Citation:
Pour ma part j'ai répondu "Bien sûr , c'est un monstre ! Il tue Zunisha et prend le large , après un accrochage avec nos héros qu'il pense avoir remporté".
+1 pépin 13 je suis le second à avoir voté por cette option.
Bon pour ne pas faire de reddit, je suis du même avis que Xenohart et Emissamdeusje pense qu'oda fait revenir Jack pour accélérer l'intrigue.
Si jack revien et se fait battre, ça décrédibiliserai totalement le perso, ce que je ne souhaite pas. Pire encore, si il était vaincu dans cet arc, ça gâcherai totalement le perso, et One Piece entrerai selon moi dans une vision "FAIRY TAILIENNE" des antagonistes.
Dans la mesure où on pense jack vainqueur, il y a 2 solutions possibles:
1) Jack détruit Zounisha à distance, grace à sa flotte ou à une autre arme de déstruction massive de Ceasar (car après tout Caesar n'a pas fait que du gaz tt au long de sa vie) ou tout simplement à coup de canon, Zounisha se retrouvait impuissant sous le feu nourris d'une dizaine de navire (> buster call je rappelle)
2) La vision que je défends personnellement : Jack monte seul sur l'éléphant, et lui assène un violent coup à la tête ou à la jambe qui blesse grièvement l'éléphant.
Ensuite voilà le scénario que je propose qui n'est que pur spéculation:
Tt le monde se demandera alors ce qui se passe et se précipitera vers le lieu où se trouve jack après qu'il ai lancé son coup dévastateur. Luffy débarquera en premier car c'est souvent lui le plus rapide (un peu comme à Enies lobby). Il tombe né à né avec Jack qui ne se rends pas compte qu'il a en face de lui luffy au chapeau de paille.
Un bref accrochage se solde par la victoire de jack (car faut pas déconner c'est le NM, luffy a besoin de perdre de temps en temps et se rendre compte qu'il reste un fossé entre lui et Kaido). Jack ennuyé par luffy et ne pouvant rester sur Zounissha qui s'écroule après la blessure décide de quitter l'île.
Tt le monde rejoint luffy en rogne de s'être faut battre et quittent Zounisha qui s’effondre sur lui-même et détruit mokomo.
On retrouvera alors Jack à Wano, et on aura surement droite à la revanche neko/inu vs Jack ou bien un Zoro vs Jack
En fait je crois que j'ai vraiment que luffy se prenne une raclée, comme à Water seven. Tt les antagoniste ne sui ont pas posé de problèmes jusqu'à présent, sauf dofla qu'il attendait depuis un moment. Je veut pas dire que luffy à sont plein potentiel n'a aucune chance face à Jack, mais il est pas encore de taille à battre Kaido et ses subordonnées facilement, en tt cas pas sans le gear 4.
A la limite Zoro pourrais aussi faire l'affaire à la place de luffy, pr qu'il arrête de se balader sur les champs de bataille