Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4038 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 254, 255, 256, [257], 258, 259, 260 ... 270  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Weekly Jump *-Bleach-*
MessagePosté: Jeu 9 Avr 2015 16:52 
475 000 000 Berrys

Ta réponse ne sert à rien et en plus je la trouve fausse^^

Le scénario avance bien, le seul soucis de ces derniers chapitres pour moi c'est le pouvoir monstrueux de Aizen qui fausse tous les calculs: avec seulement se bouche, ses chevilles et ses yeux de libres, il manque de détruire le palais du roi spirituel ????

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.

MessagePosté: Sam 11 Avr 2015 18:48 
225 000 000 Berrys

:Ace Oulala:
Crackerjack a écrit:
Bonjour.

Ce chapitre est naze et sent la naphtaline. A la semaine prochaine !

C'est un bon résumé mais c'est pas nouveau... ça me fatigue moi, c'est quoi ces persos en mousse? "Ouin on retourne notre veste parce qu'en fait le méchant il est méchant..." c'est pas comme s'ils avaient le moindre charisme au départ mais juste pour être sûr on rajoute une couche (faqu'ilt surtout pas Laisser passer la moindre once de qualité ce serait un coup à détruire la réputation de la série)

Aizen a surtout son reiatsu, ses autres membres servent à rien a moins qu'il veuille prendre la pose en lançant ses attaques... Qu'il envoit les combats ,libére les derniers bankai et arrête de désespérément essayer de se convaincre lui même qu'il y a un scénario puis basta !

MessagePosté: Ven 24 Avr 2015 21:56 
475 000 000 Berrys

J'adore ^^ Kubo recycle des personnages charismatiques pour éviter de couler, mais avec moi ça marche :p

Spoiler: Montrer
vive grimmjow :3 !!!

Bref, sinon je ne comprends pas bien où veut en venir Kubo avec son HS de 6-7 pages sur "en quoi Kon ne sert à rien et fait perdre du temp à Ichigo"...

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

Fluctuat Nec Mergitur.

MessagePosté: Mar 28 Avr 2015 21:40 
65 000 000 Berrys

Localisation: au cap des jumeaux, début de Grandline . . . peut etre un peu plus loin
Décidément Musicman, je te retrouve de partout ^^, à croire qu'on fréquente le mêmes topics ! Ou que tu réponds à tous les topics sans exception... ouah le fou !! :enerpeur:

Trêve de plaisanteries, ce chapitre annonce du lourd à nouveau, et va peut être me faire passer ce sentiment que j'éprouve pour Bleach depuis un peu plus d'un an...
Ahlala Grimjow est tellement badass sur cette page ! Il se la joue *Ouai j'ai pas trop envie d'être là....* juste pour avoir l'air cool, c'est sûr !! ... Et ça marche xD

Mais qu'y a-t-il d'écrit sur ce canon ? Ultima . . . Ratio . . . Regum . . . ?

MessagePosté: Mer 29 Avr 2015 11:43 
7 000 000 Berrys

Je vous rejoins tous les deux également! Ça rafraichit un peu le manga de le voir revenir, ça annonce de la baston bien violente :D

J'ai assez bien aimé le passage avec Kon au contraire, bien qu'un peu long, mais assez drôle ma foi. Kon servira peut-être à quelque chose..

Sujet du message: Re: Bleach -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Mar 5 Mai 2015 11:14 
4 000 000 Berrys

Salut les filles!!!^^

Bon allez, chapitres 620 à 624 lus!

C' est partit pour le pavé à deux balles.

Bon alors, on c' était quitté sur un (Sasu) Ishida qui était devenu le méchant/gentil indécis de service qui trahi la bande des gentils (du classique quoi), bon c' est toujours le cas :sunnyc: mais avec en plus l' excuse comme quoi il est un (Uchiha) Quincy :pappugdeprime: (bon je reste dans l' idée comme quoi il est manipulé par un pouvoir de Juha Bach)

Mais le plus fort avec Kubo , c'est la manière de faire durer le plaisir :pappugdeprime: , déjà on a Ichigo et sa bande qui se font éjecter en dehors du palais du Roi des âmes et maintenant faut qu' ils y retournent, ça doit bien faire la 2 ème fois (3 ème?) que ça arrive c' est aller/retour magique :pappugdeprime: , ensuite il y a cette histoire de portail que la bande composée de 80 % de Shinigamis randoms essaye de fabriquer depuis X chapitres mais qui finalement doit être refaite parce que pour X raisons que je formulerais après..........; c' est très fort Kubo, t' es le meilleur. :baggyvictory:

