Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 628 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, [14], 15, 16, 17 ... 42  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: One Piece Awards 2016 (coin des votes & justifications)
MessagePosté: Mer 5 Oct 2016 08:53 
1 Berry

Rayleigh pour moi, il a une prestance et un charisme du tonnerre ! Et puis je pense qu'il n'a pas tous dis sur son célèbre capitaine.

MessagePosté: Mer 5 Oct 2016 09:48 
100 000 000 Berrys

Kureha pour moi, évidemment, parce que je soutiens la Team des médecins qui sauvent des vies avec leurs méthodes farfelues.

Kureha est un des rares personnages qui m'a fait rire et pleurer en même temps... J'avais découvert le flashback de Chopper en anime, je me souviens encore très bien de plusieurs scènes poignantes en son (qu'est-ce que ça gueulait!!) et en émotions, notamment la mort violente du 1er mentor de Chopper. Et Kureha qui doit consoler ce dernier en restant ferme, malgré son immense culpabilité. Argh!..

À part la dramatisation, il y a aussi toute la mise en scène autour de son secret de jouvence éternelle que PERSONNE ne veut connaître, increvable gimmick pour ma part.
Son tempérament très sanguin dans un pays de neige et de remords la distingue des standards vus et revus. Ai-je besoin de mentionner les particularités du chara-desgin pour vous convaincre ?
Chacune de ses apparitions la rendait toujours plus attachante et charismatique. J'ai très envie envie de la retrouver plus tard dans le NM.

Un personnage qui combine sagesse, combattivité et humour, c'est un personnage qui ne peut que gagner !

MessagePosté: Mer 5 Oct 2016 10:26 
35 000 000 Berrys

Aucune hésitation : Silver Rayleigh. One Piece, Volonté du D., siècle oublié, c'est un des rares à tout savoir. Il fait partie des personnages les plus puissants sans avoir recours à un fruit du démon. Il peut nager pépère dans Calm-Belt, il vit dans une des îles (archipel) les plus intéressantes de One Piece : Sabaody. Il est cool, décontracté, un peu comme Shanks et Luffy. C'est un voleur rusé, il connaît plein de combines. Respect !

PS : je me rend compte que j'ai voté successivement pour Sanji, Crocodile/BW, les évadés d'Impel Down, Kokoro, Montblanc Cricket puis Rayleigh... et maintenant on va me prendre pour un gros fumeur alcoolique tout juste sorti de prison.
:karoo-anime:

MessagePosté: Mer 5 Oct 2016 11:25 
15 000 000 Berrys

Kureha, mille fois Kureha!

Un des (rares) meilleurs personnages féminins de One Piece avec Shaky et Belmer pour moi. J'adore son bagou, sa dégaine de sorcière rockeuse et son caractère acariâtre cachant un coeur d'or (mais bon, faut trop l'embêter non plus).

Skiourocs a tout dit ^^.

MessagePosté: Mer 5 Oct 2016 12:25 
Chasseur de Rêves

Vote Paulie.

Pour les arguments, allez voir les 2 ans de messages concernant Water Seven dans les archives du forum!

MessagePosté: Mer 5 Oct 2016 17:23 
35 000 000 Berrys

Hier, il n'y avait rien de croustillant à se mettre sous la dent, j'ai voté pour Montblanc un peu par défaut.

Aujourd'hui j'étais toute joie quand j'ai vu le nom de Kureha, mais mes yeux n'étaient pas suffisament descendus et n'avaient pas vu Rayleigh. Damn!

Deux personnages aussi importants dans le même groupe, c'est trop injuste! Mais puisqu'il faut en choisir un, c'est Rayleigh qu'on va certainement retrouver un jour pour connaître le fin mot de l'histoire avec Roger!

Désolée, Kureha, j'espère tout de même que tu passeras.

Un problème avec un de mes posts? Pourquoi ne pas en parler en privé? Le MP, c'est la clef ( merci à Liloo pour sa généreuse contribution, elle est adoptée ( la contribution, pas Liloo ) )

MessagePosté: Mer 5 Oct 2016 17:32 
60 000 000 Berrys

J'ai voté Iceburg !!
Parce que central dans l'arc WS -qui est le meilleur arc (avec sa suite EL) - et qu'il fait le lien entre tous les persos de la saga.
Parce que il remet en route le Rocket Man !
Parce que son rongeur !
Parce que son ancienne secrétaire !
Parce que sa nouvelle secrétaire !!
Parce que super gentil il recase toute la Franky Family !!
Parce qu'il entend et soigne Merry pour son dernier voyage ... Sniff !

