Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 627 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 18, 19, 20, [21], 22, 23, 24 ... 42  Suivante

Qui sera le prochain membre de l'équipage??
Paulee 28%  28%  [ 60 ]
Franky 57%  57%  [ 124 ]
Autre 8%  8%  [ 17 ]
Pas de nouveau membre 7%  7%  [ 15 ]
Nombre total de votes : 216
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 23 Sep 2005 13:56 
Panzer Künstler

D'une je trouve que la fin de ton post a l'air de prendre la parti de franky^^

S'il bute spandam,celui-ci(qui me rappelle etrangement le colonel Nezumi)ira le denoncer au gouvernement pour lui mettre une prime...

A l'instant ou Franky aura une prime je le verrais quitter W7...Pourquoi me direz-vous?

HE bien le reve de TOM est de faire progresser W7...Et Franky en restant dans cette ville attirera marines et chasseurs de primes donc empechera le nouveau W7 de evoluer...

DOnc il sera force de prendre la mer...
JE vois bien son depart de son ile comme celui de pi...sogeking...
Franky pourrait s'approcher de luffy et le secouer comme un pruneau et dire:Chapeau de paille prends moi dans ton equipage....
Et c'est la que lufy hesite....
Franky ouvre son frigo et luffy tombe sous le charme rentre dans mon equipage triple menton!!!!

Akumajou a écrit:
En fait depuis le début,il y a une grosse preuve pour que Francky soit le prochain menbre.
Image
Image pris de East blue fait part un des menbres.

c'est un post d'un autre forum^^
UNE autre justification!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 23 Sep 2005 14:19 
2 000 000 Berrys

Lol, je sais que c'est lourd de relire toutes les pages de ce topic, mais bon on en a déjà parlé là du dessin de Luffy:

http://www.volonte-d.com/forum/viewtopic.php?p=33160&highlight=#33160

Lit toute la page comme ça ça evitera de se repeter^^

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 23 Sep 2005 16:18 
100 000 000 Berrys

Jabura a écrit:
S'il bute spandam,celui-ci(qui me rappelle etrangement le colonel Nezumi)ira le denoncer au gouvernement pour lui mettre une prime...
Ben si Franky n'arrive même pas à vraiment mettre Spandam Hors circuit une bonne fois pour toutes (même en s'y prenant à 2 fois) il est indigne de rentrer dans l'équipage : même pipo est arrivé à battre un homme poisson :Luffy hilare:

Non plus sérieusement je pense qu'a la fin de l'arc Spandam aura perdu toute crédibilité vis à vis de la marine, il ne sera plus habilité à donner des ordres où demander des primes...
A mon avis personne en dehors de l'équipage de Luffy n'aura de primes : Les seules personnes connaissant la FF et la Galley seront HS, et de toute facon les seuls vraiment dangereux seront l'équipage du chapeau de paille car il a réussi à enroler plusieurs personnes en les fanatisant afin qu'ils attaquent la marine :robin:

Et puis franchement moi le comportement de la Franky Family me fait penser à l'équipage de Foxy : ils adorent tous leur boss et le suivront partout jusqu'a la mort...

Jabura a écrit:
D'une je trouve que la fin de ton post a l'air de prendre la parti de franky^^
Oui il prend la défense de Franky en tant que personnage... Mais pas en tant que futur membre, au contraire ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 24 Sep 2005 09:15 
Panzer Künstler

Momo a écrit:
Lol, je sais que c'est lourd de relire toutes les pages de ce topic, mais bon on en a déjà parlé là du dessin de Luffy:

http://www.volonte-d.com/forum/viewtopic.php?p=33160&highlight=#33160

Lit toute la page comme ça ça evitera de se repeter^^

OUps desole!!!!
VOila une image dont je suis certain que personne ne l'a poste:
http://i15.photobucket.com/albums/a369/e1n2/blogh/votefranky.jpg

VOIla il y a meme sa propre campagne lui :Luffy hilare: Contrairement au pauvre paulee^^

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 25 Sep 2005 02:13 
100 000 000 Berrys

héhéhé Paulee pas de campagne ? peut être mais il a de l'autorité :
"Campagne Paulee ICI"

Je l'ai presque fait exprès niark niark

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 25 Sep 2005 11:00 
10 000 Berrys

Ce que dit le numero 2 de la Francky Family quand on lui demande s'il fait partie du straw Hat Crew dans le chapitre 380, et la réaction un peu plus tiède de Paulee n'est-il pas un indice assez clair duquel des deux va rejoindre l'équipage par la suite ?

