Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 837 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5], 6, 7, 8 ... 56  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 12 Sep 2005 20:56 
30 000 000 Berrys

Bon deja qui vous dit que kuma n'est pas mort vivant lol :Chapeau de paille goute:
Non vaut etre serieux.
Je suis d'accord avec toi bloo'D'angel mais 300 million c'est quand meme un peut beaucoup je trouve mais 150 millions sa me parais deja plus juste.
Aussi non c'est vrai Kuma a peut etre fait bien pire.
Pour wario san j'ai pas dit que luffy allais augmenter de 200 million, mais tu dis que il avais augmenter de 70 million contre croco parce que c'est pas une fiotte mais attacker l'un des plus grand centre de la marine faut pas etre un fiotte non plus je te rapelle surtout attacker le cp9 et se battre contre un buster call :Zoro cri du sabre: !!!!!!!!!!
Voila :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 12 Sep 2005 21:06 
150 000 000 Berrys

OUi c'est bien ce que j'ai dit, et ca vaut au moins 100 millions pour quelq'un qui en vaut 30, mais 30 pour quelqu'un qui en vaut 100...

Luffy n'est pas un pirate de pacotille non plus, donc apres exagerer les choses ca ne servirait a rien...

C'est comme si je disias que Gold Roger avait une prime de 1000 millions... faut pas abuser sur les chiffres non plus

Deja 20 ans sur ce forum!

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 13 Sep 2005 09:36 
15 000 000 Berrys

bon alors voila ma petite idée pour ce qui est des primes :

Luffy : 150 M : est oui il va tout casser a eneas lobby :luffy langue:
Zorro : 100 M : battre un membre du CP9 c'est pas rien :Zoro nargueur:
Nami : 30 : bientot une des pirates (au féminin) la plus redouté :Nami sourire:
Ussop : 50 M : c'est pas pour rien que oda lui a fait perde son masque :Ussop vantard:
sanji : 99 M : encore derriere zorro... :Sandji sur le cul: rivalité quand tu nous tien....
chopper : 15 M : il a vaincu un membre du CP9 et fait parti de l'equipage du chapeau de paille!!! :Chopper mange:
Robin 79 M : sa bouge pas :robin:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 13 Sep 2005 11:02 
2 000 000 Berrys

Bon, je viens de lire un spoiler très dérengeant pour le chapitre 382 et qui relancerais tout le débat lol...

Il peut paraitre un peu fou comme ca, mais si l'on y réfléchi bien, cela reste relativement logique.

j'effacerais si cela s'avère un fake,
attention (ne lisez pas si vous voulez pas savoir pour le 382):

on aurait une petite intervention de Laffite sur Eneas Lobby
Logique, puisque la derniere fois qu'on l'a vu il était dans le QG du world gouvernment... en gros moins de 2 semaines dans la chronologie des événements onepiecien.
En plus, l'équipage de BB m'a tjs fait pensé au baron de munchasen, et nous sommes actuellement plus ou moins dans un état de siège (ce qui rappelle un peu cette histoire).
Le spoiler n'en dis guère plus, on sait juste qu'il se montre, mais il n'y a pas le reste de l'équipage de BB.

My Name is Rob... Rob Lucci !

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 13 Sep 2005 17:15 
30 000 000 Berrys

Pas mauvaise le theorie de asuman j'aime bien.
Pour luffy: Je me suis inquietté je me suis dis il croit que on va voir les heors de FMA a eneas lobby, je me suis demander qu'est ce qu'il fume et j'allais lui envoyez un mp pour avoir la meme chose lol.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 14 Sep 2005 20:30 
1 000 Berrys

Peut-etre que 300 c'est beaucoup, mais Ao kiji, a longring longrang,
a dit:
"la prime n'est pas un indicateur de forces, mais le danger qu'a le pirate pour la marine" et ajoute que luffy et son equipage seront une vraie plaie pour leurs adversaires et donc, pour la marine,
car si franky rejoint l'equipage (n'en débattez pas, c'est sur un autre fil),
l'equipage comprendra;
-1 des "D"
-le plan de pluton
-le moyen de lire les poneglyphes
-un frigo (euh... :Chapeau de paille goute: )

Donc 300 milions, c'est sans aucun doute exageré, mais le ne pense pas que dorafumingo, qui a 340milions, je le rapelle, n'a pas l'air d'etre trop dangereux,
car il a l'air d'etre moins fort que Tsuru (vice-amirale)
alors qu'un des amiraux est mobilisé juste pour voir si robin a grandi!!

De plus, la marine n'a été mise au courant que après que les organisations soient tombées, de la localisation de robin, en touts cas, c'est Blueno qui le fait sous-entendre......

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 14 Sep 2005 20:48 
100 000 000 Berrys

Bloo 'D' Angel a écrit:
Donc 300 milions, c'est sans aucun doute exageré, mais le ne pense pas que dorafumingo, qui a 340milions, je le rapelle, n'a pas l'air d'etre trop dangereux,

Dorafumingo à dû faire bien peur à la marine car il semble que son fruit du démon permette de controller d'autres personnes, ce qui est encore plus dangereux que le fruit de Mr2... Selon la manière qu'il utilise (comme à alabasta par exemple) ce pouvoir peut être très dangereux pour la marine.
C'est selon moi ce qui lui a valu une jolie prime de 340 millions...
Bloo 'D' Angel a écrit:
car il a l'air d'etre moins fort que Tsuru (vice-amirale)
Moins fort que Tsuru ? pas sûr ca ^^ Ce n'est pas parcequ'il l'a écoutée qu'il est moins fort... Elle a peut être des moyens de pression sur les capitaines corsaires.
Bloo 'D' Angel a écrit:
Il me semble que c'est Ao Kiji qui a décidé seul de venir voir Robin. Il s'est mobilisé tout seul ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 15 Sep 2005 19:34 
1 000 Berrys

Moi je pense qu'il est moins fort,

parce que sinon il n'aurait pas dit "vous etes trop forte pour moi"
apres avoir monter sa puissance pour montrer sa puissance,
et meme si il le dit sur un ton ironique, il est un des 7CC,
et s'il est comme les autres,on peut penser qu'il a un complexe
de superiorite (regardez mihawk et :crocodil cigare: !!)

Et puis, un vice-amiral!!, on voit garp eclater a 1 main un canon,
donc tres fort!

Et puis, le fruit de doruflami doit avoir une limite! sinon, il n'aurait pas "que" 340millions :Sandji sur le cul:

on le verra bien assez tot!!

mais sinon, lafitte me fait flipper!! :Chopper allucine:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 16 Sep 2005 07:47 
500 000 Berrys

Localisation: Sur le bateau du futur seigneur des pirates et qui rêve de trouver all blue
Jabura a écrit:
En considerant que:
Image

Je dirais que :
Luffy/Lob Lucci ; Zorro/Kaku ; Paulee et Franky Family/Kalifa ; Fukurou/Chopper ; Jabura/Sogeking ; Blueno/Sanji ; Kumadori/Nami

Et comme ca Franky se consacre a Spandam^^

Pour l'affaire des primes.....Je trouve que vous exagerez trop...Vi-one je ne comprends pas pourquoi tu attribues a nami 15-20 millions de berrys?
Je trouve qu'elle n'a rien fait de particulier pour gener la marine ou le gouvernement....Ce n'est pas seulement un seul Cp.9 battu qui va lui donne une prime de 15-20 millions soyons realiste...IL faut que ledanger soit renouvele et qu'elle ait une certaine reputation...Tu vas me dire que zorro a eu une primejuste pour avoir battu Daz bozhness mais il avait une reputation de sabreur connu et etant donne qu'il ait mal agi vu sa force des son premier acte il faut lui donner une prime :Zoro nargueur:

LEs primes que je designerais sont assez proches de celle de clem sauf que je vois luffy a 145 millions et robin a 120 millions...
Etant donne qu'elle aura assurement echappe a la marine et au gouvernement elle n'en sera que plus dangereuse....
Pour moi et pour le gouvernement surement robin represente un plus grand danger pour l'instant que zorro vu ses capacites :Ussop gloups: ...
Pipo je le vois avoir une prime pas identique a celle de luffy c'est-a-dire 30 millions mais legerementsuperieur c'est-a-dire 50 millions sinon on aurait pu se dire insconsciemment que pipo marche sur les pas de luffy :Ace Oulala: ...

Ahet franky disposera d'une prime egal sinon un rien inferieur a celle de robin vu qu'il connait peut-etre les plans(peut-etre enregistre dans sa memoire de cyborg :Ussop gloups: ^^)

Kev le roi du 93 je ne sais pas sur quoi tu te bases mais moi je pense que robin et franky represente un tres grand danger s'ils reussissent a s'echapper donc qu'ils vaudraient un peu plus que sanji et zorro...Meme remarque pour les autres :Vogue Merry:

