Wow !
Pas mal de trucs dans ce chapitre, ça avance d'un coup avec la mise en place de futurs combats !
Bon, il semble quasi évident que le chapitre 1000 nous réserve l'arrivée de Luffy au sommet (avec potentiellement Zoro Brook et Robin, un peu comme quand ils sont arrivés un par un en haut du palais de justice à Enies Lobby, mais cette-fois_ci face à Kaido, avec une belle double page épique qui claque !
Pour les TR, je crois que certains ici avaient bien deviné pour ce qui est des pouvoirs de Sasaki et Who's Who. D'ailleurs, ce pourrait-il que l'on connaisse finalement son identité ?
Et d'ailleurs, on a un TR face à Jinbei, donc, je ne dis pas que tous les TR sont au même niveau, mais ils doivent quand même tous plus ou moins se valoir, donc c'est encore une fois bien normal que Nami et Ussop n'aient pas fait le poids face à Ulti et Pepe. Et pour ce qui est de Jinbei, ça fait plaisir de le voir annoncer fièrement son nouveau statut !
Franky va encore avoir le droit à un beau combat de bourrin ^^
En tout cas, j'aime beaucoup les FDD des TR, ça promet des combats originaux !
Black Maria et toute sa clique son bien flippantes d'ailleurs ^^
Marco a des attaques bien stylées aussi ! Apparemment, il peut contrôler la température de son feu ? Reste à savoir les températures minimum et maximum qu'il peut atteindre. De ce qu'on a vu avec BM, il pourrait dépasser la température du feu normal ? Ca expliquerait aussi pourquoi il pouvait contrer Akainu à Marineford.
En tout cas Mr Queen n'a pas l'air jouasse. Je sens bien Marco être stoppé dans son ascension mais réussir à balancer les Mugis jusqu'au sommet.
Toujours pas de nouvelles de King d'ailleurs... P'tet qu'il est parti rejoindre son boss ? Avec BM en plus là-haut ? Ca promettrait un sacré gratin ^^ En plus de Kidd qui débarquera bientôt lui aussi.
La capacité totalement improbable de Chopper à monter des hopitaux en plein champ de bataille m'a toujours fait marrer
Et d'ailleurs, je pense qu'on peut désormais dire ciao à Apoo pour un petit moment, il a sûrement eu sa dose (mention à lui d'ailleurs, qui doit être l'un des premiers à se relever quasi direct d'une Danse du Lion / Hody ça compte pas il a pris de la C pour se rebooster)
Bon et sinon, grosse info du chapitre, Ace aurait combattu Kaido ??? Je pensais pas que le perso serait autant lié à Wano ! Ca va renforcer les liens entre Yamato et Luffy si leurs relations mutuelles avec Ace s'apprennent.
Hâte à la suite en tous cas !
Edit : @trent : je me suis posé la même question, la double page est hyper bizarre, après ça serait quand même étrange, y en a qui ont des airs serpentins un peu, rien à voir avec une araignée ^^