Jabura a écrit:
Je suis sur que les resultats auraient ete differents si on avait le vote apres la parution du tome 32...
VOila ce que j'avais a dire^^
Je n'en suis pas aussi sur que toi, les personnages de l'arc de Skypiea outre Ener lui même sont quand même beaucoup moins charismatique que les personnages de l'arc d'Alabasta, l'histoire est certes trés travaillé, mais les personnages, leurs différentes attaques et les combats qu'ils font eux ne le sont pas.
Sinon, pour expliquer le fait que Mr 1 gagne au la main dans les sondages, c'est du au fait que, c'est l'enemi le plus sérieux et puissant qu'ait affronté Zorro jusqu'à maintenant, je m'explique:
- 1 er adversaire de Zorro: Carnage, Zorro était déjà blessé à cause de Baggy, c'était à mon avis la plus grosse difficulté du combat, sans sa blessure, le combat se serait terminé trés vite, sinon, j'aime bien moi aussi ce personnage, mais il est pas au niveau du point de vue force.
- 2ème adversaire de Zorro: Les frères siamois, ils restent pas dans les mémoires, que ce sot du point de vue style que du point de ue de la force, ils ont repris les armes de Zorro et en plus ils étaient deux, c'était pas trés loyal, avec ses trois sabres et à un combat à un contre un, Zorro n'en aurait fait là encore qu'une bouché.
- 3 ème adversaire: Octo, c'est un vériatable idiot, du point de vue du comportement, il est pas digne de Zorro. De plus durant leur combat, Zorro était blessé, sans sa blessure, là encore il n'en aurait fait qu'une bouchée.
- 4 ème adversaire: Mr1, cette fois -ci, c'est en pleine forme et durant un combat sans "tricherie" que Zorro affronte Mr 1, les blessures reçut par Zorro sont les plus grave qu'ila jamais reçut d'un adversaire, je ne compte pas Mihawk bien sur. De plus comme je l'ai dit, du point de ve du style du personnage, c'est un des adversaires les plus sérieux qu'on ait vu, jusqu'à présent, seul les big boss faisait preuve d'autant de sérieux, et le fait qu'il ne parle pas beaucoup fait selon moi parti du style du personnage, c'est un tueur, contrairement à tous les autres agents, ils ne parlent pas, il agit.
- 5 ème adversaire: Braham, son style, il a pas lui non plus était trés devellopé, de plus pour moi, son combat contre Zorro était un peu court et inutile à mon gout au point que je me suis même demandé pourquoi Oda avait crée ce personnage franchement.
- 6ème adversaire Ohm: je vais pas devellopé pour éviter le spoil, je le trouve plus faible et beaucoup moins interréssant qu'il n'y parait au premier abord.
- 7 ème adversaire: T-Bone: j'aime bien le personnage, mais le combat laisse un peu à désirer si vous voyez ce que je veux dire.
Donc au vue de tout cela, il est pour moi tout a fait logique que ce soit Mr 1 qui ait reçut le plus de vote.