Bienvenue sur le forum de La Volonté du D : Si vous désirez rejoindre notre communauté, merci de lire les règles spécifiques du forum avant de vous Enregistrer
Et une petite pépite que je tenais à vous faire découvrir! je suis tombé dessus un peu par hasard et la surprise n'en fut que meilleur ! Une cover du "Pudding a l'arsenic " revue par le groupe "Magoyond " que j'ai découvert avec ce titre, une dinguerie !
Et en bonus, je vous lâche un autre titre du groupe Magoyond que j'aime beaucoup
J'espère qu'ils vous mettras autant la patate qu'à moi !
C'est tout pour aujourd'hui à plus pour de nouveaux sons !
Sujet du message: Re: Ce que vous écoutez en ce moment ...
Posté: Mer 13 Jan 2021 11:09
100 000 000 Berrys
Inscription: 15 Nov 2017 Messages: 854 Localisation: Dans un Yoni
C'est parti pour la sélection du mois de janvier avec "l'orchestre list ". On reste sur le principe de la dernière playlist avec des reprises mais cette fois elles sont toutes interprétées en live par un orchestre, let's go !
Posté: Mer 13 Jan 2021 19:07
100 000 000 Berrys
Inscription: 07 Déc 2016 Messages: 895 Localisation: Partout et nulle part à la fois... Tiens, non, c'est Strasbourg en fait!
Je suis déçu de n'avoir qu'une seule musique de KH dans ce post, aussi qualitative soit elle, mon cher Guillou :p
Permets-moi de réparer cette faute
J'en profite du coup pour faire une mention à Alexandra Cravero, la cheffe d'orchestre de la vidéo! Nan mais regardez-la quand la caméra s'intéresse à elle, quoi, limite j'aurais préféré ne voir qu'elle ^^
Posté: Mer 20 Jan 2021 13:20
100 000 000 Berrys
Inscription: 15 Nov 2017 Messages: 854 Localisation: Dans un Yoni
Désolée de t'avoir déçu Schrö
Pour me faire pardonner je vous propose l'intégralité des OST de FFVII remake ! Par contre pour les curieux je vous conseille de vite jeter une oreille dessus car la durée de vie des liens des musiques de ce jeux est extrêmement courte, square a l'air à affut concernant le copyright.
Posté: Dim 31 Jan 2021 23:46
Chasseur de Rêves
Inscription: 11 Nov 2004 Messages: 2598 Localisation: Nulle part ailleurs
La Synthwave c'est déjà bien, mais là le mélange avec Akira est excellent, une vidéo que je regarde de temps en temps pour la beauté, et du son et des images (à voir en HD bien sûr).
D'ailleurs je me suis rappelé ce titre suite à l'écoute du dernier podcast de Capture Mag sur Otomo.
_________________ Veuillez prendre en considération les règles du forum.
On pourra dire tout ce qu'on veut de Justin Bieber il n'a pas fait que des trucs médiocres. https://www.youtube.com/watch?v=HXY2Q9liGHk On ressent la douleur du personnage sa vie n'a pas dû être facile.
En ce moment j'écoute pas mal de son en rapport avec Julian Casablancas (j'adore cet artiste). Que ce soit avec ses deux groupes The Strokes et The Voidz, ou même encore en solo, il touche un peu à tout mais en général j'aime ce qu'il fait.
Celle que j'écoute beaucoup pour The Strokes dernièrement :
Concernant The Voidz, j'avoue avoir un faible pour le morceau ci-dessous. Un peu dur à étiqueté niveau style, mais le coté psyché et futuriste me plaît (le mélange de genre, et l'utilisation des Vocoder qui en est faite ici : bref j'adore) :
Pour ce qui est de sa carrière solo, même si la musique en question date maintenant, je ne peu toujours pas résister à réécouter encore et encore 11th dimension depuis le temps (à l'époque je l'avais découverte quand RED l'avait posté sur le sujet des Daft Punk il me semble). Je ne m'en lasse pas :
Posté: Jeu 11 Fév 2021 00:00
9 000 000 Berrys
Merci KoW. Personnellement, je ne connaissais que la chanson que Julian Casablancas avait faite avec Daft Punk. Ton message me permettra d'en découvrir davantage.
Je passais également sur le topic pour partager ma "découverte" de Nils Lofgren. Je connaissais déjà ce musicien de par son travail avec Neil Young, notamment sur After the Goldrush et Tonight's the Night, mais je suis en train de véritablement découvrir son travail en solo.
En particulier pour tous ceux qui aiment la guitare, je ne peux que conseiller. Quel talent !
Deux de ses chansons :
Et une reprise acoustique d'une chanson de Neil Young que je citais plus haut :
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité