Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1073 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, [12], 13, 14, 15 ... 72  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 24 Sep 2005 16:15 
Seigneur des Pirates Intérim

Ce sont des esemple de flood que tu donne...ce qui explique mon message.
Si par contre tu voulait dire "de citer un messge d'un autre et ensuite développer a partir de là" alors je vais te répondre que c'est ce que font la plupart des gens du forum depuis bien longtemps.
Ce n'était donc pas une idée nouvelle.

Enfin bref ce n'était pas trés clair ton message.
mais si j'ai encore mal comprit je te demmenderais de venir réexpliquer ton idée de maniére plus clair parce que j'ai beau relire plusieurs fois ce sont les seuls explications qui me viennent... A croire que ce n'est pas un probléme de compréhension mais peut étre d'explications... :Bon clay bizou bizou:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 26 Sep 2005 06:51 
100 000 000 Berrys

Mat D. a écrit:
ange bleu a écrit:
Mat D. > si tu me listes les questions qui reviennent le plus souvent je créerai ce topic, marché conclu ? ^_^
Mmmmmm bon je vais le faire doucement et progressivement : je vais attendre de tomber sur les questions qui reviennent ^^
J'essaierais de te résumer ca... Je ne donne pas de date :luffy langue:
Bon je vais commencer à mettre les questions ici... j'éditerais ce message au fur et à mesure (je ferais les réponses un autre jour)
1. Comment on mets une image dans un message
2. Comment on fait pour changer d'avatar (autre que ceux de la galerie)
3. Comment on fait pour mettre une image dans la signature
4. Explication précise du SPOIL et des règles le concernant
5. Le SPOIL dans les avatars (cf. 4)
6. Comment savoir si un sujet a déjà été abordé, comment trouver un sujet, etc... (fct rechercher, lieu, etc...)
7. le pseudo correspond il forcement au nom d'utilisateur? (et éventuellement comment changer de pseudo... plutôt un avertissement du type "choisissez bien votre pseudo !")

A suivre ^^

Mémo : Page 12, 3ème post.... (tain je suis sur que je vais oublier...)

Dernière édition par Mat D Sonic le Jeu 10 Nov 2005 21:07, édité 2 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 28 Sep 2005 22:49 
30 000 000 Berrys

Ben voila ma je propose un topic edit.
fonction:
Ben voila quand on fait des edit dans un sujet pas super connu on aimerait quand meme qu'on le lisse, c'est pour ça qu'il faudrait creer un topic comme ça.
Bon biensure les modos en vont plein mais bon je veut dire des edit qui ont avoir avec le sujet et pas des edit qui ont avoir avec le forum.
Voila a vous de lm'aider modos si c'est bien ou pas

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 30 Sep 2005 01:35 
150 000 000 Berrys

Mwé bon j'y avais pensé aussi mais quand ya 50000 edits par heure, on va pas le justifier tout le temps...

Par ocntre une bonne idée de Ssof D Belge, est de mettre un edit de différente couleur que le message initial, de facon a ce que ca saute aux yeux plus facilement. :Zoro nargueur:

Deja 20 ans sur ce forum!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 30 Sep 2005 01:46 
100 000 000 Berrys

Wario-san a écrit:
Par ocntre une bonne idée de Ssof D Belge, est de mettre un edit de différente couleur que le message initial, de facon a ce que ca saute aux yeux plus facilement. :Zoro nargueur:

Oui mais attention les édit qui flashent c'est les modos généralement ^^

Mais bon un edit d'une couleur genre comme ca, je pense que c'est bon... (il suffit de faire un gros edit et ca se voit pas mal ^^
Mais bon... on peut déjà le faire :Chapeau de paille goute:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 30 Sep 2005 06:24 
Captain Hook, Mouton Keeper

Une bonne idée de moi ??? Où ça ??? C'est tellement rare...^^
Bin en fait je n'ai jamais proposé une telle chose Wario-San... La seule chose que je dis c'est qu'il faudrait instaurer quelque chose pour faire remarquer les EDIT importants, parce que dès fois on se donne du mal d'écrire des choses intéressantes dans les Edits et on n'est pas sûr d'être lus...

Enfin bon, pour mettre en place un truc dans le genre, ça demanderait une telle somme de travail en plus pour les modos que ça ne sera jamais appliqué...

Autre exemple d'edit^^: Wario-San, je l'ai peut-être déjà fait, mais bon juste pour que ce soit plus visible... Je ne dois pas être le seul à avoir déjà fait ça... Mais ça n'enlève rien au fait que ceux qui ne lisent que les derniers posts, ou ceux qui font moins attention aux posts qu'ils pensent avoir lu complètement, ne remarqueront et ne liront pas l'edit.