Je n'ai pas lu ce chapitre mais si Jabura est nettement plus fort que Blueno alors c'est Sandy qui se battra contre lui et c'est Robin qui se battra contre Blueno.Pipo lui se battra contre Kumadori ou Fukuro.Il faut arrêter de croire que Pipo est trop fort.C'est vrai il a progressé mais c'est quand même conte le Cp9 que Luffy et compagnie se battent alors il faudrait pas abuser non plus car si Pipo arrive à battre un des membres les plus faibles du Cp9 ça sera un exploit.Un bon coup de dayriu(désoléé pour l'orthographe) et c'est fini(lol)

Si vous aimez naruto allez sur
http://s1.worldofshinobi.eu/1896.vill

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 16 Sep 2005 09:12 
15 000 000 Berrys

clem a écrit:
Jabura a écrit:
En considerant que:
Image

Je dirais que :
Luffy/Lob Lucci ; Zorro/Kaku ; Paulee et Franky Family/Kalifa ; Fukurou/Chopper ; Jabura/Sogeking ; Blueno/Sanji ; Kumadori/Nami

Et comme ca Franky se consacre a Spandam^^

Pour l'affaire des primes.....Je trouve que vous exagerez trop...Vi-one je ne comprends pas pourquoi tu attribues a nami 15-20 millions de berrys?
Je trouve qu'elle n'a rien fait de particulier pour gener la marine ou le gouvernement....Ce n'est pas seulement un seul Cp.9 battu qui va lui donne une prime de 15-20 millions soyons realiste...IL faut que ledanger soit renouvele et qu'elle ait une certaine reputation...Tu vas me dire que zorro a eu une primejuste pour avoir battu Daz bozhness mais il avait une reputation de sabreur connu et etant donne qu'il ait mal agi vu sa force des son premier acte il faut lui donner une prime :Zoro nargueur:

LEs primes que je designerais sont assez proches de celle de clem sauf que je vois luffy a 145 millions et robin a 120 millions...
Etant donne qu'elle aura assurement echappe a la marine et au gouvernement elle n'en sera que plus dangereuse....
Pour moi et pour le gouvernement surement robin represente un plus grand danger pour l'instant que zorro vu ses capacites :Ussop gloups: ...
Pipo je le vois avoir une prime pas identique a celle de luffy c'est-a-dire 30 millions mais legerementsuperieur c'est-a-dire 50 millions sinon on aurait pu se dire insconsciemment que pipo marche sur les pas de luffy :Ace Oulala: ...

Ahet franky disposera d'une prime egal sinon un rien inferieur a celle de robin vu qu'il connait peut-etre les plans(peut-etre enregistre dans sa memoire de cyborg :Ussop gloups: ^^)

Kev le roi du 93 je ne sais pas sur quoi tu te bases mais moi je pense que robin et franky represente un tres grand danger s'ils reussissent a s'echapper donc qu'ils vaudraient un peu plus que sanji et zorro...Meme remarque pour les autres :Vogue Merry:

Je n'ai pas lu ce chapitre mais si Jabura est nettement plus fort que Blueno alors c'est Sandy qui se battra contre lui et c'est Robin qui se battra contre Blueno.Pipo lui se battra contre Kumadori ou Fukuro.Il faut arrêter de croire que Pipo est trop fort.C'est vrai il a progressé mais c'est quand même conte le Cp9 que Luffy et compagnie se battent alors il faudrait pas abuser non plus car si Pipo arrive à battre un des membres les plus faibles du Cp9 ça sera un exploit.Un bon coup de dayriu(désoléé pour l'orthographe) et c'est fini(lol)

toutefois si ussop veut vraiment etre un guérrier valeureux et qui n'a peur de rien je pense qu'il doit se battre contre une personne trés puissante : et pourquoi pas jabura ou kaku ?
aprés cette arc si ussop réintégre l'equipage se sera pour ces qualités de combattant donc un minimun de force serait requise et pourquoi pas un combat contre balése du CP9? je pense qu'oda veut faire franchire un cap a ussop :Ussop gloups: alors un vrai combat de pirate est le bienvenue ^^
allez ussop, tu va réalisé ton réve et tu vas défoncer un membre du CP9

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 16 Sep 2005 14:30 
Panzer Künstler

Oui c'est certain pour moi!!
Sogeking doit affronter un fort pour prouver qu'il a progresse mentalement..
Pour moi cet arc est certes celui de robin et cutty flam mais aussi celui de Ussopp...
QUand il a quitte son village cen'etait que sur un coup de tete si je puis dire et grace a l'euphorie provoquee par sa victoire sur crow qu'il a pris la mer...
Maintenant il doit prouver son attachement a l'equipage et donc doit faire un coup d'eclat en battant un du top 4^^

