Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 348 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, [9], 10, 11, 12 ... 24  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 29 Juin 2005 20:23 
30 000 000 Berrys

vi-one a écrit:
a mon avis nn sil est le plus grand epeiste du mondeses naturelement pour moi sa serai con quil soit le plu grand epeiste rien que parce qu'il il en a mangé un .

Moi je suis tout a fais d'accord avec toi je voi pas pourquoi oda donnerai un fruit du demon a un type qui est aussi exeptionel que lui.

Sa serait tres con.Et en plus si il avait un fruit du demon sa seraitpas juste pour Zorro qui en a pas.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 28 Aoû 2005 10:29 
30 000 000 Berrys

Bon mon sujet sur dragon a été locker par capitain crow alor jd copi ce que j'ai ecris dans ce sujet parce qu'il me la conseilé.
theories et idées sur Dragon.
Alor mes Theories:
Voila je pense que dragon etait dans l'equipage de gol d roger et qu'il a recu une mission de gol-d roger pour surveiller les D(comme luffy BN et ace).
Je crois que Dragon pourrais etre un shandia ou un Oharas vu son tatouage sur le face comme les shandia et qu'il porte toujour une cape on pourrais presumé ça vu que on sait pas si il a des ailes ou pas et en plus ça confirmerais le faite que Aisa soit la fille de gol d roger qui serait passer par la et aurais rencontrer Dragon ce qui confirmerait le faite de ma premiere theorie, et si cetait un Oharas un autre survivant mais qui etait partie de puis longtemp et qui aurais pas été la pendant le buster call des Oharas et comme je crois qu'il a un lien avec robin ça pourraisle confirmer.
Alor je pense que Dragon a connu smoker comment quand et où je sais pas mais il la connu vu que quand il stoppe smoker il le tutois et en plus smoker dit "toi ici" et ce pourquoi il a pas poursuivit toute suite luffy parce qu'il devait connaitre les pouvoir de dragon.
Pour les lien avec Robin je l'ai expliquer juste la haut.
Pour gol d roger aussi j'ai expliquer ainsi que pour luffy.
Pour ce qu'il en ai des ses pouvoir j'en ai aucune idée de ce que ça peut etre ou si meme il a des pouvoir.Mais en tout cas il est connsiderer comme tres dangereux et a pas été capturer par la marine deouis plus de 10 ans donc ce qui veut dire qu'il est quand meme vachement puissant.
Et je me demande pourquoi il est autant rechercher, peut etre parce qu'il etait avec gol-d-roger comme ci qui est arrivé a tom(l'ingenieure naval homme poisson qui a construit le bateau de gol d roger.
Voila
:Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 28 Aoû 2005 13:57 
1 000 Berrys

Localisation: vogue merry ... merde maintenant je suis a la nage ...
pour lke faite que dragon soit un shandia je suis daccord avec toi car quand j'ai vu la couverture du tome 38 sur internet j'ai cru que dragon alait refaire son apparition
et moi pour les pouvoir je pense que dragon aurait peut-être mange "le fruit du vent" car un peut apres qu'il soit apparut un vent tres puissant à déferler ce qui a permi à baggy et arbyda de s'efuir de toute façon dragon semble tres puissant puisque même smoker semblait un peut nerveu face à dragon

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 28 Aoû 2005 14:13 
10 000 Berrys

Pour moi , Mihawk n'a pas mangé de fruit du démon. Et Zorro n'en mangera jamais. par contre j'ai deja émis l'hypothèse qu'un autre membre de l'equipage en mange mais je verrais pluot Nami ou Sandy, en tout cas il en faudra toujours qui ne soit pas des enclumes histoire de pouvoir repecher les autres au cas ou.

Dragon, pour moi, il est lié d'une manière ou d'une autre aux ponéglyphes. Mon idée pour l'instant la plus crédible est qu'il faisait partie de ces fameux "Oharas" et que ...

SPOILER

c'est lui qui était la cible du Buster Call qui a ravagé l'enfance de Robin par le passé.

/SPOILER

Je dis ca à la facon assez "prophétique" avec laquelle il s'exprime lorsqu'il parlke a Smoker a Lock Town, une chose est sure c'est que c'est un mysthique.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 31 Aoû 2005 14:52 
3 000 000 Berrys

Pour moi Mihawk n'a pas mangé de fruit du démon, il suffit de se fier au nom de la personne qui a lancée cette rumeur, c'est le capitaine Creek qui le premier a lancée la rumeur selon laquelle Mihawk aurait mangé un fruit du démon, mais est ce vraiment une réference, désolé, mais pour moi le capitaine Creek a sur ce coup là manqué de lucidité et a essayé de trouver une explication à la force surhumaine de Mihawk.

De plus, quels fruits du démon voulez vous que Mihawk ait mangé franchment: un frui qui donnerait plus de force à son utilisateur, ou un fruit qui permettrait à son utilisateur de devenir le meilleurs escrimeur du monde. Franchement, je pense pas qu'Oda tombera dans ce genre de piège.

