Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1139 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 72, 73, 74, 75, [76]
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Théories sur le futur déroulement de One Piece
MessagePosté: Lun 23 Sep 2019 13:56 
90 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2012
Messages: 766
Localisation: LOST
Erbaf ? ce sera un mini arc comme zou l'a été et donc avec son lot de révélations ....mais ce seront les derniéres révélations avant le grand final .....je suis prét a mettre une piéce voir un gros billet la dessus....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Théories sur le futur déroulement de One Piece
MessagePosté: Mar 24 Sep 2019 07:12 
60 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2012
Messages: 622
pépin 13 a écrit:
ça vient du wikia
? ... ah le wikia en français <__> ... bon il y'a aussi des trucs faux dans le wikia en anglais parfois <__> - 光/ko signifie lumière/clarté, 月/tsuki/getsu signifie au choix lune ou mois. Pour placer rouge il aurait fallu 赤/aka. Après je pense c'est juste un délire simple pour faire des noms de bonhommes : les Kozuki sont clairs/sains, les Kurozumi sont obscurs/malsains. Etc... Sinon je pense trouver les road poneglyphes c'est déjà un truc de dingue dans le monde de onepiece, et pas impossible que des bonhommes aient déjà trouvé laugh tale au pif sans savoir que c'est laugh tale, à moins qu'il y ait effectivement un obstacle bonus. Et selon mon expertise il y a zéro indice dans la chanson, mais inventer du texte c'est facile. Par exemple je pense ce serait logique de dire que le Grand Royaume disparu soit une île de pirates, et pas un royaume de la science ou des D etc... un endroit secret où les pirates se retrouveraient pour se raconter leurs drôles d'aventures en buvant du saké de Binks : Laugh Tale :3


Xehanort a écrit:
D = un grand sourire - ça doit être quelque chose de récurrent dans l'imaginaire collectif des fans de OP
Oui ça l'est :3 - Sinon est ce qu'il faut vraiment un truc en plus pour les D ? "Les D s'opposent aux dieux et font des tempêtes" ça suffit non =/ ? Dire "il faut être un D pour accéder Laugh Tale" ce serait dire "il faut s'opposer aux dieux et faire des tempêtes pour accéder à Laugh Tale" U_u ? ... Disons il y'aurait un ou plusieurs dieux gardant l'accès à Laugh Tale, il faudrait réussir à le(s) faire rire en lui/leur racontant des drôles d'aventure :3 ? Ou alors soudainement rire deviendrait une arme ultime contre les dieux >=] ? ~~ Uranus, le rire tellement puissant que même le ciel en pleure >=D ! ~~ Sinon est ce qu'il y avait déjà des D avant l'histoire perdue, qui s'opposaient déjà à des dieux, qui chantaient déjà sous la pluie, etc... D_D ?


--


Pour ceux qui aiment dire que onepiece c'est juste du vol, j'avais lu une théorie dans la fanbase russe une fois. En bref ça racontait que "D s'oppose aux dieux" serait volé du Sephirah 1 inversé de l'Arbre de Vie de la Kabbale ~ "les anges ajoutent une lettre dans leur nom pour créer la dualité en dieu" ~ et qu'en fait le parcours de Luffy serait plus ou moins volé de l'Arbre de la Vie de la Kabbale, sphère par sphère, avec parfois des trucs entre deux sphères : 1 East Blue (la volonté créatrice / la destruction), 2 Baroque Works (la sagesse / la confusion), 3 Sky Islands (l'intelligence / la dissimulation de crimes), D CP9 (le savoir), 4 Thriller Bark (la miséricorde / l'autorité), 5 Paramount War (la puissance / la mort), 6 Fishman Island (la beauté intérieure / la fausseté), 7 Dressrosa (les émotions / l'éternité), 8 Tottoland (la gloire / la perdition), 9 Wanokuni (la séduction / la corruption) ... et il resterait le 10 (l'ensemble (sain) / l'ensemble (malsain)). Et il y a le 0 aussi (le néant) ... peut-être ce serait All Blue u_U ? - Après il y a d'autres façons d'approcher l'Arbre de Vie de la Kabbale pour jouer aux théories. Par exemple dire que les 10 bonhommes de l'équipage correspondent à tels trucs (facile vu qu'il y a 10 sphères), etc... si ça vous intéresse de vous noyer là dedans, il y a des sites spécialisés, wikipedia, etc...
Spoiler: Montrer
Image



