Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 910 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 46, 47, 48, [49], 50, 51, 52 ... 61  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Hunter X Hunter -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Jeu 21 Avr 2016 18:30 
500 000 000 Berrys

http://readms.com/r/hunter_x_hunter/351/3367/1
Edit ange bleu : c'est corrigé.

Gros changement de décor, et d'action!! Je pense qu'aucun lecteur de HxH n'avait vu venir ça, même si la plupart d'entre eux l'espéraient!

Donc, Hisoko VS Kuroro, dans la Tour Céleste qui plus est, en tant que Floor Master tous les deux. Et dans un combat à mort. On adopte le point de vue d'Hisoka, mais c'est Kuroro qui nous fait une démonstration de son pouvoir, avec de nouvelles possibilités offerte notamment par l'usage d'un marque-page qui lui permet soit d'utiliser deux techniques à la fois, soit une à deux mains, soit une à main nue pour combattre. Ça le rend plus redoutable encore!

Par contre, comme remarqué sur Internet, il y a un truc bizarre: Kuroro attaque le combat par l'utilisation du nen de Sharnalk. Normalement, Kuroro vole les facultés des autres: pourquoi aurait-il piqué celle d'un autre membre de la Brigade? Un pouvoir peut-il fait l'objet d'un prêt? Peut-il être imité sous certaines conditions?

En tout cas, je me demande comment ce combat va pouvoir se terminer. Par la mort d'un personnage emblématique de la série? Ce serait costaud quand même, mais bon, les deux personnages semblent "sortis" de l'intrigue, là. À titre personnel, je préférerai conserver Hisoka, bien plus liés aux héros que Kuroro, qui est certes classe et impressionnant, mais assez dispensable/remplaçable dans l'histoire globale.

Ah! Et graphiquement, j'ai trouvé ça très chouette! On doit être sur une fournée sur laquelle Togashi a pu passer du temps!

MessagePosté: Jeu 21 Avr 2016 18:55 
1 000 000 Berrys

Heu... Tu ne te serais pas trompé de lien ? ^^

MessagePosté: Jeu 21 Avr 2016 20:48 
10 000 Berrys

je viens de voir grâce à ce topic que hxh reprenait. Et ben merde alors ca pour une nouvelle ! Je suis ravie ! C'est un de mes mangas préféré et la lenteur des parutions était très frustrante ! du coup je suis aux anges ! Et puis le chapitre avec Hisoka et Kuroro me fait encore plus plaisir car se sont deux persos que j'aime beaucoup. A l'époque, je voulais faire une fanfiction sur ce manga puis je l'ai finallement fait sur one piece mais ca me titille à nouveau ! Bref, en esperant que les chapitres continuent de sortir... et puis peu importe le rythme ce manga doit absolument être terminé !

MessagePosté: Jeu 21 Avr 2016 21:01 
45 000 000 Berrys

Woah je m'y attendais pas, pas vu venir, ça claque ça claque , ça claque!!!!
Es-ce qu'on va assister à la fin de l'araignée, en tout cas je vois pas Isoca perdre mais j'ai du mal à voir mourir Kuroro!!!!
Trop bien trop bien trop bien ! !!!!!

MessagePosté: Jeu 21 Avr 2016 23:23 
475 000 000 Berrys

Je serais aussi très étonné que l'un de ces 2 personnages emblématiques meurent aussi tôt dans l'histoire. Il y a peut être une chance pour que le combat soit annulé avec la mort de l'arbitre ? Ou par un twist inattendu (Kuroro serait par exemple un faux, créé par quelqu'un capable d'imiter toute chose avec ses capacités de Nen... Quelqu'un comme Korutopi :p). Juste une intuition.

Sinon, pour le reste du chapitre.... ah non y'en n'a pas^^ Eh bien, à la prochaine fois dans ce cas :p

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.

MessagePosté: Ven 22 Avr 2016 01:07 
450 000 000 Berrys

Hisoka a quand même pas mal été remplacé par Pariston... Ce ne serait pas illogique qu'il s'efface complètement maintenant que le zodiaque va atteindre son apogée — l'arc de l'élection pouvant servir de transition à la fois, entre deux protagonistes et deux antagonistes.
Toujours aussi complexe sinon, j'ai du mal à appréhender certains passages ou détails.

MessagePosté: Mar 26 Avr 2016 12:24 
10 000 Berrys

Aie visiblement le mangaka Togashi a encore des soucis de santé... Ca sent pas bon... 

