Thallan a écrit:
Pour moi... on en a pas encore finis avec l'histoire de Doflamingo.
Doflamingo est et restera quelque temps sans doute l'un des personnages les importants du manga depuis sa création. Avec tout ce qu'on vient d'apprendra et tout ce qu'on risque d'apprendre... je pense que Luffy aura droit au pire ennemi qu'il ai jamais connu.
Wait and see.
Exact. Déjà que ça a été l'ennemi le plus puissant que l'on ait vus. Au Nouveau Monde, sans compter les Empereurs, il doit bien être l'une des plus fortes personnes.
Amilys a écrit:
C'est juste par instinct, mais je crois dur comme fer que Laura est la fille de Big Mom.
Aussi, je n'arrive pas à voir Big Mom comme ennemie de Luffy. J'ai plutôt l'idée qu'au début, il y aura un affrontement entre eux (très rapide), que Kaido va débarquer pour attaquer Big Mom (pourquoi ? Ca je ne sais pas o/), et que l'avantage numérique va faire que Kaido va l'emporter (facilement ?).
Pleins d'hypothèses ont été fondées comme quoi Laura serait la fille de Big Mom. De plus, elle dit "Ma mère est très forte, elle est dans le Nouveau Monde", donc nous pouvons suggérer que sa mère est bien Big Mom.
Scalpano a écrit:
J'ai pensé à une idée toute bête.
Et si Doflamingo, pour se faire oublier, se faisait transformer en jouet...
Imaginez le truc, à la dernière minute, quand tout DressRosa veut sa peau, il demande à Sugar "Fais le"
Et là, tout le monde l'aurai oublié... Aussi simple que ça.
Le retournement de situation d'en****.
Dans ce cas, dès l'apparition de Sugar, la boucle aurait été bouclée. Et puis, ç'aurait été trop rapide, aller, comme ça, pouf!, je transforme Doflamingo en jouet. Je pense plutôt qu'il va être transformé après sa défaite contre Luffy/Law. Kaido viendrait alors en personne sur Dressrosa, puis, à l'aide de Sugar, le transforme en jouet et ce dernier se fait oublié par le monde entier. Quand même, je voudrais bien voir sa gueule en jouet^^.
musicman a écrit:
ce serait dangereux. Au début, je pensais que Sugar était la seule personne à se souvenir des personnes qu'elle transforme, mais je ne sais plus quel passage relativement récent nous a montré qu'elle ne se souvenais plus des personnes elle-même. Elle doit sans doute savoir que c'est un jouet qu'elle a conçu à partir d'un humain, mais pas sûr qu'elle saura se souvenir si c'est une personne qu'elle idole ou si c'est le long-nez qu'elle a transformé par haine des tengu ^^
Moi aussi je pense que tout les jouets qu'elle a transformée, elle ne se rappel plus d'eux. Si plus personne ne se souvient plus des jouets, c'est fini. Les jouets sont oubliés de tous, donc, théoriquement, elle ne s'en souvient elle-même plus.
Sinon, je voudrais bien voir une fin ou tout les membres de la Donquixote Family avec le boss sont transformés en jouets par Sugar par obligation de Law et Luffy, et qu'à la fin, elle se transforme elle-même en jouet et la Doflamingo Family devient serviteur des habitants de Dressrosa+de ceux des Tontattas.
musicman a écrit:
Mais peut être que ça peut être aussi un plan d'extrême urgence, dans lequel tous les lieutenants sont préparés et qui permettrait, non pas le souvenir de Dofla, mais au moins sa retransformation en humain. Par exemple, Dofla peut écrire une lettre qu'il donne à Sugar juste avant de se faire transformer, dans laquelle il est dit que ce jouet est très important pour toute l'équipe, et qu'il faut prévenir tous les lieutenants au plus vite et fuir Dressrosa.
Mais pour ça il faut espérer que Sugar acceptera de lire la lettre, ou de faire ce qui est écrit, et ce n'est pas sûr puisqu'elle ne se souviendra pas que c'est pour son boss
Oui, je suis du même avis que toi.