Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 837 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 36, 37, 38, [39], 40, 41, 42 ... 56  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 7 Jan 2006 16:51 
5 000 000 Berrys

j'ai une theorie qui peut mettre d'accord tout le monde et qui evite de mettre
un fruit du démon a nami et a pipo mais qui pourrait clairement augmenté la force de ces deux la .
on le sait depuis Mr 4 que les objets peuvent mangé des fruit du démon donc imaginé si le climat tact de nami mangé un fruit du démon ca serait génial non lol
ou le pipo marteau

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 7 Jan 2006 18:15 
6 000 000 Berrys

En fait il n'ya pas que les fruits du démons qui permettent de rendre plus fort: à Skypiea on a vu les dials, maintenant reste à voir si ca setra efficace. Deja le CP9 ne sait pas que les idals existent (à moins que l'un d'entre eux avait compris que les iles celestes n'étaient pas un myhte), de plus Luffy a clairement utilisé sa force pour étaler Blueno (d(une maniere encore inconnue certes), par contre est-ce qu'un CP resisterait à la force de la nature ? Peut etre bien que oui, peut etre bien que non. Nami peut faire autre chose que des eclairs, reste à savoir quoi.

Mais de toute facon, Nami n'est pas assez forte pour battre un CP toute seule à mon avis, elle va sans doute faire un duo. Puis l'arme de Pipo on ne connait pas encore sa nature. La démo de Nami avec son perfect climat tact n'était qu'un avant gout, elle ne le controle pas encore et ne sais pas où vont se diriger les éclairs, on peut imaginer que cela pourrait suprendre son adversaire (ou ses amis^^).

Il n'ya pas que les fruits du démons dans One Piece. Plus tard il y'aura surement encore d'autres'objets inédits et de nouveaux styles de combats. Rendre un Mugiwara plus fort en le faisant boufer un fruit du démon c'est quand meme abusé et banal (bon ca dépend du fruit aussi).

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 8 Jan 2006 02:42 
1 Berry

Franky lui meme est une arme a lui tout seul, qui aurait cru qu'un cyborg allait apparaitre dans ce manga qui paraissait super tourné vers le monde naturel
Donc cela confirme vos hypotheses que les fruits du demons ne sont pas la seule maniere pour atteindre les hauts niveaux :Ussop vantard:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 8 Jan 2006 20:40 
6 000 000 Berrys

Euh... Skyalex, j'ai jamais dit que Luffy était du niveau de Shanks ou de Barbe Blanche pour l'instant.

Sinon, j'ai oublié de préciser que le pour le cas de Pipo c'est plutôt une de ses armes qui va manger un fuit du démon de type Zoan de préférence comme le fusil de Mr4.Et si, je dis bien si, parce que ça reste une hypothèse(faut pas l'oublier),Nami venait à manger également un fruit ce serait un de type Logia.Je préfère pas vous dire pourquoi je pense ça sinon vous allez me traiter de cinglé.

Quant au fait que les fruits du démon ne sont qu'un petit plus, à part Ace et Blue Kiji peut-être, si tous les autres utilisateurs n'avaient plus leur pouvoir, ils perdraient énormément en matière de combat: vous imaginez vraiment Crocodile être Capitaine Corsaire sans son fruit ? Moi pas.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 9 Jan 2006 18:32 
Panzer Künstler

Hyronimus a écrit:
Sinon, j'ai oublié de préciser que le pour le cas de Pipo c'est plutôt une de ses armes qui va manger un fuit du démon de type Zoan de préférence comme le fusil de Mr4.Et si, je dis bien si, parce que ça reste une hypothèse(faut pas l'oublier),Nami venait à manger également un fruit ce serait un de type Logia.Je préfère pas vous dire pourquoi je pense ça sinon vous allez me traiter de cinglé.

Quant au fait que les fruits du démon ne sont qu'un petit plus, à part Ace et Blue Kiji peut-être, si tous les autres utilisateurs n'avaient plus leur pouvoir, ils perdraient énormément en matière de combat: vous imaginez vraiment Crocodile être Capitaine Corsaire sans son fruit ? Moi pas.

