Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1073 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, [14], 15, 16, 17 ... 72  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 21 Déc 2005 17:06 
100 000 000 Berrys

luffy a écrit:
C'est vrai que ça gére grave !!!!!! C'est une superbe bonne idée qui rend le site encore plus beaux ^^
Sinon vous pouvez pas mettre la neige sur le forum ??? ça ferai trop fun :luffy langue:

Oui c'est très joli et adapté a la période ^^

Mais je suis totalement opposé a faire pareil sur le forum :Ussop tien tien:: j'ai un celeron 2GHz (pourvu que ca dure... PAS) et quand je vais sur le site le script en question le fait tourner à 100% en continu :Chapeau de paille goute:
Même si ce matin il faisait -25°, je n'ai pas besoin d'un deuxième chauffage quand je viens sur le forum :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 22 Déc 2005 08:49 
The old man

Pourquoi pas sur le forum ?

Mat D Sonic a très bien répondu^^;

La neige là, c'est du javascript et donc la "performence" du script dépend de l'ordinateur sur lequel il est exécuté. Plus l'ordinateur est puissant plus la neige tombera vite et vice versa.
C'est marrant à mettre sur le site mais sur le forum ça deviendrait vite lourd dingue je pense.

AJT > le script que j'utilise pour la neige est gratuit et libre de droit (du moment qu'on laisse la référence de celui qui l'a écrit), donc si tu veux l'utiliser chez toi il n'y a pas de problème.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 22 Déc 2005 10:23 
Panzer Künstler

ange bleu a écrit:
Plus l'ordinateur est puissant plus la neige tombera vite et vice versa.
C'est marrant à mettre sur le site mais sur le forum ça deviendrait vite lourd dingue je pense.

C'est pour ca que sur mon ordi ca va a deux a l'heure^^
Au debut je croyais que c'etait un bug (honte a moi c'est ce matin que j'ai remarque la mise a jours :Chapeau de paille goute: )

Ben je trouve l'idee originale mais de toutes facons c'aurait ete un defi trop grand a relever de refaire un design qui vaudrait celui du moment pour Noel.
Donc je vous felicite pour votre lucidite, c'est simple mais tellement original!

Ben voila je voudrais suggerer de mettre a jour le quizz du site...

Je l'ai refait pour le fun et on tombe sur des reponses du style"c'est un personnage inconnu qui a repare le Vogue merry"^^

Voila comme je suis admiratif de la facon dont le quizz a ete fait, ce serait bien de laisser les auteurs du quizz(AJT, Acestyle, capitainecrow et Ichigo) le continuer ou le modifier.
Mais trois sur quatre ne viennent plus autant qu'avant.

Je propose qu'ils designent d'eux-memes les gens qu'ils veulent voir les aider.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 26 Jan 2006 21:33 
35 000 000 Berrys

Voila j'ai remarqué que les prime ne serve à rien (si je me suis pas trompé) donc j'ai penser qu'elle pourrai représenter notre qualité de posteur

Genre tout les nouveau aurait une prime de 30 millions (comme luffy dans east-blue) :luffy langue: tous les sujet créer rapporterai ou ferai perdre des point, plus y a de réponse plus la prime grimpe (au bout d’une semaine), si le sujet est verrouiller la prime descend, si il est supprimer elle descend encore plus. Pareil pour le langages « aisêméseu » .

Les Modo pourront alors enlevé des Berry au chieur et en rajouté au bon posteur.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 26 Jan 2006 22:17 
6 000 000 Berrys

malheureux, poster des idées à propos de la prime te range immédiatement dans la catégorie des geeks sans vie sociale qui passent leur vie devant un écran, obsédé par le nombre de messages qu'ils postent.

plus sérieusement, la prime est pas quelque chose qu'on peut modifier à volonté, elle représente juste un palier entre les levels, sa quantifiabilité n'est qu'apparente, puisqu'il s'agit de données strictes. J'avais proposé un truc du même genre mais changer le level implique probablement des tonnes et des tonnes de programmation, pour un résultat au final ultra-inutile.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 26 Jan 2006 22:37 
35 000 000 Berrys

Je n' est pas proposer une prime proportionel au nombre de message, mais a leur qualité, on pourra donc repérer les boulets des gens qui ne passent pas leur temps a posté pour ne rien dire.

De cette manière un gars avec du level n'aura pas forcément un grosse prime et sera catalogué comme flooder (dans ces dents).

Qui plus je ne me considére pas comme un geeks car la plupart de mes post son écrit et envoyé sur mes heure de stage (vive internet au bureau).
:Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 26 Jan 2006 22:45 
6 000 000 Berrys

bah le problème est que, comme je l'ai dit, la prime ne peut être justement proportionelle qu'au nombre de messages.

elle représente pas un facteur modifiable à volonté. Ou alors un génie pond un mod pour forum qui permettrait de changer ça. Ou un malin en trouve un . . .

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 27 Jan 2006 21:44 
1 000 000 Berrys

Moi je propose une idée se serai une sorte de loto avec les points: soit un loto normal ou soit chacun essaie de deviner ce qui va se passer dans les chapitres qui ne sont pas encore parus. Cela permettrai en même temps de voir qui se raproche le plus de l'esprit notre cher Oda.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 28 Jan 2006 08:31 
Panzer Künstler

Blappa a écrit:
Moi je propose une idée se serai une sorte de loto avec les points: soit un loto normal ou soit chacun essaie de deviner ce qui va se passer dans les chapitres qui ne sont pas encore parus. Cela permettrai en même temps de voir qui se raproche le plus de l'esprit notre cher Oda.

