Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 627 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 14, 15, 16, [17], 18, 19, 20 ... 42  Suivante

Qui sera le prochain membre de l'équipage??
Paulee 28%  28%  [ 60 ]
Franky 57%  57%  [ 124 ]
Autre 8%  8%  [ 17 ]
Pas de nouveau membre 7%  7%  [ 15 ]
Nombre total de votes : 216
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 5 Sep 2005 11:20 
60 000 000 Berrys

Eru a écrit:
Justement je ne suis pas d'accord!!! Pipo n'est pas ingénieur naval et il l'a enfin compris!!! Luffy lui a d'ailleur fait remarqué, je pense que si Pipo reviens il reviendra en tant que Sniper!!! il faut maintenant qu'il préne consience de ces propres capacités et c'est ce qu'il fait...En devenant Sniper King il a compris qu'il fallait croire en sa propre force...c'est a dire étre le meilleur sniper.
Comme chacun des membres dans on propre domaine il est imbattable :Ussop tien tien:

C est trop ça!!! Ussop c est d abord 1 sniper et 1 bricoleur et inventeur a ses heures! Les réparations qu il faisait sur le bâteau c était du bricolage y avait rien de professionnel dans sa façon et j pense que lui meme a envie qu il y ait 1 ingénieur a bord (jcrois qu il a déjà fait la remarque)!
Ussop reprezent :Ussop vantard: !!!!

Et en c qui concerne Franky j pense que si il veut voir le navire de ses rêve faire le tour du monde faudra qu il parte avec le bâteau qu il a fait... J pense que après tous ces combats ils vont faire 1 nouveau navire, j pense avec les plans de Pluton... Et qu il va partir avec Luffy! J suis sur qu il aura envie de voir son rêve se réaliser de ses propres yeux comme chacun des autres... Il attendra pas d avoir des nouvelles de Luffy dans les journaux ou dans les avis de recherches pour savoir si son rêve se réalise ou pas! Quoi qu il se passe il repartiront a 8! Et le 8ème sera Franky (c est mon avis bien sur!)!

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 5 Sep 2005 16:44 
Funky pirate

Je suis d'accord avec l'ange sur le fait qu'il n'y aura pas de nouveau membre chiffre 7 ou non.

Il faut déjà partir de l'idée que tant que Luffy n'a pas dit que Robin n'est plus dans l'équipage, elle y est encore qu'elle le veuille ou non. Le cas Pipo, je pense, je veux, j'espere qu'il reviendra dans l'équipage.
Le role de Franky est de créer un bateau, il est pote avec Pipo et mon idée serait qu'il le forme à la fabricationde bateaux, peut être pas suffisament pour qu'il puisse en fabriquer mais qu'il devienne le réparateur officiel de leur nouveau bateau. En plus en s'y mettant à tous les deux (plus Iceberg?) entre les diaryu et le talent de Franky, ils nous feraient un super truc!

Hop, ils libèrent Robin, elle revient dans l'équipage (qu'elle n'a pas quitté je le répete.)
Hop Franky et Iceberg redeviennent amis et relancent le marché du bateau à Water 7, ils ont quand même perdu deux charpentiers et la secretaire.
Hop nouveau bateau, Pipo revient comme étant un nouveau membre dont le rôle est charpentier-répérateur-cannonier-capitaine...euh enfin presque.^^

Pipo forever! :Ussop vantard:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 5 Sep 2005 17:24 
60 000 000 Berrys

En fait moi j suis pas tout a fait ok avec cette règle de 7 comme dit Blue Angel! Luffy dit qu il veut rassembler 1 équipage de pirate et dit que 10 devrait faire l affaire, de + Luffy a dit aussi qu il veut, et ça on le sait depuis le début, 1 musicien parce que qu on est pirate on chante et on danse, donc c est forcé qu ils soient + de 7 vue que Luffy obtient toujours ce qu il désire...

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 5 Sep 2005 22:30 
100 000 000 Berrys

Lee a écrit:
Et Pipo n'aura surement pas le temps d'acquérir suffisament de connaissances en ingénieurie navale.
C'est aussi mon avis, si un charpentier/ingénieur rejoint l'équipage, ce sera quelqu'un qui l'est déjà, former un membre de l'équipage prendrait trop de temps.
Moi ce que j'aimerais c'est que Pipo (si il réintègre l'équipage, ce qui n'est pas évident) devienne un vrai cannonier (ou sniper), au pire inventeur. Mais surtout qu'il arrête d'être l'homme à tout faire : depuis le début j'ai l'impression qu'il fait tout et rien sur le bateau... Il faudrait qu'il utilise plus souvent le canon ^^

Sinon moi je pense que l'ajout d'un nouveau membre (en + de pipo et robin) serait le bienvenu, la route pour devenir seigneur des pirates est longue et difficile, des talents supplémentaires ne peuvent être que bienvenus selon moi...
Pour ce qui est de Franky, je trouve sa manière de combattre un peu trop fourbe ^^, je ne pense pas que cette manière de faire plaise à Luffy...

