Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 154 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5], 6, 7, 8 ... 11  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 25 Mai 2004 19:13 
Roi de Fanelia

En fait Zenosaga est un fansite et les sous titre sont realisé par des equipe distincte qui n'ont aucun lien avec ce site si ce n'est qu'il prenne leur video pour pouvoir faire les sous titre. Ce qui explique les sous titre different. Ensuite la video que tu as mais qui est incomplete va etre reencode et remise en dl car ils se sont appercu du probleme. Donc je vous tiendrai au courant a ce sujet. Voili voilou

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 30 Mai 2004 11:08 
Roi de Fanelia

Bon voici tout les fichier sub des 3 premiers trailers de xenosaga. (clique droit puis enregistrer sous ^_-)
http://www.geocities.com/xenophreak79/Xenosaga2_SpecialTrailer2.sub.txt
http://www.geocities.com/xenophreak79/Xenosaga2_Trailer1.sub.txt
http://www.geocities.com/xenophreak79/Xenosaga2_Trailer3.sub.txt
Pour ceux qui ne savent pas pour avoir les sous titre il suffit de renommer les fichier texte avec le meme titre que les video auquel ils correspondent et d'avoir installé direct vob sub dispo dans NIMO codec pack. Le trailer 1 correspond au premier trailer sortie avec des voix (celui qui commence avec une citation de Nietzsche ecrite en kanji). Le trailer 3 correspond au trailer dont j'avais posté une video subbé quelque poste plus haut. Il semble que les sous titre n'apparaissent pas au bon moment avec la video de playscope. Je vais reajuster les temps et poster le fichier ^_^. Le trailer 3 correspond au trailer que j'i poster en meme temps que la video subbé (fichier zip).
Bon voila les trad ne semble pas toujours juste mais c'est mieux que rien. Et autre avantage on peut editer les fichier pour refaire les sous titre en francais. Bon voila bon visionnage!

Dernière édition par Van le Dim 6 Juin 2004 23:03, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 31 Mai 2004 11:20 
Roi de Fanelia

Chose promise chose due voici les sous titre du trailer 3 resynchroniser et qui plus est traduit en francais par mes soins! D'ailleurs si vous avez des ameliorations de traduc elle sont les bienvenues. J'ai d'ailleur changer 2 ou 3 trucs avec mon peu de japonais car ca me semblais pas juste. bien que par moment je trouve que ca ne veuille rien dire enfin voila. Il suffit de copier le texte dans un fichier .sub.txt et de lui donner le meme nom que celui de la video.
Voici les sous titre:

{10}{110}Telechargé sur Zenosaga.com
{130}{300}Version française et synchronisation|par Van Fanel
{600}{695}1.41 parsecs vers Militia.|Pas de signe d'autre croiseur en vue.
{715}{760}Encore la moitié?
{1049}{1108}Le code de la dernière barrière a été decripté.
{1110}{1170}Toutes les protections ont été enlevé.
{1175}{1225}Encore un petit peu, MOMO.
{1235}{1300}La douleur va disparaitre dans quelques secondes.
{1315}{1430}Pourquoi...? Pourquoi es tu notre leader...
{1442}{1595}666...|Tu es un mutant, un monstre.
{1600}{1680}Arrètes!! Jr.!! C'est ta façon de copier avec des pensées douloureuses!
{1685}{1715}Le prototype 100-Series Realian!
{1718}{1773}Son systeme de démarage a cessé de fonctionner!
{1780}{1805}MOMO!
{2632}{2733}A partir d'ici, je dois partir.
{2735}{2895}Tel un chapitre non fini d'un vieux livre...Prépars toi à te repentir!
{2900}{2980}Hmph! Ta mort va être délicieusement douloureuse,
{2997}{3045}UZUKIIIII!!!!!!
{3050}{3140}NON!! NON!! JAMAIS CA!!!
{3150}{3180}Ne viens pas! MOMO!
{3230}{3252}Vous...!?
{3258}{3293}C'est inutile!
{3296}{3315}Qu'est ce que?!
{3328}{3420}C'est KOS-MOS!|Elle s'est mise en marche soudainement!
{3435}{3520}Le réacteur était déchargé!|Pourquoi est ce qu'elle bouge?!
{3530}{3620}Shion...Shion m'appele.
{3690}{3795}Rubedo, ton père est le Dr Yuriev n'est ce pas?
{3825}{3860}Quand est il de ta mère?
{3879}{3950}C'est un ovule sain avec un chromosome défectueux...
{3957}{3995}C'est tout ce que nous savons.
{4010}{4113}Ne dis pas ça...|Tu es un garçon génial.
{4255}{4320}Tu es identique à nous.
{4328}{4345}Identique?
{4355}{4410}Nom de code: Dragon Rouge.
{4430}{4470}Bien que bénéfique, c'est une créature dangereuse.
{4473}{4508}Il y a un risque qu'elle parte dans une folie destructrice.
{4595}{4635}Rubedo! Arrètes!!
{4697}{4730}Qu'est ce que c'est que cet orbite!
{4745}{4795}Il a déjà dépassé les limites du corps humain!!
{4860}{4905}Le fuselage arrière a été touché! Les boucliers sont détruits!!
{4910}{4973}Attends, KOS-MOS! Ils sont toujours...
{4980}{5040}Shion, ne me gênes pas!
{5045}{5113}Sinon je vais être dans l'obligation d'avoir recours à des mesures drastiques!
{5127}{5144}Albedo!
{5160}{5227}Parce que je sais vraiment qui tu es!
{5300}{5364}J'ai décidé. Je ne serai plus troublé!