Il y a aussi le moment ultra-classique où le Big méchant Juha Bach "absorbe" le Roi machin truc, quelle originalité :luffydort: , par contre j' ai trouvé assez classe le moment où il pointe le doigt vers le bas avec la flèche/pique qui descend vers la Soul society.
Concernant les machins trucs qui ressemblent à des bébés à un oeil, ça m' a énormément fait penser à L' Homonculus de "Fullmetal Alchemist".
Bah dis donc Kubo, tu multiplie les références ou quoi? Déjà qu' avec "La main droite de Dieu" ça m' a fait penser aux Gods Hands de "Berserk" et maintenant ça? Peut-être que Kubo est un lecteur assidu de bonnes oeuvres après tout? :baggyvictory:

Et alors que tout espoir semblait perdu pour les quelques Shinigamis randoms, un certain Aizen fit son apparition :enerpeur: , non content d' être assis sur sa chaise, il nous montre l' étendue de sa over-puissance :enerpeur: , d'ailleurs Urahara profite du moment pour dire que la puissance de Aizen-over aurait passablement augmentée depuis la dernière fois qu' il c'est battu contre Ichigover; vous le sentez venir le moment ou Aizen-over va faire son gros méchant qui va poutrer Juha Bach et prendre sa place de Big Méchant? :enerpeur:

Petit truc un peu insignifiant, mais pas grave j' en parle quand même, on a aussi droit à l' intervention du Stern Ritter "U" (qui veut dire "Underbelly", ça veut dire "ventre" apparemment :sunnyc: mais d' où ça sort cette m*rde? :pappugdeprime: ), il avait l' air d' avoir un pouvoir de m*rde lui aussi :pappugdeprime: , bon on est plus à ça prêt avec ces petits soldats opportunistes et en toque que sont les Quincys :Ussop vantard: , mais Kubo nous a "montré" son pouvoir :baggyvictory: , ça avait l' air d' être de la daube :pappugdeprime: , mais au moins il l' a montré :baggyvictory: (si l' auteur pouvait faire pareil avec les Bankais, je serais bien content aussi :baggyvictory: )

Du coup en connaissant le nom et la capacité de ce Stern Ritter (qui a perdu comme une daube d' ailleurs^^), ça fait qu' on connait presque toutes les capacités de "l' élite" :sunnyc: Quincys, il reste plus que le "K" et le "N"; alors si j' ai encore bon espoir pour le "K" :Ussop vantard: , ça me semble assez mal barré pour le "N" :pappugdeprime: (bon on verra)

A part ça, on voit qu' être Quincy, ça peut impliqué de changer de camp un peu comme on veut :pappugdeprime: , Bazz-B + Liltotto + Giselle ont pas vraiment perdu leur temps pour se faire intégrés du côté adverse :Luffy hilare: , bon au moins ils sont pas cons "eux" :Ussop vantard: , mais du coup euh.......... ça commence à faire pas mal de "gentils" là :Ussop gloups: , ça va être un gros bordel pour la suite. :Luffy hilare:

Dans le dernier chapitre, j' ai eu mon petit instant fan-service avec Yoruichi :sanjiamoureux: , par contre Ichigo et sa bande ont l' air plutôt détendus pour une fin du World quand même :Luffy hilare: (je savais pas qu' ils s' entendaient bien, Ichigo et Ganju par contre?).

Ah et évidemment, comment ne pas conclure sans évoquer "THE RETOUR" :baggyvictory: ?

