Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 627 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 35, 36, 37, [38], 39, 40, 41, 42  Suivante

Qui sera le prochain membre de l'équipage??
Paulee 28%  28%  [ 60 ]
Franky 57%  57%  [ 124 ]
Autre 8%  8%  [ 17 ]
Pas de nouveau membre 7%  7%  [ 15 ]
Nombre total de votes : 216
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 30 Déc 2005 23:21 
4 000 000 Berrys

Pour en revenir à Robin, je suis sur qu'elle peut battre quelqu'un avec du mantra. Le gars voit que des bras vont pousser dans son dos et l'étrangler, il va faire quoi? Se découper le dos? Les prélats sont pas aussi stupides que Zorro... :Zoro cri du sabre:

Ohmu, elle aurait pu le désarmer facilement, vu qu'il est plus faible que Zorro est qu'elle arrive à desarmé notre sabreur favori ^^. Il ne lui aurait plus alors rester qu'à l'envoyer dans le barbelé...

Shura, pareil, elle aurait pu lui enlever sa lance et s'en servir pour purfendre Fuzah, et ainsi le faire tomber... Gedatsu, elle aurait abaisser ses paupières, il aurait pas réussit à les rouvrir... Et Mr rondoudou, elle l'aurait balancer de bulles en bulles jusqu'à qu'il soit totalement exploser...
Le chef de la garde sainte, il doit bien peser 1 ou 2 tonnes au vue de sa taille et de sa circonférence, et elle arrive quand meme à le soulever, elle a l'air plutot frêle, mais elle se débroulle plutot bien. et elle a pas galérer contre lui, elle a juste voult défendre les ruines, une fois que ces dernières étaient éloignés, ellles en a fait qu'une bouchée :robin:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 30 Déc 2005 23:26 
100 000 000 Berrys

Afneu a écrit:
Ohmu, elle aurait pu le désarmer facilement, vu qu'il est plus faible que Zorro est qu'elle arrive à desarmé notre sabreur favori ^^. Il ne lui aurait plus alors rester qu'à l'envoyer dans le barbelé...

Shura, pareil, elle aurait pu lui enlever sa lance et s'en servir pour purfendre Fuzah, et ainsi le faire tomber... Gedatsu, elle aurait abaisser ses paupières, il aurait pas réussit à les rouvrir... Et Mr rondoudou, elle l'aurait balancer de bulles en bulles jusqu'à qu'il soit totalement exploser...

C'est la justement que le mantra intervient : tu sais qu'on va essayer de te désarmer, et hop tu tiens mieux ton épée ou ta lance (zorro ignorait totalement les pouvoirs de robin et ce qu'elle allait faire, et le mantra élimine cette situation)...
Et désolé quand on évite un coup de pied de Sandy ou une attaque de Luffy en parant A l'AVANCE le coup, on ne se laisse pas désarmer par une petite main frêle...
Quand a attaquer avant que Robin n'attaque, très facile pour les utilisateurs du mantra...

La meilleure arme de robin est l'effet de surprise : c'est comme ca qu'elle a attrapé zorro, pell, crocodile et Ao Kiji...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 30 Déc 2005 23:36 
6 000 000 Berrys

Mat D Sonic a écrit:
C'est la justement que le mantra intervient : tu sais qu'on va essayer de te désarmer, et hop tu tiens mieux ton épée ou ta lance (zorro ignorait totalement les pouvoirs de robin et ce qu'elle allait faire, et le mantra élimine cette situation)...
Et désolé quand on évite un coup de pied de Sandy ou une attaque de Luffy en parant A l'AVANCE le coup, on ne se laisse pas désarmer par une petite main frêle...
Quand a attaquer avant que Robin n'attaque, très facile pour les utilisateurs du mantra...

heu très honnêtement, même à découvert Robin ne perd pas grand chose de sa super . . .
tu vas "sentir" qu'elle veut te désarmer, et tu vas renforcer ta garde sur ton arme . . . et ensuite ? t'es obligé de rester comme ça. Parce qu'après elle va se dire "je vais taper là ou là pour essayer de le désarmer" , et lorsque t'as des millions de mains qui apparaissent partout sur ton corps pour frapper ou tordre ton bras ou n'importe quoi . . . bah, heu, voilà quoi.

Les mains frèles de Robin supportant quand même un prêtre d'1 tonne.

Le pouvoir de Robin, si on réfléchit à toute les applications qu'il a, est quand même redoutable contre tout adversaire qui ne serait pas naturellement avantagé contre elle.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 30 Déc 2005 23:52 
30 000 000 Berrys

Tu oublies un détail, Robin subit les blessures infligées à ses membres, imagines Zoro faire une tornade ou un moulinet infernal (nest-ce pas mat :Luffy hilare: ), elle se ferait blesser, et Zoro aurait ensuite le temps de l'atteindre...

