bearn a écrit:
paulee est beaucoup trop vulgaire pour integrer l equipage
de plus ses techniques de combat sont tres limitees par rapport a celles de franky .
Qu'est ce que tu veux dire par vulgaire ?
Dans le sens banal ? non il a beaucoup plus la classe que tailston, lulu, zambei, etc il est tout sauf banal... Et là je ne parle pas de son charisme ^^
Dans le sens "moche/provocateur/etc..", là c'est plutôt Franky qui est vulgaire... un type en maillot de bain avec des avants bras plus gros que sa tête...

... mais bon tous les gouts sont dans la nature ^^
Sinon je ne me suis pas amusé a compter mais on a dû voir autant de techniques de Paulee que de Franky ^^ (en plus Franky se répète car il a déjà fait des attaques en double).
Personnellement je trouve que Franky perds de l'importance ces temps ci... mais bon on va évidemment me crier dessus qu'il essaie de faire basculer Robin vers le coté lumineux de la force. Mais c'est loin d'être courronné de succès, le seul truc utile qu'il ait fait c'est de larguer une caisse pour que Robin voit Luffy ^^
Tous ses beaux discours n'ont pas beaucoup influencé Robin alors que quelques petites phrases de Luffy ont créé une révolution ^^
Vous voulez que je vous dise 'mon pourquoi' on a passé le flashback de Franky ?
Tout simplement parceque le flashback de Paulee ne remontait pas assez loin dans le temps pour pouvoir comprendre l'histoire de Water 7 pour savoir la raison de l'attaque d'Iceberg. Et ce flashback explique quand même énormément de chose.
La seconde raison est : induire les fans en erreur en leur faisant croire que l'auteur va toujours suivre le même schéma et les surprendre après