Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 627 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 22, 23, 24, [25], 26, 27, 28 ... 42  Suivante

Qui sera le prochain membre de l'équipage??
Paulee 28%  28%  [ 60 ]
Franky 57%  57%  [ 124 ]
Autre 8%  8%  [ 17 ]
Pas de nouveau membre 7%  7%  [ 15 ]
Nombre total de votes : 216
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 13 Nov 2005 17:50 
1 000 Berrys

je pense que la personne la plus habilité a reparer un bateau est encore celle qui l'a construit.

il se peut tres bien que l'equipage se fasse attaquer par une horde de navires de la marine( cf alabasta ) et donc si il y a qq1 qui s'y connait en reparation c'est quand meme plus rassurant.

pippo jouait ce role jusqu'a present mais c'etait plutot du depannage, a present l'equipage a besoin d'un vrai charpentier.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 13 Nov 2005 18:29 
3 000 000 Berrys

the eight god a écrit:
je pense que la personne la plus habilité a reparer un bateau est encore celle qui l'a construit.

C'est vrai que c'est la plus habilité, mais pas forcément la seule, jusqu'à présent, on a encore jamais vu le constructeur du bateau embarquer avec celui-ci dans One Piece.
the eight god a écrit:
pippo jouait ce role jusqu'a present mais c'etait plutot du depannage, a present l'equipage a besoin d'un vrai charpentier.

C'est justement ça qui me fait penser que Franky n'intégrera pas l'équipage. Jusqu'à présent, à chaque fois que quelqu'un a intégré l'équipage, ce n'était au dépit de personne.

Or là, si Franky intègre l'équipage, il y a de fortes chances qu'il prenne la place de Pipo, et pas seulement en tant que charpentier, mais aussi en tant qu'homme à tout faire. Il s'est crée un corps de cyborg sans l'aide de personne, ce que Pipo serait incapable de faire, il semble donc beaucoup plus calé que lui en la matière.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 13 Nov 2005 18:42 
1 000 Berrys

pippo est le canonier/tireur d'elite, donc pippo ne perdra pas sa place, ou peut etre a cause de sniper king , mais en tout cas pas a cause de francky

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 13 Nov 2005 18:51 
3 000 000 Berrys

the eight god a écrit:
pippo est le canonier/tireur d'elite, donc pippo ne perdra pas sa place, ou peut etre a cause de sniper king , mais en tout cas pas a cause de francky

De 1: Pipo est Sniper king.

et de 2: Je pense pas que c'est parce que la straw hat aura un nouveau bateau, le nombre de bataille naval augmentera, à part peut être le buster call, je pense pas qu'il y'en aura de trés grande, et d'ailleur même s'il y'en avait Pipo seul ne pourrait rien faire, il aura forcément besoin d'autres personnes pour l'aider.
De plus, le rôle principal de Pipo et en même temps, ce qui lui permettait de se vanter était le fait que c'était l'homme à tout faire de l'équipage et non pas qu'il soit un trés grand tireur d'élite (qui ne lui servait qu'en combat), le réduire à un simple sniper, ce serait comme réduire Nami à son climat tact.

Contrairement à Zorro, Pipo n'est pas une bête de combat, on ne peut donc pas le réduire uniquement à cela.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 13 Nov 2005 18:56 
100 000 000 Berrys

Jinbei a écrit:
the eight god a écrit:
C'est vrai que c'est la plus habilité, mais pas forcément la seule, jusqu'à présent, on a encore jamais vu le constructeur du bateau embarquer avec celui-ci dans One Piece.
Effectivement... Et puis si c'était le cas, water 7 serait déjà vide comme je l'ai déjà dit :Luffy hilare:

Moi je rejoins l'avis d'Ange Bleu : si franky accompagne son navire, ce sera un échec pour lui (un peu comme un programmeur qui est requis a temps plein pour que son programme fonctionne), a moins qu'il ne construise un bateau qui lui est destiné... ce qui n'est pas le cas présentement : la il doit construire un bateau pour l'équipage du chapeau de paille...