Et attention je parle pas du retour d' un random de m*rde :Ussop tien tien: , non je veux parler de SUPRA-MEGA-GIGA-ULTRA-TERA-EXA BADASS GRIMMJOW!!!!!!!!!!!! :baggyvictory:

Ca fait grave plaisir de revoir le plus classe des Arrancars, avec la coupe de cheveux la plus style qui soit :baggyvictory: (bon à voir si Kubo va pas nous le massacrer :pappugdeprime: )

Par contre un truc qui m' a bien fait ch*er en dehors du manga, c' est que je me suis fait spoil le retour de Grimmjow :Ace Oulala: , du coup pas d' effet de surprise :Ace Oulala: et le pire, c' est que ce n' est pas en allant sur des forums que ça m' est arrivé, mais en allant sur "Deviantart" :Ace Oulala: , ça c' est le genre de truc qui me fait bien ch*er :Ace Oulala: et c' est pareil pour le
Gear 4 de Luffy
One piece, bon à la rigueur lui c' est pas grave, j' avais envie de le voir vite fait, mais Grimmjow non p*tain, la pillule a encore du mal a passer :Ace Oulala:

Résultat des courses donc, on avance à un rythme Kubonien :Luffy hilare: encore une fois, mais ça à la rigueur je m' en fous, par contre toujours pas de Bankai :pappugdeprime: (oui, je sais, je suis chiant avec mes Bankais^^), au moins j' ai vu Grimmjow le badass :baggyvictory:

Bon eh bien c' est tout pour aujourd' hui, à la prochaine!

MessagePosté: Jeu 14 Mai 2015 21:43 
125 000 000 Berrys

http://www.japscan.com/lecture-en-ligne ... 626/1.html

Parce qu'il ne lui suffisait pas de s'auto-parodier, Kubo plagie désormais Full Metal Alchemist.
Encore une fois, 16 pages pour aucun contenu. (même l'explication de Grimmjow ne transmet rien, n'apporte rien)

:luffydort:

Dernière édition par Donnie Darko le Jeu 14 Mai 2015 22:53, édité 1 fois.

MessagePosté: Jeu 14 Mai 2015 21:50 
100 000 000 Berrys

Localisation: Dans mon lit en train de me reposer de la morne, insipide et futilité de la Vie.
Plus fort que le Rien, plus puissant que le Néant, c'est Bleach !!

MessagePosté: Sam 6 Juin 2015 11:54 
475 000 000 Berrys

Très belle performance avec ce chapitre 629 !! Certes le scénario n'avance que très peu (et ce n'est pas plus mal vu les dernières (et avant dernières (et avant-avant dernières...))) déceptions, mais niveau graphique, j'ai trouvé ça parfait ! Il y a un réel travail qui ferait presque oublier que le scénario part en cacahuètes.

Fluctuat Nec Mergitur.

MessagePosté: Mar 9 Juin 2015 15:30 
4 000 000 Berrys

Salut tout le monde! :baggyvictory:

Chapitres 625 à 629 lus!^^

Bon au programme, beaucoup de blabla et encore du blabla^^.

Et ça commence donc par Grimmjow le Bad Boy :Ussop vantard: , qui est toujours aussi aimable^^ (très rancunière la Panthère :Ussop vantard: ), et il perd pas son temps puisqu' il dégaine direct face à Ichigo (bon par contre je sais pas quel est son niveau désormais à la Super Panthère bleue, mais le Ichigo est plus vraiment le même rigolo qu' autre fois^^, ce dernier risque de le mettre rapidement hors-course si combat il y a :Luffy hilare: )

Mais c' était sans compter sur Nell (avec un nouveau look adulte bien sûr^^) qui arrive en mode fan-girl pour direct se jeter sur Ichigo (il a de la chance ce rouquin avec les gonzesses :Sandji sur le cul: ), qui au passage met un gros vent à Grimmjow (hihihi^^) et il semblerait que les deux ne peuvent vraiment pas se blairer :Luffy hilare: (oh que c' est bon ça^^)

Puis arrive Riruka et Yukio (j' ai envie de dire des Fullrandombringers pour cette fois^^) qui à mon avis ne brilleront pas plus que ça par la suite vu toute l' explication qu' il y a eu sur leur faculté et les espèces de poches de repère dans le Garganta (bon j' ai pas trop chercher à comprendre le comment du pourquoi tellement ça m' est indifférent parfois les explications de Kubo dans son manga :pappugdeprime: )

Il semblerait que le Stern Ritter "C" (qui est probablement une fille vu son nom) possède par contre un pouvoir bien dangereux selon les protagonistes (à voir par la suite)

On peut aussi "admirer" le nouveau style de Juha Bach :pappugdeprime: ( bon au moins il ne ressemble plus à un triso qui louche^^)

