Oui, je suis d'accord mais il n'y a pas celles qu'Oda a mis dans les volumes.
Et puis pour les SBS, il y en a qui servent à rien comme "le détournement des SBS et celles qui disent " Zorro est meilleur que Sandy etc.
Il y en a qu'on peut mettre qu'avec des images et certaines où il faudrait en rajouter par exemple la question "quel gout a le melon au jambon du pays (meme si la question n'est pas intéressante) il faudrait rajouter une image pour montrer ce que c'est. Il faudrait aussi mettre ce que ça veut dire SBS^^
Et comme l'a dit Pyro :
A noter cependant :
— les SBS commencent à partir du Tome 6.
— les Tomes 1 et 2 contiennent des pages spéciales (sur les Jollyrogers et les Vikings respectivement).
— le Tome 5 contient quelques croquis.
— le Tome 11 ne contient pas de SBS mais des infos sur le Vogue Merry.
Enn fait est-ce qu'on peut mettre aussi des remarques sur des choses que vous avez oubliés (mais peut-etre vous allez le faire donc je sais pas) ou ou vous avez fait des fautes d'othographes (j'en ai pas trouvé pour l'instant^^ j'ai bien dit pour l'instant) C'est sur topic qu'on marque ça ?
Edit :
Il y a une faute ici :
http://www.volonte-d.com/monde/escales2.php
Il y a marqué Alabsata!!
Et aussi la question qui revient souvent : faire une rubrique Alabasta dans "Le Monde " meme si il y a déjà :
Ce pays se trouve sur une île désertique où il ne pleut quasiment jamais, d'où des conditions de vie assez dures. Mais ses habitants sont très courageux et aiment profondément leur patrie.
Alabsata est un très ancien et très grand royaume, inspiré de l'Egypte, qui possède un héritage ancestral gardé par la famille royale. Son roi, Cobra Nefertari, est le père de Vivi.
Crocodile, grâce à ses machinations, déclencha une rébellion qui faillit détruire ce pays, mais encore une fois Luffy et ses compagnons étaient là!
Encore une idée, quand on va sur la page de la volonté-d en bas à gauche dans la barre grise à coté du ebleu qui est sur une feulle, il y a marqué : "www.volonte-d", je trouve que ça serait plus agréable avec un texte défilant où il y a marqué "bienvenue sur la volonte-d" ou quelquechose du genre ça serait plus agréable^^