Bref :
Parce que Iceburg il est SUUUUUPPPPEEEEERRR !!!

MessagePosté: Mer 5 Oct 2016 23:16 
10 000 000 Berrys

Dr Kureha pour cette finale pour toutes les bonnes raisons déjà évoquées auparavant. Ce personnage est juste original et totalement badass.

MessagePosté: Mer 5 Oct 2016 23:51 
60 000 000 Berrys

Pour la finale, pour moi ca sera Kokoro.
Le trio Kokoro-Chimney & Gonbe vaut son pesant d'or.
Pas doué(e)s pour le combat mais pourtant présent(e)s durant la bataille, assurant les éléments comiques pendant la traversée de l'aqua laguna et si tendrement lié(e)s à Franky.
Pas envie de voter Rayleigh ou Kureha qui je rangerai pas vraiment dans cette catégorie, mais plus dans une catégorie supérieure, à savoir les mentors/maîtres des Mugis.

MessagePosté: Jeu 6 Oct 2016 01:41 
225 000 000 Berrys

Je persiste et signe. Rayleigh est destiné à être le gagnant.

MessagePosté: Jeu 6 Oct 2016 10:13 
The old man

Pour le groupe 1, je voulais voter pour Cindry mais pour éviter une égalité en troisième position j’ai fini par voter pour Patty et Carne. Bon pas de regret car ce sont eux aussi d’excellents personnages qui m’ont fait un très bon effet à l’époque.
Dans le groupe 2 après des hésitations j’ai voté pour Crocus car outre son impact et son histoire, sa première apparition m’avait fait beaucoup rire et c’était vraiment une excellente entrée en scène du premier « habitant de Grandline »
Dans le groupe mon choix s’est porté sur le duo Dorry et Broggy : c’est ce qu’on appelle des locaux qui ont su jouer parfaitement leur rôle : inattendu, impressionnant et touchant, tout en étant très efficace dans leur style.
Et pour la finale, je vais voter pour Kokoro : elle a su parfaitement d’intégrer et jouer un rôle déterminant dans l’arc, tout en restant fun et déjanté, et également plein de surprise. Son intervention comme sirène restera sans aucun doute dans les annales.
Les autres personnages sont très bons, forcément j’aurais tendance à dire, mais Kokoro apparaît à mon sens le personnage local/touristique le plus complet et emblématique du genre.

MessagePosté: Jeu 6 Oct 2016 10:43 
450 000 000 Berrys

Kureha pour ma part. J'ai un très bon souvenir de la course-poursuite avec les couteaux ^^ Le personnage est assez décalé, mais n'est pas non plus en reste concernant la profondeur. Elle a une place de choix dans le flash-back, et j'ai beaucoup aimé sa relation au Dr Hiluluk. Rien à ajouter aux propos de Shushu la concernant.

MessagePosté: Jeu 6 Oct 2016 13:31 
125 000 000 Berrys

kureha au final pour toute son oeuvre, j'aimais bien wiper pour qui j'avais voté auparavant....

MessagePosté: Jeu 6 Oct 2016 19:52 
35 000 000 Berrys

J'ai voté pour Rayleigh car il a été le bras droit de Roger, et à ce titre, personne d'autre que lui ne peut prétendre à la place convointée de guide touristique d'OP.

Un problème avec un de mes posts? Pourquoi ne pas en parler en privé? Le MP, c'est la clef ( merci à Liloo pour sa généreuse contribution, elle est adoptée ( la contribution, pas Liloo ) )

MessagePosté: Jeu 6 Oct 2016 22:09 
500 000 000 Berrys

Pas mal hésité avec Kureha, mais finalement j'ai opté pour Kokoro et Chimney. Outre toutes les bonnes raisons qu'on associe aux personnages, c'est vrai que je trouve ce duo plus approprié, pour ne pas dire plus légitime, sur la catégorie!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 628 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, [14], 15, 16, 17 ... 42  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]