Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 627 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 28, 29, 30, [31], 32, 33, 34 ... 42  Suivante

Qui sera le prochain membre de l'équipage??
Paulee 28%  28%  [ 60 ]
Franky 57%  57%  [ 124 ]
Autre 8%  8%  [ 17 ]
Pas de nouveau membre 7%  7%  [ 15 ]
Nombre total de votes : 216
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 22 Déc 2005 11:48 
4 000 000 Berrys

Localisation: en train de voler entre deux tours avec le cochon de l'album animals de pink floyd ...
mdr tu m'fais trop marrer mat D mais ben on peut pas trop generaliser avec un cas....mais le fic que j'ai vu au dessus me parait cool mais on enleve le flashback qu'on aura un peu plus tard ou alors remarque on peut dire que son evenement important est deja vecu avec luffy et cie le role du sempaï est deja attribué à iceberg lol

The Great teacher is back !

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 23 Déc 2005 11:20 
2 000 000 Berrys

Localisation: Bahhh,,,,,,, devant mon ordi rectifiez moi si je me trompe??
mouais la theorie des cheuveux bleus semble correcte et en plus dans l'arc d'east-blue nami fait une rechute passagere bien sur et nojiko sa soeur (ki a les cheuveux bleux) sauve ou essaye de sauver luffy quand sandy et zorro se battent ,d'ailleurs a ce moment nami previens luffy que tu va te battre contre des forces qui te depassent lais-moi les memes paroles que robin a W7 et en+ nojiko se bat aussi bien que nami a cette epoque en plus avec la meme arme un baton^^ :Vogue Merry:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 23 Déc 2005 12:01 
10 000 Berrys

Euh, Francky n'est pas vraiment au meilleur de sa forme quand il bat la recrue du CP9, il a quand même été torturé et retenu prisonnier depuis des heures ! Est-ce qu'il a eu l'occasion de remplir ses batteries ? (je ne m'en souviens plus, je ne crois pas ?)

Sinon j'ai revu l'épisode avec Franky contre Blueno, et je maintient que Franky avait l'avantage avant l'intervention de Lucci. Ensuite il est trop affaibli pour lutter contre les coups de fouets de kaliffa...

De toutes façons, la seule chose qui compte pour Luffy pour intégrer un nouveau membre, c'est son niveau de coolitude (la cool attitude comme dirait Lorie :-)), et là personne ne bat Franky ! Quand en plus il verra qu'il sait jouer de la guitare, il va le prendre comme musicien, depuis le temps qu'il en cherche un !

Enfin, la fille de Paulie, ben c'est juste une déduction de ma part :-D Mais je crois que si on compte les années ça fait un peu juste:
- lors de l'inauguration du train des mers, on voit Paulie gamin qui court à côté avec une fille de son âge qui a les mêmes cheveux verts que Kokoro et sa petite fille: pour moi c'est la fille de Paulie, et Paulie est le gendre de Kokoro :-p

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 23 Déc 2005 17:17 
6 000 000 Berrys

GoustiFruit a écrit:
De toutes façons, la seule chose qui compte pour Luffy pour intégrer un nouveau membre, c'est son niveau de coolitude (la cool attitude comme dirait Lorie :-)), et là personne ne bat Franky ! Quand en plus il verra qu'il sait jouer de la guitare, il va le prendre comme musicien, depuis le temps qu'il en cherche un !

Si tu veux prendre ta cool attitude comme argument alors là je suis désolé mais Luffy ne prendra pas à tous les coup Franky, car pour le moment Luffy n'a rien vu en Franky quelque chose de cool (lors de leur combat je sais meme plus si il s'extasiait devant le fait que son adversaire est un cyborg :Luffy a va: ). Avec ton argument Paulee non plus n'y rentrerait pas, quoi que il a plus de chances que Franky sur ce coup :Luffy hilare: . Pour moi se serait Yokozuna, je vois bien Luffy la prendre parce qu'elle est une grenouille qui sait se battre (un peu comme à la Chopper) mais c'est vrai que ca ferait peut etre un deuxieme animal dans l'équipage, mais Chopper est entre les deux et puis j'ai pas encore vu Yokozuna se battre en balancant des techniques d'enfer.

