Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2461 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 53, 54, 55, [56], 57, 58, 59 ... 165  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Mar 23 Aoû 2016 09:55 
1 000 Berrys

Pour son apparence sur l'affiche WANTED, c'était juste une estimation de ce à quoi il ressemblerait 10 ans plus tard. (il me semble)

Sinon je crois que c'est la première fois que l'on voit un red demon unicorn : http://mangastream.com/r/the_seven_dead ... 88/3624/11 .

Pour ma part j'ai bien kiffé ce chap.

MessagePosté: Mar 23 Aoû 2016 22:31 
The old man

Sur le retour de Meliodas et savoir s'il a changé, on peut se demander s'il n'aurait pas pu récupérer davantage de force. A la fin du tome 22, il était à 32500, ce qui le met à moitié de Zeldris et Estarossa. Après c'est toujours difficile de se prononcer : Monspiet, Derrierie, Dolor et Gloxinia sont de force très proche, au niveau des 50000. On sait que Meliodas avait pu compter sur l'attaque d'Escanor pour les prendre par surprise. Sachant aussi que lorsqu'il a sa marque de Démon, sa force est censée augmenter (plus haut que 32500).
Bref tout ça pour dire qu'en principe, même s'il peut y avoir un contexte favorisant, Meliodas ne peut pas affronter à la fois Monspiet et Derrierie.

Pour les Wanted, ce sont simplement des approximations de leur vieillissement. Par contre le mystère autour d'Estarossa demeure : pourquoi ils se ressemblent tant, au point de posséder des magies symétrique ? Pourquoi Estarossa vieillit et pas Meliodas ? Un moment j'ai pensé a des Démons créés artificiellement par le Roi des Démons. A voir.

RED, je ne vois pas trop pourquoi tu parles de master and servant, alors que la posture de Monspiet est plutôt d'être ultra-protecteur envers Derrierie. Ce n'est pas de la servitude mais de la "sur-protection" je trouve.

Yep premier Red Demon à une corne. D'ailleurs petit rappel des PL de ces démons :
- Red Demon : entre 1000 et 1300,
- Grey Demon : entre 2700 et 3200.

MessagePosté: Mer 24 Aoû 2016 23:36 
The old man

Grâce à Crunchyroll qui publie le chapitre en anglais le mercredi, nous avons toujours droit aux illustrations couleurs sans texte :
http://spoilerkingjuliane.tumblr.com/image/149404476479
Et donc le personnage caché pour ceux qui se le demandaient était Diane.

Sinon concernant au pouvoir Meliodas, après réflexion je me dis que nous aurons droit à son full que dans le troisième arc.
Arc 1 : 3370 (M:400 F:960 E:2010)
Arc 2 : 32500 (M: 2700 F:27700 E:2100)
Arc 3 : 64000 ? Histoire d'être dans la même tranche que Zeldris et Estarossa.

J'ai mis à jour le tableau des TC avec la répartition M F E :

Spoiler: Montrer
Image

En Force pure, chez les TC, cela donne :
- Estarossa (53000)
- Derrierie (48000)
- Zeldris (47200)
- Dolor (36500)
- Galan (24000)
- Monspiet (16000)
- Fraudrin (15000)
- Graylord (10000)
- Merascylla (500)
- Gloxinia (0)

Sachant que Meliodas possède actuellement 27700 en force pure.

MessagePosté: Jeu 25 Aoû 2016 21:33 
The old man

Voilà le Fan Book entièrement scanné et plutôt en bonne qualité :
http://imgur.com/a/WtHsE

En vrac :
- de nouvelles localisations sur la carte de Britannia (hâte qu'il y ait une trad car je ne reconnais pas tout)
- les romanji officiels des TC : Zeldris, Estarossa, Galand, Melascula, Drole, Gloxinia, Monspeet, Derieri, Grayroad et Fraudrin
- les participants du tournoi sont bien présents, mais aucune information ne filtre sur eux pour le moment :
Spoiler: Montrer
Image

Si je dois faire des hypothèses :
- les assassins : des alliés qu'on reverra sans doute,
- Arbus : je pense que c'est un fidèle des Déesses, et donc qu'il sera dans le camp des "méchants" à un moment,
- Gilfrost : Vivian qui a modifié son apparence pour être auprès de Gil,
- Nanashi : un allié d'Arthur comme nous l'avons vu - je pense que le personnage restera mystérieux et un private joke,
- Solaseed : je ne vois pas^^
- Haifan : idem, aucune idée^^

MessagePosté: Jeu 25 Aoû 2016 23:20 
Chasseur de Rêves

ange bleu a écrit:
RED, je ne vois pas trop pourquoi tu parles de master and servant, alors que la posture de Monspiet est plutôt d'être ultra-protecteur envers Derrierie. Ce n'est pas de la servitude mais de la "sur-protection" je trouve.