À côté de ça j'avais lu une autre théorie, japonaise cette fois (← technique secrète pour gagner en crédibilité >=D !), donc forcément elle est un peu pétée (sans +). En bref ça part du principe qu'Oda avait un autre gros projet de manga avant onepiece, avec des vikings qui tapent des dieux d'autres mythologies. Car logiquement quand on nous dit que Oda est devenu mangaka à cause de Vic le Viking, son thème de base aurait été les vikings, et par extensions les mythologies. Bref pas les pirates. Après on nous dit il s'est entraîné en copiant Disney, donc côté bonhommes il aurait forcément volé des bonhommes volés par Disney. Peut-être le concept des 7 nains ça l'aurait éclaté, il en aurait fait son boys-band de l'ancien projet : joie (joy boy), peur (fear boy), colère (anger boy), tristesse (sad boy), etc... Et souvent les méchants chez Disney ce sont des sorcier(e)s. Du coup en pitch un truc simple du style "Grand Imu, le sorcier le plus malsain, s'amuse à créer des dieux mythologiques partout où il passe avec des fruits bizarres pour faire des trucs très malsains, et les emo-vikings viennent défoncer les dieux pour anéantir les plans très malsains du Grand Imu". Pour une raison inconnue (ex: la Shueisha, Pirates des Caraïbes, remises en question, etc...), Oda aurait abandonné ce projet viking, mais ce serait resté une base secrète/interdite pour l'histoire (perdue) dans onepiece :3


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Théories sur le futur déroulement de One Piece
MessagePosté: Ven 15 Nov 2019 00:56 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 23782
Localisation: Joker
Apparemment le tanto d'Oda a confirmé hier dans une interview qu'Oda avait bien l'intention de finir One Piece d'ici 5 ans :

https://www.oricon.co.jp/news/2148735/f ... _cd=tw_pic




En soit rien de nouveau, cela recoupe tout ce qui a été annoncé sur ce sujet par Oda depuis pas mal de temps, comme les 80% l'année dernière. Après qu'il tienne cet agenda, c'est une autre chose évidemment.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Théories sur le futur déroulement de One Piece
MessagePosté: Ven 15 Nov 2019 09:30 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mai 2007
Messages: 1196
Localisation: Nouveau monde
J'ai toujours cru à un arc Erbaf plutôt long mais ça semble compliqué vu le temps restant, le temps donné à Wanokuni et le dénouement qui doit forcément arriver. À moins qu'Erbaf soit le lieu du dénouement final... C'est vrai que de nombreuses intrigues peuvent se conclure là-bas. Ces 5 ans sonnent de manière étrange pour nous lecteurs car ça semble difficile de condenser tout ce qui reste à raconter, réaction légitime, le tantô a eu la même récemment d'où son revirement dans cet interview. Est-ce que les Mugiwara auront tous au moins un combat digne de ce nom avant la fin ? Pitié Oda ><


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Théories sur le futur déroulement de One Piece
MessagePosté: Ven 15 Nov 2019 10:07 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Jan 2014
Messages: 105
Existe-t-il une traduction de l'interview ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Théories sur le futur déroulement de One Piece
MessagePosté: Ven 15 Nov 2019 11:48 
25 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Déc 2012
Messages: 441
Plusieurs nouveaux éléments concernant l'interview:

- Oda souhaite terminer son oeuvre dans 5 ans.

- L'arc Wanokuni est essentiellement lié à la fin du manga (selon l'éditeur Naito, il s'agit d'un arc narratif, et chaque nouveau fan de One Piece peut commencer l'oeuvre à partir de cet arc puisque Wano est la métonymie de l'aventure de Luffy et est complètement compréhensible (et indépendant)).

- Un flash-back sera "consacré" à Roger (sûrement sa jeunesse).