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 5 Juin 2004 20:30 
The old man

Plus que 19 jours avant la sortie de Xenosaga Episode 2!!!!
En attendant quelques screens du dernier trailer en date^^

Image

Image

Image

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 5 Juin 2004 23:00 
The old man

Sandy_le_cuisto a écrit:
Oh dark vador! :Sandji sur le cul:

Tu n'as donc pas encore atteint la dernière partie de Xenosaga 1 si tu ne connais pas ce perso (ou plutôt ces persos^^). Ils sont clairement un hommage à Starwars (ils ont la même "voix" que Dark Vador ^_^) : quand tu découvriras qui est ce mec "à la cape noire" tu seras sur le cul je parie^^; (c'est l'un de mes persos fétiches^^)

Sinon au sujet de Xenogears, théoriquement c'est l'épisode 5 de Xenosaga... Mais vu que Takahashi a eu de gros problème avec Square et que ces derniers ont bloqué les droits de Xenogears je le sens mal^^ D'ailleurs Takahashi a prévenu qu'il avait changé pas mal de choses dans sa saga alors... Malheureusement je crois que... (Enfin bon je veux pas te spoiler mais vu le générique de fin de l'épisode 1 il y a encore de l'espoir, mais faut pas trop s'attendre à un miracle...)

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 6 Juin 2004 00:51 
Roi de Fanelia

D'apres ce que je lis depuis un certains temps a droite a gauche voila ce que j'ai compris: Takahashi avait au tout debut prevu une saga de jeu video dont Xenogears etait l'episode V. Suite au conflit avec squre cette serie n'a pas pu voir le jour mais de cette serie en est née une autre beaucoup plus abouti qui est Xenosaga. En fait on pourrai dire que Xenogears a servi d'essai a Xenosaga et d'ailleur les references a Xenogears dans Xenosaga y sont légion (la plus importante etant dans la scene de fin). Donc a l'heure actuelle je pense que Xenogears ne fera pas partie de Xenosaga (le perfect works me confortant dans cet avis) mais que de nombreux element de Xenogears seront par contre dans Xenosaga.
J'en profite pour poster le lien du dernier trailer. Ha tiens J-18 maintenant ^_^

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 6 Juin 2004 19:45 
500 000 Berrys

Kos-mos est vraiment magnifque...
Je savais que xeno était l'épisode 5 c'est pour ça que jme dmandai si il serai refait mais... si ils ne comptent pas le refaire, que c'est uen nouvelle série... est ce qu'il restera vraiment l'épisode 5...sont chiant... :Zoro ny croi pas:
Sur l'image, le dark vador me dit rien encore, mais albedo si.
(mon équipe favorite : chaos, junior, kos-mos)
A vrai dire, tout ça me donne envi de me replonger dans l'histoire du jeu... ah si je me sentais pas obligé de faire certains combats... :Ballamy mark:
:Luffy rigole a grande bouche:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 6 Juin 2004 20:00 
The old man

Dans Xenosaga 1 les boss sont ultra faciles^^ C'est vrai je t'assure^^ Moi la plupart ne durent pas plus de 3 tours^^
Le truc ? Suffit tout simplement de booster les AGWS en leur donnant le meilleur équipement^^ C'est vrai qu'ils coutent cher mais une fois boosté ils font des merveilles^^ (j'avais même acheté les 3 mechas supplémentaires^^)
La "quête" des mails est le meilleur moyen de gagner vite de l'argent dans Xeno 1.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 6 Juin 2004 22:57 
Roi de Fanelia