Je peux l'imaginer quand meme^^
Il a l'air d'accorder beaucoup d'importance a la force de chacun. D'ailleurs il etait a la recherche d'un nouveau pouvoir, avec le Pluton :Vogue Merry:
Dans son eternel perfectionnisme, je pense quand meme qu'il se serait vraiment entraine au combat, mais serait quand meme legerement plus faible que zorro, car zorro possede l'ultime abnegation de se depasser :Zoro nargueur:
Donc je le vois bien etre un bon pirate, mais peut-etre pas CC.
M'enfin ca ete sa chance, tout comme Ener :Luffy hilare:

Ben pour l'instant seul Sogeking et Chopper ont eu vent des objets mangeant des fruits :Ussop big gloup:

Donc on peut imaginer que Sogeking apprenne un jour, peut-etre pendant l'entre-deux-arcs qui viendra prochainement, a maitriser la technique..Bien sur il faut se procurer des fruis convenables avant!! :Ussop gloups:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 19 Jan 2006 01:59 
1 Berry

moi je ne pense pas que nami ou ussop est un fruit, déjà ou les aurait-ils trouvé? il ne faut pas oublier que les fruits sont très rares ou vendu a prix d'or. donc je pense que nami n'en aura pas rien que pour la dermiere raison :Nami sourire: .

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 23 Jan 2006 17:03 
100 000 Berrys

Pour ma part, je pencherai plutot pour le fait que Pipo renforse son marteau avec des dial, comme le jet dials.

La vie s'anime.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 23 Jan 2006 18:56 
35 000 000 Berrys

mihawk "OdF" a écrit:
moi je ne pense pas que nami ou ussop est un fruit, déjà ou les aurait-ils trouvé? il ne faut pas oublier que les fruits sont très rares ou vendu a prix d'or. donc je pense que nami n'en aura pas rien que pour la dermiere raison :Nami sourire: .

N'oublions pas qu'il le reste encore 100 000 000 de Berrys, soit le prix d'un Fruit du Démon. Je pense qu'avoir un objet qui a mangé un fruit est mieux que d'avoir mangé un fruit:
-On peut nager
-Le granit marin ne fait rien

Tout dépend évidemment du fruit, si c'est un logia c'est du gachis de le donner à un sabre ou un fusil, pour un Paramecia ou un Zoan, ca dépend(enfin le Zoan est mieux pour un objet que pour une personne je pense).

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 23 Jan 2006 19:55 
100 000 Berrys

En ce qui conserne les 100 000 000 de berry, soit il vont etre utilisé pour la fabriquation de leur nouveau navire, ou il le garderont dans le cas où la galére et co. décide de les remercier d'avoir sauver M. Iceberg, et puis je ne crois pas que Nami veuille manger un fruit, comment pourait elle faire du waver en toute tranquilité?

La vie s'anime.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 23 Jan 2006 20:39 
2 000 000 Berrys

Localisation: Bahhh,,,,,,, devant mon ordi rectifiez moi si je me trompe??
c'est vrai mavrikou^^ nami ne pourrait pas faire du waver en toute tranquilité, le passage a skypea a renforcé de beaucoup l'atirail de pipo, et :
SPOIL tout petit^^

pipo a l'air vraiment serieux a W7 quand il va se battre contre les agetns du CP9 on dirait qu'il est en confiance avec quelq'un ou quelque CHOSE ( il se pourait bien que notre pipo sort un arme voir le nouveau lance-objet de 1 metre de long en le combinant avec un dial^mais bon.........on peut esperer quand meme)donc cette fois-ce a W7 pipo ne s'enfuira pas car d'abord c'est pour sauver leur nakama biensur et de 2 sogeking ou pipo a revetu ce masque pour montrer uune nouvelle facette de lui-meme (homme fort, courageux voir viril mais c'est a prouver^^^^

nami n'aurait pas eu de waver , pipo n'aurait pas renforcé ses objets et il n'aurait pas eu ces merveilleux dials^^
:Vogue Merry:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 23 Jan 2006 20:49 
100 000 Berrys

