Pour l'or, je suis peut être en retard pour cette astuce, mais il y a un moyen d'en récupérer 20% de plus :
- en premier, il faut inviter Veronica à la Taverne (via l'affiche proche de la sortie, une invitation gratuite par jour, j'ai mis du temps à trouver ça)
- une fois passé le dialogue (et si on répond pas trop à côté de la plaque) il faut lui cuisiner un plat spécifique (y'a la liste sur la page où on l'invite)
- une fois donner 5 exemplaires du plat on gagne 10000 pièces et surtout +20% pour la revente dans toutes les boutiques
et ce 20% ça n'a l'air de rien, mais on peut y revendre toutes nos caisses d'or... je ne comprenais pas pourquoi au lieu de juste de récupérer l'or on avait des caisses à revendre, mais là je comprends mieux, du coup la seule contrainte c'est de mettre de côté les caisses à revendre en une fois mais pour 20% de plus ça vaut le coup
Gowther Rouge je l'ai eu en allié contre un démon, c'est monstrueux quand il booste toutes les cartes d'un niveau ! j'ai essayé mais je l'ai pas droppé (ni Galan, qui est super relou en pvp)
Slader UR c'est bon, Ban bleu lvl 70 aussi, je continue petit à petit à monter tout le monde en avancant petit à petit l'histoire (ça devient un peu chaud mais pour l'instant j'arrive à avancer, des fois avec un peu de chance). J'ai bien vu que j'étais atypique dans ma façon de faire : dans la Guilde je suis dans le bas de classement pour la main team, mais premier pour la CC de la box ^^ faut dire que j'ai passé en SR tous les R (bon c'est pas dur, c'est pas la même ressource que les autres et y'en a que 9), quasiment tous les SR en SSR...
Oui je me doute que le lvl 9 ce sera long, ça me laissera le temps de récup des pieces, et puis entre temps si j'ai ce qu'il faut je ferais de l'échange de matériaux
Ainz Ooal Gown a écrit:
J't'envois ma chance old pal' xD La chance du mec qui choppe 3 SSR en 2 multi xD
dans mes premiers multis je trouvais vraiment le taux de drop complètement fou, parce que j'avais fait 4 SSR en un multi (et plusieurs autres beauc multi), après je trouvais le taux dégueu mais c'est surtout le début ou j'ai été chanceux, maintenant je suis plus classique, sur 7 multi, 1 SSR et le 2e c'est l'obligatoire, et ça deux fois de suite