Bon comme je suis gentil (exceptionnellement), je vais donner un contre-argument : si c'est Iceberg seul qui construit le navire, ce ne sera pas celui de Franky et Franky pourra partir dessus sans pb ^^
Profitez en bien :Bon clay bizou bizou:
[Mode gentil OFF] Mais bon comme c'est Franky qui va construire le navire avec Iceberg, il ne restera plus que Paulee pour accompagner l'équipage mouhahaha :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 13 Nov 2005 20:01 
100 000 000 Berrys

Eru a écrit:
A t'on un type qui change d'humeurs comme de chemise dans l'équipage??
A t'on un type qui agis comme un vrais bandit durant ses combat??

A t'on un type qui chante et que joue de la guitare dans l'équipage??
A t'on un charpentier dans l'équipage??
A t'on un cyborg dans l'équipag??

A t'on un type qui manie des cordes ?
A t'on un mec qui n'aime pas les filles habillées sexy ?
A t'on un charpentier dans l'équipage ?
A t'on un quelqu'un qui aime bien les jeux d'argent ?

Je ne réfute pas tes arguments, je mets juste ceux pour Paulee ^^ (j'en trouverais d'autre je pense)

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 13 Nov 2005 20:07 
Seigneur des Pirates Intérim

Mat D. a écrit:
Eru a écrit:

Je ne réfute pas tes arguments, je mets juste ceux pour Paulee ^^ (j'en trouverais d'autre je pense)

Sauf que Paulee ne dispose pas du méme baground que Franky!!!
Sons importance est moindre et meme si je l'aime bien ce n'est qu'un personnage secondaire...Franchment avec la gros combats qui se profile je vois pas bien comment oda trouverais le temps de développer le Paulee...

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 13 Nov 2005 20:19 
5 000 000 Berrys

AAaaaaaaaaaah ! Eru ! Dieu protecteur de franky ^^ !

J'ai quelques questions toute bête à posé, premièrement : C'est quoi le rêve de Paulee ? Quoi ? J'ai pas bien entendus XD ! Bon j'arrête avec ça ^^ !
Passons au contenus ^^ !
On parle à un moment du faite que Franky n'a pas une personnalité original, Eru à prouver le contraire, maintenant je demande (beaucoup de chose XD) en quoi Paulee à une personnalité original ? Parce qu'il cherche à longueur de temps de l'argent ? Nami est pareil, et en plus c'est un peu l'un des arguments les plus utilisé pour Paulee ^^ ! (< désaprouver au dessus XD)
De plus je ne vois pas en quoi ça la ficherais plus mal que ce soit Franky qui aille sur le bateaux ^^ ! Votre théorie est fausse ^^ !
Vous dites que si Franky va sur son bateaux c'est pour surveillez qu'il fait bien le tour de monde et pour le réparer ! Ce qui prouverais qu'il n'est pas assez résistant ! Si Paulee y va c'est du pareil au même ! Il devra le réparer un peu de temps en temps ! C'est identique ! Car là aussi ça prouvera que le bateau n'aurait pas put faire le tour de monde sans être réparer !
Dernièrement : Sur l'image OFFICIEL où l'on voit TOUT l'équipage (y compris Pipo en sogeking) on voit GFranky et... oh ! Mais Paulee n'y est pas XD !

Bon, ce n'est pas que je n'aime pas Paulee mais c'est que pour moi c'est Franky qui feras partie de l'équipage ^^ !

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 13 Nov 2005 20:21 
15 000 000 Berrys

Eru a écrit:
Mat D. a écrit:
Eru a écrit:

Sauf que Paulee ne dispose pas du méme baground que Franky!!!
Sons importance est moindre et meme si je l'aime bien ce n'est qu'un personnage secondaire...Franchment avec la gros combats qui se profile je vois pas bien comment oda trouverais le temps de développer le Paulee...

ben moi je verai bien a un moment ou les mugiwara son en difficulter paulee se sentir depasser et voire ressurgire ses souvenirs (genre plus jeune il n'a pu empecher la mort d'un etre cher) et il voit les mugiwara au seuil de la mort... un declique et la.... le paulee nouveau est arriver, il dit alors une phrase trés one piecienne et redonne courage au mugiwara !!! a ce moment fort de sa promesse a luffy il va l'aidée a vaincre un lucci qui parrait encore a des années lumieres.... et paulee revele tout son potentiel !!!!! le duo luffy-paulee vient a bout de lucci, cette victoire permet a paulee de ce venger de sa trahison et fait une promesse a luffy... promesse que luffy lui rend en le prennant dans l'equipage ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 13 Nov 2005 20:38 