Enfin, moi, je dis ca, je prends pas partie, hein :luffy langue:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 26 Sep 2005 05:57 
100 000 000 Berrys

Mmm dans ce passage Zambei ment afin d'éviter les foudres de la marine à la Franky Family. (Et par assimilation aux gallériens)
La personnalité de Paulee l'a juste empeché de sortir un mensonge si spontané : c'est la Franky Family qui utilise des techniques fourbes...

Et puis les mots de Zambei n'impliquent pas Franky, mais uniquement ses subordonnés : la Franky Family.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 27 Sep 2005 09:55 
15 000 000 Berrys

grace a red nous avons pu avoir une traduction du chapitre et je voudrai apuyer le cause pour paulee avec cette page du chapitre :
Image

on voit l'importance pour paulee du pacte passer avec luffy.
et oui mine de rien luffy de plus en plus présent dans le coeur de paulee, et je pense que quand luffy vera paulee a l'oeuvre, il ne pourra que l'apprécier (deja je trouve qu'il y'a quelque chose entre ueux ^^)

de plus paulee nous gratifier encore d'une superbe attaque (et cette fois si il ne maitrise pas que deux marines :Bon clay bizou bizou: )au cours de ce chapitre.

vive paulee :luffy langue:

ps : cliquer sur le scan pour le voir en plus grand ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 27 Sep 2005 16:01 
150 000 000 Berrys

JUstement plus les chapitres paraissent, plus je me rends a l'évidence: Paulee est fait pour la Galleyla Compagny et non pour l'équipage du chapeau de Paille... En effet, deja mis a part qu'il reste en arriere ce qui en fait un arriere pret a se sacrifier pour eux, il a surtout envie que Luffy reussisse pour Robin, et donc pour leur bonheur a EUX, et non a lui avec...

Enfin ptet que non je ne sais pas en fait :Sandji sur le cul:

Deja 20 ans sur ce forum!

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 27 Sep 2005 16:35 
100 000 000 Berrys

Oui cette page nous montre très bien la confiance de Paulee envers Luffy.
** essuie une larme, que c'est beau **

Et puis la dernière case de la page nous montre bien qu'il est venu à Enies Lobby avec l'idée d'en repartir : il n'est pas là pour se sacrifier afin d'aider luffy mais pour donner son maximum... Contrairement à franky qui se sacrifie pour aider : 2 bonnes intentions, 2 méthodes différentes...

[Mode Dream : On]Je verrais bien à la fin d'Enies Lobby, Paulee qui se fait capturer (ben ouais 10000 marines c'est beaucoup) et Luffy qui va le chercher... Ou encore mieux : Paulee qui atteint sa limite et Luffy et les autres qui finissent le boulot avec pile poil le bon timing...
Ou sinon Paulee qui ratrappe les autres en massacrant tout le monde à la Luffy...
[Mode Dream : Off]

Bref a la suite de ce chapitre on ne peut que dire que Paulee survivra à Enies Lobby !

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 27 Sep 2005 20:03 
150 000 000 Berrys

THEORIE FOIREUSE : Et si les deux rejoignaient la Straw Hat Crew?

*ok je sors pas la peine de pousser* Image

Deja 20 ans sur ce forum!

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 27 Sep 2005 20:23 
30 000 000 Berrys

luffy a écrit:
grace a red nous avons pu avoir une traduction du chapitre et je voudrai apuyer le cause pour paulee avec cette page du chapitre :
Image

on voit l'importance pour paulee du pacte passer avec luffy.
et oui mine de rien luffy de plus en plus présent dans le coeur de paulee, et je pense que quand luffy vera paulee a l'oeuvre, il ne pourra que l'apprécier (deja je trouve qu'il y'a quelque chose entre ueux ^^)

de plus paulee nous gratifier encore d'une superbe attaque (et cette fois si il ne maitrise pas que deux marines :Bon clay bizou bizou: )au cours de ce chapitre.

vive paulee :luffy langue:

ps : cliquer sur le scan pour le voir en plus grand ^^

Ouaai vive paulee pour moi il devrait rentrer dans l'equipage je sais pas pourquoi mais dès que j'ai lu je me suis dit c'est lui qui va les rejoindre c'est claire et net.
Et en plus quand jevois ce scan sa me dirait encore plus.
En plus si tom est encore en vie pour moi franky et iceberg vont reter avec lui mais bon c'est un peut foireux ce que je dis.
Ben en gros j'ai pas trop d'argument mais pour moi c'est paulee qui rejoint.
Voila :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 27 Sep 2005 22:27 
Seigneur des Pirates Intérim

