Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 627 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 25, 26, 27, [28], 29, 30, 31 ... 42  Suivante

Qui sera le prochain membre de l'équipage??
Paulee 28%  28%  [ 60 ]
Franky 57%  57%  [ 124 ]
Autre 8%  8%  [ 17 ]
Pas de nouveau membre 7%  7%  [ 15 ]
Nombre total de votes : 216
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 29 Nov 2005 19:00 
3 000 000 Berrys

sir crocodile a écrit:
Par contre l'idée que rejette totalement c'est que personne ne rentre à l'issue de cet arc , Oda nous a déja fait le coup et ce genre de coup on le fait pas deux fois ^^ .

Dis moi dans ce cas là, quand il a l'a fait parce que moi, je vois pas, il y'a bien eu Vivi, mais le chapitre d'après, on voit Robin intégrer l'équipage, sinon, à part ça, je vois pas.

EDIT: J'avais totalement zappé l'histoire du davy back fight, excusez moi :Chapeau de paille goute: :Chapeau de paille goute:

Dernière édition par Jinbei le Mar 29 Nov 2005 19:32, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 29 Nov 2005 19:30 
100 000 000 Berrys

Skypiea et le davy backfight devraient suffir pour répondre ^^
Aucun nouveau membre depuis le tome 24 il me semble... ca fait long... et ca fait 2 arcs.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 29 Nov 2005 19:36 
6 000 000 Berrys

Mat D. a écrit:
Sinon pour la FF qui rejoint l'équipage... En dehors du fait que je suis sidéré qu'on puisse y penser, j'y trouve pleins de choses qui l'empecherait :
- Ils sont au moins 50, là il va falloir vraiment un gros bateau... chose qui ne se construira pas en 1 jour...
- Il faudra un bateau immense : il y a 3 géants dans la FF
- Il faudra un bateau plus gros qu'une île pour y rentrer les 2 king bulls dedans...
- (j'arrête avec le bateau) La FF sont des désosseurs et des chasseurs de pirates... Ils sont trop nuls pour être ingénieurs navals et sont de piètres chasseurs de primes même si ils sont un peu au dessus de la moyenne ^^ (disons 4-5 douriki).
- Vous pensez un peu au mal que Oda devra se donner pour leur donner a tous une personnalité et un rôle ?
- etc...

Allez, j'ai envie de répondre (avec le plus de mauvaise foi possible, évidemment :Luffy hilare: )

- d'ici la fin d'enias lobby, y en aura eu tellement de morts qu'ils seront moins de 50
- ils sont morts
- ils sont morts (qui plus est ce sont des animaux marins, donc au pire ils auraient pu rester autour du bateau.)
- ils apprendront sur le tas.
- ils sont pas forcémment obligés d'avoir une vraie personnalité, ça pourrait être, comme, je sais pas moi, des animaux de compagnie, des mascottes, ou des fougères.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 4 Déc 2005 14:42 
1 Berry

Pour moi ça ne fait aucun doute ! Luffy recherche un musicien et un ingénieur. qui mieu que Franki pour jouer se role ^^ On sait aussi que maitre Oda aime les histoires de robots (blue charactere) je verrais donc bien notre cyborg dans l éqipage !

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 17 Déc 2005 05:24 
10 000 Berrys

Moi, je pense pas qu il y aura un nouveau membre, je pense plutot qu ils vont se faire reparer le bateau et hop adieu tout le monde.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 17 Déc 2005 13:33 
6 000 000 Berrys

Etant donné que je poste pour la première fois dans ce topic, excusez-moi si je vais dire des trucs qui ont déjà été dit mille fois.

Perso, ni Paulee ni Franky ne vont intégrer l'équipage:

Le premier parce qu'il y a de fortes chances pour qu'il succède à Iceberg vu l'admiration et la reconnaissance qu'il a pour lui et qu'il le dernier charpentier avec Lulu et Tailston de la Galère Compagnie;

Pour le second, il y a plusieurs arguments:tout d'abord, son style de combat est dans les grandes lignes identiques à celui de Pipo(attaques farfelues et désordonées), ensuite son rêve est de construire le navire qui fera le tour du monde comme Tom qui pourtant n'a pas embarquer avec Gold Roger donc il va rester dans la continuité à mon avis, enfin il ne peut pas abandonner ses hommes qui le suivraient jusqu'en enfer.Conclusion, il est comme Vivi, il a trop de responsabilités chez lui pour partir à l'aventure.