- Les événements du pays de Wa et l'aventure de Luffy illustrent les aventures de Roger.

- Il commente la récente déclaration de Oda selon laquelle l'histoire se terminera dans les cinq prochaines années « je ne pense pas, mais avec le développement des événements de l’arc Wano, elle se terminera certainement dans les cinq prochaines années. ».

- Il ajoute que l’histoire de cet arc est probablement la plus importante, c’est cet arc qui commencera à donner le sens de la nature du One Piece.

- Il rappelle qu’il a récemment été révélé que Oda avait lui-même décidé de dévoiler la vérité sur le nom de l'île de Raftel dans le film Stampede (Laugh Tale). La première signification de Rough Tell était le trésor du roi des pirates, mais elle a maintenant changé.

_________________
Image


"C’est peut-être parce que j’ai peur, et qu’il me donne du courage."
Bilbo le Hobbit : un voyage inattendu, Gandalf.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Théories sur le futur déroulement de One Piece
MessagePosté: Dim 17 Nov 2019 01:25 
85 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Oct 2015
Messages: 747
Je sature un peu avec la com marketing agressive a base d'interview pour faire du buzz quitte a spoiler le lecteur sur des évènement.

Je trouve que ce n'est pas une bonne chose, ils en font trop et de plus en plus régulièrement pour maintenir le lecteur sous la pression du buzz

C'est tout juste si je ne vois pas Oda militer avec une pancarte "achetez les tomes de l'arc Wa en masse"

Ça commence a faire pitié, le manga n'a pas besoin de ça...et au final on sent que certains choses déclarées et peu crédibles remettent tout le reste en question.

Pas besoin d'être devin pour savoir que Luffy ne va pas réellement devoir affronter et vaincre Kaido et mama réuni a lui tout seul.
Pas besoin d'être devin pour deviner que l'arc Wa ne durera certainement pas 3 ans mini comme il est dit.

Même la fin sous 5 ans je pense que c'est surtout la pour maintenant le buzz...même pour Oda c'est compliqué d'annoncer un truc si précis a ce stade...ça peu tout a faire durer 6 ou 7 ans a mon avis.

Par contre je les crois quand il est dit que ce sera le plus grand arc du manga, vu l'enjeu ça ne fait aucun doute et même par la suite, une fois Luffy devenu empereur, il aura fait le plus gros du chemin. Il n'y aura plus autant de tenssion par la suite car les mugis auront beaucoup moins de chose a prouver qu'aujourd'hui.
Et pourtant annoncer l'importance de cet arc participe majoritairement au buzz mais a ce moment, il l'aurait plus tourné par rapport aux arcs qui ont précédé et non de toute l'histoire du manga


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Théories sur le futur déroulement de One Piece
MessagePosté: Dim 17 Nov 2019 19:36 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 23782
Localisation: Joker
Cela va te faire plaisir ragondin, même les gars de Toei s'y mettent :


_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Théories sur le futur déroulement de One Piece
MessagePosté: Dim 17 Nov 2019 19:42 
25 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Déc 2012
Messages: 441
Tu as été plus rapide que moi, ange. J'allais le mettre.

Beaucoup de fake news (mort de Luffy à la fin, fin tragique et fin dans 5 ans) ont été relayées sur les réseaux sociaux. Les éléments réels sont:

- La fin de One Piece ne sera pas aussi triste que la mort d'Ace (fake news) mais sera plus touchante.

- Le combat entre Luffy & cie contre Kaido et contre Big Mom sera grandiose (donc le 1v1 BM vs Kaido vs Luffy est aussi fake).

- Nous ne verrons pas le One Piece en image à la fin de Wano, mais ce dernier sera l'un des arcs les plus importants de la fin du manga.

