clem a écrit:
Je vois bien BN car il me semble des persos que l'on connait c'est lui le plus qualifié car
1 erement s'il était dans l'équipage de BB c'est qu'il devait être très fort
2 emement il a réussit à recruter 5 membres assez balèzes dans l'équipage de BB donc je pense qu'il pourrait gérer très bine le rôle de CC
3 emement je pense que s'il s'est enfuit de l'équipage de BB c'était pour une bonne raison(Je pense que comme l'a dit Onizoku c'est son rêve ou quelquechose qui l'a poussé à quitté l'équipage de BB)
car je ne pense pas que ce soit son genre(d'ailleurs ce n'était pas le genre du vrai pirate BN) et si Ace le poursuit alors qu'il porte tous les 2 le "D" est très bizarre.
1) Tous les membres de l'equipage de BB ne sont pas forcément trés forts ... ce n'était même pas un lieutenant mais un sous-fifre de Ace, donc je
ne crois pas que ca prouve quelque chose
2) membres assez balèses.........? le catcheur on l'a juste vu retamer quelques pirates sans interet, le docteur une pomme explosive (bon ca ok c'etait super vicieux :p ) le sniper tirer des mouettes de loin ( mais bon ca prouve pas que tu es un boss en combat), lafitte a reussit a s'introduire dans la marine, il peut etre discret mais mauvais on sait pas.
3) s'il s'est enfuit c'est car il a tué un de ses camarade pirate !
Et ace le poursuit pour cette raison
Hyronimus "Clem>>>Vu que Barbe Noire va se faire battre par Luffy, je ne pense pas qu'il puisse devenir Capitaine Corsaire à moins qu'après sa défaite il ne change de cible pour se faire un nom mais bon en règle général quand un "gros méchant" se fait battre, on en entend plus parler."
Aurais tu des supers infos que je n'ai pas ? on sait pas si barbe noire se battra contre luffy et meme s'il le faisait rien ne nous dit a 100 % qu'il perdra..... cela m'irrite parfois d'entendre des gens si catégoriques sur le futur