MKG39 a écrit:
luffy a écrit:
Iceberg ne peut rentré dans l'equipage. Tout d'abord luffy lui a proposé et il a refusé. Deuxiemement il n'est pas asssez fort devenir un mugiwara. Autant il excel dans le metier de charpentier, autant il n'a rien d'un grand combatant..... Iceberg n'a pas soif d'aventure !!!!! De plus c'est quand même le maire de W7, il ne peut déçament les quiter ainsi !!!!!!
Ben il me semble que Nami avait refusé d'entrer dans l'équipage, idem pour Zoro, Sandy et meme Chopper (pendant quelques secondes je sais^^)

. Un perso qui refuse d'entrer dans l'équipage ne signifie pas obligatoirement qu'il ne sera pas un futur Mugiwara.
Tout a fait d'accord avec toi (un mec aussi débile que luffy te propose d'etre dans son equipage, si tu le connais pas, il est normal que tu sois rétissent). Je me suis trompé; Merçi de m'avoir rectifie (j'ai pris le mauvaise exemple

)
MKG39 a écrit:
Ensuite Iceberg pas soif d'aventure ? Parce que tu trouves que Robin elle a cette soif d'aventure

(elle savait meme pas ce que c'était au départ, heuresement qu'il ya eu Skypiea).
Ce qui fait de Robin l'exception qui confirme la régle !!!!! Même si j'ai du mal a croire qu'une archéologue n'a pas soif d'aventure.....
Robin, même s'il n'avait pas soif d'aventure avait besoin d'aller en mer pour réalisé son réve.
Iceberg n'a pas la trempe d'un aventurier...Robin si !!!!!!
MKG39 a écrit:
Ensuite Iceberg rien d'un combattant ? Parce que tu trouves que Nami, elle avait tout d'une super guerriere avant son climat tact ? Il est vrai qu'avec son baton elle avait l'air de savoir se battre mais les seuls pirates qu'elle a battu avec son baton (pas le climat tact) elle les avait tapés par surprise (si si^^). Pipo pourrait tres bien faire un objet qui tirerait profit des talents d'Iceberg (meme si il est vrai que j'en doute)
Nami fesait parti de l'equipage de arlong avant.....Et on sait que nami sait ce battre (d'ailleur avant elle avais le climact tact sans ses pouvoirs). Elle a le niveau de combat d'un pirate basique (voir un peu plus).
De plus, nous ne sommes pas au début de l'histoire. La marge d'évolution de nami et largement supérieur a celle de iceberg. Nami a eu 34 tome pour s'ammélioré sans tombé contre des super puissants.
Je doute que la mugiwara team rencontre des boss moin fort que les précédent. Donc le nouveau mugiwara doit avoir un niveau assez suffisant pour dirctement pouvoir s'attaquer a des super balaise.
Niveau que iceberg n'a manifestement pas (sauf s'il cache ses pouvoirs

)
MKG39 a écrit:
Par contre il est vrai que c'est le maire de W7, il ne peut pas laisser W7 comme ca apres l'Aqua Laguna mais alors c'est pareil pour tous les habitants de W7 (y compris Franky, FF, Paulee, Lulu, Tailson, Yokozuna et tous les autres^^). Ou sinon tu veux dire qu'Iceberg est trop important pour W7 et qu'il ne peut pas quitter la ville comme ca ? Mais Paulee aussi est tres important et pareil pour Franky (meme si on dirait pas)
Ba non c'est pas pareil que les autres !!! c'est le maire, il a un devoir d'honeur (de plus s'il aime sa ville).
Le départ de franky, paulee ou un autre n'aurai pas la même incidence que celui de iceberg. C'est l'âme de cette ville.
C'est comme si suite a un incident, luffy laissait nos muqiwaras pour allé avec d'autre amis.
Iceberg a déja un equipage, dont il est le capitaine.... C'est les habitants de W7 !!!! Et un capitaine (avec les valeurs de iceberg) ne quite pas son equipage (surtout aprés ce qui est arrivé !!) ....
GoustiFruit tu dis que franky est le meilleur charpentier... c'est peu etre vrai. Mais qui est le meilleur de sa spécialité dans l'equipage ?????
Ils aspirent tous a le devenir, tout comme ...... Paulee !!!!!
Qu'aurait franky a apprendre de nos mugiwaras ????? rien puisque c'est le meilleur !!!!
L'un des but de Paulee sera de surpasser Franky, et de devenir le meilleur (tout comme nos mugiwaras)!!!!!!!