Sa sort peu etre un peu du sujet, mais, il faut croire que se qu'il a vécu dans les Sky Land, et ce qu'il a vu, n'a dut que le pouser vers la réalisation de son réve. Je pense que le masque qu'il porte n'est pas là que pour se "cacher" des autre membre de l'équipage, mais aussi lui donner du courage et de ne pas fuir, ainsi, notre Pipo va nous montrer l'étendu de ses talents dans la suite de l'histoire!
:Ussop vantard:

La vie s'anime.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 23 Jan 2006 21:11 
2 000 000 Berrys

Localisation: Bahhh,,,,,,, devant mon ordi rectifiez moi si je me trompe??
c'est ce que j'essaye d'exprime dans ce message^^mais t"es un peut parti loin en affirmant qu'il a vecu dans les cieux ,ganforr,oui mais certainement pas pipo il y est resté le temps d'apprendre tout ce qu'il ya a apprendre la bas et certainement pas grand chose^^ :Vogue Merry:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 25 Jan 2006 17:45 
100 000 Berrys

monkeyD a écrit:
c'est ce que j'essaye d'exprime dans ce message^^mais t"es un peut parti loin en affirmant qu'il a vecu dans les cieux ,ganforr,oui mais certainement pas pipo il y est resté le temps d'apprendre tout ce qu'il ya a apprendre la bas et certainement pas grand chose^^ :Vogue Merry:

désoler, mais que Pipo propose un duel à Luffy, alors qu'il c'est qu'il va perdre, et en plus qu'il monte à bord du train pour sauver Nico malgrés la présence des membre du CP9. Bon d'accord, il ya aussi les événemant avec la Franky Familie.

La vie s'anime.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 25 Jan 2006 21:04 
375 000 000 Berrys

avant enias lobby : chacun des personnages particulièrement puissants ( luffy, zorro, sandy ) nous montrent à quel point il a progressé : sandy dans le train, zorro qui coupe deux wagons et qui fait un trou dans la vague géante avec luffy... on prédit ainsi des combats particulièrement impressionnant et on se doute que pipo, chopper ou nami nous réserve tous des surprise

pendant : tandis que luffy part seul et élimine plus d'un millier de soldats de la marine à lui seul, son équipage arrive derrière pour prendre le relais : oda nous met l'eau à la bouche en montrant quelque nouvelles techniques puissantes mais nous laisse deviner que les prochaines le serone encore plus étant donnée qu'il n'ont aps encore affronté le cp9 : à si! luffy élimine bueno de façon magistrale, nul doute que son prochain combat va être des plus intense

après : tous les perso avec une prime ( tous le gvt va être au courant et ca va avoir ses conséquences ) sauf pipo dont la rpime sera adressé à sogeking, je vois également luffy et zorro monté particulièrement haut avec sandy sur les talons ( il a été remarqué par kaku, ça laisse présager qu'il va se déchainer)
luffy vs lucci, zorro vs kaku, sandy vs l'autre gars qu'a un zoan, nami vs kalifa, pipo vs le samourai, chopper vsl le gars qu'a une fermeture éclair à la place de la bouche et franky vs spandam

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 25 Jan 2006 21:21 
175 000 000 Berry

héhéhé pour moi, la grande question est: C'est quoi le p***** de baton que Pipo porte sur l'epaule?????????

Franchement si Pipo se met vraiment a inventer des gadjets de combats, il risque d'etre ESSENTIEL pour les combats meme d'un point de vue strategique!!!

Bon bah voila jpense crée un fan club de SogeKing..... :Ussop vantard: :Ussop vantard: :Ussop vantard: :Luffy hilare:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 837 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 36, 37, 38, [39], 40, 41, 42 ... 56  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]