_________________
Image


"C’est peut-être parce que j’ai peur, et qu’il me donne du courage."
Bilbo le Hobbit : un voyage inattendu, Gandalf.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Théories sur le futur déroulement de One Piece
MessagePosté: Mar 19 Nov 2019 13:04 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mai 2007
Messages: 1196
Localisation: Nouveau monde
Je pense aussi qu'il faut qu'ils arrêtent ! C'est bien beau de faire de la com' mais c'est le meilleur moyen de décevoir les lecteurs que de vouloir surenchérir à gogo sur cet arc Wano ou sur la fin de One piece. Faites votre travail, taisez-vous et on verra bien... Et certaines informations sont à la limite du spoil c'est limite franchement -_-


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Théories sur le futur déroulement de One Piece
MessagePosté: Dim 16 Fév 2020 20:06 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Sep 2012
Messages: 404
Bonjour à tous, je tenais à raviver le débat autour d'Elbaf et des prochains arcs à venir après Wano, selon vous, combien reste t-il d'arcs à venir avant Laugh Tale ?

J'ai vu une théorie assez crédible selon laquelle Shanks aurait caché/déplacé le Road Poneglyphe autrefois sur l'île des hommes-poissons sur l'île d'Elebaf, raison pour laquelle le Gouvernement Mondial lui serait redevable (cf. le : "c'est bien parce que c'est toi" de l'un des cinq étoiles du Gouvernement mondial lors de leur entretien). Considérant que l'arc d'Elbaf est programmé pour sûr et qu'il y a un road poneglyphe manquant ; l'hypothèse me paraît assez solide. Je suppose que vous êtes pour la plupart depuis longtemps au courant de cette théorie, mais pardonnez-moi je viens de reprendre récemment le manga.
A supposer que l'arc Elbaf ne soit pas un arc transitoire comme Zou et que les mugiwara récupèrent paisiblement les données du dernier road poneglyphe, qui pensez-vous que les Mugiwara auront à affronter ?

A supposer que l'équipage et d'autres (?) auront éliminé Big Mom et Kaido, je ne vois pas d'autres grands futurs adversaires qu'Akainu et Barbe Noire. Il reste encore quelques développements au manga, comme l'arme antique Uranus, l'armée révolutionnaire, le rôle de l'équipage de Shanks ... Il est probable qu'Akainu soit traité dans le même arc que les révolutionnaires, que Barbe Noire soit traité dans le même arc que Shanks, etc.

Pensez-vous que Shanks et Barbe Noire seront traités dans le même arc ? Si oui, pensez-vous que le combat contre Barbe Noire se déroulera à Elbaf, La Ruche (l'île aux pirates), ou la dernière île : Roadstar ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Théories sur le futur déroulement de One Piece
MessagePosté: Jeu 12 Mar 2020 17:57 
1 000 000 Berrys

Inscription: 16 Juil 2009
Messages: 145
Localisation: Rough Tell
Je reposte ici ma théorie/analyse initialement développée dans le sujet du chapitre 973 http://volonte-d.com/forum/viewtopic.php?f=9&p=388651#p388651:

Sur O-Kiku, je commence à avoir des doutes. Pendant un moment, je n'ai plus cru à la théorie du traitre, mais force est de constater qu'il y en a bien UN (au moins) . Et Nekomamushi le confirme dans ce chapitre 973 à la page 8.

J'ai relus le chapitre précédent le 972 pour tenter de déchiffrer sur les visages des différents Fourreaux Rouges la trace d'une trahison. Mais impossible, ils ressentent/expriment tous de la colère et de la tristesse.

Mais là où y a un hic c'est que ces émotions exprimées peuvent avoir plusieurs motifs, significations: parmi l'un deux, au moins un exprime un regret ou de la honte d'avoir trahi Oden. Ce sont donc des vraies larmes. Impossible de déduire quoique ce soit à partir de ça. Pour avoir une idée de qui est la taupe/le traitre, il faut comprendre la motivation de la trahison.

