Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 628 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 21, 22, 23, [24], 25, 26, 27 ... 42  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: One Piece Awards 2016 (coin des votes & justifications)
MessagePosté: Jeu 20 Oct 2016 02:28 
10 000 000 Berrys

J'ai hésité avec Water Seven mais finalement mon choix se porte pour Drum!

Ces énormes montagnes enneigées en forme de tambours, le château de la doctorine, les lapins géants, le climat indomptable, l'histoire politique des lieux et évidemment ses habitants (dalton, doctorine). C'est une île qui m'avait marquée, dont la tristesse et la dangerosité des lieux accompagnaient à merveille le stress du sauvetage de Nami.
Et puis on a pas eu des masses d’îles enneigées dans One piece à part Punk Hasard (qui n'est pas une vraie ile hivernale).

MessagePosté: Jeu 20 Oct 2016 08:08 
1 Berry

J'ai votée pour Water Seven, pour son esthétisme inspiré de Venise, mais aussi pour son histoire avec Tom Franky et Iceburg.

MessagePosté: Jeu 20 Oct 2016 08:15 
35 000 000 Berrys

J'ai voté pour Drum pour la scène du sakura. Tout ce rose et blanc, c'était vraiment magnifique. Puis la neige est déjà à elle-seule une invitation au rêve. Dommage qu'il n'y ait pas plus d'îles hivernales.

Un problème avec un de mes posts? Pourquoi ne pas en parler en privé? Le MP, c'est la clef ( merci à Liloo pour sa généreuse contribution, elle est adoptée ( la contribution, pas Liloo ) )

MessagePosté: Jeu 20 Oct 2016 09:21 
9 000 000 Berrys

Ben pour le 1er groupe sur 3 déja le choix est compliqué avec 3 de mes îles préférées !!
Déja Water Seven, une île qui baigne dans l'eau style Venise, avec une architecture et un design vraiment particulier et très beau, vu le temps que l'histoire y a duré Oda a vraiment soigné cette île et ça en jette, de + avec les perso qui y sont et l'aventure qui y a là bas vraiment une île mythique de l'aventure !!
Également un peu ce genre de réflexion pour Drum... une île enneigée vraiment bien foutu niveau design et ses habitants, ses montagnes, ses bestiaux... de + l'île de Chopper et pareil une des aventures qui à l'époque m'a le plus marqué et fait accrocher...
Mais bon puisqu'il n'en faut qu'un et pour le moment il manque de voix je vais voter pour Little Garden !!!! comme pour les 2 précédentes une île de la 1ère moitié de Grand Ligne, qui a marqué la mythologie de One piece, là le style est plutôt simple juste une île préhistorique avec 2 géants ! mais qu'est ce que j'aurai kiffé tomber sur ce genre d'île un jour !! ;) mdr

MessagePosté: Jeu 20 Oct 2016 11:51 
500 000 Berrys

Un vote pour Weatheria en ce qui me concerne.
J'ai bien aimé le concept de l'île aérienne mobile et puis il doit y avoir une vue imprenable en plus de la possibilité de e poser n'importe où. Bon, par contre une présence féminine risque de cruellement manquer.... ^^

MessagePosté: Jeu 20 Oct 2016 12:16 
125 000 000 Berrys

sans aucune hésitation, je vote little garden, cette ile m'a beaucoup marqué, rencontre avec les premiers géants, combat millénaire, évocation du serpent rouge sang et bien sur du royaume d'Erbaf, mister 5 et sa miss... mr 3 et son gateau et aussi le coup d'éclat de kalou et usopp et le désormais célébre color strap !!!! voter petit jardin , water 7 va passé.....

MessagePosté: Jeu 20 Oct 2016 13:42 
500 000 Berrys

Je vais pas être très original et je vais voter Water Seven. J'ai toujours adoré ces moments "tranches de vie" où l'équipage arrive sur une île et se promène en ville sans se soucier (au début) des problèmes, et où on découvre une île de manière assez calme. Bon ça dégènere toujours assez vite au final. C'est pour ça que j'adore Logue Town également, et ça me manque un peu ce genre de moment dans le Nouveau Monde, même si je comprends parfaitement pourquoi il n'y en a pas vu la dangerosité de la mer. Peut-être à Erbaf ?