Dernière édition par SSof D Belge le Ven 30 Sep 2005 16:03, édité 2 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 30 Sep 2005 15:34 
30 000 000 Berrys

ouai c'est vrai c'est une bonne idée mais le topic dont je parle sa serait comme le topic mp sa se nettoye.
Et aussi non si par exemple c'est un sujet ou plus personne ne va et que on a envi qu'on le lise one peut le dire.
Voila
ps:Tres bonne iddé de ss of belge!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 30 Sep 2005 15:55 
150 000 000 Berrys

Oui mais bon en général, Crow et Fingo ecrivent en jaune, Ichigo en Orange (oblige ^^) et Eru en Bleu Cyan et c'est tout, et donc il reste encore pas mal de couleur a employer, et meme si les modos les utilisent, je ne vois pas pourquoi on aurait pas le droit de le faire

ex: EDIT: blabla...

Oui Ssof c'est chez toi que je l'ai vu non?

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 9 Oct 2005 17:08 
15 000 000 Berrys

Bon moi aussi j'ai quelques idées mais je ne sais pas si c'est bien.
Excusez-moi si ça ne vous plait pas
D'abord Pyro veut faire des SBS, mais dans les tomez 26 et +, il y a la prononciation dans chaque pays des persos principaux ça pourait etre intéressant.
Il y a aussi la signification des noms, mais ce n'est pas pas pareil que Naruto qui a plein de noms japonais et souvent des traductions, la plupart des noms de OP sont d'origines américaines. Et vous avez déjà mis les véritables pirates, et Oda s'en est inspiré.
Autrement je ne sais pas si il y a une section "armes", dans Le Monde et "Le Marché aux puces" il y a le pistolet à silex mais à part ça..
Je sais que sur les fiches des persos il y a marqué leurs armes mais bon. Excusez-moi si il y a déjà cette section.
Là non plus je ne sais pas si il y en a une en tout cas j'ai pas trouvé. Une partie image à colorier, meme si dans la galerie il y a les images fonds blancs.
Et autrement une partie anniversaires. Pour que tout le monde sache quand il y en a un, meme si on sait l'anniversaire des 7 persos principaux + vivi, smoker et hina et peut-etre d'autres.
Et aussi faire une fiche de Minamoto (je crois que c'est ça son nom?) le menuisier qui répare les portes. Je sais il est pas important mais bon, moi j'aime bien, meme si je ne vois pas trop dans quelle rubrique vous pourriez le placez.
Autrement les ressemblances entre les persos de OP et d'autres persos de mangas et aussi les clins d'oeils par exemple un clin d'oeil d'Oda à un autre mangaka en mettant un de ses persos dans son manga ou sur un tee-shirt dun perso.
Voilà
J'espère que c'est assez explicite.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 12 Oct 2005 00:04 
100 000 000 Berrys

Shino a écrit:
Là non plus je ne sais pas si il y en a une en tout cas j'ai pas trouvé. Une partie image à colorier, meme si dans la galerie il y a les images fonds blancs.

Pour les images à colorier on peut (facilement) utiliser les settei pre : ils sont tous très "propres", et très pratiques pour débuter (j'aurais dû commencer par là... :Luffy hilare: )
Ils se trouvent dans l'île au trésor > Croquis > Settei Pre

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 12 Oct 2005 15:24 
15 000 000 Berrys

Oui, je suis d'accord mais il n'y a pas celles qu'Oda a mis dans les volumes.
Et puis pour les SBS, il y en a qui servent à rien comme "le détournement des SBS et celles qui disent " Zorro est meilleur que Sandy etc.
Il y en a qu'on peut mettre qu'avec des images et certaines où il faudrait en rajouter par exemple la question "quel gout a le melon au jambon du pays (meme si la question n'est pas intéressante) il faudrait rajouter une image pour montrer ce que c'est. Il faudrait aussi mettre ce que ça veut dire SBS^^
Et comme l'a dit Pyro :
A noter cependant :
— les SBS commencent à partir du Tome 6.
— les Tomes 1 et 2 contiennent des pages spéciales (sur les Jollyrogers et les Vikings respectivement).
— le Tome 5 contient quelques croquis.
— le Tome 11 ne contient pas de SBS mais des infos sur le Vogue Merry.
Enn fait est-ce qu'on peut mettre aussi des remarques sur des choses que vous avez oubliés (mais peut-etre vous allez le faire donc je sais pas) ou ou vous avez fait des fautes d'othographes (j'en ai pas trouvé pour l'instant^^ j'ai bien dit pour l'instant) C'est sur topic qu'on marque ça ?
Edit :
Il y a une faute ici : http://www.volonte-d.com/monde/escales2.php
Il y a marqué Alabsata!!
Et aussi la question qui revient souvent : faire une rubrique Alabasta dans "Le Monde " meme si il y a déjà :
Ce pays se trouve sur une île désertique où il ne pleut quasiment jamais, d'où des conditions de vie assez dures. Mais ses habitants sont très courageux et aiment profondément leur patrie.
Alabsata est un très ancien et très grand royaume, inspiré de l'Egypte, qui possède un héritage ancestral gardé par la famille royale. Son roi, Cobra Nefertari, est le père de Vivi.
Crocodile, grâce à ses machinations, déclencha une rébellion qui faillit détruire ce pays, mais encore une fois Luffy et ses compagnons étaient là!
Encore une idée, quand on va sur la page de la volonté-d en bas à gauche dans la barre grise à coté du ebleu qui est sur une feulle, il y a marqué : "www.volonte-d", je trouve que ça serait plus agréable avec un texte défilant où il y a marqué "bienvenue sur la volonte-d" ou quelquechose du genre ça serait plus agréable^^

