Chapitre 114.2 : Of Dusts and Demi-Gods (2)Chapitre 115.1 : A Celebration of the Resurrected (1)Petit message d'adieu (ou approchant de Kahak) et on découvre le power-up de Fushi. Il ressuscite tous ceux tombés lors de la bataille et leur offre donc des corps d'immortels. La séquence où il traverse la foule de fantômes est très symbolique, clairement^^ Donc, cette fois-ci, c'est bien la fin de la bataille et les Knockers décident de fuir vu que la nouvelle nature de la ville les dépasse.
Puis passage classique d'après bataille avec séquences légères et le banquet ^_^ Maintenant que tous ceux du passé sont réunis ensemble, quelle va être la prochaine étape ? On sait déjà qu'ils ne vont pas pouvoir rester dans la ville. D'ailleurs quid des bâtiments que Fushi a créé ?^^ Ils peuvent devenir autonomes désormais ?
Chapitre 115.2 : A Celebration of the Resurrected (2)Chapitre 116 : End of an EraC'est presque une fin de manga ça ! Après Nanatsu no Taizai, Ôima nous fait aussi le coup de la fausse fin avec un titre de chapitre identique à un récent de NNT^^ Bon ici la différence c'est que le Magazine a annoncé d'emblée que c'est juste la fin de la première partie^^
Fushi décide donc d'étendre sa conscience à la planète entière pour permettre à tout le monde de vivre une longue et heureuse vie. Par contre Eko est morte, mais son fantôme reste aux côté de Fushi. Sur le chapitre d'épilogue, on voit le destin de presque tous les membres de la famille de Fushi, même Kahak meurt en se sacrifiant pour détruire le siège de l'Inquisition. Pour March c'est raide, mais il y a la promesse de la résurrection à la Fin des Temps ^_^;
Quant à la dernière page : le "Présent" était donc à prendre au premier degré et la page est construite dans la pure tradition de la pure comédie romantique ! Vraiment curieux de lire la suite !