|
J'aime bien. Par contre, pourquoi certains plans utilisent des couleurs ternes ? Notamment le plan d'ensemble sphérique où l'on voit les bateaux sur Grand Line (le fameux) qui était bien plus clair dans l'anime d'origine. Nous ne sommes plus dans le bleu clair chatoyant mais dans un bleu foncé plus "violent". Alors oui, cela entre d'avantage dans le thème pirate sanguinaire et sans merci, mais quand on sait que Luffy est LE gentil par excellence qui sauve la peau de tout le monde, ça fait un énorme contraste^^
Bon je m'avance trop, ce remake sera sûrement bien et trouvera son audience (je suis moins de cette partie pour le coup, je pense que l'originel a un charme, mais cela ne m'empêchera pas de surveiller la nouvelle adaptation). Côté seiyus, on sait qui sera au casting (outre Tanaka, dont on sait qu'elle avait ouvertement exprimé son refus de participer, compte tenu de son âge avancé) ?
_________________

"C’est peut-être parce que j’ai peur, et qu’il me donne du courage." Bilbo le Hobbit : un voyage inattendu, Gandalf.
|