Edit:tiens luffy ta signature je l'ai deja vu sur arlong park petit mesquin va!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 16 Sep 2005 16:46 
100 000 000 Berrys

luffy a écrit:
toutefois si ussop veut vraiment etre un guérrier valeureux et qui n'a peur de rien je pense qu'il doit se battre contre une personne trés puissante : et pourquoi pas jabura ou kaku ?
Ouh la vous visez loin là ^^
Si il veut devenir un guerrier valeureux il doit surtout rester en vie... Or contre Lucci et Kaku il a 0 chances : Même Zorro et Luffy s'y sont cassés les dents la première fois. Maintenant es 3 qui les ont combattu (zorro, luffy, sandy) ont appris de leurs défaites contre le CP9 et vont certainement mieux se battre.
Or pipo a à peine lutté contre Blueno :robin:. C'est un sniper à la base, pas un combattant efficace contre le CP9... A la limite je le vois bien en combo avec Chopper, ces 2 là ils forment une bonne équipe... (je le vois pas avec Nami par contre ^^)
Ses dayrius ? ben contre des coups tranchants ou perforant ca marche ? selon moi c'est plutpt pour les coups contondants...

Enfin bref Pipo contre le Top 3 du CP9 ca ne me parait pas plausible... Ou alors ca serait la seule évolution fionée de One Piece !!
Et puis "une personne très puissante" ca s'applique à tous les membres du CP9...
Et puis son masque de Sogeking est orange pas vert : on est pas dans Mask :Bon clay bizou bizou:

Edit : Pour Pipo/Chopper en équipe..... On ne change pas une équipe qui gagne !! Alabasta fut le premier combat de Chopper, donc c'est à ce moment là que l'on découvre que le duo Pipo/Chopper est efficace ! Selon moi il faut garder cette équipe à Enies Lobby

Dernière édition par Mat D Sonic le Ven 16 Sep 2005 18:13, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 16 Sep 2005 17:56 
30 000 000 Berrys

Ben moi je suis d'accord avec mat.d apres tout a chaque cobat c'etait luffy---> Capitain chef ou plus fort......
zorro--->2em plus fort ou epeiste(a tout les coups)
sandy--->Un type qui se bat a main nu ou le 3em plus fort....
c'estb ça le trio en général.....petit exemple:
arlong,Baroque works, eneru...etc

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 16 Sep 2005 18:00 
150 000 000 Berrys

+1 clem ^^

C'est quasiment impossible que Pipo soit capable de battre Jabura: je m'explique, Pipo a perdu face a Luffy en se battant a 100%. Or Luffy s'est fait battre par Blueno qui est pourtant plus faible que Jabura... Ok la ils ont l'air plus déterminés que jamais, mais ca m'etonnerait que Pipo soit contre Jabura...

Perso je verrais plus Franky contre Jabura, parce que Spandam, lui ca m'etonnerait qu'il fasse un combat complet contre lui, avec ses 9 "machins" :Luffy hilare: . A mon avis Spandam lui ce sera lorsqu'ils auront étalé tout le monde, Spandam sera mort de peur et... et je sias pas ce qui se passera ^^

Quand au Roi Sniper (jsuis sur que Glenat traduira comme ca ^^) je le vois surement contre Fukourou ou Kumadori, comme l'a dit MAt D, en coopération avec Chopper...

Deja 20 ans sur ce forum!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 16 Sep 2005 18:29 
3 000 000 Berrys

Pour moi aussi, ça me parait impossible que Ussop batte Jabura, celui là, je le réserve pour Zorro, je m'explique: même si Jabura est moins fort que Kaku, c'est parce que pour moi, il n'a pas utilisé son pouvoir du fruit du démon lorsqu'il a testé sa puissance. Ce qui le prouve est selon moi le fait que Lucci utilise son fruit du démon pour impressionner Jabura et on remarque que les deux ont la même taille, OK, Jabura doit être moins fort que Lucci mais selon moi, il doit quand même être plus fort que Kaku lorsqu'il utilise son fruit du démon.

Ensuite pour Ussop, je pense qu'il peut battre Kaku(les longs nez se rencontrent), je suis pas sur mais, pour moi, ça serait plus logique que ce soit lui qui se batte contre Kaku que Sanji qui ne l'a jamais vraiment parlé.

Après pour les primes, ils ne me semblent pas que s'ils augmentent leurs primes, ce soit pour avoir battu les membres du cp9, c'est quand même une organisation secrète qui ne doit pas être connu, si leurs primes augmentent ce sera selon moi, pour avoir survécu au Buster Call.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 837 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5], 6, 7, 8 ... 56  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]