Non la force de Robin c'est que pour l'instant elle ne se sert que de main mais elle peut faire apparaître n'importe quoi et par exemple des jambes ce qui lui permettrait de frapper l'adversaire avec (et à nous de voir de bien belles jambes ma foi). Ou seulement un doigt pour crever une tympan un oeil, mais One Piece reste un Shonen et ce genre de choses c'est pas trop fait pour... Donc on ne sait quoi penser, cependant Oda ne l'a jamais décrite comme combatante et à mon avis ne s'en servira pas comme telle, c'est la tête pensante du groupe voilà tout. (<== et c'est mon argument principal avec l'expérience sur la non venu de Franky dans l'équipage)

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 31 Déc 2005 00:06 
100 000 000 Berrys

Mengo a écrit:
heu très honnêtement, même à découvert Robin ne perd pas grand chose de sa super . . .

Elle sera toujours à découvert devant un utilisateur du mantra de toute facon. On l'a bien vu lors du combat de zorro.
Mengo a écrit:
tu vas "sentir" qu'elle veut te désarmer, et tu vas renforcer ta garde sur ton arme . . . et ensuite ? t'es obligé de rester comme ça.

Après tu casses sa petite main qui t'ennuie, ce qui casse toutes ses mains qui ont poussé. Robin ne lit pas les mouvements elle ^^
Mengo a écrit:
Parce qu'après elle va se dire "je vais taper là ou là pour essayer de le désarmer" ,
Et l'adversaire le sais déjà a l'avance.
Mengo a écrit:
et lorsque t'as des millions de mains qui apparaissent partout sur ton corps pour frapper ou tordre ton bras ou n'importe quoi . . . bah, heu, voilà quoi.
Il faudrait déjà qu'elle ait le temps de les faire sortir les mains...
Et puis le premier prélat qu'on a vu explique tout a fait ce qui va se passer : "oh, un coup de pied sauté jambe droite" et "oh tes membres sont élastiques ?"... Dans le cas de Robin ce serait "Oh tu peux faire pousser tes membres partout ?"
Et les prélats ont des pouvoirs autres que le mantra...
Mengo a écrit:
Le pouvoir de Robin, si on réfléchit à toute les applications qu'il a, est quand même redoutable contre tout adversaire qui ne serait pas naturellement avantagé contre elle.

Le mantra rentre parfaitement dans le cas du "naturellement avantagé" non ?

Comme je l'ai dit : l'arme de robin est l'effet de surprise, ce que le mantra réduit a néant...

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 31 Déc 2005 00:39 
2 000 000 Berrys

Localisation: Bahhh,,,,,,, devant mon ordi rectifiez moi si je me trompe??
*n'impote quoi*ON*

imaginez baggy aller sur skypea et defoncer tout le monde pour qu'il leur donne un matra ou peut*ere leur apprendre et puis il devient aussi fort que blue kiji ou dolfi (apres quelques annes d'entranement)

*n'importe quoi*OFF*

nan nan j'deconne ^^ :Ussop gloups: :Vogue Merry:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 31 Déc 2005 01:31 
4 000 000 Berrys

Euh après le départ d'alabasta, Robin surgit de la cale, Zorro a degainé son sabre ils étaient face à face. Et il l'avait déja vu désarmé Sanji et Pipo après Whisky peak, la surprise, n'a pas pu joué...

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 31 Déc 2005 01:37 
2 000 000 Berrys

tu peux reformuler je comprend pas c'est quoi du spoil un message bien pensé stp reformule ton post^^ :Vogue Merry:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 31 Déc 2005 02:08 
100 000 000 Berrys

Afneu a écrit:
Euh après le départ d'alabasta, Robin surgit de la cale, Zorro a degainé son sabre ils étaient face à face. Et il l'avait déja vu désarmé Sanji et Pipo après Whisky peak, la surprise, n'a pas pu joué...

Zorro s'était fait désarmer aussi d'ailleurs.
Mais c'est censé prouver quoi ? que si zorro ne s'était pas fait désarmer Robin serait en rondelles ? Non moi je pense qu'il n'était pas dans l'optique d'un combat tout simplement ^^
De plus a Whiskey peak personne dans l'équipage n'a compris comment ils se sont fait désarmer : ils en ont conclu a un fruit du démon...