Il ressemble plutôt à ça maintenant:

https://youtu.be/dd4Bih_alsM?t=38

Par contre, je sais pas vous mais le Haschwalth je le trouve de plus en plus bizarre, on dirait qu' il cache un truc et qu' il va planter Juha Bach à un moment donné ou à un autre (bon je peux me gourer aussi hein^^ )

Juha Bach à l' air d' avoir rejoint les hautes sphères de la toute puissance en ayant "absorbé" le Roi des Ames, ça promet un fight à la DBZ quand Ichigo va arriver face au Big boss à moustache :enerpeur:

Et puis finalement, la bande de Ichigo semblent (enfin!!!!!!!!!!!!!!! :pappugdeprime: ) arriver sur le champ de bataille mais qui ne s' avère pas être le même endroit qu' ils avaient quitter précédemment :Ussop gloups: vu qu' ils tombent à nouveau sur la ville des Quincys (bon en fait il s' agit du palais du Roi des Ames et du quartier général de la division 0 qui ont été remplacés de la même manière qu' a été remplacée la Soul Society............... :luffydort: )

Bon je rigole encore doucement de la merveilleuse coïncidence qui fait que la bande à Ichigo plus la bande de Urahara arrivent en même temps au même endroit. :pappugdeprime:

Par contre l' auteur c' est lâché sur 2 pages du chapitre 628 :enerpeur: , entre celle ou on voit la ville des Quincys qui forme leur emblème :enerpeur: + la superbe tour qui fait donjon final :enerpeur: , j' adore ce genre de décor. :baggyvictory:

Le prochain monde a pour nom "Wahrwelt", littéralement le "Vrai monde" en allemand, ça en jette.^^

Bon par contre une chose, les personnages de Bleach dans l' ensemble sont pas reconnus pour leur faculté d' analyse la plupart du temps et à la rigueur je veux bien qu' ils se rendent compte un peu tard qu' il manque une personne voir deux dans leur groupe (même si c' est déjà un peu gros comme foutage de gueule^^), je pense notamment à Mayuri et Nemu, seulement voilà en plus de ces deux là, il manque Kenpachi + "3" randoms dans les rangs, ça fait quand même un groupe de "6" personnes qui manquent à l' appel.....................je veux bien que les personnages de ce manga soient un peu débiles des fois, mais là c' est un peu gros comme manque de raisonnement.(bon au moins la scène ou Mayuri se rend compte que Kenpachi est derrière son dos et casse son tripe de scientifique machiavélique m' a fait assez rire :Luffy hilare: ) , même si la raison du retard de Kenpachi est assez con je dois dire^^ )

A part ça, Kenpachi est toujours content à l' idée de découper du méchant :Ussop vantard:

J' ai un peu rigoler aussi au moment ou j' ai vu que Ichigo a fait exactement la même chose que le frère de Yoruichi en tombant dans le vide :Luffy hilare:

Puis a part tout ça, on a la bande de Ichigo qui tombe sur Askin Naak Le Vaar, qui semble vraiment "ravi" de tomber sur eux d' ailleurs :Luffy hilare: sauf que c' est le gros bourrin de Grimmjow qui ouvre les festivités, et quand on connait le gugus, on sait qu' il va pas commencer avec un discours. :Luffy hilare:

Et enfin, on a un rapide aperçu des Stern Ritters rebels qui sont (déjà :enerpeur: ) arriver au bâtiment du Big boss (ils ont pas traînés^^) et espèrent à eux 3 (hihihi) foutrent une bonne rouste au gros méchant moustachu pas beau et son bras droit(bon je sais pas comment ils comptent s' y prendre, mais ça va forcement finir en un vilain one-shot pour les trois :pappugdeprime: )

Bon et ben voilà, c'est tout pour cette fois!^^

A bientôt! :baggyvictory:

MessagePosté: Sam 13 Juin 2015 15:54 
475 000 000 Berrys

Mon dieu !! cela doit faire au moins 2 ans que je n'ai pas été aussi enthousiasmé par 2 chapitres d'affilés de Bleach !! Le 630 est parfaitement dosé pour moi, entre émotion, petit combat pour se mettre en jambe, humour, situation politique,...

