Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 439 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 26, 27, 28, 29, [30]

Qui est le fils de Kaido ?
1. Un personnage inédit, inconnu des lecteurs et appartenant aux forces de Kaido 32%  32%  [ 8 ]
2. Un personnage inédit, inconnu des lecteurs et appartenant aux forces alliées de Kaido 4%  4%  [ 1 ]
3. Un personnage inédit, inconnu des lecteurs, puissant mais complètement indépendant de Kaido 24%  24%  [ 6 ]
4. Un personnage inédit, inconnu des lecteurs, faible et inutile à Kaido 32%  32%  [ 8 ]
5. Un personnage connu des lecteurs (citer lequel), appartenant aux forces de Kaido 0%  0%  [ 0 ]
6. Un personnage connu des lecteurs (citer lequel), appartenant aux forces alliées de Kaido 0%  0%  [ 0 ]
7. Un personnage connu des lecteurs (citer lequel), puissant mais complètement indépendant de Kaido 8%  8%  [ 2 ]
8. Un personnage connu des lecteurs (citer lequel), faible et inutile à Kaido 0%  0%  [ 0 ]
Nombre total de votes : 25
Auteur Message
 Sujet du message: Re: La question du moment
MessagePosté: Sam 18 Avr 2020 17:03 
100 000 Berrys

J'ai voté pour la 4ème option également.

Eugène D. Rastignac a écrit:
Kaido gueule : "Where is my son ?! He should be making an appearence !! It's a feast !!!" Pour moi c'est clair (instinctivement bien sûr ^^), pour Kaido peu importe que son fils dépende de lui ou pas, ou qu'il soit fragile, c'est un banquet.

C'est ce qui m'a fait pencher pour cette option, mais je vois plus un fils cloîtré dans sa chambre, en conflit avec son père, en totale opposition de la brute qu'on nous présente ... Mais un père aimant malgré tout, parce que j'ai toujours vu des soupçons d'humanité chez Kaido, je pense qu'il est bien plus sympa que ce qu'on sait de lui, et on en a eu des preuves. Tout le contraire du père de Sanji.

Bon pour le coup c'est plus un souhait qu'une réelle opinion, on en sait si peu sur ce fils ...

Shiroite a écrit:
C'est impossible qu'on nous annonce tout à coup un amour entre Kaido et Big Mom. Quelque chose gardé caché comme ça qui serait révélé d'un coup ça m'étonnerait. On nous parle de Kaido et de Big Mom comme ça depuis longtemps et subitement on nous annoncerait une information pareille ?
En même temps c'est vrai qu'une question très importante à se poser c'est qui est la mère ?

Je suis d'accord, y a quasiment jamais eu de notion d'amour dans One Piece, hormis les situations comiques, comme Sanji ou Boa.

Pour ce qui est de la mère, c'est un peu pareil, hormis dans les flashbacks ( Olivia, Rouge, Otohime, Scarlett, la mère de Sanji, Toki ), elle n'a aucune importance dans l'histoire d'un personnage. On connait 3 membres de la famille Monkey, on ne connaîtra jamais les femmes de la famille je pense, et à moins que Big Mom soit la mère du fils de Kaido, ce que je n'espère pas, je pense que ce ne serait pas très utile de nous en présenter une ...

MessagePosté: Lun 20 Avr 2020 12:03 
85 000 000 Berrys

C'est un peu normal que tu trouves mon argumentaire un peu léger, Schrö, il n'est basé que sur de la
pure spéculation
alliée à un délire de fan donc pas très crédible. :Luffy hilare:

Pour ce qui est de Patakrep, perso si je l'ais mentionné (dans le topic du chapitre) c'est que j'affectionne le perso et cela aurait fait une "excuse" pour le revoir mais il semble clair pour tout le monde que ce choix n'est pas possible.
Il est et reste sur whole cake pour le moment et c'est très bien comme ça.

Et cette proposition(même si quasiment impossible je suis d'accord) ne me paraît pas plus insensé que de proposer Zoro comme choix potentiel...

Image
la playlist de la volonté du D

MessagePosté: Ven 22 Mai 2020 23:30 
4 000 000 Berrys

j'ai choisi l'option 4 mais j'aurai plutôt dit faible et inutile "aux yeux de Kaido", je le verrais plutôt comme un pacifiste ultra-fort ^^ façon bisounours dopé aux amphets

MessagePosté: Mer 27 Mai 2020 09:24 
90 000 000 Berrys

Ca a l'air d'être osef quand même comme truc, Oda sait faire monter le suspens et la hype bien plus que ça quand c'est important.

perso j'en ia raf et je suis pressé qu'on entre dans le vif du sujet, avec Luffy et Zoro a découvert, il est temps d'arrêter le remplissage de trucs inutiles et d'entrer en guerre.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 439 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 26, 27, 28, 29, [30]

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]