Perso je l'ai interprété comme de la servitude, peut être le coup qu'elle lui donne quand il lui propose la robe ainsi que le caractère "sur les nerfs" de Derrierie. Pas une relation sado/mazo mais Monspiet m'apparait comme une sorte de valet, par son comportement et par son style (habits, postures... etc).

MessagePosté: Lun 29 Aoû 2016 09:55 
The old man

Image

Chapitre 189 : The Hero Stands

Donc comme on pouvait s'en douter Derieri et Monspeet sont neutralisés et éjectés du récit pour une durée indéterminée, comme Zeldris et Estarossa.
Meliodas a dû revenir bien plus fort ou alors les TC ne sont pas encore rétablis ou en plein pouvoir - il y a bien cette réflexion de Monspeet ?_?
C'est bien cool, mais au final il y a tout de même trop peu de résistance. Du coup quelle menace immédiate peut-il rester avec Fraudrin et GrayRoad au Château ? J'imagine qu'entre temps ils ont dû faire des trucs ou préparer des contre-mesures.
Reste aussi la réflexion de Meliodas et son air lorsqu'il passe en mode démon : Sa rencontre avec le Roi des Démons a-t-elle laissé des traces ?

Cette bataille est en tout cas trop facile, ça sent la catastrophe à venir. Je pensais que la mort de Meliodas allait marquer un tournant, mais ce sera peut-être sa rencontre avec le Roi des Démons et son retour qui vont entraîner la vraie descente des ténèbres ?

MessagePosté: Lun 29 Aoû 2016 22:18 
The old man

Bon que penser au final de l'utilisation des TC depuis leur apparition ? C'est la question qui m'a tracassé durant toute la journée et après avoir fait le tour de divers forums, il y a toujours autant de perplexité.
Présenté à leur introduction comme une menace ultime, avec la mention d'un besoin d'entrainement puis que les Sins avaient été créés pour les vaincre, on pouvait s'attendre à des duels shonesques poussant nos héros dans leur limite, mais en fin de compte leur menace a souvent été neutralisée par Escanor et Meliodas, au point qu'on peut se poser des questions :
- sur leur crédibilité, la plupart des TC ont déjà pas mal morflés même si pas éliminés,
- quid du rôle des autres Sins qui sont à la traîne ?
Le plot et le développement des personnages ont bien avancés, nous avons eu d'intéressantes caractérisations et plusieurs très beaux et bons moments, mais :
- Galan et Merascylla ont été vaincus (ça encore why not, ils ont joué des rôles assez précis dans la narration),
- Fraudrin a été un moment capturé par Denzel... mais il n'est pas dans sa "vraie" forme,
- Dolor et Gloxinia ont pris cher face à Escanor et Meliodas, mais a priori ils doivent revenir pour King et Diane (étape finale ? ou passage de power-up pour faire face à la "vraie" menace de la fin du manga, quel quelle soit ?),
- Estarossa a été corrigé assez sévèrement par Escanor,
- Derrieri et Monspeet viennent de se faire dégager assez sévèrement là aussi par Meliodas en un chapitre.
Seuls Zeldris et Grayroad ont été épargnés d'une "correction"... du moins jusqu'à présent.

Alors quoi ? Quel est le véritable enjeu de cette seconde partie ? Quid de l'affrontement des Sins contre les TC ? Avec en filigrane le rôle des Déesses (et des quatre Grands Anges ?).

Les TC vont-ils simplement se changer en alliés de circonstances en dépit de tout ce qui a été annoncé ? Ou va-t-on un jour avoir droit à des combats plus "serrés" mettant en scène les autres Sins ? Mais est-ce que les TC auront encore de la crédibilité aux yeux des lecteurs après tant de "correction" ? Et qui peut arrêter Escanor et Meliodas aujourd'hui ? Vers quoi Suzuki veut nous mener, lui qui a fait un premier arc au final très classique en structure et en gestion des sous-boss et du boss de fin ?