Procédons donc par élimination par ordre d'apparition/de révélation dans l'histoire:

- Kin'emon: on va pas s'attarder sur lui, on a suivi ses péripéties depuis Punk Hazard. Il est vrai et sincère;

- Kanjuro: perdu dans une décharge à jouet à Dressrosa, il fut sauvé par Kin'émon, il a joué un rôle important (pas spécialement décisif) dans la victoire face à la Doflamingo Family (il permit au groupe, grâce à ses dessins approximatifs, de grimper sur la colline et ainsi échapper aux citoyens qui étaient à leur recherche suite au bounty), il dessina et aida aussi Usopp à lancer son projectile sur Sugar et retarda aussi la populace. Enfin, il permit la montée de Zunisha (important);

- Nekomamushi et Inuarashi: membres de la tribu Minsk, ils sont affiliés au clan Kozuki depuis près d'un millénaire. Lors de l'attaque de Jack sur Zou, ils (les Minsks et les deux Ducs) se batta et sacrifia tout ce qu'ils pouvaient (leur vie et l'île) pour protéger Raizo mais, surtout à travers lui, protéger Momonosuke et le secret des Kozuki (le Road Ponéglyphe). Je ne mentionnerai même pas qu'ils aient navigué sur le Mobby Dick et sur l'Oro Jackson. Ils ont prouvé leur loyauté sans failles;

- Raizo: il est celui sur lequel les soupçons se sont portés. En effet, sans revenir sur sa rencontre avec Oden, on découvre Raizo ''responsable'' ou tout du moins à l'origine de l'attaque de Jack. Protégé (ou plutôt enchaîné) par les Minsks, il ne put rien faire durant les 3 jours de l'attaque. Mais il se racheta plus tard lorsqu'il risqua sa vie et sauva Luffy et Kamawatsu à la prison d'Udon. Le dernier soupçon qui demeure sur lui reste son absence entre la fin de la mutinerie à Udon et le point de rendez-vous au port avant le raid sur Onigashima.

- Ashura Doji: resté sur Wano, il a changé d'identité (il se fait maintenant appelé Shutenmaru) et s'est (re)constitué un groupe de voleurs qui pillent les récoltes et attaquent les hommes d'Orochi et Kaido sans hésitation (et dans une moindre mesure, les civils). On voit dans le présent qu'il combat Jack et que Kaido lui propose, ouvertement et sans ambiguïté, de devenir son subordonné. De même, en faisant un bon de 20 ans en arrière, on découvre qu'avec Denjiro, il n'a pas hésité à combattre Kaidou. Il n'y a pas de doute sur Ashura Doji, il est vrai et ne joue pas un jeu;

- Kawamatsu: on le découvre emprisonné à Udon. On apprend par la suite qu'il fut le protecteur de Hiyori pendant un bref moment. Aucun doute, il sert la famille Kozuki.

- Kikunojo: je m'attarderai sur son cas plus bas;

- Denjiro: avec Kin'emon, il fut le premier à rejoindre Oden. Tout comme Kawamatsu - on l'a vu lors du flashback -, il (Kyoshiro) protégea Hiyori durant les 20 dernières années. Mais bien avant ça, on suspecta son comportement lorsqu'il fit semblant devant Orochi d'exécuter Komurasaki (Hiyori). Depuis le début il joue un role (mais dans le ''bon'' sens). Il est clean. Aucun soupçon. Sans parler du fait qu'en Ushimitsu, il aida la population (voler aux riches pour donner aux pauvres).

---------

J'en reviens à O-Kiku: orphelins, lui/elle et son frère/sœur Izou furent, très jeunes, parmi les premiers à rejoindre Oden. Ils le suivirent partout jusqu'à la rencontre fatidique avec Barbe Blanche qui changea leurs destins à tous (les frères si bien que Oden). Après quelques remous, ils furent finalement séparés. En effet Izou fut d'abord prisonnier par BB en tant que monnaie d'échange avant de faire parti à part entière de l'équipage de BB après 2 années à voguer sur les mers. Lorsque Oden rejoignit Roger, Izou resta sur le Mobby Dick. On connaît la suite de son parcours (enfin on extrapole un peu et on l'imagine) jusqu'à Marineford où il s'est battu fièrement aux côtés de sa nouvelle famille pour sauver leur ''frère'' Ace.