Dans ce cas-là, il n'y a que deux personnages qui sont aptes à intégrer l'équipage:l'esprit du Vogue Merry qui a, à coup sûr, survécu ou bien Lucci.Pour ce dernier je me base sur le fait que dans la perspective où Luffy et les autres vont affronter Barbe Noire, le combat entre lui qui adore le sang et Laffite qui est connu pour ses penchants ultra-violents risque d'être terrible.Et puis, que celui qui croyait que Robin allait intégrer l'équipage la première fois qu'elle est apparue, me jette la première pierre.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 17 Déc 2005 13:41 
1 000 Berrys

C'est obligé que Franky va intégrer l'équipage vu que
-il a un passé triste comme Luffy & cie
-il a un talent : ingénieur
-il a un rêve : construire un bateau qui pourrait faire le tour du monde
Si après vous n'êtes pas convaincu rien ne le pourra

et avec un peu de chance la franky family le suivra

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 17 Déc 2005 14:15 
6 000 000 Berrys

WAVY>>>C'est vrai que Lucci est d'une cruauté plutôt unique dans l'univers de One Piece(il ne vit que pour tuer) mais dans d'autres mangas il est arivé que des ordures de la plus pure espèce se retrouve de l'autre coté(je pense bien sûr à Vegeta dans DBZ) et comme cet arc semble être un hommage aux shonens classiques cela ne me semble pas impossible qu'il rejoigne l'équipage.Sinon le "gros méchant" de l'arc ce n'est pas lui mais Spandam car tous les "gros méchants" ont toujours eu une ambition démesurée(cf. Arlong,Crocodile et Eneru pour les plus mégalos) alors que Lucci resta malgré tout un homme de main qui ne recherche ni les honneurs ni le pouvoir, selon lui.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 17 Déc 2005 16:37 
1 Berry

J'ai voté Francky, car je trouve que son personnage colle bien à l'esprit de l'équipage de Luffy. En plus Luffy le kiff bien avec tous ses gadgets (frigo intégré dans le ventre).

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 17 Déc 2005 18:52 
5 000 000 Berrys

Merci, tu viens de me refaire penser à quelque chose ^^ !
Pour tut les membres de l'équipage, qui les à choisi (en excluant Oda) ?
...Luffy !
Et si l'on pars sur ce point là il est clair qu'il entretient une bonne relation avec Paulee, mais niveau connerie il adore Franky XD !
Bon, sinon la chose qui m'énerve c'est le : "Franky ne peut pas devenir le nouveau membre car avec la FF ça fait beaucoup trop !"
Qui as dit que la FF allait venir ? Ils sont trop faible et il risquerait de ce faire avoir par le gouvernement ? Mais tout le monde l'ai (sans compter les mugiwara, Franky et Paulee) !

Hypothèse sur Lucci >>> L'exemple de Végéta est bien, mais Lucci n'est pas Végéta ^^ ! Faudrait arrêter de regardé toujours vers DB parce que Oda adore celui qui l'a fait ! En plus, si Végéta a changer de camp c'est parce qu'il avait un ennemis commun (là on pourrait dire Barbe noire pur Lucci, mais j'y croit pas trop), et parce que celui qui le dirigeait était son ennemis (Lucci est un pur marine, je vois pas comment la Marine pourrait être son ennemis !) !

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 17 Déc 2005 20:03 
6 000 000 Berrys

Toshiro-sama>>>Où as-tu lu que Luffy kiffait les gadgets à Franky? Il me semble qu'il ne l'a jamais dit et que la seul fois où il a croisé Franky, il était plutôt très énervé contre le cyborg et s'est battu avec donc il a pas eu trop le temps de s'extasier dessus(et il n'y a que Sandy et Pipo dans l'équipage qui sachent que Franky a un frigo intégré)

Shield>>>Lucci n'est pas un marine, c'est un CP et ceux-ci sont totalement indépendant de l'armée vu que Spandam ne reçoit ses ordres que du conseil aux 5 Etoiles.Donc, ce n'est pas un militaire et il peut très bien ne pas apprécier la Marine tout en travaillant pour le gouvernement mondial.De plus, il dit lui-même qu'il n'a plus aucun souvenir de sa vie avant d'entrer au service du gouvernement comme les autres membres du CP9 alors on ne sait jamais ce qui pourrait se passer s'il se rappelait de ses souvenirs.