MessagePosté: Lun 29 Aoû 2016 23:30 
Chasseur de Rêves

Perso il me semble qu'il y a des catégories dans les TC, avec de très forts et d'autres faibles, même si les chiffres à propos de leurs forces laissent penser qu'ils sont approximativement à des niveaux proches. Et la différence de force est pour moi liée surtout à la place dans le scénario. Esta par exemple semble être plus important scénaristiquement que les autres, il a donc eu droit à un combat, voire deux avec sa victoire contre Meliodas, assez intéressants.

Perso et je l'ai déjà évoqué, on se dirige à mon avis vers des TC futurs alliés, le classique du shonnen. En plus avec l'échange entre Derriere et la Déesse on a bien compris que les démons eux aussi ont morflé, et se sont même fait trahir à un moment. Ce qui peut nuancer notre jugement.

Peut être dirigeons-nous vers une évolution qui montrera les démons sous un autre jour ? Avec comme thème l'acceptation de l'autre, le vivre ensemble malgré les différences, et ce après la formation d'une coalition contre le véritable ennemi... Meliodas finissant par faire la paix avec le reste de sa famille.

Sinon ce qui m'intrigue c'est bien le Roi des démons, sa place dans le récit par rapport aux TC et aux Déesses ainsi que son échange avec Meliodas. Quelque chose me laisse croire que ce dernier est comme son messager, sauf que ce messager l'a doublé (aurait il fait un nouveau pacte avec lui suite à leur dernière rencontre ?). Meliodas semble quand même le genre à changer de camps ? Des Démons aux Déesses ? Des Déesses aux Humains ? D'ailleurs même King doute de lui... Un comportement qu'il doit à une grande force trouvant origine dans une source encore inconnue ?

MessagePosté: Mar 30 Aoû 2016 00:00 
The old man

Si je suis d'accord pour un revirement des TC, il faut voir quel évènement peux l'amener. On imagine alors bien Elie, qui l'a déjà fait il y a 3000 ans. Elie protégeant des TC contre des Déesses, voire contre le Roi des Démons (qui se sert de ses sujets uniquement comme outils) ?

Si on parle de blanc, noir et gris comme alignement :
- Galan et Merascylla sont clairement noirs et ont déjà été vaincus/dégagés,
- Dolor et Gloxinia sont en principe gris (ils ont apparemment eu des raisons précises pour changer de camp). Sur le mode rédemption/sacrifice/fatalité, il y a quelque chose qui va se jouer avec King et Diane,
- Derieri et Monspeet sont gris par la dimension touchante que Suzuki a développé autour de leur couple, et apparemment ils ont plus de raison de se battre contre les Déesses que contre les Humains, Sachant que de toute façon Monspeet suivra toujours Derieri, donc cela se jouera avec elle a priori,
- Fraudrin, je dirai qu'il est de toute façon destiné à mourir, à la fois pour ce qu'il a fait à Liz et pour sans doute passer son Commandement et réveiller Gowther,
- Grayroad, difficile à dire s'il y a quelque chose à creuser, mais parce qu'il est lié aux Démon Gris, il peut représenter les démons inférieurs et le thème de leur exploitation en tant qu'esclave ou presque, donc gris ?^^
- et il reste les deux frangins, mais c'est un thème classique, donc revirement ou sacrifice sont clairement de l'ordre du possible. Mais si on creuse : Estarossa veut être le plus meilleur selon son profil, donc il suit plutôt la voie du guerrier. Zeldris semble plus service-service et jouer sur l'importance du devoir.

Sinon pour la suite, c'est a priori Fraudrin et la Capitale, mais je me demande si Suzuki ne va pas nous offrir un combat Escanor Vs Dark-Meliodas à la toute fin - Les combats entre Sins sont classiques ? Tu n'es pas perturbé RED par la phrase et l'aura que dégage Meliodas à la fin. J'ai quand même l'impression qu'il n'est pas revenu indemne du Purgatoire.

En principe la bataille finale c'est la Guerre Sainte annoncée par le Roi Batras. Dans l'arc 1, les chevaliers pensaient que c'était contre les Sins, puis les Démons sont apparus même si savait que ce serait pas simple (logique en trois arcs).

MessagePosté: Mar 30 Aoû 2016 00:31 
Chasseur de Rêves

On peut aussi interpréter cette phrase "l'ancien moi vous aurait épargnés" comme un "f*** me once, shame on you, f*** me twice, shame on me", à savoir que cette fois Meliodas va leur faire leur fête sans aucune hésitation.