https://twitter.com/AshitanoGin/status/ ... 9107371010

MessagePosté: Mar 26 Avr 2016 15:34 
1 000 000 Berrys

A propos de l'issue du duel Hisoka/Kuroro :
D'un côté je n'ai pas du tout envie que Hisoka meurt, parce que c'est mon personnage préféré du manga, et que sa relation avec Gon est très intéressante. Je trouverais ça dommage qu'elle n'ai pas de conclusion... :pappugdeprime: En plus, battre Kuroro c'est son objectif depuis le début, alors que ce dernier s'en fiche complètement : on ne lui connaît pas de rêve, et ce combat face à Hisoka ne représente rien de particulier pour lui. De plus, on nous a déjà préparé à sa mort lors de l'arc Yorkshin , en nous expliquant bien que la mort du chef ne signifiait absolument pas la mort de l'Araignée. Enfin, on dirait que Kurapika a d'autres objectifs que la mort de l'Araignée maintenant, et donc que la mort de Kuroro ne serait pas si importante en fin de compte...
D'un autre côté, je trouve l'histoire de la brigade fantôme vraiment passionnante, et Kuroro , en tant que chef et fondateur , est un personnage que j'aimerais bien voir creusé un peu plus... Mais bon, peut être qu'on aura un flash-back des autres membres permettant de reconstituer la genèse de la brigade... Togashi n'hésite pas à utiliser un narrateur omniscient , donc à priori ça ne pose pas de problème.
La question c'est donc de savoir : de quel personnage Togashi veut-il se débarrasser ? Personnellement je dirais Kuroro , parce qu'à part à York Shin il n'a pas tellement été exploité , j'ai donc l'impression que l'auteur ne sait pas trop quoi en faire. En plus Hisoka est vraiment fascinant et est toujours bien utilisé. Je sens que Togashi n'en est pas lassé.

MessagePosté: Mar 3 Mai 2016 20:20 
1 000 000 Berrys

Nouveau chapitre, avec la suite du combat Hisoka vs Kuroro ^^
Encore une bonne fournée niveau dessin :Luffy hilare:

MessagePosté: Mer 4 Mai 2016 06:05 
1 000 000 Berrys

Faut vraiment profiter, je sens que ça va être très bref ce retour de HxH.

Pour le nouveau chapitre, je vois pas où il veut en venir avec ce combatet j'espère qu'il compte pas sacrifier l'un des deux, mais je trouve ça bien pour teaser un peu tout les lecteurs, et ça reste de la qualité et du HxH même si on est loin du thème principal de cet "arc".

MessagePosté: Mer 4 Mai 2016 12:23 
500 000 000 Berrys

Pfiou! Bien bavard quand même, et encore une fois pas tout compris dans le détail. Je comprends globalement le plan de Kuroro, encore une fois bien pensé et bien vicieux, avec les spectateurs comme instruments pour le combat (ce qui justifie ce cadre si particulier pour leur combat), mais il y a des trucs que je n'ai pas compris, comme la récupération du nen du mort de sa ville natale. Comment ça a été récupéré? Qu'est-ce que ça implique pour la suite?

En tout cas, il semble que les membres de la Brigade fantôme aient prêté leurs pouvoirs à Kuroro pour cet affrontement: ça ajoute à la caractérisation du groupe et c'est sympa!

MessagePosté: Jeu 12 Mai 2016 18:05 
10 000 Berrys

salut

le chapitre 353 en VF vient de sortir: http://wallagain.cc/reader/read/hunter_ ... /fr/0/353/

MessagePosté: Ven 13 Mai 2016 17:44 
55 000 000 Berrys

Bon clairement, ça commence à sentir le sapin pour Kuroro...ou pas :)

Je le vois pas perdre pour si peu, et je suis perplexe et un peu frustré sur ce combat, trop de questions :
- pourquoi noyer d'informations Hisoka (et le lecteur) sur le nen qui devient plus fort après la mort de son utilisateur (Sun & Moon) s'il ne l'utilise pas contre lui.
- pourquoi dirait-il toute la vérité forcément sur son marque-page ou les facultés utilisées ? (en a-t-il seulement qu'un de marque-page par exemple :) )
- Dès le début il affirme être sûr sûr à 100% de gagner ce combat. Sans arrogance, sérieusement. Il connait Hisoka, il devrait savoir que le 100% n'existe pas avec lui. (mais il n'a pas précisé ce qu'il estimait être une victoire... voler le pouvoir d'hisoka ? mourir tout en scellant le pouvoir d'hisoka ? tuer hisoka ? )
- pourquoi être devenu floor master ? (si c'était juste pour avoir de la chaire à canon il aurait pu le faire n'importe où dans la rue)

MessagePosté: Dim 15 Mai 2016 16:11 
500 000 000 Berrys

C'est quand même un modèle de beau combat en manga! Après avoir posé les règles, on les déroule et ça reste super dynamique. J'ai vraiment beaucoup aimé et Hisoka tient la route et se permet même une riposte à la fin, après avoir bien joui des coups assénés par Kuroro. Togashi avait la pression avec cet affrontement, et pour le moment il s'en sort admirablement. Après, je me demande où ça va mener et comment ça va s'insérer dans les développements actuels. Est-ce que ce sera juste un moment fan service? Ou aurons-nous un rebondissement qui permettra de faire le lien et d'entrainer de nouveaux événements? J'espère la seconde hypothèse, même si la première ne me choquerait pas tant que ça: après tout, simplement lire des chapitres de HxH, depuis quelques années, c'est en soi une forme de fan service!

MessagePosté: Jeu 19 Mai 2016 19:20 
1 000 000 Berrys

Nouveau chapitre. Le combat était plutôt à l'avantage d'Hisoka cette fois-ci, mais ça change de donne à la fin ^^. En tous cas, je suis toujours très étonné de voir qu'un combat aussi inattendu (à ce moment là de l'histoire) dure aussi longtemps...
Et ça fait un bon moment que Gon n'est plus vraiment le personnage principal (environ 5 tomes je dirais, et il était déjà très en retrait lors de l'arc des fourmis chimères). C'est un développement intéressant je trouve ^^ avec un aspect "choral" et intrigues multiples.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 910 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 46, 47, 48, [49], 50, 51, 52 ... 61  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]