Ha Albedo te dis queqlue chose quand meme! ^_^ Si tu dois retenir un seul perso de tout l'episode I ca sera (et ca doit!) etre Albedo, le perso qui fait passer sephiroth pour un blaireau! :Luffy rigole a grande bouche: As tu deja assister a la fameuse scene censuré en US entre Albedo et MOMO?
Et un conseil si tu veux te motiver pour replonger dans Xenosaga Episode I regarde un peu tout les trailer (a moins que tu ne les ai deja tous vu)dont les liens dispo un peu partout dans ce topics (sur ma signature tu verra le trailer de l'E3 en streaming ^^) la musique a fond (Argh Kajiura Yuki, je veux l'OST!!!!!!!). Si apres avoir vu tout ca tu n'a pas envie de terminer l'episode I je sais pas ce qu'il te faut! :Luffy rigole a grande bouche:
En tout cas Sandy ca fait plaisir de pouvoir parler avec d'autre personne de Xenosaga! A force on commencais a avoir des doutes sur nos gout! >_<
Au fait Ange bleu je me rappele plus ce que tu m'avais pour avoir de la thune avec les mail? Tu pourrai redire stp!!!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 6 Juin 2004 23:51 
Segamaniac

C'est simple à un moment, tu reçois un mail qui te demande d'investir entre 3 compagnies. Il faut le envoyer une réponse le plus vite possible sous peine de ne pas pouvoir investir. Donc si vous n 'avez pas assez d'argent, pas de panique. Faite un raide spéciale thune dans l'UMN. (donc surtout ne pas dépenser son argent en connerie, vendre un max de barter item, pensez aussi que seul les ennemis biologiques donnent de l'argent)

Le premier mail que l'on reçoit propose d'investir entre 3 compagnies. Il faut choisir celle qui fabrique des AGWS (et croyez moi qu'investir dans des mechas, ça rapporte). Plus tard, vous recevrez un autre mail. Cette fois, il y a une compagnie qui bosse dans "l'acier" (qui dit acier dit armement). C'est dans cette compagnie qu'il faut investir, mais il faut investir une grosse somme d'argent, alors économisez.

ImageImage

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 7 Juin 2004 14:54 
500 000 Berrys

:Luffy rigole a grande bouche: Content d'être util.
Ce que j'ai le plus aprecié de ce que j'ai fait dans xenosaga, c'est de voir les "longues" (comme dit un pote, trop longue dit - il même) scene du jeu, notament l'attaque des gnosis au début... et j'ai trouvé ça génial, j'étais plongé dedans, je pourrais le refaire 3, 4 fois ce que j'ai déjà fait du jeu.
Et je ne comprends pourquoi on m'a déjà dit que c'était ces scenes qui rendait chiant le jeu parce que c'est ce que je trouve de plus interressant (avec le personnage de chaos qui m'est encore bien mysterieux, j'ai bien hate de le découvrir, j'ai notament vu avec le jeu de carte qu'il n'est pas humain...oui oui le jeu de carte :Luffy rigole a grande bouche: je suis donc bien tenté d'en savoir plus...)
Et en me rappelant des choses je me dit que je voudrais trop jouer à un xenogears refait, parce que citan avec son sabre canne, billy et ses technique de fou aux flingues, bart qui m'a bien fait planer, fei... etc
aaah ça serait sympaaaa
Ca serait classe que junior se mette à courir glisser sous l'ennemi et lui mettre une bonne 50aine de balles par dessous en le montant en l'air :Luffy rigole a grande bouche:
Je parle trop lol

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 7 Juin 2004 15:00 
Segamaniac

Par contre si tu aime bien Citan, tu ne seras pas déçu par l'épisode 2. Jin Uzuki est son clone parfait (voilà qui est bien étrange, après Vanderkam le clône de Vanderkaum, Nephilim le clône d'Elly, Jin le clône de Citan).

A quel moment du jeu es tu exactement?

En tout cas quand tu le finiras, tu auras une bonne surprise^^

ImageImage

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 7 Juin 2004 16:31 
500 000 Berrys

J''suis dans la kukai fondation, avec l'attaque des gnosis, juste apres l'encephalon de kos-mos...
Est ce qu'yaura bientot une longue cinématique pleine d'histoire dites dites ? :Ussop halucine trop:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 7 Juin 2004 16:34 
Segamaniac

Houla tu vas arriver à la fameuse scène censurée^^ Vive Albedo, c'est un Dieu!!!!!

Niveau scène cinématique, tu vas être servi^^

ImageImage

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 7 Juin 2004 17:07 
500 000 Berrys

Coool :Sanji amoureu:

J'ai vu le trailer de la signature de Van et pwaaaaa.....!!
C'est quoi cette folie.
Je suppose que le Jin c'est le mec brun avec les cheveux longs et un katanas....
Il ressemble pas + que ça à citan, vraiment vite fait.
Kos-mos(je l'avais déjà vu mais) elle déchire trop, shion...j'en parle pas, on a pas trop vu chaos, dommage.. c'est une trailer de fou didons... on à du mal à croire que c'est un jeu.
Entre les scènes dan sl'espece et celle dehors ou dans la ptite maison dans la prairie ça à l'air bien sympa. Jvais mremettre vite à xeno
Beu, jlai en anglais.... :Ballamy mark:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 154 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5], 6, 7, 8 ... 11  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]