Mais à propos de son aura, il semble même prendre du plaisir le Meliodas (l'avant dernière page) lors de l'extermination du couple (qui semblent être des victimes faisant même pitié).

Meliodas est quelqu'un de dangereux, ça c'est clair, maintenant est-ce qu'il le sait, ou exprime sa dangerosité sciemment ? Est-ce qu'il est manipulé ? Est-ce qu'il réprime ce moi grâce au pouvoir de l'amour ?

Comme là on se pose des questions sur le rôle des démons, peut être que nous nous en poserons d'autres sur les possibles bienfaits des actions des Déesses et leur volonté de tuer Meliodas, qui représenterait LE danger dans le manga ?

Peut être que nous suivons depuis le début LE vilain de l'histoire ? On s'en rend juste compte au fur et à mesure. L'intérêt venant à la fin du sauvetage de ce personnage par ses amis et son amoureuse ? La morale de SDS voulant que l'on peut toujours être sauvé (du chagrin, d'actes malsains, d'un passé dark) malgré tout ce qui aurait pu arriver.

MessagePosté: Mar 30 Aoû 2016 00:51 
3 000 000 Berrys

Un peu perflexe quant au développement des TC également. En moins de 20 chapitres on est passé d une situation désespérée (Meliodas seul face au TC sans aucun Deus ex machina pouvant le sauver) à 4 des 10 TC éliminés par les seuls Escanor et Meliodas.
Autant la défaite d Esta vs Escanor permettait de mettre en valeur ce dernier, autant la victoire facile de Meliodas "décrédibilise" un peu les TC a mon sens.
Amusant de voir aussi qu au chapitre 174, Meliodas subitle 54ème coup de Derrière tandis que la il annule le combo, qui s arrête à 53. Cela témoigne sans doute du power up du capitaine.

J aurais neanmoins aimé que les autres Sins soient mis en valeur danscet arc (sans parler de Gil et autres Zaratras qui ont l air totalement inutiles pour les combats a venir)

En revanche je suis intrigué par le changement de signe sur le front de Meliodas. Un lien entre l évolution de sa marque et le retour du Roi des Démons?

Je viens d ailleurs de remarquer que son signe correspond exactement a celui du chapitre 175, lorsque Esta présente Meliodas comme le successeur potentiel du Roi des Démons.
Dark Meliodas c est sans doute pour plus tôt que prévu!

MessagePosté: Mar 30 Aoû 2016 11:04 
500 000 000 Berrys

Bien aimé le chapitre personnellement! Ce qui me tracassait, c'était de savoir comment la Capitale pouvait être reprise avec Derrierie et Monspiet dans les parages. Voilà le problème réglé. Et Méliodas n'a pas de véhicule pour rallier rapidement Lyones, sans laisser de côté Eli. On a en fait la mise en place d'éléments narratifs pour avoir le combat dans la Capitale sans les grosbills des deux camps. Fraudin, Grey et des démons d'une part, contre Ban, Gowther et d'autres chevaliers d'autre part. Non?

Pour Monspiet et Derrierie, rien de bien tragique. Derrierie était touchée dès le début par Meliodas, a priori quand même salement, et Monspiet n'est clairement pas à fond. Il est prudent, et je pense avait déjà évalué la situation: je ne serai pas étonné qu'il n'ait pas donné un coup si fort et qu'il ait prévu une porte de sortie de toute façon. C'est soit ça, soit une surenchère dans ce combat mais je n'y crois pas. Je vois plutôt notre couple "ménagé" pour la suite que corrigé, mais bon.

Concernant le retour de Meliodas, et sa marque, on va avoir des explications par flashback. J'ai le sentiment qu'il est en train de digérer justement sa nature de démon. Avant, il était complètement clivé, mais à présent ça se mélange de plus en plus avec un Meliodas bon qui a quand même le dessus globalement, avec juste des altérations de caractère. Et puis en terme de niveau, même s'il avait été battu par Estarossa, sans le pouvoir de ce dernier, il n'aurait pas été loin de mettre la misère à l'ensemble des Commandements d'un coup: on sait qu'il en a en réserve!