À part ça dans la liste il y a l'île de Drum, j'adore son climat hivernal et ses espèces de mesas enneigés, Sabaody est probablement l'un des arcs les plus sombre du manga avec toute cette vente d'esclave/racisme et j'adore son design, Little Garden introduit les géants et se montre très intéressant avec son côté préhistorique, Alabasta est également très bon, j'aime particulièrement la traversée du désert pendant cet arc, et finalement Longring Longland, l'arc Davy Back Fight est pas fou mais le concept de l'île avec ses différents îlots et ses animaux allongés me fait toujours autant sourire.

MessagePosté: Jeu 20 Oct 2016 21:59 
375 000 000 Berrys

Je vote également pour Water Seven car j'en garde un souvenir particulier et impérissable. Que ce soit son architecture, sa particularité atypique ou encore son atmosphère unique, tout m'a laissé une très forte impression. Je crois que si j'avais le choix de voyager sur une île dans One piece, ce serait sans aucune hésitation celle-ci !

Je suis surpris du peu de vote pour Alabasta ! (et précédemment du peu de vote pour Rob Lucci :o)

MessagePosté: Jeu 20 Oct 2016 22:22 
500 000 000 Berrys

Longring Longland. Water Seven est en tête et cette île à peine abordée mais ce qui me plaît dans cette étape c'est le phénomène géographique qui le gouverne et produit une dramaturgie toute simple (retard, attente...) mais efficace. Et puis cette faaaaauuuune!

MessagePosté: Jeu 20 Oct 2016 23:07 
125 000 000 Berrys

Je vote pour Impel Down.

Une forteresse marine, une prison avec des étages possédant différentes thématiques, situé en plein Calm Belt. Je trouve l'idée vraiment bonne.

MessagePosté: Ven 21 Oct 2016 01:04 
225 000 000 Berrys

J'ai adoré Skypiea et toute sa richesse : les Shandias, l'île sacrée, la cloche d'or, les Poneglyphes, les maisons paradisiaques des locaux, les forêts millénaires, les chemins sacrés et tout!

C'est un lieu unique et chapeau à Oda pour l'avoir inventé!

MessagePosté: Ven 21 Oct 2016 02:13 
10 000 000 Berrys

Impel Down !
Pour une prison, elle présente de sacrée variétée de décors.

MessagePosté: Ven 21 Oct 2016 09:50 
20 000 000 Berrys

J'ai voté pour l'île des Hommes-Poissons, même si je n'ai pas aimé l'arc je dois reconnaître que le décor était super beau. J'aurais également pu voter pour Impel Down et ses 6 niveaux bien sympathiques et le décor chaotique de Punk Hazard.

MessagePosté: Ven 21 Oct 2016 11:02 
85 000 000 Berrys

Ce tour-ci, je vais faire mon hipster et voter pour Punk Hazard. Une des rares véritables réussites de l'arc du même nom, avec son climat local qui fait honneur à la créativité d'Oda, et tous les mystères l'entourant et qui furent petit à petit dévoilés, renforçant par là même les nœuds du scénario tournant autour du Gouvernement Mondial.

Soit dit en passant, je ne m'explique pas la présence du Baratie dans la liste. On parle bien toujours d'élire la meilleure île? Autant je peux comprendre Impel Down, de par son gigantisme et l'exotisme de ses niveaux, autant il faut aller chercher loin pour voir en un petit bateau de plaisance la même chose qu'une île. Si encore la catégorie était pour les meilleures "étapes"... Bref, à mon sens c'est un non-sens. D'autant plus dommage qu'il aurait largement plus de chances dans une catégorie "navires préférés", par exemple.

MessagePosté: Ven 21 Oct 2016 11:23 
125 000 000 Berrys

Dur, dur, impeldown et skypéa dans le groupe moi qui aime beaucoup impeldown, ( bon c'est pas vraiment une ile ) mais skypéa c'est quand méme une super aventure et en anime le générique d'intro se nomme bon voyage et c'est mon préféré en plus j'adore cette chanson.....Skypéa , un super arc basé sur les réves et l'incroyable et avec une milky road pas d'embouteillage....

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 628 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 21, 22, 23, [24], 25, 26, 27 ... 42  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]