De plus, je ne sais pas pour vous, mais j'ai l'impression que ces 2 derniers chapitres étaient plus fournis en infos que précédemment. J'avais vraiment l'impression depuis quelques mois que Kubo faisait un pagisme excessif, et publiait des chapitres qui parfois auraient pu être regroupés en 1 seul chapitre, en élaguant quelques trucs superflus. (je ressent la même chose actuellement sur le déroulement des chapitres de One PIece, j'ai l'impression que les 4 derniers chapitres auraient pu être regroupés en 2-3 chapitres).
Avec un peu de chance, Kubo s'est fait taper sur les doigts, et le scénario va vraiment se mettre à bouger !

Fluctuat Nec Mergitur.

MessagePosté: Jeu 18 Juin 2015 15:35 
225 000 000 Berrys

A quel moment correspond ce flash back ? Un autre monde hors du temps (parce que tfaçon on en a plus rien à battre --' ) ? Ou intégrer dans un contexte historique ? (parce que là aussi on en aura rien à foutre , jamais un homme n'aura conquis tous les pays mon bon ^^ on n'a jamais vu que le japon dans ce manga tfaçon).

C'est bizarre comme contexte en tout cas, mais au moins on aura une "origine" des Quincy... De toute façon dès le début de l'arc ça semble bien tiré par les cheveux donc osef...

MessagePosté: Jeu 18 Juin 2015 16:42 
500 000 000 Berrys

Personnellement je ne comprends plus grand chose au développement du background de Bleach. Entre le flashback de Bach et son recrutement parmi les humains (non?), les Quincy en général et leurs familles, et ce qu'on vient de voir, j'ai du mal à mettre en lien ou trouver des cohérences. M'enfin...

En soi Bazz connaît une évolution sympa. Il m'avait agacé à minorer Yamamoto, mais à présent je l'aime bien.

Dernière édition par seleniel le Jeu 18 Juin 2015 17:37, édité 1 fois.

MessagePosté: Jeu 18 Juin 2015 16:49 
475 000 000 Berrys

C'est vrai que là c'est paradoxal. D'une part on a le développement sympa d'un personnage qui fut jusqu'à il y a peu plutôt agaçant, d'autre part on a un flash back isolé quelque part dans l'espace temps et qui semble totalement incohérent: quelques années avant aujourd'hui, le chef Quincy pense avoir tout conquis sauf la soul society, mais pourtant dans la réalité du manga (c'est à dire là où vit normalement Ichigo et Cie) personne n'est connut pour un tel exploit.

La seule explication pseudo-logique que je voit là dedans, c'est que les quincy auraient peut être conquis tout le sereitei de façon "furtive" (personne ne le sait sauf les habitants) à part la Soul Society.

En tout cas quoi qu'il arrive c'est bancal...

Fluctuat Nec Mergitur.

MessagePosté: Ven 19 Juin 2015 14:55 
55 000 000 Berrys

Pour moi, le chapitre est à l'image de ce qu'est devenu Bleach depuis quelques années: fade, insipide, ennuyeux, sans aucun sens. j'ai l'impression de voir un poisson rouge se débattre à l'air libre. On a l'impression que l'auteur lui-même n'y croit plus, que c'est devenu un travail auquel il ne prend plus de plaisir si ce n'est au moment où il reçoit son chèque. Il présente le passé d'un méchant donc on n'a rien à faire, qui est l'archétype du méchant vantard, prétentieux et grande gueule mais qui au final se révèle être un gentil caché. Les arcs dans Bleach se ressemblent et ont tous les mêmes défauts: ils sont longs, remplis de combats soit expéditifs, soit interminables, tout ayant pour point commun d'être mous, parsemés à l'occasion de flashbacks dont on se fiche. L'auteur lui-même ne comprend plus ce qu'il fait et multiplie les incohérences (pas la peine de redire ce qui a déjà été dit). L'arc entier est complètement fumeux.

Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi le Jump continue de le publier. Il est toujours en bas des classements, ne suscite plus de réaction. Ils arrêtent des séries ultra prometteuses mais maintiennent Bleach. Je comprends qu'à un moment, Bleach était au top, membre du trio One Piece/Naruto/Bleach qui était au sommet mais cette époque est révolue. Le Jump est remplie de merveilles qui méritent bien plus d'attention que Bleach (je me suis mis récemment à Shokugeki no Soma par exemple, c'est juste génial avec mille fois plus de tension)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4038 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 254, 255, 256, [257], 258, 259, 260 ... 270  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]