Hyronimus a écrit:
Sinon, j'ai oublié de préciser que le pour le cas de Pipo c'est plutôt une de ses armes qui va manger un fuit du démon de type Zoan de préférence comme le fusil de Mr4.Et si, je dis bien si, parce que ça reste une hypothèse(faut pas l'oublier),Nami venait à manger également un fruit ce serait un de type Logia.Je préfère pas vous dire pourquoi je pense ça sinon vous allez me traiter de cinglé.
Quant au fait que les fruits du démon ne sont qu'un petit plus, à part Ace et Blue Kiji peut-être, si tous les autres utilisateurs n'avaient plus leur pouvoir, ils perdraient énormément en matière de combat: vous imaginez vraiment Crocodile être Capitaine Corsaire sans son fruit ? Moi pas.
Je peux l'imaginer quand meme^^
Il a l'air d'accorder beaucoup d'importance a la force de chacun. D'ailleurs il etait a la recherche d'un nouveau pouvoir, avec le Pluton
Dans son eternel perfectionnisme, je pense quand meme qu'il se serait vraiment entraine au combat, mais serait quand meme legerement plus faible que zorro, car zorro possede l'ultime abnegation de se depasser
Donc je le vois bien etre un bon pirate, mais peut-etre pas CC.
M'enfin ca ete sa chance, tout comme Ener
Ben pour l'instant seul Sogeking et Chopper ont eu vent des objets mangeant des fruits
Donc on peut imaginer que Sogeking apprenne un jour, peut-etre pendant l'entre-deux-arcs qui viendra prochainement, a maitriser la technique..Bien sur il faut se procurer des fruis convenables avant!!