P.S: Désolé si je prends un ton un peu trop moraliste!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 17 Déc 2005 21:15 
2 000 000 Berrys

Localisation: Bahhh,,,,,,, devant mon ordi rectifiez moi si je me trompe??
moi je dirai plutot fukuro c'est un membre qui a l'air assez calme et gentil et en plus vous croyez tous que ca sera francky ou paulee meme dans l'arc de baroque works on croyait que c'est vivi qui allati integrer l'equipage mais c'est robin et on se doutait le moins du monde que ca allait etre elle et oui c'est pour ca que je vote fukuro^^ :Vogue Merry:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 18 Déc 2005 18:05 
Panzer Künstler

Je suis pas la pour trois jours et c'est delire sur delire ici^^
Apres Lucci c'est Fukourou :Luffy hilare:

Pour Lucci je dirais que son caractere froid de meurtrier ressemble un peu trop a celui de robin a la base pour l'integrer dans cet equipage.

L'esprit du vogue merry qui a survecu, hyronimus??
J'y crois pas trop ca ferait trop enfantin a ce moment-la et cela voudrait dire que Oda n'arrive pas a faire mourir definitivement un element qui ne doit plus lui apporter grand chose vu ses minces capacites....

Pour ceux qui ressortent le fait que la FF ne se separerait pas de Franky je leur donne deux possibilites en prenant compte ce que dit Zambai a la page 10 du chapitre 380:
-soit la FF accompagne les mugiwaras, Zambai n'hesite pas a dire qu'il en fait partie dans la page citee au dessus
-soit la FF reste a Enies lobby et Franky part. La FF peut tres bien rester sans pour autant etre recherche car ils ont ete identifies comme des membres du straw hat crew dont il ne font pas du tout partie...

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 18 Déc 2005 18:22 
4 000 000 Berrys

Localisation: en train de voler entre deux tours avec le cochon de l'album animals de pink floyd ...
monkeyD a écrit:
moi je dirai plutot fukuro c'est un membre qui a l'air assez calme et gentil et en plus vous croyez tous que ca sera francky ou paulee meme dans l'arc de baroque works on croyait que c'est vivi qui allati integrer l'equipage mais c'est robin et on se doutait le moins du monde que ca allait etre elle et oui c'est pour ca que je vote fukuro^^ :Vogue Merry:

euh le problem c'est que fukuro c'est pas un ingenieur naval

sinon pour tous ceux qui disent que kiwi et mozu suivrons franky je pense plutot qu'elles vont se marier avec lulu et tailson et la ff vont finir par se detacher de franky (et integrer la franky family)

The Great teacher is back !

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 18 Déc 2005 18:49 
6 000 000 Berrys

Je suis d'accord avec toi Trinidad sur le fait que le Vogue Merry n'a plus grand chose à apporter à l'équipage mais je trouve que sa sortie manquait vraiment de PANACHE par rapport à ses services rendus donc je pense que l'on va le revoir(surtout lors du combat de Pipo) et puis si ça se produisait ce ne serait pas le premier cas que l'on rencontre:Pell aussi a bien survécu à l'explosion et même si ça enlevé un peu de la magie à son action, la manière dont ODA nous l'a présenté(les mini-aventures de Gedatsu) fait très bien passer la pillule.Donc tout n'est qu'une question de mise en scène.

Quant à Lucci, je trouve qu'il a plus un caractère moralisateur qu'autre chose et en cela je le trouve différent de Robin au début qui n'arrêtait pas de rigoler lorsque les autres faisaient des bétises.Lucci lui les engueulerait ou les frapperait comme avec Paulee et ça finirait tout le temps en baston générale avec Sandy et Zorro(enfin pas trop quand même sinon il passerait son temps à réparer le bateau)

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 627 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 25, 26, 27, [28], 29, 30, 31 ... 42  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]