En fin de compte, pour moi, en termes de bilan sur les Commandements:
- Galan: premier introduit, premier battu, pour l'entrée en scène d'Escanor quand tout semblait perdu. Nombreuses fonctions narratives et toujours sa malédiction en suspens pour Merlin
- Merascylla: exemple type du Commandement "mauvais", éliminée deux fois, presque trois (Estarossa voulait la tuer) pour cela. Moment de bascule aussi: c'est après elle qu'on va relativiser la "nature" des Commandements et des Démons, que Suzuki va les "humaniser": larmes d'Estarossa, couple Derrierie/Monspiet.
- Dolor et Gloxinia: réservés pour King et Diane logiquement, avec l'épisode du tournoi interrompu. Le premier plutôt en mode rédemption, la deuxième plus démoniaque" a priori. Deux Commandements "récents", avec une histoire particulière.
- Estarossa: battu par Escanor
- Zeldris: protège Estarossa
- Derrierie: battue par un Méliodas qui la surprend et qui a sans doute eu un power up
- Monspiet: protège Derrierie (à mon avis).
- Fraudin: un remplaçant, avec des histoires à dénouer vis-à-vis de Lyones
- Graylord: spécial, et pas encore véritablement entré en scène

Bref, pour moi, malgré la prédominance de Meliodas et d'Escanor, ça tient la route. D'autant qu'en fin de compte c'est le dernier Sin entré en scène, celui qu'on dit le plus puissant, qui fait le plus son show, compensant son arrivée tardive dans le récit.

MessagePosté: Mar 30 Aoû 2016 17:27 
The old man

Pour le combat de Meliodas contre Derieri, la blessure de cette dernière combinée à un éventuel power-up de Meliodas (marque de Démon identique à son "Age d'or"), devrait effectivement permettre de relativiser cela, même s'il faudra une réhabilitation dans le règles afin de remettre les pendules à l'heure un moment - et pas trop tard j'espère.

Ensuite sur le retour de "l'Ancien Meliodas", je pense qu'il faut surveiller le bras qu'il utilise : actuellement il est gaucher mais lorsqu'on le voit du temps des TC il était droitier.

Il est vrai que la mise hors course de Mama Hawk peut être utilisée pour retarder l'arrivée de la Team Meliodas à la Capitale. Même si nous avons vu Derieri et Monspeet arriver assez vite sur eux depuis la Capitale. Meliodas pourrait porter tout le monde ou simili, mais il est vrai que ce développement permet de régler dans un seul mouvement le retour de Meliodas, la mise à l'écart du couple, tout en installant un retard.

Vu le titre du prochain chapitre, je dirai que nous allons retrouver Fraudrin et la situation de la Capitale. Si Escanor et Meliodas sont bien en retard, on aura comme acteurs sur place :
- du côté Sin : Ban et Gowther (Ban comme relais symbolique du Capitaine ?)... peut-être Merlin même si^^
- Gil, Howzer et a priori Hendy qui devrait se poser comme premier "sauveur" ?

MessagePosté: Jeu 1 Sep 2016 07:42 
The old man

Parce que certains sont en train de regarder des anciens chapitres depuis la "révélation" sur les Déesses, vu sur :
https://vk.com/nanadai?w=wall-53220389_24194

La formule magique qu'utilise Veronica pour sceller Meliodas dans l'Ambre de la Déesse a apparemment été décodée et c'est un anagramme.
La formule : ロ ス コ · バ ス ラ · メ ル シ ト = rosuko basura merushito => qui n'a pas de signification particulière :
http://mangafox.me/manga/nanatsu_no_tai ... 43/20.html

Sauf que si on s'amuse à déplacer quelques syllabes :
korosu, barasu, shitomeru devient 殺 す · ば ら す · 仕 留 め る, c'est à dire "Tuer, casser, tuer"

C'est vraiment à la base un sort pour sceller ? ^_^

Edit : du coup, on poursuit avec la formule qu'utilise Hendy pour transformer la nouvelle génération en monstres :
https://vk.com/nanadai?w=wall-53220389_24204
メ メ ザ · ネ メ ザ · メ メ ノ マ ザ => memeza nemeza memenomaza
Devient : Mezame, Nezame, ma pas Mezame => 目 覚 め · 寝 覚 め · 魔 の 目 覚 め => "réveilles, réveilles-toi du sommeil, réveilles le mal".

Sinon pour revenir au Fanbook, il est indiqué que Gerharde a environ 4200 ans, donc elle a connu Gloxinia et c'est bien elle le modèle de son avatar lors du tournoi. Du coup, sa haine de humains doit avoir la même origine que celle de Gloxinia, mais surtout si Gloxinia vient réclamer le trône du Roi des Fées, comment va-t-elle se positionner ?!