Bon je vais revenir un peu sur ce passage sur Paulee.
Certes cela met en valeur Paulee il faut bien l'avouer, il a sacréément la classe!!! Mais de là a voir un futur membre...mouais.
Pour ça montre que Paulee ce motive pour permettre a l'équipage de ce battre comme il l'a dit il s'occupe de l'arriére garde. Mais méme si il va avoir un combt ce qui est quasiment certain (pour moi ce sera le juge a 3 tétes). Mais aprés cela je ne lui voit pas grand chose a faire...il va surrement rejoindre Luffy pour qu'il puisse assiceter a la defaite de Lucci.
Mais revenons sur terre un peu, Franky a de loin une place plus importante dans le scénario. A l'instar des autres membres dans leur arc respectif (Morgan-Zoro, Crow-Pipo, Creek-Sandy, Arlong-Nami, Wapol-Chopper, Albalasta-Nami).
Et bien que Paulee va avoir droit a son moment de gloire (comme l'aurais eu Waipa qui au passage lui aussi se rapelle des mots de Luffy et le soutien lors de son duel coontre Ener "Vas y Chapeau de Paille") mais Franky a un role grandissant et il a déja eu plusieurs moment de gloire lui!!!
Voila ce n'est que mon avis mais je trouve juste que les gens s'emballe un peu vite...

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 28 Sep 2005 00:09 
100 000 000 Berrys

Est ce que quelqu'un imagine Luffy libérer Robin et lui dire, "ah ben non finalement fait ce que tu veux, tu peux prendre cette barque et partir" ???

Non ?

sûr et certain que c'est NON ?

Moi aussi c'est mon avis...

Pour moi Luffy veut récupérer Robin pour la garder dans l'équipage...

Où je veux en venir ? Et bien à Zambei qui lui et toute la FF veut récupérer son boss et frère ! Une fois qu'ils auront libéré Franky ils vont lui dire, "ah ben finalement tu peux aller avec le chapeau de paille" ??? .... Moi je trouve ca ridicule personnellement, se donner a fond pour revoir quelqu'un et lui dire de se casser après... Evidemment c'est beau le "ah ils ont risqué leur vie pour leur chef", mais bon ils ont bien montré qu'ils tenaient tous beaucoup à Franky et donc a mon avis ils ne le quitteront pas. Et puis Franky serait (encore +) cruel de les laisser tomber comme ca !

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 28 Sep 2005 07:46 
Seigneur des Pirates Intérim

Mat D. a écrit:
Donc pour résumer Franky et Paulee sont indépendants des autres, mais par contre la FF dépend de Franky (en plus ils vont devoir changer de nom si franky part...:Luffy hilare: ). on me diras "oui mais pipo avait des compagnons aussi, idem pour sandy et chopper", mais aucun des membres de l'équipage actuel n'a quitté un être cher en le laissant dans le besoin : Kaya s'est rétablie, Zeff n'a besoin de personne, Kureha non plus, etc... Tous les personnages "quittés" pouvaient assurer leur indépendance ou grandir ou être dans un endroit sûr. Or la FF ce sont déjà des grands garcons (peuvent plus grandir) et ils ont un peu tendance a se faire massacrer. (ils ont battu que Pipo ou des simples marines, les géants ou les gars bien puissant c'est pour la galley).
Et puis maintenant que la FF fait "partie de l'équipage", ca ferait bizarre qu'ils restent à Water 7, donc ils devront prendre la mer... Or qui sera leur capitaine...

Je sais pas mais moi je vois plus Franky en capitaine qu'en homme d'équipage...

Le fait que la ff dise qu'elle fait partit de strawhatcrew a pour simple but de leur permettre de reprendre une vie a peu prés tranquille aprés les événements.
et puis comme Oda l'a déja dit les membres de la ff sont des charpentiers qui n'ont pas réussi...Je pense qu'aprés ça Paulee qui s'occupera de la Galley la les engageras et ainssi FranKy n'abandonnera personne et la FF pourra alors se battre pour ses propres réves comme les membres de l'équipage du capitaine Pipo :Vogue Merry:

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 627 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 18, 19, 20, [21], 22, 23, 24 ... 42  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]