Mais parallèlement, Kikunojo resta sur Wano durant toutes ces années durant lesquelles Oden fut absent. On ne sait rien de ce qui se passa sur Wano si ce n'est que Orochi pris le pouvoir à l'aide de rescapés de sa famille et que Kaido débarqua sur l'île. Après le retour d'Oden, 5 ans s'écoula durant lesquelles il fit le pitre. Ensuite on au moment de l'exécution. Kiku est bien présent avec les autres Fourreaux et s'échappe aussi. Puis il y a le saut temporel et tandis que les 3 autres (+ Momo') s'en vont, Kiku reste sur Wano. A faire quoi au juste? Officiellement pour espionner Orochi et Kaido. Mais on ne voit rien de tout cela. On le retrouve plus tard poursuivie par les hommes de Hawkins (on ne sait pourquoi) etc.

Plusieurs questions se posent:

-Quel est son bilan durant ces 20 années? Mis à part son intervention dans la prison d'Udon, son bilan est nul. D'ailleurs, petit détail mais important: Kikunojo est masqué à Udon (role play).

-Quelles infos a-t-il récoltés?

Mais plus important, comme je l'ai dit dans mon introduction, il faut se poser la question des motivations. On l'a vu haut-dessus, personne n'avait une quelconque motivation de trahir Oden. Au contraire, ils ont tous, d'une manière ou d'une autre, fait don d'eux-mêmes et risqua leurs vies à un moment ou à un autre... sauf Kikunojo!

Selon moi, la motivation de Kiku est toute simple: il ne pardonna jamais à Oden de l'avoir séparé de son frère. En signe de vengeance, il se rallia à Orochi. A première vu, ça semble léger comme motivation. Mais en s'attardant sur l'histoire (tragique) et la psychologie du personnage (c'est un personnage double du fait de ses différentes identités), ça semble cohérent.

Le thème de cet arc c'est la duplicité, c'est les masques. Ils en portent tous d'une certaine façon. Certains au sens figuré (Kin'emon qui se fait passer pour le père de Momo), d'autres au sens propre (Kikunojo et son masque de samouraï) et d'autres encore avec des alias (Denjiro/Kyoshiro/Ushimitsu, Ashura Doji/Shutenmaru).

Dernier argument, on se demande toujours comment Jack a pu trouver Zunisha alors que celui-ci se déplace et est constamment en mouvement? On a un temps soupçonné Raizo d'avoir donné sa vivre carde à Jack. L'autre explication que j'ai c'est que tout simplement Kiku l'aurait, lui, donné à Jack puisque de 1 il connaissait le plan de Kini'emon à savoir quitter l'île et chercher des alliés sur Zou et ailleurs, et de 2, il n'est pas à exclure qu'il aurait donné la vivre card de Raizo ou, plus retord, aurait caché la SIENNE sur Raizo et les autres (une vivre card peut être décuplée).

Donc voilà, c'est long mais j'attends vos retours. Merci d'avoir lu jusqu'au bout!

_________________
poli - masculin

1. Courtois, civil, honnête, complaisant, convenable, qui utilise les règles de la politesse, qui observe les convenances du forum.

C’est une personne extrêmement polie. Elle va se présenter dans le bon sujet de la taverne


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Théories sur le futur déroulement de One Piece
MessagePosté: Jeu 12 Mar 2020 21:07 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Avr 2012
Messages: 135
Localisation: Là où je suis, on n'a pas besoin de route...
*Kof* *Kof* spoils sortis *Kof* *Kof*
:Luffy hilare: :Chapeau de paille goute:

_________________
Spoiler: Montrer
Image Image
Vous aussi soyez solidaire avec le #JE SUIS MINK !!!!! Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Théories sur le futur déroulement de One Piece
MessagePosté: Jeu 12 Mar 2020 22:44 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Avr 2013
Messages: 155
pépin 13 a écrit:
*Kof* *Kof* spoils sortis *Kof* *Kof*
:Luffy hilare: :Chapeau de paille goute:
J'allais le dire !

Spoiler: Montrer
Et comme d'habitude, la réponse est la plus simple et les théoriciens sont encore partis trop loin.

_________________
Viens sur ma chaîne YouTube, on parle de ciné et on est bien !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1139 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 72, 73, 74, 75, [76]

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: D. LaVega et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com