Pour le musicien il va surement le vouloir mais je pense qu'il aura jamais de musicien le pauvre>> donc déduction Franky ne rentrera jamais dans l'équipage à cause de son talent de musicien, je suis presque sure que Oda lui a mis un talent de musicien exprés :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 23 Déc 2005 17:31 
4 000 000 Berrys

Localisation: en train de voler entre deux tours avec le cochon de l'album animals de pink floyd ...
ah tiens c'est vrai on voit paulee à l'inauguration du train et à la page suivante y a kiwi et mozu à la fenêtre euh dsl ça aucun rapport

The Great teacher is back !

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 23 Déc 2005 17:38 
Panzer Künstler

MKG39 a écrit:
GoustiFruit a écrit:

Si tu veux prendre ta cool attitude comme argument alors là je suis désolé mais Luffy ne prendra pas à tous les coup Franky, car pour le moment Luffy n'a rien vu en Franky quelque chose de cool (lors de leur combat je sais meme plus si il s'extasiait devant le fait que son adversaire est un cyborg :Luffy a va: ). Avec ton argument Paulee non plus n'y rentrerait pas, quoi que il a plus de chances que Franky sur ce coup :Luffy hilare:

Luffy aime bien Franky en fait...
On le remarque quand il voit robin sur le toit, et avec un large sourire, il declare:
"Franky est la aussi??"

Pour moi il est evident qu'il a eu vent de la part que Franky a joue dans le sauvetage de robin...
Deja il etait la pour comme qui dirait veiller sur elle.
De plus quand robin dit qu'elle veut mourir, Franky se place du point de vue de luffy, et ce genre de reactions plait a luffy, il sait desormais qu'il peut compter sur lui, il sait que l'esprit de solidarite dans l'equipage, Franky l'a...

De plus Franky a deja commence a se forger des amities avec les autres mais depuis qu'il a montre vraiment ce qu'il etait sur le toit a Enies lobby, il a effectue un grand pour rentrer dans l'equipage...
Gageons que la lutte pour rentrer dans l'equipage sera apre et sans merci^^

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 23 Déc 2005 18:22 
100 000 000 Berrys

GoustiFruit a écrit:
Euh, Francky n'est pas vraiment au meilleur de sa forme quand il bat la recrue du CP9, il a quand même été torturé et retenu prisonnier depuis des heures ! Est-ce qu'il a eu l'occasion de remplir ses batteries ? (je ne m'en souviens plus, je ne crois pas ?)

Il me semble quand même qu'il dit a Sandy qu'il est plus fort que jamais, et ca juste avant de combattre Nero.
De plus de quoi serait il fatigué ? il s'est fait massacrer par Lucci sans pouvoir faire un mouvement ^^...
Au pire il a un peu mal et est blessé, mais ca n'a jamais joué de rôle dans One Piece ca :Luffy hilare:
Trinidad a écrit:
Luffy aime bien Franky en fait...
On le remarque quand il voit robin sur le toit, et avec un large sourire, il declare:
"Franky est la aussi??"

Trinidad a parlé en utilisant l'oeil du frankyste....
Moi (avec mon pauleengan) j'ai plutôt vu Luffy être heureux de voir Robin et content de ne pas avoir a faire plus de chemin pour délivrer Franky (Luffy l'a promis à la FF).
En plus quand Franky se fait refaire le portrait par la virtuosité artistique du coup de pied de Kaku, Luffy ne dit absolument rien... et souvenez vous que pour Nami il s'énerve parceque Arlong a fait pleurer sa navigatrice...