Ben en fait il y a deja des topics qui ont cette fonction...
Il y a, le topic "devinez leprochain tome" de Ange bleu, celui des "theories sur le futur deroulement de one piece" et j'en passe...
Encore que si on met en place ton idee, faudra accepter l'idee des spoilers sur ce forum, ce dont dark sol et ange bleu se sont refuses a faire. :Vogue Merry:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 28 Jan 2006 10:27 
35 000 000 Berrys

momo94120 a écrit:
Je n' est pas proposer une prime proportionel au nombre de message, mais a leur qualité, on pourra donc repérer les boulets des gens qui ne passent pas leur temps a posté pour ne rien dire.

De cette manière un gars avec du level n'aura pas forcément un grosse prime et sera catalogué comme flooder (dans ces dents).

Qui plus je ne me considére pas comme un geeks car la plupart de mes post son écrit et envoyé sur mes heure de stage (vive internet au bureau).

Eh bien.... je sais pas si tu t'en rends compte mais le genre de gars catalogué comme flooder..... c'est toi! Déjà dans le topic "Shop et Smilies" nous avons débattu un peu et.... les modos et admins(et je suis de leur avis) sont contre ce genre de truc qui incite au flood.
Ceux qui s'interessent à leur prime et level feraient mieux de jouer à un jeu vidéo plutôt que d'être sur un forum.
En plus tu es à peine nouveau et tu post ce genre de truc.....

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 28 Jan 2006 12:50 
60 000 000 Berrys

Kura No Yoru a écrit:

Eh bien.... je sais pas si tu t'en rends compte mais le genre de gars catalogué comme flooder..... c'est toi!

Arrête de porter des jugements kura !!!

momo 94120 a proposé une idée , argumenté , et n'a porté aucun jugement!

D'accord , le débat sur les primes est assez dangereux , mais je ne vois pas en quoi il a floodé!

Maintenant , momo , ta proposition pour la prime me semble compliqué , et pas nécessaire , par contre j'aime bien l'idée que les modos puissent la faire varier à volonté^^

Dernière édition par Froll le Sam 28 Jan 2006 13:58, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 28 Jan 2006 13:13 
Seigneur des Pirates Intérim

Kura No Yoru a écrit:
momo94120 a écrit:

Eh bien.... je sais pas si tu t'en rends compte mais le genre de gars catalogué comme flooder..... c'est toi! Déjà dans le topic "Shop et Smilies" nous avons débattu un peu et.... les modos et admins(et je suis de leur avis) sont contre ce genre de truc qui incite au flood.
Ceux qui s'interessent à leur prime et level feraient mieux de jouer à un jeu vidéo plutôt que d'être sur un forum.
En plus tu es à peine nouveau et tu post ce genre de truc.....

Franchment je suis d'accord faut arréter de critiquer les gens comme ça et surtout quand c'est fait de cette façon.
le prend pas mal mais tu n'es pas là depuis si longtemps toi non plus...
D'une ce n'est pas ton role et de deux tu ne t'es jmais fait locké un sujet ou eu une remarque d'un modo??
Tu verra dans quelque temps ce sera lui qui fera des remarques aux nouveaux....

Dernière édition par Eru le Sam 28 Jan 2006 13:18, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 28 Jan 2006 13:18 
55 000 000 Berrys

le problème de la proposition de momo94120 c'est qu'elle parle de récompenser la qualité des messages.

mais qui pourrait juger la qualité d'un post d'un nouveau topic? les admins et les modos. ce qui représente un nombre très restreint de personnes qui donneraient des primes arbitrairement (bah oui, ça serait :"ça j'aime, ça j'aime aussi, ah ça j'aime pas par contre) et qui seraient totalement dépassées par le nombre de messages.

la modération se résumerait alors à donner des primes, et tu verras qu'ils ont beaucup d'autres choses à régler en permanence bien plus importantes.

je comprends ta réaction momo, tu es nouveau et tu aimerais que tout le monde sache du premier coup d'oeil qui est un bon posteur et qui ne l'est pas.
ne t'inquiètes pas, après quelques temps passés sur le forum tu oublieras complètement les primes et tu connaîtras tous les boulets et tous les excellents posteurs. le reste, ce sont des gens qui ne floodent pas mais qui n'écrivent pas des posts de la qualité d'Ange Bleu par exemple.

pour repérer les grands noms du forum va voir le topic qui s'appelle les D awards. mais attention, dans le D award du meilleur posteur il y a une blague.

sur ce je te souhaite la bienvenue dans ce forum momo94120.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 29 Jan 2006 14:52 
35 000 000 Berrys

Allez hop encore une nouvelle idée:

Pourquoi pas un chapitre à télécharger: Spéciale Sbs scans, regroupant tout les SbS depuis le début du Manga.

Vous en dites quoi ( les droit l'autorise-t-il, je sait pas)?

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 29 Jan 2006 15:37 
Panzer Künstler

Hitsugaya a écrit:
c'est bien connu que les pirates apprécient la obnne bouffe : luffy en premier

je pense que cela pourrait être sympa de créer une rubrique ayant pour thème la cuisine, et pourquoi pas celle des pirates ( bien que je n'y connaisse pas grand chose pour l'instant)
on pourrait l'appeler le baratie, je pense que sandy ne nous en voudra pas

mais bon je dis ça comme ça

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1073 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, [14], 15, 16, 17 ... 72  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]