J'ai voté le 4, inconnu et faible car c'est ce que j'ai pensé instinctivement au moment où j'ai lu le chapitre, sans réfléchir, mais aussi en dernière analyse. Le 3, inconnu et puissant me paraît carrément possible aussi.
Par "faible" j'entends un personnage du niveau de Franky, c'est à dire quand même puissant en soit mais faible par rapport à son père et les pointures du nouveau monde. Un perso qui pourrait avoir une certaine force mais ne pourrait pas être un leader important du NM (parce que pour commencer on en aurait entendu parlé), que ce soit par son manque de force, son incapacité à rassembler des troupes par manque de charisme, de volonté, de projet mobilisateur ou par désir d'autonomie, d'indépendance et de liberté.
Après cette première impression, comme beaucoup je me suis demandé si ça pourrait pas être un perso connu, ça serait bien le style d'Oda de faire ça mais pourtant je vois personne qui collerait au profil.
Tentons d'éliminer les possibilités : Si on en a pas entendu parlé comme membre des forces de Kaidou c'est soit que qu'il n'en fait pas parti, soit que c'est une merde, soit un membre des numbers (qui reste mal défini dans la hiérarchie de Kaidou peut être volontairement de la part d'Oda pour cette raison). Dans le cas ou c'est une bouse, quel intérêt d'aller chercher un perso connu et dans le cas d'un numbers personne ne colle graphiquement.
Gin à la limite mais il était trop faible et il y a bien longtemps que je me suis fait à l'idée de ne plus voir ce perso.
TheSora a écrit:
J'ai développé aussi mon avis dans le sujet du chapitre, donc je vais me contenter de donner le nom : Croco-boy
Je pensais être un outsider, mais de ce que j'ai compris il est un candidat pour d'autres. On va bien voir !
J'y ai pensé et ce personnage respecte tous les critères pour le rôle quand on y réfléchit. Ca aurait l'avantage de boucler le mystère croco car il faudra bien que ça arrive. C'est peut être pas rationnel de ma part mais pourtant j'ai pas l'impression, peut être à cause du style graphique qui colle pas...
Schrödinger a écrit:
J'ai déjà étendu mon avis sur la question dans le topic du chapitre, donc je vais pas me répéter ici ^^
Réponse 1 pour moi, je vois pas pourquoi il inviterait à un banquet commémorant des alliances un fils qui lui est totalement indépendant ^^
Oui, mais j'ai dit que je pensais que c'était un personnage inconnu :p Faut suivre un peu Boh, je vois pas le rapport. On peut ne pas avoir envie de reprendre l'entreprise familiale, s'indépendantiser et s'intéresser à autre chose, tout étant présent pour fêter les victoires entrepreneuriales de son père. Indépendant n'est pas forcément concurrent, surtout si il y a différence de niveau!
Sinon ça fait plaisir que les vrais se rappellent de Gaimon mais j'ai halluciné quand certains on proposé ça sans troller !!
(katakuri aussi !!!)