Ainz Ooal Gown a écrit:
@Raido : Alors la règle c'est pas tant que tu dois attendre 48H pour jouer, c'est que tu ne peux participer lorsque tu ai le précédent ......Poseur d'image ??? Je ne serais comment dire ça.....
Bref t'facon c'est Might & Magic, clash of heroes
Oh, tu n'étais pas au courant? Alors pour l'info, Metal D. Luigi a, sur mes bons conseils, changé cette règle il y a quelques mois: désormais, le gagnant précédent a aussi le droit de participer; il ou elle doit juste attendre 48 heures après qu'une nouvelle image ait été dévoilée.
Par exemple, si tu ne l'avais pas remarqué, Metal D. Luigi était celui qui avait posé l'image avant moi, mais comme il a attendu au moins 48 heures pour proposer Disco Elysium, il a eu le droit de reprendre la main!
P.S: Ce changement a fait suite à plusieurs séquences où le sujet a langui pendant des semaines voire des mois sans réponse (alors que le gagnant précédent avait souvent la réponse). L'ancienne version de cette règle faisait beaucoup plus de sens lorsque le forum était plus animé, mais comme on est genre moins d'une dizaine qui traînent encore semi-régulièrement sur ce jeu (moi, toi, Luigi, Keisuka, Yosuke, Bolin, Schrödinger et Guillou) elle est devenue plutôt obsolète.