Et ho chopper se transforme en oiseau, Sanji a une troisiéme jambe qui pousse, Robin révéle qu'elle est une traitresse du gouvernement et kokoro rejoins aussi l'équipage ....
Mouais....
enfin ce que je veux dire c'est que les théories doivent quand meme étre un minimum cohérente...
je ne dis pas que c'est impossible que Paulee rejoingne l'équipag (quoi que) mais que ce que tu dit c'est un peu abusé :Chapeau de paille goute:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 13 Nov 2005 20:58 
15 000 000 Berrys

Eru a écrit:
Et ho chopper se transforme en oiseau, Sanji a une troisiéme jambe qui pousse, Robin révéle qu'elle est une traitresse du gouvernement et kokoro rejoins aussi l'équipage ....
Mouais....
enfin ce que je veux dire c'est que les théories doivent quand meme étre un minimum cohérente...
je ne dis pas que c'est impossible que Paulee rejoingne l'équipag (quoi que) mais que ce que tu dit c'est un peu abusé :Chapeau de paille goute:

entendons nous bien eru, cette théorie est ce que je reverais qu'il arrive!!! c'est dans ma tête et je pense que sa ne se passera (malheuresement) pas comme sa!!!!! moi je la trouve cohérente comme théorie, c'est un petit réve quoi!!!! chacun le sien, je pense que toi aussi tu a le tien pour l'entrée de franky dans l'equipage ^^
cela reste une théorie foireuse

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 13 Nov 2005 21:44 
100 000 000 Berrys

On peut dire que Franky a des similitudes avec Pipo et Robin (cf le post d'Ange bleu).

Et moi je dirais que Paulee est l'inverse de Nami et Sandy ^^ :
- Dépenser de l'argent dans les jeux : contraire de Nami
- Ne pas aimer les filles habillées trop court, quitte a leur crier dessus : contraire de Sandy

Moi je n'ai qu'une chose à dire (pour l'instant) : sans Paulee l'équipage serait déjà entièrement mort.
En effet Paulee a sauvé Nami 2 fois (malgré ses tenues), sauvé d'un coup Chopper, Zorro et Luffy et puis pour finir il a permis à l'équipage (presque au complet) d'aller de l'avant en les mettant sur un king bull et en couvrant leurs arrières.
En gros sans lui, on aurait perdu 4 membres à W7. Il n'aurait plus resté que Sandy et Pipo à Enies Lobby (sans renforts). et ils n'auraient certainement pas réussi a sauver robin et seraient soit morts soit emprisonnés.
Voilà, c'est l'efficacité impressionnante de Paulee que j'aime bien.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 13 Nov 2005 22:27 

Bon l'ange j'ai un peu de mal a te suivre là...c'est vrais que si je comprend mal ce que tu dit je réplique forcément a coté^^
Bon alors si tu pouvais me donner pour toi sur quel registre joue chaque perso ça me semblerait plus clair... :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 14 Nov 2005 09:16 
1 000 Berrys

Jinbei a écrit:
De 1: Pipo est Sniper king.

nan c pas vrai !!!!
impossible !!!!
inconcevable !!!
je ne peut pas la croire !!!

et luffy aurait il mangé un fruit qui lui permet de devenir un homme elastique ????
ca expliquerait ces pouvoirs !!!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 14 Nov 2005 14:16 
10 000 Berrys

La reponse de Mat D vient de me troubler en disant (grosso modo):
"que Paulee n aime pas les filles habillées trop court, quitte a leur crier dessus : contraire de Sandy" Or la rivalite etre Zorro est Sandy ne sera plus comme avant puisque Sandy se battra avec Paulee lol non j ai rien dit ca sera genial !!! :Nami sourire: :Sanji amoureu:

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 627 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 22, 23, 24, [25], 26, 27, 28 ... 42  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]