Sunset Gun a écrit:
Sinon Trebol est le seul de la Dolflamingo Family a ne pas encore posséder d'adversaire désigné. Pour l'instant je ne vois que trois possibilités d'affrontements:
- contre Law. Ce dernier a perdu un bras et a été suffisamment amoché par Doflamingo pour que Trebol représente une réel menace pour lui. Le problème est qu'il est peut-être trop amoché.
- contre Sabo. Il se dirige justement vers le palais pour aider Luffy. Mais cela serait trop rapide: Sabo possède le Mera Mera no Mi, maîtrise le Haki à un haut niveau, est le second chez les révolutionnaires et se trouve être suffisamment over-powered pour oneshoter un vice amiral. Cela fait un peu beaucoup face à un adversaire comme Trebol.
- contre Robin. Elle est puissante, intelligente, et possède un fruit du démon suffisamment malléable/ versatile, pour compenser le fait qu'elle ne maîtrise apparemment pas le Haki. De plus elle se trouve avec Manshelly, et Trebol a besoin de Manshelly pour reconstruire l'usine. Cependant, le fait que Robin ne maîtrise apparemment pas le Haki, qu'elle soit blessée, et que Trebol n'est pas à la recherche de Manshelly, puisqu'il pense qu'elle est toujours prisonnière, tout cela empechera peut-être un combat entre les deux.
Non pour Law et Sabo ^^ (c'est mon hypothèse)
Déjà j'ai un doute sur ce qu'a dit Trébol : "Rassurez-vous ! Nous détenons toujours Mansherry !" serait-ce dans le sens : "Tant que Mansherry est toujours en vie et en vue ... elle nous (m') appartient et peut nous aider à guérir nos blessés" ??? Il serait dans ce cas-là au courant qu'elle n'est plus prisonnière. Cela m'étonne d'ailleurs qu'il ne le sache pas cela, sachant qu'il est au courant pour tous les autres officiers et pour l'usine.
Si tel est le cas :
- Law ne sera pas concerné, je pense (s'il n'est pas mort) qu'il aidera Luffy pour le "coup final" contre Dofla. Law doit évidemment venger Cora... Mais pour cela il doit sceller pour de bon son alliance avec Luffy. La volonté du d. qui fait chuter Dofla. Tout cela serait très symbolique pour achever cette nouvelle ère sans rêve.
- Pour Sabo, vous affirmez tous qu'il se dirige vers le palais pour aider Luffy. Or Koala, qui espionne des possibles grandes puissances se trouve
sous le palais. Je me trompe où Sabo dit bien à Koala :"J'arrive." Du coup il ne semble pas aller à la rencontre de Trébol non ? J'ai zappé un truc j'ai l'impression ? ^^ ;S
Pour ceux qui semblent être des possibles puissances qui en veulent à Luffy comme l'ont précisé Xenanort et Enitu: Burgess ? Dans ce cas-là Sabo peut se venger par rapport à Ace et envoyer un message à BN. Ou bien , le CP0 qui veut capturer Luffy. Un officier de Kaido peut-être ?
- Robin, c'est celle qui me semble la plus plausible des trois. Elle se trouve sur le champs des fleurs là où se trouve la princesse Manschelly. Et oui je suis d'accord avec toi, son pouvoir (FDD/Intelligence-face-à-un-possible-abruti/expérience) peut faire l'affaire.
J'avais dit il y a deux chapitres (ou 3 ?) que Kanjuro et Kinemon feraient une bonne paire de comiques pour stopper ce comique ^^ Pourquoi pas ?
Edit :
RED a écrit:
On a eu finalement notre petit flashback pour Zoro et un flashback très intéressant car quand Mihawk dit à Zoro de transformer ses sabres en "pure black" je ne peux m'empêcher de me demander si son sabre noir (celui de Mihawk) ne possèderait pas cette couleur ou alors cette appellation justement car étant en permanence sous effet de Haki ?
Grave ! Je me suis dit la même chose. Même au repos (car ce sabre n'a pas de fourreau) on peut l'apercevoir derrière son dos toujours noire ! Un mystère de plus ^^
Edit 2 : @mdTEACH, mon surnom est Eugène, pas Sunset Gun ^______^