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 6 Sep 2005 06:23 
Seigneur des Pirates Intérim

Citation:
Pour ce qui est de Franky, je trouve sa manière de combattre un peu trop fourbe ^^, je ne pense pas que cette manière de faire plaise à Luffy...

Justement Franky se bat comme un pirate!!! Pas de questions ou quoi que ce soit tout les coups sont permits. C'est vrais Ben Beckman le dit dans le volume 1: "A la guerre comme a la guerre!! On est pas la pour boire le thé!!!"
Franky est un pirate...

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 6 Sep 2005 08:52 
60 000 000 Berrys

Et pis Luffy adore tout ce qui est extraordinaire et Franky l est! Rien que pour exemple: la 1ère fois qu il a vu les transformations de Chopper il était + que émerveillé et il a voulu direct l embarquer! Ca serait pas du genre a Luffy de "j aime pas ta façon de combattre ne viens pas"! J suis sur que si Kobby avait 1 autre reve que de devenir officier ils auraient encore fait 1 bout ensemble!
Franky est 1 barbare a l état pur c est c qui fait qu il peut bien etre pirate! Nami pettera de + en + les plombs a chaque nouveau membre sauf avec Robin-chérie

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 6 Sep 2005 10:29 
15 000 000 Berrys

petite citation venant d'un autre forum que j'ai trouver trés interessant au sujet de paulee :
Monkey D a dit :
Ah oui et sinon, j'avais oublié ce point pour Paulee, Luffy a pu constater que Paulee est pret a tout pour proteger celui qu'il considere comme son chef, tel un membre d'équipage qui doit etre pret a risquer sa vie pour son capitaine

fin de citation:

et un argument de plus en faveur de paulee !!!!
le suporter de paulee ne perde pas espoir
:Shanks sourir:
paulee powaaaaaa

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 6 Sep 2005 11:09 

luffy a écrit:
Monkey D a dit :
Ah oui et sinon, j'avais oublié ce point pour Paulee, Luffy a pu constater que Paulee est pret a tout pour proteger celui qu'il considere comme son chef, tel un membre d'équipage qui doit etre pret a risquer sa vie pour son capitaine

Et Franky, lui est prét a sacrifier ca vie pour des gens qu'il connait a peine!!! Ca ne vous rapelle pas quelqu'un?? Non?? Mais si réféléchissez....un garçon...avec un chapeau... de paille...

Bin voila lui ----> :Luffy hilare: ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 6 Sep 2005 15:32 
100 000 000 Berrys

Eru a écrit:
Justement Franky se bat comme un pirate!!! Pas de questions ou quoi que ce soit tout les coups sont permits. C'est vrais Ben Beckman le dit dans le volume 1: "A la guerre comme a la guerre!! On est pas la pour boire le thé!!!"
Franky est un pirate...

Crocodile et Bellamy aussi se battaient comme des pirates, est ce que luffy les a embrassé en leur disant "vient vite dans l'équipage (mon chou)" ?? :Ace Oulala:

J'ai pas dit que Franky ne se battait pas comme un pirate j'ai dit :
Mat D. a écrit:

Ensuite :
Eru a écrit:
Et Franky, lui est prét a sacrifier ca vie pour des gens qu'il connait a peine!!! Ca ne vous rapelle pas quelqu'un?? Non?? Mais si réféléchissez....un garçon...avec un chapeau... de paille...

Oui Franky lui il se sacrifie, il abandonne... Paulee montre sa détermination a se battre malgrès le fait qu'il se soit pris une branlée.
héhé ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 6 Sep 2005 15:51 
60 000 000 Berrys

Citation:

J'ai pas dit que Franky ne se battait pas comme un pirate j'ai dit :

Luffy ne s est jamais pleind de la façon de se battre de ses adversaires meme envers Krieg qui a 1 artillerire encore déloyal! Mais celle de Franky l est pas vraiment!

Citation:
Oui Franky lui il se sacrifie, il abandonne... Paulee montre sa détermination a se battre malgrès le fait qu'il se soit pris une branlée.
héhé ^^

Ben se fut le cas pour d autre personne de l équipage de vouloir abondonner... Pour Sanji par exemple qui ne voyait pas pourquoi continuer a se battre si c est voué a l échec et depuis il a 1 peu changé de mentalité...

