Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 176 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5, 6 ... 12  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 30 Sep 2005 21:10 
Panzer Künstler

Ecoute des que tu postes ton commentaire il n'apparait pas de suite..IL faut que je le valide ensuite il apparaitra...
DOnc je n'ai pas fait e sauts depuis hier donc j'y suis maintenant et j'ai valide tes com's...
NE t'inquiete pas^^

J'attends toujours la description de neko(que j'ai mp d'ailleurs)
Donc voila je ne sais pas si d'autres personnes veulent mettre leurs fotos :Chapeau de paille goute: ....

Que ceux qui veulent voir leur skyblog dans les favoris du skyblog du forum me contacte...Pour l'instant y a que le mien donc....

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 1 Oct 2005 14:37 
60 000 000 Berrys

A c'est pas mal comme idée ça ^^

Mais bon , c'est pas util de faire un sondage , le truc c'est de savoir si ta suffisament de photo , puis tu les mets , inutile de demander l'avis à tous le susers ( enfin , ce que j'en pense moi).

Par contre je sais pas si je vais donner ma photo....allons , soyons réaliste , j'ai l'avatar de dragon depuis un an , si je donne ma photo , non seulement je ferais beaucoup moins peur , mais en plus je ferais des envieux......qui a dit beau gosse? ^^

Evidement , si un jour on apprend que deux personnes se sont plus grace aux photos disponibles , qu'ils se sont rencontrées , se sont mariées , et ont eu beaucoup d'enfants , on pourras plus niés l'utilité du blog.... :Ussop vantard:

Pour conclure , bonne chance !

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 1 Oct 2005 21:36 
Segamaniac

Ouais c'est pas une mauvaise idée, il faut juste que je me procure un appareil photo numérique^^ (mais bon comme avec ange, on risque d'en avoir besoin, il va se faire un plaisir d'en acheter un^^).

ImageImage

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 1 Oct 2005 22:20 
100 000 000 Berrys

tu dois avoir un scanner ?

peux tu nous envoyer un scan de ta joue ?

je sais que ca fait un peu spoil, mais ce serait exelant d'avoir une galerie de "geule" ...

Je lance l'idée ^^, sera t elle reprise en coeur par tout les forumeurs ?

++ AJT

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 1 Oct 2005 22:48 
The old man

Flood mode :

On n'a pas de scanner non plus (on n'est pas bien riche avec toutes les conneries qu'on achète lol).

Désolé

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 2 Oct 2005 00:57 
Captain Hook, Mouton Keeper

AJT a écrit:
je sais que ca fait un peu spoil, mais ce serait exelant d'avoir une galerie de "geule" ...

Je lance l'idée ^^, sera t elle reprise en coeur par tout les forumeurs ?

Moi je suis partant AJT mais j'ai pas trop compris le fond de at question^^...
Enfin tu voulais peut-être proposer que tout le monde fasse leur plus sale gueule sur une photo puis l'envoie... Si c'est bien ça, bin moi je suis totalement partant^^. J'en ai déjà plein de prêtes pour l'occasion.

P.S: Bon ça aussi ça risque de faire un peu flood mais bon...

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 2 Oct 2005 09:33 
Panzer Künstler

Moi je suis partant de les mettre sur le blog^^
AH les fondateurs du site et Froll(qui est difficile dans ses critiques^^) commencent a trouver que c'est une bonne idee...
DOnc oui j'avais aussi l'intention de mettre des especes de sondages dans le blog et vous n'aurez qu'a voter en postant un commentaire...
LE premier qui m'est venu a l'esprit est le meilleur newbie...
Je le ferais des que je pourrais^^
D'apres ce que j'ai compris vous allez faire une photo de vous avec une sale gueule??VOus avez pas honte?!Il faut faire plusieurs, de fotos :Luffy hilare:
Des que vous avez vos fotos Ange bleu et Dark sol prevenait moi :luffy langue:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 2 Oct 2005 15:00 
Roi de Fanelia

Ho les pauv petits ils ont pas de numerique ni de scanner...