La suite des sorts des Druides :

Celui permettant de se rendre dans les souvenirs passés (utilisé deux fois, par Zaneri et Zaratras) :
https://vk.com/nanadai?w=wall-53220389_24210
ド ル キ モ ト · ヘ カ ト コ ベ · オ ム ノ レ ア · キ エ ト => dorukimoto hekatokobe omunorea kitoe
Devient : toki modoru, kako il Tobe, onore uma, toki e => 時 戻 る · 過去 へ と べ · 己 編 む · 時 へ => "Temps de retour, revenir en arrière dans le temps, à l'époque, où vous pouvez les rencontrer".
Et la formule pour annuler :
ネ メ ザ => nemeza
Devient : Nezame => 寝 覚 め => "Réveillez-vous du sommeil."

Celui qui sert à contrôler l'Ambre Divine contenant les ténèbres de Meliodas :
https://vk.com/nanadai?w=wall-53220389_24211
ラ ク シ ダ · ツ ミ ダ マ シ => rakushida tsumidamashi
Devient : kuradashi, tsumamidashi => 蔵 出 し · 摘 み 出 し => "Apparaît à partir du référentiel, apparaît ce qui est caché."
ゼ ハ ロ · ジ ケ ハ ロ · バ ト レ シ ホ => zeharo jikeharo batoreshiho
Devient : hazero, hajikero, hotobashire => 罅 ぜ ろ · 弾 け ろ · 迸 れ => "Exploser, déchirer, arracher."
カ リ ヨ デ ラ イ シ · タ フ タ ミ ヤ ビ ヨ · モ ン ド ラ => kariyoderaishi tafutamiyabiyo mondora
Devient : kara yori ideshi, futatabi yami yo, modoran => 殻 よ り 出 で し · 闇 よ 再 び · 戻 ら ん => "Sort de la coquille, revient, obscurité."

Enfin le sort utilisé par Denzel invoquer pour la Déesse Nerobasta :
https://vk.com/nanadai?w=wall-53220389_24213
ル グ ツ ヨ リ ロ デ ... 「ネ ロ バ ス タ」 => rugutsu yori rode nerobasuta
ニ ワ レ カ ノ ヒ リ オ ク シ ュ ク ワ => niware kanohiri okushukuwa
カ ノ ヒ リ ケ ゾ ン ニ ク ノ ワ レ マ シ タ イ ト ミ ヲ コ ノ => kanohiri kezonniku noware mashitaito miwokono
キ タ ラ シ ア ニ リ ヨ ロ シ ザ ン ゲ サ !! => kitarashia niriyoroshi zangesa
Devient :
tsurugi yori dero, nerobasuta => 剣 よ り 出 ろ ... 「ネ ロ バ ス タ」
ware ni hikari no shukufuku => o 我 に 光 の 祝福 を
hikari no kenzoku ni ware no tamashii to kono mi wo => 光 の 眷 族 に 我 の 魂 と こ の 身 を
atarashiki Yorishiro ni sasagen => 新 し き 憑 代 に 捧 げ ん !!
C'est à dire :
"Ressort de la lame, Nerobasta,
Donne-moi une bénédiction de lumière,
Je donne mon corps et mon âme pour créer une lumière,
Alors qu'ils deviennent son nouveau vaisseau !"

MessagePosté: Lun 5 Sep 2016 11:59 
The old man

Image

Chapitre 190 : Demon Feast

Tout semble confirmé que nous entrons dans le climax de l'arc 2.
Les plus puissants des deux camps ont été écartés - temporairement - et avec le mise en avant de Grayroad accompagnant Fraudrin nous avons ce qui semble être notre Boss de Fin.
Hendy revient comme prévu mais au final c'est le retour de Merlin tant attendu qui lui vole la vedette !
Pour le commandement de Grayroad, son activation n'est pas clair car c'est celui qu'on avait deviné (sans blague^^). Est-ce que ce sont juste ses enfants qui ne peuvent pas être tués ? Ou bien le Commandement ne s’applique pas aux Démons ? Il faudra voir le déroulement.
Pour la suite immédiate, Merlin va gérer mais on imagine une Boss en plusieurs étapes :
- état actuel de Grayroad et Fraudrin,
- Fraudrin qui quitte le corps de Dreyfus et retrouve le sien,
- Peut-être une fusion Grayroad + Fraudrin comme finale pour faire face à Meliodas ? Il faudra de toute façon une version Spéciale de type "On tente le tout pour le tout" pour dernier acte du combat.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2461 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 53, 54, 55, [56], 57, 58, 59 ... 165  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]