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 31 Déc 2005 02:17 
6 000 000 Berrys

mat D -> ce que je veux dire, c'est que même en connaissant le pouvoir de Robin, est-ce que ça nous arrange forcémment ?

tu peux savoir ce qui va arriver, mais n'avoir aucune idée de comment contrer ça. comme bouboule avant qu'il se prenne le coup de sandy sur la tronche.

en gros tu sais que 2 mains vont apparaitre dans ton dos, deux sur les épaules, deux sur les genoux, deux sur les côtes . . . tu fais quoi ?

tu as à peine le temps de te dire que tu vas couper celle sur les côtés pour qu'elle foute la paix à ton arme que tu as déjà tes oreilles qui sont collés aux tendons.

erm bref. tout ça à cause du Tekkai, on s'est embarqué dans quelque chose qui n'était pas vraiment utile.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 31 Déc 2005 11:07 
55 000 000 Berrys

Mat D Sonic==> pour Francky ils écrivent "it" parce que c'est un cyborg, c'est la langue qui veut ça.
moi qui était pro-Paulee j'ai de plus en plus de mal à le voir dans l'équipage, mais en même temps je n'arrive à me faire à l'idée que Francky deviendra un mugiwara.
je vois donc quelqu'un d'autre qui prend part aux combats sur Enies Lobby avec nos amis faire partie de l'équipage. et la personne qui me paraît la plus adéquate pour cela est le type de la Francky Family qui a une dent en moins, une espèce de grosse lentille sur l'oeil gauche et qui dit dans la page 8 du chapitre 387: "nous sommes tes adversaires mon petit cerbère!!" (Merci PL!)
en effet Paulee et Francky sont trop attachés à Water Seven et voudront tenter de la remettre à flôts (toujours le jeu de mots bien senti :Luffy hilare:) après la tentative d'assassinat sur Iceberg .
mais le bras droit de Francky, impressionné par les pouvoirs de Luffy and co., et attiré par la vie de liberté et d'aventure qui s'offre à lui, va demander à Francky s'il peut rejoindre les mugiwara. le cyborg acceptera et on verra que ce nouveau renfort se bat très bien.
j'espère juste que c'est un charpentier et pas seulement un désosseur...... sinon ma théorie tombe à l'eau (ok j'arrête les jeux de mots bien sentis :Ussop .: )

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 31 Déc 2005 11:15 
30 000 000 Berrys

"It is speculated by fans", viens juste du fait que c'est une construction idiomatique on pourrait traduire par "il est supposé par les fans qu'il pourrait devenir le prochain mugiwara."(c'est maladroit mais bon), tu vis pas au Québec Mat ?

Sinon c'est Zambai ton gus de la franky family et je le vois du tout rentrer dans l'équipage, par contre si ce n'est ni Franky ni Paulee, Kaku me semble faire l'affaire (il a sauver Pipo en détruisant le Vogue Merry et reconstituer l'équipage)... Mais bon mon favori reste Paulee...

EDIT (pour MonkeyD) : Je caricaturais notre comportement sur ce topic à chercher des arguments partout dans chaque détail avec le cas de Kaku...

Explication : Le VM n'était plus en état de naviguer donc en le détruisant Kaku a empêcher Usopp de se tuer en naviguant avec, par conséquent il l'a sauvé. Je rajoute que en même temps il a obligé Usopp a attaqué le CP9 et donc à être fait prisonier ce qui a amené l'équipage à être reformer pendant EL, même si c'est malgré lui c'est grâce à Kaku.

Dernière édition par EvOr le Sam 31 Déc 2005 12:30, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 31 Déc 2005 12:23 
2 000 000 Berrys

evor je comprend pas comment kaku a sauvé pipo en detruisant le V-M au contraire^^tu peux reformuler stp^^ :Vogue Merry:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 31 Déc 2005 17:27 
60 000 000 Berrys

monkeyD a écrit:
evor je comprend pas comment kaku a sauvé pipo en detruisant le V-M au contraire^^tu peux reformuler stp^^ :Vogue Merry:

Bon ba comme t'as la flemme de chercher à comprendre ce qu'à ecrit evor , je vais être patient et t'expliquer.

Kaku , en détruisant le VG , a sauvé pipo : c'est une théorie comme quoi Pipo refusait de voir la vérité en face en essayant de réparer sans cesse le bateau , et Kaku qui est un charpentier experimenté lui a expliqué que le bateau était fouttu , mais pipo a refusait de le croire , donc Kaku a détruit le bateau , et ainsi pipo n'as plus de raison de faire sa forte tête.

Pipo était enfermé dans son souvenir des aventures qu'il avait eu avec le VG .

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 31 Déc 2005 17:38 
2 000 000 Berrys

a ok,,,,,, j'ai assez bien compris le sens ... euh,,,,,,,,,un fruit zoan augmente la puissance de son detenteur de combien ??? c'est un simple question . sans plus^^ :Vogue Merry:

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 627 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 35, 36, 37, [38], 39, 40, 41, 42  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]