Croyez pas que vous allez vous en sortir comme ca! Niarf Niarf niarf! Dark j'ai des photos de toi sur mon PC et ange j'en ai une aussi de la japan expo! Niarf niarf niarf!!! Et puis sinon quand je reviendrai sur Tours comptez sur moi pour vous prendre en photo et vous numeriser la tronche!!! Niaf niarf niarf!!!! :teach:

Au fait Jabura faut que je t'envois la mienne au passage j'avais zapper. :Chapeau de paille goute:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 2 Oct 2005 15:12 
Segamaniac

En fait après avoir maté le Destiny 50 (donc vers 5h du mat^^), j'y ai repensé. Puis je me suis dit ouais mais elle sont pas super les photos de moi au Japon. Alors ça attendra^^

ImageImage

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 2 Oct 2005 15:47 
Panzer Künstler

Van a écrit:
Au fait Jabura faut que je t'envois la mienne au passage j'avais zapper. :Chapeau de paille goute:

Oui moi je l'attends toujours ta foto Van!!!
Le user le plus floodeur(1175 et quelques en un an et demi^^) doit figurer sur le blog XD

Ben j'aimerais bien voir ces fotos que tu pretend detenir Van..Ca pourrait etre amusant :Luffy hilare:

Et le dark sol qui se fait attendre XD...T'inquietes dark j'attendrais l'eternite pour toi mon chou :Bon clay bizou bizou:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 13 Oct 2005 17:23 
10 000 Berrys

au fait jabura j'avais l'impression qu'il y avait plus de personne qui etait enthousiasme a ton idée, c'est normal qu'il n'y ai pas plus de photos!? :robin: et les autres n'hesitez pas a en envoyer c'est toujours marrant de voir a qui ont parle et de remplir ce skyblog!

COIN COIN COIN COIN!! euh pardon vive les colverts !!

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 13 Oct 2005 17:39 
Panzer Künstler

nami-robin a écrit:
au fait jabura j'avais l'impression qu'il y avait plus de personne qui etait enthousiasme a ton idée, c'est normal qu'il n'y ai pas plus de photos!? :robin: et les autres n'hesitez pas a en envoyer c'est toujours marrant de voir a qui ont parle et de remplir ce skyblog!

Je trouve ca aussi bizarre et vriament anti-implicateur comme attitude..

Il y en a qui vote histoire de voir la face es autres mais ne donnent pas leur tete...Oui nami-robin ce sont les eules fotos que j'ai eu(il y a neko aussi mais il n'y a pas de description...

J'invite ceux qui ont vote oui de m'envoyer un message prive pour m'indiquer si ils ont l'intention d'en donner, des fotos ou si du a un probleme technique ils me donneront plus tard en m'indiquant une date approximative, en tout cas quelque chose qui ne me laisse pas perplexe sur la situation quand meme!!! :Ace Oulala:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 13 Oct 2005 20:09 
Roi de Fanelia

Ca j'en etais sur d'avance je l'avais dit quelque post plus haut. Une des plus grandes regles d'internet c'est de ne jamais croire ce que les gens disent!

Je trouve que la on est bien loin des 43 photos si on se fie au vote... C'est vraiment domage que l'on ne puisse pas connaitre les pseudos des gens qui ont voté oui...

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 13 Oct 2005 21:45 
Gardien des Secrets de la Mégastructure

J'ai voté oui, et normalement je récupère mon appareil numérique ce week end (je l'avais oublié chez mes grand-parents pendant mes vacances). Voila, il fallait juste être un peu patient.

PS: Si tu veux Jabura, je te passe ma description maintenant, ça me fera ça de moins à faire ce week end.

Un an déjà
+
Fullmetal Epic

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 14 Oct 2005 14:40 
Panzer Künstler

Tôji Tôji Chopper a écrit:
J'ai voté oui, et normalement je récupère mon appareil numérique ce week end (je l'avais oublié chez mes grand-parents pendant mes vacances). Voila, il fallait juste être un peu patient.

PS: Si tu veux Jabura, je te passe ma description maintenant, ça me fera ça de moins à faire ce week end.

Oui j'attends de toi une tres longue desciption histoire qu'il y ait certains grands articles(a part AJT et quelque autres j'ai pas vu de grands articles :luffy langue: )

Van oui moi aussi je pensais que cette regle selon laquelle il ne faut pas se fier a un vote etait valable que dans les forums pas tres serieux et avec peu de monde mais avec ce forum je m'attendais a ce qu'il y ait au moins 3/4 des gens qui me donnent un foto :Chapeau de paille goute:
Je remercie Toji Toji Chopper qui a pris la peine de lire mon post et de m'expliquer pourquoi il ne m'avait pas envoye de fotos encore...Je trouve franchement que tu aurais pu etre un formidable modo et je te dis ca avec mes 1 an d'experience :Vogue Merry:
Esperons que toi et Van vous n'avez pas etaient les seuls aprendre mon message un peu au serieux :Bon clay bizou bizou:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 176 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5, 6 ... 12  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]