Je ne vois pas du tout où Luffy montre qu'il aime bien Franky :Luffy glou glou: (et ca depuis le début jusqu'a maintenant ^^)

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 25 Déc 2005 22:38 
125 000 000 Berrys

Je pense que ça va etre Franky, because il a eu droit à son Flashback perso (comme chaque membre).
De plus il est présenté comme memebre de la Mugiwara Team dans le dessin interchapitre du manga (si, si, celui avec 2 bandeaux, en haut l'équipe de Luffy + Franky, et en bas, le CP9).

Mais, c'est vrai que Paulee à la classe (normal, c'est un clone de ce cher Colonel Smoker), par contre, on a déjà Zoro dans le rôle du mec bourru...

Vu qu'aucun perso des mugiwara n'empiète (niveau personnalité) sur les plate bandes des autres... Je dirais Mr. Franky !!!

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 25 Déc 2005 23:04 
100 000 000 Berrys

Dans les posts d'avant, a un moment quelqu'un a montré que beaucoup de monde dans l'équipage marchait sur les plates-bandes de Franky... (hélas pour lui)
J'ai regardé un peu : page 33 & 34 ^^

Pour le flashback, on a qu'a comparer avec vivi et robin... une a eu un flashback et est encore à alabasta et l'autre est sur le navire (devinez qui est qui ^^)
Pour la page couleur, oh la preuve ! et si on re-comparait avec Vivi pour rigoler encore un peu ? :Luffy hilare:
Ma théorie des cheveux bleus est presque plus crédible... ^^

Sinon combiner la classe de Smoker avec le charisme de Zorro... ajouter un charpentier... et après il y en a encore qui préfère Franky le frigo en slip ? :Luffy erente: :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 25 Déc 2005 23:06 
2 000 000 Berrys

mais vous vous dites pas qu'il est possible que personne entre dans l'equipage ou quoi??^^?? :Vogue Merry:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 25 Déc 2005 23:09 
100 000 000 Berrys

monkeyD a écrit:
mais vous vous dites pas qu'il est possible que personne entre dans l'equipage ou quoi??^^?? :Vogue Merry:

Et tu as relu les posts précédents avant de dire ca ?
Je pense que dans ce topic, cette éventualité a déjà été évoquée et a mon avis plus d'une fois... :Ballamy mark:

Et je résume : noooooooooooooooooooooooooooon je veux paaaaaas :Ussop pleure encore:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 25 Déc 2005 23:09 
500 000 Berrys

De toutes façon il a déja été démontré que le Flashback ne signifiait pas grand chose .
Vivi à eu le siens et étrangement elle n'est plus sur le bateau
Robin n'a pas eu le siens avant près de 13 volumes et elle y était
- Gaimon a eu son flashback
- Baggy a eu le siens
- Kobby a eu le siens
- Gan forr a eu le siens
- . . .

Je suis plutôt d'avis que Oda choisira Franky ( même si ce n'est pas ce que je préfererai ) , mais je ne pense pas qu'il y ai de preuves véritable qu'il ai déja fait son choix .
Le Flash Back de Franky est surtout celui de Water seven et de l'oeuvre de Tom . . .

C'est celà ma seule et unique vérité !

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 25 Déc 2005 23:14 
2 000 000 Berrys

mais je te parle pas d'un flash back qui dure une page mais un bon gros flash back a la robin (à 8ans) et de 2 le plus apte a rentrer dans l'equipage serait francky ca serait le rival de luffy car francky est aussi capitaine et pipo aussi pendant qu'on y est c'est du style les rivaux sandy/zorro^^ :Vogue Merry:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 25 Déc 2005 23:15 
500 000 Berrys

Et le Flashback de Pipo il durait 4 pages ? Et celui de Zorro ?

Ils ne tenaient même pas un chapître ces deux là . . . et ils font partie de l'équipage tu sais ?

C'est celà ma seule et unique vérité !

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 25 Déc 2005 23:25 
2 000 000 Berrys

,,,,,,,,avec ODA on ne sait jamais quoi penser??^^ :Vogue Merry:

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 627 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 28, 29, 30, [31], 32, 33, 34 ... 42  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]