ceux de Mat qui lorsqu'il s'y met est toujours très extrème et drôle.
Si toutefois, tu prends ce débat au sérieux alors c'est ton choix, mais je ne pense pas que tout le forum pense ainsi, tous les participants de ce topic s'amusent en y postant(enfin j'espère), et on espère tous évidemment que notre poulain va gagner. Mais pour moi, c'est secondaire le plaisir obtenu lors de nos élucubrations sur le devenir de nos personnages favoris, sera à mon humble avis, amplement suffisant quoique fasse Oda à partir de maintenant.
Pour en revenir au topic, j'adopte ( pour changer... ) le point de vue de Mat, avec lequel je suis entièrement d'accord sur le fait que jamais les plans ne seront avec Robin, je pense même qu'après cet arc ils seront détruits, si Robin ne veut plus réveiller les armes anciennes (et ce sera le cas, une fois qu'elle aura compris que Luffy veut la sauver et qu'elle peut avoir confiance en lui, quoique fasse Spandam elle sera inarrêtable), alors il n'y a plus besoin de force de contremesure.
EDIT : désolé, je ne veux pas avoir l'air agressif ni arrogant, si c'est le cas, je m'auto-flagelle sur le champ. C'est juste que le post de Kura m'a fait bondir.