Vous etes marrants a chercher a chaque fois quelque chose pour descendre l autre![/quote]

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 6 Sep 2005 16:39 
60 000 000 Berrys

Pour Sanji j dirais que c est plutot du bol d etre toujours au bon endroit au bon moment! C est jamis 1 retrait volontaire (a part juste la fois ou il libère ses amis de la cage). Exemple pour Little Garden c est en cherchant 1 truc a manger qu il découvre la cachette de Mr.3 ou encore a Water 7 alors qu il savait plus ou était les autres il voit Franky et Ussop se faire embarquer dans le train et y monte aussi (alors que tout les autres cherchaient 1 moyen pour y monter aussi! J pense que l expression "rusé comme 1 renard" doit aussi exister au Japon c est peut etre aussi pour ça qu y a 1 dessin de lui ou il est en renard!

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 6 Sep 2005 17:23 
100 000 000 Berrys

Onizoku a écrit:
Pour Sanji j dirais que c est plutot du bol d etre toujours au bon endroit au bon moment! C est jamis 1 retrait volontaire (a part juste la fois ou il libère ses amis de la cage). Exemple pour Little Garden c est en cherchant 1 truc a manger qu il découvre la cachette de Mr.3 ou encore a Water 7 alors qu il savait plus ou était les autres il voit Franky et Ussop se faire embarquer dans le train et y monte aussi (alors que tout les autres cherchaient 1 moyen pour y monter aussi!
Pour Little garden je suis d'accord : c'est de la chance ^^, mais c'était la première fois... Mais pour water seven c'était volontaire : il suivait/cherchait robin et on a vu qu'il l'a trouvée a la montée du puffing tom. Il est monté pour la suivre et a délivré franky et pipo parcequ'ils étaient sur son chemin.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 6 Sep 2005 17:46 
30 000 000 Berrys

Moi aussi d'accord avec mat.d little garden etait un accident mais alabsta cetait bien préparé ainsi que a water seven.
Je pense aussi que sandy est un perso qui ne va pas tout de suite dans la baston mais qui fais des chose grandement utile pour l'equipage.
Aussi (c'est pas deans le sujet je sais) pour paulee je ne le vois pas partir avec les autre deja parce qu'il a dit que iceberg lui avais tout apris et je pense qu'il ne voudras pas le quitter comme ça et en plus il a pas eu son flash back lol. Mais c'est vrai aussi que en general les nouveau perso principaux quitte un etre chere qui lui a tout apris(mais sa depant)(zorro son maitre luffy shanks sandy zeff chopper Kureha nami genzo et nojiko etc...) donc pour paulee etb ice berg c'est possible, ainsi que l'equipage n'est aps vieux alors que Franky l'est beaucoup plus(je crois 50 un peus pres) alors que paulee doit pas depassé la trentaine.
Ben voila sa apporte rein de plus rien de moin :Chapeau de paille goute:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 6 Sep 2005 17:54 

Franky 50 ans!!!???
Euh non Franky a 34 ans, certe c'est plus vieux que les autres mais ce n'est pas vraiment important...ce qui compt c'est d'avoir un réve peu importe l'age... Et puis bien qu'il soit le plus agé il me semble ps qu'il soit le plus mature...c'est vrai il complétemen barge le Franky :Luffy hilare:

Dernière édition par Eru le Mar 6 Sep 2005 18:04, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 6 Sep 2005 17:59 
Panzer Künstler

skyalex,maitre des armes a écrit:
Aussi (c'est pas deans le sujet je sais) pour paulee je ne le vois pas partir avec les autre deja parce qu'il a dit que iceberg lui avais tout apris et je pense qu'il ne voudras pas le quitter comme ça et en plus il a pas eu son flash back lol. Mais c'est vrai aussi que en general les nouveau perso principaux quitte un etre chere qui lui a tout apris(mais sa depant)(zorro son maitre luffy shanks sandy zeff chopper Kureha nami genzo et nojiko etc...) donc pour paulee etb ice berg c'est possible, ainsi que l'equipage n'est aps vieux alors que Franky l'est beaucoup plus(je crois 50 un peus pres) alors que paulee doit pas depassé la trentaine.
Ben voila sa apporte rein de plus rien de moin :Chapeau de paille goute:

Premierement zorro n'a comme etre vraiment chere kuina...Celle-ci est morte avant qu'il ne quitte le dojo donc il n'a pas du lui des adieux...
Shanks meme probleme....
A mon avis tu t'es mal exprime et tu voulais dire que ces persos cites ont du quitter un certain tuteur ou precepteur dans la vie donc aucun rapport vu que iceberg c'est pas le tuteur ou precepteur de paulee....DOnc tu t'es goure... :Vogue Merry:
De plus Franky n'a que 34 ans et paulee doit en avoir un peu moins a mon avis vu que l'on en a pas entendu parler dans le flash-back de Franky^^ :Luffy hilare:
Non mais 50 ans c'est pas un peu exagere :Zoro cri du sabre: Il ne les fait pas franky ces "50 ans"... :Sandji sur le cul:

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 627 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 14, 15, 16, [17], 18, 19, 20 ... 42  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]