Non mais, le papi Garling là, brûlez-le, sans blague!! J'écris encore papi, parce que même jeune, il a l'air d'un vieux mauvais è____é bouuuuh, on t'aime pas Garling!!
Quoi de mieux que de faire un féminicide injustifié, sur la mère de ses enfants qui se remet de couches, après lui avoir appris qu'elle serait remplacée car indigne? Sans rire, le niveau des dragons célestes chute sans fin, encore et encore. Hâte de voir Garling découpé un jour, j'espère par l'un de ses fils.
Passant du coq à l'âne, elle est marrante cette introduction de Dragon. Physiquement déjà, sauf grosse surprise, la filiation devrait pouvoir se confirmer: il a un air de Luffy jeune. Et cocasse de retrouver Ginny, Ivankov, Kuma sur la même île- le noyau des futurs Révolutionnaires sont en place.
Et encore un personnage avec un nom caché. Ca ne change pas tellement de choses, en vrai: "le monde des ténèbres", ça rapproche juste Teach de son thème. A ce stade, ce n'est pas une information majeure - je lis que beaucoup d'encre a coulé à ce sujet, mais bon, pour le coup en ce qui me concerne mon intérêt n'est pas piqué.
Un vrai "Big Bang" ce God Valley, quand on pense que c'est le point originel de l'histoire de beaucoup de personnages - et l'origine du clan Davy, donc probablement le berceau de la piraterie. A ce moment là, il faudrait penser à la piraterie non telle qu'elle existe actuellement, mais proche de sa forme "originelle": celle du clan des ennemis du gouvernement mondial, les descendants de cette civilisation avancée qui avaient Nika pour dieu et ont perdus la guerre.
Tout commence donc, tout commence...