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 14 Oct 2005 22:59 
5 000 000 Berrys

:eneru rire sur le cote:
j'aimerai proposer une idee qui est d'envoyer un MP a chaque nouveaux membres (que ca soit automatique evidement j'imagine que vous pas que ca a faire)et dans ce MP il y aurait les liens vers les topics de presentations ainsi qu'un apercu des regles a respecter (le resume pour que chaque membre soit un minimum averti des danger qu'il entoure envers les modos (lol)evidement un lien vers les regles en detail.
j'espere que ceci pourrait permettre au futur membre d'eviter que leur bizutage passe par le verrouillage de leur topic (cree dans l'ignoriance et le souci de bien faire (on a tous ete blei un jour et commis des erreurs) ce qui au finale liberera du temps pour que les modos puissent mieux jouir du forum et moins faire les redresseur de tort voila ...
en attente d'une reponse de votre je vous prioe d'agreer mes sen.... ah non c'est pas une lettre a mon patron ca oups je me suitr un peu emporte...lol

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 14 Oct 2005 23:23 
100 000 000 Berrys

Personnellement je trouve que l'idée de lord-kimutai est bonne...
Je pensais créer (enfin... faire créer par un modo ^^) un topic de ce genre, mais un mp ou alors directement dans le mail d'inscription c'est une bonne idée...

Edit >> héhé encore une bonne idée ca mettre à jour la page des règles Ang Bleu ^^

Dernière édition par Mat D Sonic le Sam 15 Oct 2005 00:08, édité 2 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 15 Oct 2005 00:01 
The old man

Shino > la faute à Alabasta est corrigée, merci.

Concernant les anniversaires, on a seulement ceux des héros. Aucune info pour les autres personnages.
La section "Armes" on l'ajoutera sans doute un jour (j'ai peur que ça fasse doublon avec le Marché aux puces).

Pour le texte en défilement en bas de page, pourquoi pas.

Pour une meilleur "insertion" des nouveaux, j'avais plutôt dans l'idée de rajouter les règles propre à la volonté dans la page des règles qui apparait lorsqu'on veut s'inscrire.
(d'ailleurs les règles ont besoin d'une sacrée actualisation^^)

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 15 Oct 2005 13:14 
150 000 000 Berrys

Hum si je puis me permettre, je pense que la plupart des nouveaux qui connaissent d'autres forums tels jv.com ou d'autres forums ou le sms est monnaie courante ne lisent pas ce texte ou on doit cliquer "j'ai plus de 13 ans et j'accepte le règlement", ils cliquent tout de suite sans lire (ce qui est mon cas mais bon, j'apprends vite moi :p) donc si vous voulez mettre des liens vers les rèles ou autres, je ne suis pas sur qu'ils le liraient...

Par contre je ne sais pas si c'est possible, ou encore si ca marchera, mais si on definit dans les options de phpBB d'envoyer, en plus du mail de confirmation, ou dedans meme, un mail ou dedans il y aura les regles, peut etre qu'ils prendront plus le temps de le lire tranquillement, plutot que dans une page ou la plupart des gens cliquent "j'accepte" sans lire...

M'enfin je reste sceptique, car meme si on dit "allez la, regardez ces regles..." et tout, beaucoup s'en foutent quand meme et postent en sms ou font des topics deja crées etc... J'ai vu ca dans d'autres forums ou ya marqué en gros "FAITES AU MOINS 10 POSTS AVANT DE FAIRE DE LA PUB" et pourtant y'en a encore qui ne respectent pas cette regle... Mais bon d'un autre coté si tous les noobs écoutaient ce qu'on leur dit, alors les modos n'auraient plus de travail :luffy langue:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1073 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, [12], 13, 14, 15 ... 72  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]