Sinon, Dragon il me semble qu'il a mangé un fruit du démon lui permettant de contrôler les élements, la bourrasque du tome 12 ne me semblait pas naturel.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 31 Aoû 2005 19:33 
1 000 000 Berrys

Si mihawk avait manger un fruit du demon ça casserait le mythe

Sinon pour ce que vous dites au niveau de Dragon tout a déjà était dit par-ci par-là

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 31 Aoû 2005 22:00 
1 Berry

je pense qu 'il maitrise son manta

edit jordy : et moi je pense que tu pourrai faire un effort dans tes posts sinon je pense qu il seront effacé a l avenir

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 31 Aoû 2005 22:39 
1 000 000 Berrys

Sinon pour Dragon juste un petit truc

dans le volume 15 (enfin je crois) dans le flash back où le politicien montre une photo de Dragon en disant qu'il est dangereux

ce flash back ce passe 6 ans auparavant , hors ce personnage dit que dans 5 ou 6 ans dragon pourrait poser des problemes

Donc il est possible que des événements important avec Dragon apparaisse plus vite qu'on ne le pense

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 5 Nov 2005 06:39 
1 Berry

je réagis un peu en retard la lol
mais il me semble que le politicien dont tu parles était carrément le roi d'Alabasta... c'est vrai que ca m'a intrigué sur le coup !!

Sinon pour en revenir au débat sur Oeil de faucon.
avoir mangé un fruit du démon n'est pas ce qui fait de Luffy le personnage aussi fort qu'il est maintenant. Son fruit du démon lui permet d'avoir ses attaques particulières et de ne pas craindre les balles par exemple mais il ne faut pas oublier qu'a coté de ca il a aussi une force surhumaine comme Zorro et Sanji (juste a regarder comment il explose bellamy avec une seule droite ou encore comment il explose Crocodile a travers des dizaines de metres de roches !!)

bref donc a mon avis meme si oeil de faucon aurait mangé un fruit du démon c'est pas ca qui casserait le mythe... car en dehors de ca ca resterait avant tout le meilleur escrimeur du monde

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 5 Nov 2005 15:10 
10 000 Berrys

Generalement un personnage de One Piece ayant mange un fruit du demon ne porte pas une arme (ou du moins ne s en sert pas pour envoyant son attaque la plus puissante) donc je pense que milwak n en a pas

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 5 Nov 2005 17:42 
15 000 000 Berrys

Raphael a écrit:
Generalement un personnage de One Piece ayant mange un fruit du demon ne porte pas une arme (ou du moins ne s en sert pas pour envoyant son attaque la plus puissante) donc je pense que milwak n en a pas

ba deja on n'a jamais vu l'attaque la plus puissante de oeil de faucon, son combat contre zorro c'été du gateaux pour lui, je te rapelle qu'il se bat avec un couteaux !!!!
sinon, jene pense pas que le faite d'avoir un fruit du démon empeche d'avoir une arme, même si c'est assez rare. seul smoker avec son baton semble en avoir une !!!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 5 Nov 2005 18:39 
100 000 000 Berrys

spike69 a écrit:
mais il me semble que le politicien dont tu parles était carrément le roi d'Alabasta... c'est vrai que ca m'a intrigué sur le coup !!
Non Cobra a juste engueulé Wapol parceque celui ci disait que cela ne le concernait pas...
Il me semble que c'est le président de la réunion (un membre du gouvernement certainement) qui parlait de Dragon.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 18 Nov 2005 20:30 
1 Berry

bah de tt facon oeil de faucon n'en a pa mangé il a appris a manié le sabre et c ske va fere zorro pour essayer de l'égalé
zorro je pense nacceptera jamé de manger un fruit du démon car je pense kil a tro de dignité pour ca!!!
sandy pour ma part ne ma pa fé forte impression il négale pa zorro et dc encore moin luffy!!!
Dragon pour moi fé partie de la famille du D :Zoro nargueur:

:Ussop gloups: :Ussop gloups: :Ussop gloups: edit fingo: Arrrrg stop au language SMS!!!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 18 Nov 2005 20:44 
10 000 Berrys

Localisation: Quelque part dans se vaste monde (mais assez proche de la Belgique)
Je pense pas que mihawk ait mangé un fruit du demon (c'est d'ailleur cela qui le rend si légendaire) donc c'est normal qu'il arrive a couper un gallion en deux( de toute facon dans one piece c'est l'exageration qui prône ex: zorro qui soulevait des debris immense lors du combat contre mr.1)

et pour dragon, j'attend dans savoir un peu plus pour m'avancer dans plein de supositions

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 2 Déc 2005 19:11 
2 000 000 Berrys

Localisation: Bahhh,,,,,,, devant mon ordi rectifiez moi si je me trompe??
je ne pense pas que mihawk ai en mangé un mais je pense surtout que son epee soit faite de granit marin c'est tout et si sa serait un fruit du demon je dirai celui de pouvoir en rapport avec ses yeux un regard percant koi ou qui immobilise l'adversaire.

,,,,,,,,et dragon c'est le vent ou quelque chose comme ca..........

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 348 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, [9], 10, 11, 12 ... 24  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]